Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 156264 fois)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Bah je sais pas en fait, les Olympiens j'aimerais beaucoup mais je me dis que c'est un peu chasse gardée pour le père Kuru.

Et même au niveau du nombre ça fait un peu léger surtout qu'on doit déjà à la base enlever Popo, Hadès, Athéna et Zeus il en reste moins de 10...or avec 12 golds il faut nous coller au moins 12 adversaires si on part bien sûr sur le principe qu'ils seront 12 (Kanon et Shion en guest peut-être).

Alors que les Géants sont nombreux, déjà vu certes mais de manière pas franchement marquante comme tu l'as souligné (et pas dans la continuité du DA d'ailleurs) et leur mort ne poserait aucun problème pour la suite de l'histoire.
En plus ils pourraient justement profiter de l'affaiblissement des Olympiens qui se disputent la Terre (Hadès et Popo HS et Athéna affaiblie) pour tenter une offensive justement !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Bougloucass

Sachant que c'est un D.A. qui n'est pas une adaptation manga, ça peut être tout et n'importe!!...
(mini-série filler du D.A. : Asgard / films : Asgard, Eris, Abel, Lucifer / OMEGA 1 & 2 : Mars, Apsu, Pallas, Saturne)
Les manga, en général, restent plus dans l'esprit de l'univers de Masami Kurumada!!...

Hors ligne Max

Bah je sais pas en fait, les Olympiens j'aimerais beaucoup mais je me dis que c'est un peu chasse gardée pour le père Kuru.

Et même au niveau du nombre ça fait un peu léger surtout qu'on doit déjà à la base enlever Popo, Hadès, Athéna et Zeus il en reste moins de 10...or avec 12 golds il faut nous coller au moins 12 adversaires si on part bien sûr sur le principe qu'ils seront 12 (Kanon et Shion en guest peut-être).


J'ai rêvé ou tu viens d'écrire que là ou les 5 bronzes niveau god ont eu besoin d'une grosse aide d'Athéna pour poutrer Hadès*;  ça te gênerait pas que les gold se farcissent le reste du panthéon ?

Je... OO

*pour pas dire que, pour une fois, Athéna a fait le gros du boulot.
« Modifié: 16 novembre 2014 à 18:13:58 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Nan en fait je disais que les Olympiens c'était, dans mon esprit, la chasse gardée de Kuru et je décomptais déjà ceux qu'on ne pouvait pas voir. En plus j'ai oublié Artemis et Apollon dans mon décompte !
Après j'ai dit qu'il faudrait au moins une douzaine d'ennemis ce qui effectivement pouvait laisser sous-entendre que, de mon point de vue, les Golds pourraient dessouder le reste de l'Olympe.

Toutefois pour moi il faut vraiment des grosbills en face donc soit on peut avoir les Géants, soit 2-3 Olympiens mineurs avec des divinités intermédiaires à leur service (genre Hypnos et Thanatos).

Voilà où je voulais en venir, mais c'est vrai que je me suis mal exprimé ^^
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #229 le: 16 novembre 2014 à 19:16:56 »
Non mais vous allez voir qu'on va se payer les Titans. :o

Une caste de dieux mais qui ne sont pas les olympiens. Parfait pour les Golds donc. :o

-Sergorn
« Modifié: 16 novembre 2014 à 20:02:43 par Sergorn »

Hors ligne ThanaTwinGod

Peut être vont-ils nous mettre Chronos, mais cela est assez peu probable puisqu'il semblerait qu'il soit "réservé" pour Kuru.

On pourrait peut être avoir les Dieux primordiaux.
Mais cela serait assez étonnant.
Pontos apparaissant déjà dans G, je vois mal par ailleurs Gaia et Ouranos sortir de nul part.


Les Titans on peut oublier, je ne pense pas qu'ils vont prendre des adversaires déjà très bien exploités dans G.

Les Olympiens peuvent clairement être une piste.

Je ne vois pas des adversaires non divins (ou alors dans un premier temps, en attendant des Dieux).


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #231 le: 16 novembre 2014 à 19:36:24 »
Non mais vous allez voir qu'on pas se payer les Titans. :o
Ceux qui mangent les gens ? [:fufufu] [:aie]
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Amor

Peut être vont-ils nous mettre Chronos, mais cela est assez peu probable puisqu'il semblerait qu'il soit "réservé" pour Kuru.

On pourrait peut être avoir les Dieux primordiaux.
Mais cela serait assez étonnant.
Pontos apparaissant déjà dans G, je vois mal par ailleurs Gaia et Ouranos sortir de nul part.


Les Titans on peut oublier, je ne pense pas qu'ils vont prendre des adversaires déjà très bien exploités dans G.

Les Olympiens peuvent clairement être une piste.

Je ne vois pas des adversaires non divins (ou alors dans un premier temps, en attendant des Dieux).

Ce sera surement un dieu grec à mon avis :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Si dieu olympien il doit y'avoir je miserais sur Héphaïstos. Je le vois bien à la tête d'une armée portant une protection spécifiquement fabriquée par ses soins et aussi puissante qu'une God Gold Cloth !
Et surtout ça aurait le mérite de proposer une caste de méchants crédibles sans pour autant qu'ils soit divins !!
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne ThanaTwinGod

Si dieu olympien il doit y'avoir je miserais sur Héphaïstos. Je le vois bien à la tête d'une armée portant une protection spécifiquement fabriquée par ses soins et aussi puissante qu'une God Gold Cloth !
Et surtout ça aurait le mérite de proposer une caste de méchants crédibles sans pour autant qu'ils soit divins !!

Oui, ce serait une très bonne piste.
Ce dieu pourrait clairement être exploité.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Je ne désespère pas d'avoir Arès et ses Berserkers

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Et pourquoi pas tout simplement Apollon ?! Ce qui ferait le rapprochement et le lien avec le film 5  [:fufufu]

Hors ligne Diamond Saint

J'ai rêvé ou tu viens d'écrire que là ou les 5 bronzes niveau god ont eu besoin d'une grosse aide d'Athéna pour poutrer Hadès*; 

Pour moi c'est plutôt Athéna qui a toujours eu besoin de l'aide de ses 5 larbins pour poutrer qui que ce soit.

Non mais vous allez voir qu'on va se payer les Titans. :o


Dans ce cas là on aurait appelé la série St Seiya G, ce qui n'est pas le cas.
Donc non, on aura, des adversaires dignes de God Gold Saint, donc des olympiens...
et le club des 5 se fait bien troller sur ce coup là, manque de style et de rendement marketing surement.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Wild Pegasus

Peut-être que ce sera les nymphettes qui écoutaient Thanatos jouer de la harpe, ça devrait être de bons adversaires pour les golds  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
C'est sûr c'est pas des Silvers qui feraient quoi que ce soit à ces dernières !

 [:trollface]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Spadeas

Peut-être que ce sera les nymphettes qui écoutaient Thanatos jouer de la harpe, ça devrait être de bons adversaires pour les golds  [:fufufu]

Pour qu'Aprho nous fasse ça jalouse dans son coin c'est ça ? Remarque ça expliquerais pourquoi il passerait en GGC, histoire de montrer qu'il est le plus beau de tous et que les nymphettes c'est du pipi de chat à coté XD.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Peut-être que ce sera les nymphettes qui écoutaient Thanatos jouer de la harpe, ça devrait être de bons adversaires pour les golds  [:fufufu]
:)) Je veux !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Une "Sorrento Repetitam" pour Aldébaran ?  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne freed_paris

Moi j'aimerais que le méchant soit finalement une méchante... une Hilda ! Une concurrente d'Athéna, en général ça fonctionne bien ! Mais cette fois qui agirait de son propre chef, et pas une sous fifre de quelqu'un de supérieur...

Pour la roxxitude, si on a 12 guerriers du niveau des 3 juges ou des 4 pallasites de niveau 1 (enfin en théorie)... je pense qu'on a de quoi faire sortir nos 12 golds de leurs gonds...
« Modifié: 17 novembre 2014 à 22:35:19 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Exar Kun

Re :
« Réponse #244 le: 17 novembre 2014 à 22:33:11 »
Moi, je vous dis, ne vous emballez pas  [:trollface]

Hors ligne Bougloucass

Mais cette fois qui agirait de son propre chef, et pas une sous fifre de quelqu'un de supérieur...

C'est clair que ça changerait!!...

Hors ligne freed_paris

C'est clair que ça changerait!!...

Mais ils aiment bien dans Saint Seiya jouer la carte de l'imposture, de la trahison ou de la manipulation... en général le méchant au départ n'est jamais le vrai méchant... (sauf dans les films... et encore, pas le Tenkai)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Wild Pegasus

C'est sûr c'est pas des Silvers qui feraient quoi que ce soit à ces dernières !

 [:trollface]

Pour ceux qui existent, d'après certaines rumeurs il paraîtrait qu'ils ont existé un moment sur Terre, ils affronteraient les papillons qui volaient autour d'elles.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Aldebaran.

Rumor SoG
N°Episodes : 13
by SSfriends
 [:fufufu]
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Alaiya

13?

Ca nous ferait un épisode par gold ça... Hum. Ca me paraît un peu juste.

(ou alors ils vont faire des OAVs et ce sera moins "pas beau" que redouté? *espoir*)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: