Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 155585 fois)

Hors ligne hugo

Attends, ce n'est qu'un détail [:trollface]

Ceci étant, on n'a vu qu'Aiolia pour le moment. Et lui n'est pas une âme, tout comme Mû, Shaka, Dôko et Milo.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Attends, ce n'est qu'un détail [:trollface]

Ceci étant, on n'a vu qu'Aiolia pour le moment. Et lui n'est pas une âme, tout comme Mû, Shaka, Dôko et Milo.

Oui, c'est vrai que ces cinq là sont bien des entités charnelles devant le mur.

Pour les autres, c'est surement du détail comme tu dis!  :D

Hors ligne hugo

Ceci étant, on n'est pas à l'abri que ce soit expliqué d'une façon ou d'une autre [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Ils ont quand même réussi à fournir une explication à l'absence des Steels dans la série d'origine à la toute fin d'Omega, alors faisons leur un peu confiance ! :o :D

Hors ligne BigFire

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #554 le: 16 mars 2015 à 19:37:10 »
En tout cas, si on revoit Hilda, perso, je serais juste super contente, parce que j'adore ce personnage et j'espère qu'elle sera toujours aussi belle ♥

Maintenant que le trailer est passé, tu es toujours sure de vouloir la revoir? [:lol]
« Modifié: 16 mars 2015 à 21:12:36 par BigFire »
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Ils ont quand même réussi à fournir une explication à l'absence des Steels dans la série d'origine à la toute fin d'Omega, alors faisons leur un peu confiance ! :o :D

c est quoi l explication ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
<HS>
Ils n'ont pas pu monter à bord de l'avion parce que l'utilisation de leurs armures a usé leurs corps. Ce ne sont pas de vrais chevaliers, donc ils ont mis longtemps à récupérer.
</HS>
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

Spoiler:  HS (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Ras-Al-Ghul

et ben merde alors
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne hugo

ce n'est pas "l'avion" [menant aux 12 maisons] vu que Shiryu est présent dans le flash-back :o

(ou alors la Toei s'est merdé une fois encore)

/ fin du HS
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
(ou alors la Toei s'est merdé une fois encore)
Auto-réponse. Heureusement, ça n'arrivera pas dans SoG. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

C'est pas la seule incohérence de cette scène : les Steel s'écroulent APRES le décollage de l'avion, donc ce n'est logiquement pas cette raison qui explique le fait qu'ils ne soient pas montés dans l'avion, sinon ils se seraient écroulés AVANT le décollage ou bien dans l'avion.

Hors ligne Hyogakun

Moi j'ai compris qu'ils se la jouaient gros durs devant les bronzes, tout en leur ayant dit quand même qu'ils étaient trop épuisés pour continuer à se battre, et qu'ils s'effondrent une fois la pression retombée  [:fufufu]

Hors ligne ThanaTwinGod

Et heureusement, il n'y aura probablement pas de Steel dans SoG.  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

Hors ligne hugo

Bien sûr que si : ce sont eux qui ramèneront les Golds à leur époque et les libéreront de leur pilier [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Au fait, je vais encore passer pour le faux-fan... mais je crois avoir raté un épisode.
C'est quoi cette histoire de Dokho et d'Aberich 13 ou je ne sais quoi ? Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci ! :)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Amor

Au fait, je vais encore passer pour le faux-fan... mais je crois avoir raté un épisode.
C'est quoi cette histoire de Dokho et d'Aberich 13 ou je ne sais quoi ? Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci ! :)
Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne freed_paris

Oh ben merde alors ! je ne me souviens absolument pas de ça...
... bon un jour il faudra que je regarde VRAIMENT l'ancienne série je crois lol
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ThanaTwinGod

Bien sûr que si : ce sont eux qui ramèneront les Golds à leur époque et les libéreront de leur pilier [:trollface]

Et les steels libéreront les Gold en s'éveillant à l'Omega?  [:trollface]

Hors ligne Anubis

Petite trouvaille sur Saint Seiya Universe.
Certains n'ont visiblement pas compris ou plutôt et c'est le plus amusant, sont persuadé que les Golds vont affronter les God Warriors et établissent déjà des pronostique fumeux.

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Max

Ce sont des latins a Saint Seiya Universe ?
J'en chialerais !

Hors ligne megrez alberich

Je ne comprends pas trop ce que Sorrento et Julian Solo font dans ce tableau  [:what]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Anubis

Ce sont des latins a Saint Seiya Universe ?
Pas que je sache

Je ne comprends pas trop ce que Sorrento et Julian Solo font dans ce tableau  [:what]
Moi non plus d'ailleurs
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Ce sont des latins a Saint Seiya Universe ?

Il me semble que non, mais je gage que leur appellation se termine sur la même syllabe.

Hors ligne Max

Oui j'avoue que ça m'a aussi traversé l'esprit.

Quand on a un tel degré de jusqu'auboutisme, c'est qu'on est soit l'un soit l'autre.
J'en chialerais !

Tags: