Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154513 fois)

Hors ligne BigFire

genre par exemple avec des goldo-binômes/trinômes populaires), du lustrage qui fera plaisir à tout le monde

Ca c'est certain avec des binômes et des trinômes.
On va avoir du Camus/Benco et tous les fans se demandent maintenant si la queue de l'un va briser le côté froid et détaché de l'autre.

Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Anubis

Spéculation fumeuse au vu de la date du jour ou pas ?  [:beuh]

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
 [:lol]

Et c'est qui ce Averlant Steve qui sort de nulle part ?
Ça sent quand même le bon gros fakeee, surtout aujourd'hui !!

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #678 le: 01 avril 2015 à 12:09:17 »
Il arrivera sans doute en même temps que G.Anime par Sunrise.

-Sergorn

Hors ligne AquariusVintage

Et les Myth EX d'asgard annoncées pour 2016 sont une rumeur (apparemment assez sérieuse) mais rien ne nous dit que ce ne seraient pas celles liées à SoG.

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #680 le: 01 avril 2015 à 12:14:52 »
Ca ça parait déjà plus fiable.

Mais les rumeurs made in FB, vous trouvez pas qu'on en a assez soupé l'an dernier ?

(Faudrait qu'on fasse la liste de tout ce qu'on a nous sorti l'an dernier tiens histoire de rigoler)

Moi y a que deux personnes dont je crois le petit doigt : le reste, poubelle.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Citer
(Faudrait qu'on fasse la liste de tout ce qu'on a nous sorti l'an dernier tiens histoire de rigoler)
Pas que l'an dernier, depuis 15 ans, ce serait fun. Kuru qui trouve que G est dégueulasse, dans le genre rumeur, ça m'a marqué parce que c'était répété ad nauseam. [:lol]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Pas que l'an dernier, depuis 15 ans, ce serait fun. Kuru qui trouve que G est dégueulasse, dans le genre rumeur, ça m'a marqué parce que c'était répété ad nauseam. [:lol]

Il devait parler de la couleur choisie pour la teinture d'Aiolia.

Hors ligne Anubis

Dans les théories fumeuse j'ai lu que
- Kuru déteste Teshi c'est pour ça qu'il a fait le ND
- Kuru fait parti des haters d'Omega
- Kuru n'aime pas LOS

Y autant de rumeur sur Kuru qu'il y a de Chuck Norris Fact, peut-être que on devrait faire un "Kuru Fact" pour recenser tout ça  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Archange

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #684 le: 01 avril 2015 à 14:14:53 »

(Faudrait qu'on fasse la liste de tout ce qu'on a nous sorti l'an dernier tiens histoire de rigoler)


J'attends toujours mon Saintia Shô en 52 épisodes qui devait sortir cette année :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dans les théories fumeuse j'ai lu que
- Kuru déteste Teshi c'est pour ça qu'il a fait le ND
- Kuru fait parti des haters d'Omega
- Kuru n'aime pas LOS

Y'a vraiment des gens pour sortir ça?  [:petrus]

Nan parce que bon, même en haïssant Kuru de toute son âme ( :o ), les faits sont là:

-si Teshi fait TLC, c'est grâce à Kuru en premier lieu ( en plus ND est arrivé avant TLC )
-Kuru a fait de Shôryû le fils adoptif de Shiryû et Shunrei pour pas que y'ait méprise avec Ryûhô ( donc il tenait compte d'Omega en essayant de pas interférer )
-Kuru approuve tout ce qui porte l'estampille StS  [:trollface]

Tout le monde sait ça, merde  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Il devait parler de la couleur choisie pour la teinture d'Aiolia.
C'est vrai que c'est révoltant.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Cela dit, il aurait le droit de le dire pour Aiolia de GA, qui ressemble autant à Aiolia qu'un arrosoir à une clé de 12
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Akagami

C'est un poisson d'avril ? [:rofl]

Hors ligne titi


Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
C'est vrai que c'est révoltant.

Tu ne crois pas si bien dire, je suis révolté  8)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Quand a une page facebook qui annonce la mort de Masami Kurumada, là on aura tout vu en matiere de connerie

Hors ligne un_de_plus

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Ras-Al-Ghul

ce serait trop bien un remake sans les ajouts de l'anime 86 et en gardant asgard mais ... mode 1er avril on !!!
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Rick Wargoff

Bonsoir,

Merci pour les poissons j'ai beaucoup plus rit que l'an dernier.

Il n'y aura plus de Saint Seiya de toutes façons maintenant
Saint Aiolia

Euh sinon Aiolia est-il tousjours l'oncle de Seiya ?! :)

Hors ligne Max

Oui, de même que Charon est toujours le père d'Ikki.
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Et la mère de Shun.

Spoiler (click to show/hide)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Asclépios

Et la mère de Shun.

Spoiler (click to show/hide)

Mais non, c'est Deathtoll la mère de Shun et Ikki, c'est pour ça que le Phoénix est si sympa avec elle.

Hors ligne Prom



On peut s'amuser aux pronostics de noms+totems ? ça me paraît le topic approprié.

Personnellement, je vois bien Fafner revêtir la robe d'Audumbla, la vache primordiale avec un arc comme arme.

Si on part de la supposition que ces 7 nouveaux ennemis revêtent les "habits" de créatures fantastiques des mythes nordiques :
- on aura sûrement un corbeau d'Odin (Hugin/Munin) ou l'aigle Hræsvelg pour le guerrier ailé
- peut-être un des boucs de Thor (Tanngrisnir et Tanngnjóstr ) pour le méchant de la preview de l'épisode 2 (à cause des cornes sur le casque et la forme de son arme, qui rappelle les marteaux vikings portés en pendentifs :

à noter qu'il y a une chèvre qui vit dans Yggdrasil, dénommée Heidrun.
- je verrais bien Nidhögg le serpent, Ratatosk l'écureuil ou Garmr le chien des Enfers comme autres candidats

Voilà ce ne sont que spéculations et si ça se trouve, les recherches des totems ne sont pas allées aussi loin !
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Poseidon

si ça se trouve, les recherches des totems ne sont pas allées aussi loin !


Je ne sais pas...  ce sont des japs mais ils ont fait l'effort d'aller chercher Gullinbursti quand même, par exemple  [:petrus]

ce que je me demande, c'est ce que c'est les espèces de queues du 4e perso...  on dirait des queues de phénix, mais bien plus grosses  [:fufufu]

pour l'écureuil je vois bien la gonzesse là, la 7e...  avec la faux pour la queue (le manche dans le cul de l'écureuil, zou!)  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: