Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154442 fois)

En ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #275 le: 02 janvier 2015 à 07:58:33 »
Donc ils feraient leur Tenkai mais sans les Bronzes ?  [:trollface]

Ca fleur bon le fake quand meme. :o

-Sergorn

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Ça ressemble à rien cette rumeur !

La personne se contente de banalités et reste vague sur tout ...
Ah mais on est le 2 janvier, on peut faire semblant d'avoir eu des nouvelles infos...
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

c'est normal que le type répète trois quatre fois la même chose ? C'est un débile ?
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Pour les ennemis, il dit "les 12 dieux de l'Olympe", mais Athéna est censée en faire partie, non? Paye ton fakipu  [:kred]

Enfin de toute façon, j'y crois pas trois secondes. Encore un seul des Olympiens pourquoi pas, mais carrément tous d'un coup, euh, laule



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Ah c'est donc ce topic qu'AZB veut que je voie ?
Bon ben au moins, grâce à la dernière rumeur, j'ai déjà bien rigolé !
Merci. :D

Hors ligne ghurdil

Athéna, mais aussi Poseidon, qui est gentiment retourné à son sommeil après avoir aider les Bronze 5.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oui exact, et puis Hadès aussi puisqu'il vient juste de se faire poutrer, donc en fait il peut y en avoir que 9  [:lol]

( cela dit, dans le film 4 ça les avait pas trop gênés de rameuter Popo alors que c'était d'une incohérence crasse, alors bon [:aie] )
« Modifié: 02 janvier 2015 à 10:26:13 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Vous m'avez devancé en ce qui concerne cette rumeur moisie.

Hadès est mort, Poseidon est enfermé dans son urne et Athena fait partie des 12 divinités de l'Olympe.
En outre, je vois mal les dieux de l'Olympe être tous du même côté.
Enfin, cette  rumeur contredit la rumeur précédente qui stipulait qu'une divinité maléfique était libérée après l'explosion du Mur.

La seule crédibilité que j'accorde à cette rumeur, c'est la critique des God Cloth!
Si c'est aussi immonde que ce à quoi on a eu droit avec cette incroyable mycose purulente nommée Omega S2, alors je pense que cette rumeur ne doit pas être balayée à 100%.  [:lol]

Hors ligne Max

Après si on considère que la GC d'Aiolia est quand même pas du tout horrible, ce n'est pas forcément un élément concluant non plus.
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

C'est même purement subjectif, en fait.

Quand au "12" Dieux de l'Olympe dans SoG, ma foi, j'ai envie de dire qu'on les verrait au moins de notre vivant dans une oeuvre estampillée Saint Seiya. Parce que s'il faut attendre ND, hein [:moule_bite]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ThanaTwinGod

D'ailleurs si on devait avoir les 12 dieux de l'Olympe, cela poserait un problème puisque SoG est censé se passer en parallèle des évènements post Mur, c'est à dire au moment où Hadès affronte les Bronze et la cruche.
Donc difficile de mettre en scène Hadès dans SoG (et donc les 12 Olympiens)...

Mais bon, comme l'a montré Omega, tout est possible avec les "scénaristes" de la TOEI!

Hors ligne Spadeas

C'est bien beau son avis à l'autre, mais on as bien vue que les god cloth sont basé sur les cloth classique, alors le fait que celle du gémeaux ne ressemble apparemment pas à celle du gémeaux de base, persos j'y crois pas.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Après si on considère que la GC d'Aiolia est quand même pas du tout horrible, ce n'est pas forcément un élément concluant non plus.

De toute façon, à part le fait que par rapport aux originales les versions god cloth ont des bitonios en plus partout et des ailes ( no shit  [:aie] ), le mec donne strictement aucun détail qui donnerait à penser qu'il a effectivement vu ce que ça donnait, juste son appréciation qui n'a strictement aucune valeur ( "c'est pas beau sauf les Poissons", ha ouais, merci vieux ). Donc à partir de là...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aldebaran.

a....SoG topic is closed
I posted this here:

Michi Himeno no involved en SoG

http://ragenblue.blogspot.com.br/2015/01/soul-of-gold-sans-michi-himeno-tt_28.html?m=1
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne hugo

Thanks.

But that's "semi-news".

A lot of people are not involved in SoG: Akira Toriyama, George Clooney, .... [:dawa]

I'm joking because I know Himeno has an history with the anime, but at the same time, I am half-joking and I don't want to reopen a topic just to add information about a NON-participation and having people commenting on something that will never be. The topic will stay this way until there is a 100% true full concrete news on what IS happening.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

La Toei ,c'est quand même de gros nazes de pas proposer au staff d'époque de retravailler sur la license...

Ils veulent concrétement former des jeunes ( moins bien payés ) au style d'époque pour limiter les frais...Mais bon, ils restent quand même moins talenteux qu'Himeno.

En ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #291 le: 28 janvier 2015 à 17:10:13 »
On savait tous très bien que Himeno ne bosserait pas dessus de toute façon.

-Sergorn

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Dommage que Sanyo ne soit pas sponsor  [:delarue2]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Ouaaah, la non-news... C'est juste la confirmation par Méga GG. ;)

Par contre, la confirmation par Pierre Giner, moi, j'aurais des doutes...  [:trollface] (j'dis ça, j'dis rien)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ThanaTwinGod

Une petite conjecture.

Puisqu'une rumeur postée par Archange parlait d'une divinité maléfique libérée lors de la destruction du Meikai et que le Mur détruit par les Gold est à l'effigie de Thanatos et de Hypnos, peut-être que la divinité en question sera Nyx...


Hors ligne latexsaint

SOULF GOLD: supposition, rêves , fantasmes et autres billevesées
« Réponse #295 le: 09 mars 2015 à 19:01:35 »
J'aimerai créé ce topique, si les modos sont d'accord bien sûre, pour ne pas polluer le topique d'actualité de cette nouvelle série à venir et ainsi éviter les lock et choses pouvant agacés donc... ENJOY

Hors ligne ThanaTwinGod


Hors ligne Rhadamanthys

Re : SOULF GOLD: supposition, rêves , fantasmes et autres billevesées
« Réponse #297 le: 09 mars 2015 à 19:03:07 »
Hum hum... :o

EDIT : Ah bah grillé par TTG [:lol]
Do you believe in gravity?

Hors ligne atlantis

moi y a un truc que je comprend pas (comment ça y en a pas qu'un ?) si SOG se passe en même temps que Elision comment 5 gold cloths peuvent se trouver a 2 endroit en même temps ??

et pis bon pour les 12 olympiens il a 6 dieux et 6 déesses

  -Zeus
  -Poseidon
  -Apollon
  -Hermès
  -Ares
  -Héphaïstos

  -Athéna
  -Aphrodite
  -Artémis
  -Héra
  -Déméter
  -Hestia

Hadès n'en fait pas partis puisqu'il réside a Elision.


 

Hors ligne Oiseau Vermillon

Le "canon" olympien n'est pas figé, même si certains dieux sont présents quelles que soient les versions. Hadès y figure parfois, le fait de résider aux Enfers n'étant pas un frein dans la mesure où Olympien renvoie plus à un titre qu'à un lieu dans lequel un dieu se trouve. Je ne suis pas convaincu qu'il y ait un impératif de parité à respecter obligatoirement. (Et il me semble qu'Hestia est une déesse relativement discrète et ne figure pas souvent parmi ces douze.)

Quant aux Armures, j'aurais tendance à croire que vu qu'il s'agira d'âme (comme le dit le titre, à moins que je ne me trompe), les Golds n'auront pas d'existence physique. A cet instant, pourquoi ne pas penser qu'il en ira de même pour leurs protections ?

Tags: