Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 155727 fois)

Hors ligne Glaucos

Il est dit que les golds ressuscitent à Asgard certes...Après l'ensemble de l'aventure se déroulera-t-il là bas ? Et j'aimerais, si les god warriors devaient être les antagonistes principaux, voir de nouvelles têtes ! On a déjà les golds pour se rappeler l'ancienne série ! Hâte d'être à demain et d'en savoir plus...

Hors ligne Diamond Saint

Autant jusque là je n'envisageai pas le retour des GW dans SoG, autant maintenant avec
le dernier screen posté dans le topo Pachinko et l'éventuel regain d'intérêt des japonais
pour l'arc Asgard, j'ai des doutes.
Vont ils oser nous ramener d'outre tombe les GW et d'un coup nous flinguer leur background..?
Fan de Sam Crow

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil

Vont ils oser nous ramener d'outre tombe les GW et d'un coup nous flinguer leur background..?
C'est vrai que les God Warriors ont été parfaitement utilisés donc pourquoi y revenir et prendre le risque de flinguer ce qui avait été fait avant

Hors ligne ThanaTwinGod


Vont ils oser nous ramener d'outre tombe les GW et d'un coup nous flinguer leur background..?

Ils en sont tout à fait capables.

Hors ligne Cosmic Boy

J'ai fais un tour rapide sur les pages précédentes, mais il me semble ne pas avoir vu quelqu'un évoquer:
Citer
Le Valhalla (également la Valhalle), dans la mythologie nordique, est le lieu où les valeureux guerriers défunts sont amenés. C'est le paradis viking au sein même du royaume des dieux, « la fortification d'Ásgard » où règne Odin. C'est sur les champs de bataille que les Valkyries choisissent et emmènent les hommes les plus braves et les plus valeureux afin de les ramener à Ásgard, où Odin les attend pour les préparer à la bataille finale, le Ragnarök.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valhalla


Hors ligne Prom

Le temple Valhalla (ワルハラ宮) est déjà, dans Saint Seiya, le nom du palais où siège le responsable du culte d'Odin :
- Hilda dans la série
- Derbal dans le film

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Culte_d'Odin_(film)
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Pays_d'Asgard

Donc à moins de faire reset complet sur les références, ça fait doublon (un peu comme pour ceux qui aimeraient voir des Thor, Loki et autres Fenrir : les noms ont déjà été pris)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Cosmic Boy

Le temple Valhalla (ワルハラ宮) est déjà, dans Saint Seiya, le nom du palais où siège le responsable du culte d'Odin :
- Hilda dans la série
- Derbal dans le film

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Culte_d'Odin_(film)
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Pays_d'Asgard

Donc à moins de faire reset complet sur les références, ça fait doublon (un peu comme pour ceux qui aimeraient voir des Thor, Loki et autres Fenrir : les noms ont déjà été pris)

J'aurais du insister sur le "C'est sur les champs de bataille que les Valkyries choisissent et emmènent les hommes les plus braves et les plus valeureux afin de les ramener à Ásgard".

Hors ligne Aldebaran.

SoG
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes
« Réponse #508 le: 16 mars 2015 à 00:07:30 »
Pas de logo TOEI. :))

-Sergorn

Hors ligne SSK

Bonne nouvelle, donc.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Saint Alphazero

Affiche Mite Klausse presque quoi.  [:trollface]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #511 le: 16 mars 2015 à 00:09:30 »
Bonne nouvelle, donc.

Disons que ça laisse espérer que Bandai ait vraiment mis du budget.

-Sergorn

Hors ligne titi

Jolie !

Hors ligne SSK

Tu trouves ? Ca m'a pas l'air super beau, quand même.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne 4evaheroesf

Muuh !
C'est vraiment moche. :o

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pareil pour moi on dirai que les golds ont la meme tete que sur certains posters bresiliens lol donc bien rates, en plus certains ont le buste trop bombes comme camus.

Hors ligne megrez alberich

Thanks for the pic', Prom ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

De loin , ça me semble pas laid en tout cas . Un peu semblable a un Oav 10 du junikyu dans le style ...
Mais on voit pas hyper bien le détail du style .. En tout cas , on est pas dans le style qu'aurait Himeno ..

Hors ligne megrez alberich

Z'avez de bons yeux pour voir que c'est moche. Pour autant que j'arrive à distinguer, ça ressemble à du Saint Seiya classique, sans la petite touche de finesse que pouvaient apporter Araki et Himeno. Pas ce que j'ai vu de pire en tout cas....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Saint Alphazero

En plus nette via  本屋 et Kaztsu.



« Modifié: 16 mars 2015 à 01:27:17 par Saint Alphazero »

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Ne pas conclure de cette affiche que seul aiolia aura droit a sa gold god cloth  8)

Hors ligne Sergorn

Je vois vraiment pas ce que c'est sensé avoir de moche...

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

En effet ! J'aurais bien aimé que certains épisodes de la série classique et des OAV d'Hadès soient aussi "moches" que ça....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #523 le: 16 mars 2015 à 01:52:32 »
Enfin après c'est pas eu Araki, et évidemment ça se voit- mais ce qu'on voit respecte très largement le cahier des charges "Kurumaki" attendu pour cette série.

-Sergorn
« Modifié: 16 mars 2015 à 07:50:22 par Sergorn »

Hors ligne Prom

Dans le topic "officiel"

Et s'ils "traversent les éons", c'est qu'ils se retrouvent dans l'Asgard mythologique, je suppose?

Je partage ce point de vue : va-t-on avoir les origines de la "condamnation" du royaume d'Asgard à vivre dans le malheur climatique tout en conservant des relations cordiales avec le Sanctuaire ?
Membre émérite du Shinwakai

Tags: