Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 156021 fois)

En ligne Alaiya

Bon sang, quand je vois ça, je réalise qu'en fait, les fanboys décérébrés comme on en faisait déjà il y a 15 ans... et bien ils existent encore.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne megrez alberich

Après les lapins crétins, voilà les Latins crétins  [:petrus]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Anubis

ça me rappel les pronostiques foireux autour des Shi Tenno de Pallas tout ça
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Yooshita

Fantasmes de kikoos, toussa, toussa...

Hors ligne silenceloy

Qu'Est-ce que Seiya fait dans ce tableau?
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Heu c'est pas plutot orphee que julian solo lol

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Je ne comprends pas trop ce que Sorrento et Julian Solo font dans ce tableau  [:what]

C'est pas Sorrento et Orphée plutot? [:fufufu]
Sinon lolesque ce tableau. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44922
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Nan, parce que je suis pas sûr d'avoir suivi, mais à l'heure actuelle, la transfo en GGC on sait pas à quoi elle est due à part Bandai.
Nulle mention de sang divin à l'heure actuelle.
Si la schtroumpfette est une walkyrie, on peut imaginer que c'est Odin qui a fourni le sang pour booster les golds et utiliser ceux-ci pour contrer whatever menace puisque les bronzes avaient dessoudé le premier lot de godes warriors.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Diamond Saint

Dans le 1er teaser on voit le sang d'Athéna couler, ce n'est pas un clin d'oeil anodin je pense.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mai~sunadokei

Qu'Est-ce que Seiya fait dans ce tableau?

Je crois que c'est Aiolos  [:fufufu] .
Je ne sais pas si l'imagination de ces gens s'appuie sur une certaine logique, mais s'ils se mettent à 3-4 contre un adversaire qu'un des bronze 5 a éclaté tout seul + armure divine, c'est que non, ils ne ramènent pas les steels mais ils transforment carrément les golds en steel, encore mieux  [:aie] .
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Asclépios

Finalement, je pense tout simplement qu'ils sont manipulés par la fille au cheveux bleus et du coup , le spectateur aussi est manipulé ...
On verra bien où on veut en venir mais ça m'étonnerait pas que la finalité n'est pas du tout ce qu'on croit.



Ce qui serait intéressant c'est que la fille fasse de mauvaise action dans le but de sauver Asgard/Le monde.

Hors ligne titi

Ce qui serait intéressant c'est que la fille fasse de mauvaise action dans le but de sauver Asgard/Le monde.

Elle a l'air sincère initialement mais la fin de l'épisode lui donne un air tout autre...Elle est probablement la principale responsable du bordel et veut peut être manipuler les golds dans un but. Hilda n'est peut être même pas malade...

Hors ligne Asclépios

Ou elle est la cause de la maladie d'Hilda  [:fufufu]

Hors ligne atlantis

et les gold se ferraient encore manipuler en croyant se battre pour la justice ? ce serrait d'un original  [:tsss]
mais le pire c'est que c'est possible  [:shinobu1]

Hors ligne SSK

Vous avez quand même remarqué que le changement s'opère quand son serre-tête est balayé par le souffle du LP ? Comme si elle était possédée, en fait. Syndrome Asgard [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Anubis

Quitte a faire dans l'absurde absolue, le comble serait qu'Andreas soit gentil opérant réellement pour le bien d'Asgard
Le méchant qui est un gentil et la gentille qui est une méchante, pour le coup ça serait relativement aussi inattendue que tordu
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
C'est une chose que j'ai abordée dans le topic épisode 1.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Quitte a faire dans l'absurde absolue, le comble serait qu'Andreas soit gentil opérant réellement pour le bien d'Asgard
Le méchant qui est un gentil et la gentille qui est une méchante, pour le coup ça serait relativement aussi inattendue que tordu
J'y vois venir grand comme une maison que ce pourrait être ça

Hors ligne Anubis

J'y vois venir grand comme une maison que ce pourrait être ça
Dans le contexte ça serait plutôt grand comme le Yggdrasil  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Asclépios

Quitte a faire dans l'absurde absolue, le comble serait qu'Andreas soit gentil opérant réellement pour le bien d'Asgard
Le méchant qui est un gentil et la gentille qui est une méchante, pour le coup ça serait relativement aussi inattendue que tordu

Ou pire, le méchant est un gentil mais prend des mauvaise décision qui vont conduire Asagard/le Monde à sa perte, et la gentille est une méchante car ses solutions pour sauver Asgard/ le monde bien qu’efficace sont immorales. [:homer1]

Hors ligne Glaucos

J'aimerais beaucoup que les golds aient de nouvelles attaques ! ( pour les guerriers divins c'est presque certain que ce sera des attaques inédites...)

Hors ligne Archange

Ils auront tous l'Holy Sword Embodiment :o

En ligne hugo

J'aimerais beaucoup que les golds aient de nouvelles attaques !

Aiolia aura le Zodiac Exclamation qu'il utilisera l'air de rien comme quand il choppe sa God Cloth. Et ça ne sera pas suffisant pour tuer un Black Saint. [:trollface]

Citer
( pour les guerriers divins c'est presque certain que ce sera des attaques inédites...)

Non, ce sera comme Frodi dans l'épisode 1 [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne 8eme Sens

Quitte a faire dans l'absurde absolue, le comble serait qu'Andreas soit gentil opérant réellement pour le bien d'Asgard
Le méchant qui est un gentil et la gentille qui est une méchante, pour le coup ça serait relativement aussi inattendue que tordu

Disons que si tu y penses, c'est que l'idée a déjà été vue et revue... tordu, oui ; inattendu pas convaincu.

ce qui serait intéressant serait de voir les guerriers divins divisés entre eux, les pro Hilda et ceux s'associant avec le nouvel antagoniste. Hilda et son groupe se seraient faits dessouder, et qu'elle prie Odin qui décide d'intervenir en faisant venir les Chevaliers d'or car le sanctuaire a une dette de protection du royaume sans défense !

Ou pire, le méchant est un gentil mais prend des mauvaise décision qui vont conduire Asagard/le Monde à sa perte, et la gentille est une méchante car ses solutions pour sauver Asgard/ le monde bien qu’efficace sont immorales. [:homer1]

c'est con mais ce serait une bonne idée, ça permettrait d'avoir de faux-méchants, de simples antagonistes qui agissent uniquement pour leur royaume, ça changerait du combat habituel des gentils qui vont empêcher les méchants de tout casser la planète.
une rédemption finale serait bien !

pourvu qu'ils ne nous la font pas à la Omega avec un dieu ou méchant caché derrière un autre. Qu'on sache ouvertement que tel Humain a fait revenir un dieu de leur panthéon.

J'aimerais beaucoup que les golds aient de nouvelles attaques !

Moi aussi, avec de nouvelles armures ce seraient logique et bien pour la continuité

( pour les guerriers divins c'est presque certain que ce sera des attaques inédites...)

oui, en espérant que ce soit de nouvelles armures inédites. J'imagine qu'ils vont s'inspirer du film.
En même temps je dis qu'ils seraient capables de sortir un frère ou un fils d'un des guerriers morts et qui de sang pourrait récupérer son armure, du genre un Alberich. Leur permettant de mixer (sans se fatiguer dans l'innovation) anciennes et nouvelles armures de guerriers divins.
J'espère que Hilda aura un rôle important, qu'elle tienne son statut quoi !

Hors ligne Exar Kun

Re :
« Réponse #599 le: 25 mars 2015 à 11:40:33 »
Il se pourrait que l'ennemi  profite ou veuille profiter de l'ultime éclipse.  Andreas serait une sorte de prophète de l'apocalypse.  J'espère que nous n'aurons pas un schéma à la omega, mais... avec Lyfia possédée... 

Tags: