Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154530 fois)

Hors ligne Phénix

Bon sang, quand je vois ça, je réalise qu'en fait, les fanboys décérébrés comme on en faisait déjà il y a 15 ans... et bien ils existent encore.

Pas mieux, c'est débile.........

Tu prends des personnages (presque tous) mourus depuis un moment, tu colles un golds en face et tu fais des pronostiques en les diffusant.......  :P
Le pire, est que certains pourraient y croire....... [:homer1]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Si on part du principe que les Gold Saints sont extirpés des Enfers et ressuscités en Asgard et que l' "ennemi" potentiel profite de la Greatest Eclipse pour faire son affaire, alors il n'est pas très difficile de comprendre que Hilda et Freiya se retrouvent bien isolées sans l'élite des 7.5 terrassés par les Bronze Five et quelque part fichus en l'air par une Hilda dépossédée d'elle-même et possédée par un dieu usurpé...
Alors il peut y avoir d'autres God Warriors mais de là à ce qu'il lui obéissent ou la trahissent, tout est envisageable... D'où la nécessité de demander l'aide des guerriers d'élite d'Athéna (pendant que les futurs Légendaires sont déjà occupés à combattre Hadès et ses troupes...).
 [:aloy] [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Je me demande si on va se taper une Walkyrie par Gold, ou du moins plusieurs Walkyries....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Je me demande si on va se taper une Walkyrie par Gold, ou du moins plusieurs Walkyries....

Ah ça, qui n'aimerait pas ce taper une walkyrie   [:miam]
« Modifié: 26 mars 2015 à 00:17:41 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Max

Je me demande si on va se taper une Walkyrie par Gold, ou du moins plusieurs Walkyries....

Tu es au courant que les walkyries sont sensé être des femelles ?  :o [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne atlantis

moi, si il y a bien un truc qui me fait flipper, c'est cette histoire de 13 épisodes et le "si les myth cloth marche il y aura une 2eme saison", sa ve dire quoi, une 2eme saison? s que les gold resterons en vie a la fin? (et il faudra donc trouver une nouvelle excuse pour les réssuciter de nouveau  [:fufufu]) ou alors que la fin de la 1ere saison ne marque pas la fin de l'histoire   [:shinobu1].

donc si les myth ne marche pas on aura peut etre pas la fin, et on ne verra peut etre pas tous les golds en god cloth  [:onion no]

ca me rappelle un peut TLC seulement 2 myth cloth (qui n'ont pas très bien marcher) et deux saison en animé qui n'on pas clôturer l'histoire (heureusement que l'on avait le manga pour ça, mais ce n'est pas le cas de soul of gold )  [:homer1]

Hors ligne titi

C'est pas une adaptation de manga , donc si ça marche pas , ils finiront l'histoire plus tôt que prévu ...
Mais concrètement , ya beaucoup de chance que ça marche ...

Hors ligne hugo

L'histoire de 13 épisodes, faudrait l'oublier à la fin !!!!!!

Ça n'a été confirmé nulle part.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne banji

Sérieux Hugo, tu devrais l'écrire en rouge et en majuscule... Parce que de toute évidence, certains lisent les pages (plus qu') en diagonale, et c'est GON-FLANT de voir cette rumeur à la noix revenir tous les 12 posts !

Pfiou, ça fait du bien  [:hurle]
もっとも神に近い男

Hors ligne Amor

L'histoire de 13 épisodes, faudrait l'oublier à la fin !!!!!!

Ça n'a été confirmé nulle part.

+1 De toute façon, ce n'est vraiment pas possible si Aiolia doit avoir le rôle principal. 13 épisodes, c'est insuffisant pour ça :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

+1 De toute façon, ce n'est vraiment pas possible si Aiolia doit avoir le rôle principal. 13 épisodes, c'est insuffisant pour ça :)

En effet.

Comme quoi cette rumeur est vraiment tenace.


Hors ligne Anubis

Comme quoi cette rumeur est vraiment tenace.
c'est une rumeur fumeuse et infondé comme tant d'autre.
Pour l'exemple : C'est comme celle disant que c'est a cause d'Omega que le TLC a pas de S3
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Et on ne va pas s'étendre cent sept ans dessus.

Hors ligne hugo

Bon allez, comme on va avoir encore un défilé de Golds, je lance mon PMU : je vois bien Camus passer dans les premiers (genre dès le 3ème épisode) et Aiolos et Saga être volontairement laissés en derniers (comme dans TLC Gaiden en fait).

En dehors, des aspects de popularité et de taille de l'attribut viril - qui comptent dans l'ordre de passage - il y a aussi les faits qu'ils soient les aînés de leur génération (Dôko étant un cas à part), que l'un est un symbole et le frère aîné du héros et que l'autre est l'ancien grand général en chef.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Shaka, de part son aura, devrait normalement figurer dans les derniers.

Or, vu que sa MC a déjà été montrée, il semblerait que le saint de la Vierge soit amené à passer dans les premiers également (après Aiolia et Mu).

Sinon je suis d'accord avec Hugo, je vois bien Saga et Aiolos passer dans les derniers (au mois de Septembre?   [:trollface])


Hors ligne hugo

Je pense que l'aspect Grossbill est loin d'être le seul critère à prendre en compte.

Si Mû passe en deuxième, c'est très certainement par rapport au mystère des Gold God Cloths, sur lesquels on va (un peu seulement) creuser. Quoi de mieux que le réparateur de Cloths pour commencer à en causer ?

Shaka, tu pourrais avoir l'angle spiritualité/mortalité, mais comme je pense qu'on sera vraiment pas tout suite éclairé quant aux circonstances exactes de leur résurrection...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Shaka, tu pourrais avoir l'angle spiritualité/mortalité

Et Aiolos ça sera quoi, l'angle mort ?  :o
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
 [:lol]
Si Mû passe en deuxième, c'est très certainement par rapport au mystère des Gold God Cloths, sur lesquels on va (un peu seulement) creuser. Quoi de mieux que le réparateur de Cloths pour commencer à en causer ?
Pas con. En effet, Mu sera le plus à même de comprendre ce qui se passe avec leurs armures.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

[:lol]Pas con. En effet, Mu sera le plus à même de comprendre ce qui se passe avec leurs armures.
"avec autant d'ornements et excroissances, ca va être top moumoute à réparer  [:kiki2]"

Hors ligne ThanaTwinGod

[:lol]Pas con. En effet, Mu sera le plus à même de comprendre ce qui se passe avec leurs armures.

Probable.

Mu a certainement des explications...
Mais est-ce le cas de la TOEI?


En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
"avec autant d'ornements et excroissances, ca va être top moumoute à réparer  [:kiki2]"
"Va y avoir un surcoût là, mon petit monsieur. Surtout avec vos ailes mal fixées, c'était couru d'avance que l'ensemble de la structure soit fragilisée !"
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne titi

Vu qu'il n'y a pas 12 adversaires , j'espère que l'apparition des 12 Golds ne sera pas linéaire à un par épisodes et qu'on en aura qui arriveront par paquet.

C'est pas passionnants les épisodes de "défilé" comme le début de la saison 2 de Oméga .

Hors ligne ThanaTwinGod

M'étonnerait qu'il n'y ait au final que 7 adversaires.


Hors ligne Alaiya

[:lol]Pas con. En effet, Mu sera le plus à même de comprendre ce qui se passe avec leurs armures.

Je m'attends pour ma part à ce que Mü joue le rôle de Shiryu, à savoir celui du "mec qui explique". Il en faut un, ce sera lui, à tous les coups.

Sinon, à titre personnel, j'avoue que le personnage dont vraiment je me demande ce qu'ils vont en faire, c'est Dokho. Là, j'avoue: je reste perplexe.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Il va s'asseoir à côté d'une chute d'eau et dormir sur un rocher. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: