Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154408 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

moi y a un truc que je comprend pas (comment ça y en a pas qu'un ?) si SOG se passe en même temps que Elision comment 5 gold cloths peuvent se trouver a 2 endroit en même temps ??



Bonne question.
Je ne suis pas convaincu par ce que dit OV en ce qui concerne des "armures spirituelles".

Hors ligne atlantis

moi je voyais plus quelque chose du genre " après la mort d'Hadès Elision et les enfers sont détruis, les âmes des 12 gold s'échappent alors et ils reviennent a la vie (mais ils seront pas les seuls ...des ennemis a combattre quoi)   

Hors ligne ThanaTwinGod

SoG est censé se dérouler en même temps que les combats à Elysion si je me souviens bien des quelques spoils auxquels on a eu droit.


Hors ligne Anubis

moi y a un truc que je comprend pas (comment ça y en a pas qu'un ?) si SOG se passe en même temps que Elision comment 5 gold cloths peuvent se trouver a 2 endroit en même temps ??

La réponse est simple et en quatre lettre : TGCM  :haha:

Ça été déjà évoqué à gauche, a droit, je ne pense pas que les Golds vont se fighter aux Olympiens. Déjà rien que dans les faits et jusqu'à preuve du contraire Saori est une Olympienne. Surtout que faire des God God Cloth pour mieux lui casser la figure. Saori dans l'animé n'a jamais brillé de par son intelligence, mais il ne faut pas pousser tout de même.

Après vu la tendance actuelle des : univers parallèle/voyage dans le temps, etc. Il n'est pas impossible qu'ils nous pondent un truc ou les Golds doivent démolir douze "Evil Olympiens" ce qui serait tout de même  [:aie]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Moi je ne vois qu'une seule solution! Les gold cloth envoyées par Popo étaient des fakes, c'est pour ça que Thanatos les pètent façon films. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ThanaTwinGod

Moi je ne vois qu'une seule solution! Les gold cloth envoyées par Popo étaient des fakes, c'est pour ça que Thanatos les pètent façon films. [:trollface]

Non mais le pire c'est qu'ils sont tout à fait capables de nous pondre un truc pareil!

Je me dis qu'avec la TOEI, nous sommes loin d'être assurés d'être épargnés par quelques Omegâteries toxiques et autres pâtisseries Yashimesques...




Hors ligne Anubis

Si Aiolia nous fais une performance Regulogrobilliesque, ça tiendra plus du TLC que de la Omegâteries
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne atlantis

non mais même si c'était les olympiens les ennemies (ce dont je doute fortement et que je n'espère  pas) il est évident que Saori (Athéna) resterais du bon coté (donc seulement 11 olympien ) je ne comprend même pas comment vous avez pu imaginer une seule seconde qu'elle serais une ennemie  :haha:   [:facepalm] [:stupid] [:blessure3]

et puis bon le seul spoil dont je me souviens disait que ca se passait après le mur des lamentation [:fufufu] (et post Hades)

Hors ligne Rhadamanthys

non mais même si c'était les olympiens les ennemies (ce dont je doute fortement et que je n'espère  pas) il est évident que Saori (Athéna) resterais du bon coté (donc seulement 11 olympien ) je ne comprend même pas comment vous avez pu imaginer une seule seconde qu'elle serais une ennemie  :haha:   [:facepalm] [:stupid] [:blessure3]

et puis bon le seul spoil dont je me souviens disait que ca se passait après le mur des lamentation [:fufufu] (et post Hades)

Peut-être une hypnose ou du genre? [:fufufu]
Do you believe in gravity?

Hors ligne ThanaTwinGod

non mais même si c'était les olympiens les ennemies (ce dont je doute fortement et que je n'espère  pas) il est évident que Saori (Athéna) resterais du bon coté (donc seulement 11 olympien ) je ne comprend même pas comment vous avez pu imaginer une seule seconde qu'elle serais une ennemie  :haha:   [:facepalm] [:stupid] [:blessure3]


Athéna ne sera pas ennemie des Gold, à moins d'un bon troll de la TOEI.

Poséidon est scellé, Hadès est mort.

Donc bon, exit les douze Olympiens en tant qu'adversaires.

Zeus est très probablement réservé à Kuru dans ND.

Et puis même si on avait 12 Gold en GGC vs 12 Olympiens, il n'y aurait pas match.
Quand on voit la véritable puissance des Olympiens (Hadès capable de balayer sans mal cinq chevaliers en armure divine).

Certains avaient évoqué la piste Perséphone.
Pourquoi pas une divinité primordiale comme Nyx (libérée du mur à l'effigie de ses enfants Thanatos et Hypnos)?

Bon, il faudra attendre demain le 16 Mars ( >:() pour avoir quelques news.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil


Bon, il faudra attendre demain le 16 Mars ( >:() pour avoir quelques news.
Je suis un peu largué la on a bien un trailer demain quand même?

En ligne SSK

Non, tout est repoussé au 16 Mars.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Font chier

Hors ligne mohsen

Si ça peut permettre un évènement bien penser et avec de la matière, pourquoi pas? Cinq jours de plus ou de moins, c'est rien, comparer à ce qu'on a eu l'habitude d'attendre! [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #314 le: 09 mars 2015 à 23:08:03 »
Puis ils ont pas annoncé de trailer, juste des infos.

-Sergorn

Hors ligne Yooshita

Moi je ne vois qu'une seule solution! Les gold cloth envoyées par Popo étaient des fakes, c'est pour ça que Thanatos les pètent façon films. [:trollface]

Mais...  [:lol]

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Et vous allez voir que le site va pas fonctionner pendant 24 heures pour beug en tout genre lol

Hors ligne ThanaTwinGod

Font chier

Spoiler (click to show/hide)

 [:trollface]

Hors ligne natashun

AnimeJapan 2015 a lieu du 20 au 22 mars, donc je pense que toute les infos y seront donné

Hors ligne l_ecureuil

moi y a un truc que je comprend pas (comment ça y en a pas qu'un ?) si SOG se passe en même temps que Elision comment 5 gold cloths peuvent se trouver a 2 endroit en même temps ??
Ca se passe juste après les OAV Hadès, donc après Elysion.
(Et arrêtez d'écorcher le nom de ces pauvres Champs Elysées :'( ).

Spoiler (click to show/hide)

 [:trollface]
On devrait ouvrir un topic du caca, pour que ThanaTwinGod ne se sente plus frustré, et puisse laisser libre cours à son imagination [:aloy]

Hors ligne hugo

On devrait ouvrir un topic du caca, pour que ThanaTwinGod ne se sente plus frustré, et puisse laisser libre cours à son imagination [:aloy]

Pfft. Si jamais il venait à être ouvert, la modération dégainerait plus vite que son ombre [:pfft]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

Re :
« Réponse #321 le: 11 mars 2015 à 10:15:06 »
Je me demande s'ils vont nous sortir une divinité grecque... Il me semblait que ce panthéon était réservé à Kurumada essentiellement, du moins, pour les olympiens.

Hors ligne l_ecureuil

Eris, Pallas, les Titans, les Géants, Kaios et les dieux des rêves viennent des mythes grecs et ont été utilisés hors du Kurumanga.

Hors ligne ThanaTwinGod


On devrait ouvrir un topic du caca, pour que ThanaTwinGod ne se sente plus frustré, et puisse laisser libre cours à son imagination [:aloy]

Non, c'est pour la TOEI qu'on devrait ouvrir un topic d'une telle finesse.
Pour laisser libre court à leurs idées mélodieuses et à leurs réalisations poétiques.

Je me demande s'ils vont nous sortir une divinité grecque... Il me semblait que ce panthéon était réservé à Kurumada essentiellement, du moins, pour les olympiens.

Les Olympiens sont probablement réservés à Kurumada, mais on peut très bien avoir d'autres divinités grecques comme ce fut le cas dans l'épisode G.
Les Géants, les dieux primordiaux.
Il y a de quoi faire avec la mythologie grecque, j'aimerais qu'elle soit bien exploitée dans cette nouvelle série.


Hors ligne Exar Kun

Re :
« Réponse #324 le: 11 mars 2015 à 10:25:14 »
Eris, Pallas, les Titans, les Géants, Kaios et les dieux des rêves viennent des mythes grecs et ont été utilisés hors du Kurumanga.

J'ai précisé pour les olympiens ;-)

Cependant, je pense que, au vu des dernières itérations SS de la TOEI, la recherche mythologique est passée au moins au vingt-quatrième plan.


Tags: