Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 155560 fois)

En ligne Le Passant

Bah vous faites ce que vous voulez, mais c'est toujours dommage pare que ça finit par s'imprimer dans le cerveau et les gens finissent par mélanger rumeurs et informations pertinentes. C'est comme ça qu'on débouche sur les plus vives réactions outrées quand ça correspond pas à la fin.

Hors ligne Spadeas

Après, l'idée de Chronos avait déjà été abordé, on avait aussi abordé le sujet des olympien et des rencontres en gold de génération différentes, c'est pas comme si ces hypothèses étaient tellement nouvelles ^^'. Et puis surtout, quand on auras les vraies infos, elles risquent de voler en éclats donc je pense pas que ce soit si gênant non ?
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne megrez alberich

Rappelons une fois encore que pour le Tenkai, l'une des idées non retenues consistait à ramener tous les Golds à la vie grâce aux pouvoirs de résurrection d'Asclépios liés au Serpentaire, et donc à Shaina. Une autre solution envisagée un temps fut que ça soit Athéna elle-même qui lève la malédiction des dieux.

Je suis curieux de voir si les scénaristes de SoG vont recycler ces idées avortées.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Le Passant

Après, l'idée de Chronos avait déjà été abordé, on avait aussi abordé le sujet des olympien et des rencontres en gold de génération différentes, c'est pas comme si ces hypothèses étaient tellement nouvelles ^^'. Et puis surtout, quand on auras les vraies infos, elles risquent de voler en éclats donc je pense pas que ce soit si gênant non ?
De toute façon, dès qu'un nouveau projet est en route on remet Chronos et les Olympiens sur le tapis. C'est incroyablement répétitif. [:lol]

Et malheureusement non, les vraies infos ne font pas toujours disparaître les rumeurs et on se retrouve à devoir subir la frustration de ceux qui pensaient que leur théorie favorite était la vérité. [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4421
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Allez tiens petite idée qui m'est venue ce matin, si on se fit à la rumeur Chronos, admettons que ce soit vrai, j'avais pensé que ce dernier va jouer un tour aux Golds ou tout simplement à cause d'une quelconque manipulation temporelle, les Golds seraient tous devenus "vieux".
En gros une sorte d'écoulement du temps accéléré.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44887
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Allez tiens petite idée qui m'est venue ce matin, si on se fit à la rumeur Chronos
Y a pas de rumeur Chronos, y a juste un article qui laisse penser qu'il y a du voyage dans le temps. [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

Et en plus, d'après Archange, la phrase n'est pas forcément à prendre au sens propre, "les Gold traversent le temps", ça pourrait aussi bien vouloir dire "on revoit des persos qu'on a pas vu depuis longtemps".

Hors ligne hugo

Allez tiens petite idée qui m'est venue ce matin, si on se fit à la rumeur Chronos, admettons que ce soit vrai, j'avais pensé que ce dernier va jouer un tour aux Golds ou tout simplement à cause d'une quelconque manipulation temporelle, les Golds seraient tous devenus "vieux".
En gros une sorte d'écoulement du temps accéléré.

Et quel serait l'intérêt d'une telle manœuvre ? (du point de vue du dieu tant de celui du scénario)

Parce que bon, Aiolia, il a pas l'air d'être grabataire, en GGC.

Et puis les gus étaient supposés morts.
"Ah ben nan en fait on vous ressuscite ! Mais vieux attention ! Mais pas trop hein !" Super comme plan [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne un_de_plus

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #383 le: 13 mars 2015 à 14:38:57 »
un Asgard V2 ?

Gold Saints Vs God Warriors (avec de nouvelles armures  [:bave])

moi ça me branche...

mais là du 12 vs 7 il faut trouver une autre idée de scénar...  [:fufufu]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #384 le: 13 mars 2015 à 14:41:20 »
Content si ça se confirme.

Asgard est suffisamment à l'écart du monde et n'avait jamais été ré-exploité vu la tiédeur globale des Japonais par rapport à cette saison. J'espère juste qu'ils feront ça bien.

Les retours d'Hilda et Freya ? [:onion love]

Vous croyez qu'ils vont ressusciter les God Warriors comme c'était prévu  à l'origine pour les OAVs Hadès Sanctuaire (les Silvers ayant finalement pris leur place)
En même temps, guère besoin de Gold God Cloths face à eux....

....sauf s'ils portent des God God Robes [:aie]


Edit Atlantis : le message en anglais est tiré tel que du site de la Toei. Et une telle bourde dans le sens de la phrase serait énormissime.

mais là du 12 vs 7 il faut trouver une autre idée de scénar...  [:fufufu]

8 :o

Après, même si il devait y avoir les GD à nouveau, j'espère que y aurait quand même de l'ennemi inédit [:sweat]
« Modifié: 13 mars 2015 à 14:43:50 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #385 le: 13 mars 2015 à 14:42:17 »
Vache. Totalement imprévu. [:chiyo1]

On verra peut-être enfin Odin. Ou Loki ? Thor ?  [:miam]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #386 le: 13 mars 2015 à 14:42:45 »
....sauf s'ils portent des God God Robes [:aie]





Sinon vu que comme le dit un_de_plus ça fait pas assez d'ennemis, ils rajouteront ptet les GW du film 2 [:trollface] ( quoique, ça en ferait toujours pas assez :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #387 le: 13 mars 2015 à 14:53:23 »
Asgard.... mon arc préféré de toute la saga  [:bave]

Bon, ramenez-nous Hilda !!  [:cerveau lent] C'est l'un de mes grands regrets concernant l'adaptation animée de Hadès. J'aurais temps aimé revoir Hilda et Freyja observant l'éclipse depuis Asgard
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #388 le: 13 mars 2015 à 14:57:23 »
Je me demande si c'est vraiment à l'Asgard terrestre que les golds ressuscitent.  Car si je ne dis pas de connerie lors du Ragnarock les guerriers qui reposent au Walhalla se retrouvent à Asgard pour combattre au coté des dieux.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #389 le: 13 mars 2015 à 15:02:51 »
Je me demande si c'est vraiment à l'Asgard terrestre que les golds ressuscitent.  Car si je ne dis pas de connerie lors du Ragnarock les guerriers qui reposent au Walhalla se retrouvent à Asgard pour combattre au coté des dieux.

La légende dit que les walkyries vont chercher les âmes des guerriers morts (ah ben tient ! [:chiyo1] ça tombe bien [:aloy]) pour les amener au Walhalla pour les entraîner au combat pour le Ragnarok, la guerre de la fin des temps. Peut-être que Soul of Gold va se baser sur ce mythe.

Hors ligne Asclépios

Ma réaction à la news que les golds ressuscitent à Asgard http://www.toei-animation.com/fr/content/nouvelle_serie_saint_seiya_sog


Je me demande si c'est vraiment à l'Asgard terrestre que les golds ressuscitent.  Car si je ne dis pas de connerie lors du Ragnarock les guerriers qui reposent au Walhalla se retrouvent à Asgard pour combattre au coté des dieux.

« Modifié: 13 mars 2015 à 17:53:40 par Asclépios »

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #391 le: 13 mars 2015 à 15:04:44 »
La légende dit que les walkyries vont chercher les âmes des guerriers morts (ah ben tient ! [:chiyo1] ça tombe bien [:aloy]) pour les amener au Walhalla pour les entraîner au combat pour le Ragnarok, la guerre de la fin des temps. Peut-être que Soul of Gold va se baser sur ce mythe.

Faites attention, vous vous rapprochez dangereusement d'une idée recevable  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #392 le: 13 mars 2015 à 15:15:11 »
Et là, première épisode, on vas nous annoncer Odin ayant prêtresse organisant son culte en ce monde, le tout protéger par son meilleurs guerrier...Alexer.


 [:trollface]
« Modifié: 13 mars 2015 à 15:16:42 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #393 le: 13 mars 2015 à 15:19:19 »
Revoir Bud en HD.... et peut être entendre a nouveau la belle Hilda <3
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #394 le: 13 mars 2015 à 15:19:30 »
un Asgard V2 ?

Gold Saints Vs God Warriors (avec de nouvelles armures  [:bave])

moi ça me branche...

mais là du 12 vs 7 il faut trouver une autre idée de scénar...  [:fufufu]

JE VEUX ALBERICH !!!!! [:bave]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Akaion

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #395 le: 13 mars 2015 à 15:21:03 »
Je préférerais si jamais les guerriers divins sont de la partie, que tous tirent dans le même sens plutôt qu'un affrontement avec les Golds (de plus, les God Gold contre les guerriers divins... peut être pas besoin non plus).
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #396 le: 13 mars 2015 à 15:39:34 »
probablement une bataille en temps limité pour sauver athéna :o

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #397 le: 13 mars 2015 à 15:41:51 »
probablement une bataille en temps limité pour sauver athéna :o

 [:lol]

(en l'occurrence, c'est pas possible... pour sauver Hilda alors? XDD)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #398 le: 13 mars 2015 à 15:49:57 »
Oui mais si on recoupe les diverses infos, on a les Golds qui, après leur mort au Meikai, voyagent dans le temps et ressuscitent en Asgard. Ca se trouve, ça se passe dans le futur, où les Asgardiens, ayant anfin découvert le chauffage central, se disent que finalement, ils sont bien chez eux  :o

En ligne Le Passant

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #399 le: 13 mars 2015 à 15:53:09 »
Mais du coup, peut-être que ça expliquera pourquoi Mars a une attaque qui s'appelle Gungnir !  :o
Spoiler (click to show/hide)

Tags: