Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154452 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
C'est incroyable les gens qui veulent une suite à SoG, même s'ils sont tous morts, même si Hadès n'a pas encore gagné, même si le Sanctuaire sous-marin a déjà été détruit...
Ça servira à quoi de Shenroniser encore les douze pour un truc encore tout nouveau tout pourri ?
Si on veut les revoir, y a qu'à adapter les manga spin-off et pour la suite,

c'est Next Dimension !!  :o
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

En ligne hugo

Oh mais ne t'inquiète pas, ils vont revenir, dans Next Dimension.... [:petrus yes]

Y en a déjà eu 2 sur 12.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Techniquement, on a revu les 12  [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ghurdil

Pas besoin de les ressusciter pour les faire revenir, est-ce que Chimaki a eu besoin de rez les Golds pour les faire agir ? (sans compter le Saga des derniers chapitres)
On peut bien avoir de la "téléportation-effacement de mémoire à un moment de l'histoire ...

Hors ligne Anubis

Screen publier sur Face, bien entendu, il n'y a aucun lien menant vers la source  [:petrus]
Donc, déjà niveau crédibilité, ça se pose déjà un peu la.

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Si on pouvait éviter de rapporter ce genre de bêtises [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Cet enthousiasme pour du TLC chez Toei [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Du TLC par la Trollei...



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

@Anubis , il me semble que ce n'est pas la première fois que tu fais suivre des rumeurs à la crédibilité douteuse.

Quand comprendras-tu la vacuité d'une telle démarche et son non-intérêt pour la communauté ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Salut, j'ai lu une connerie sur facebook, je sais bien que c'est de la connerie mais je vais le poster quand même histoire de et en taclant histoire de pas trop passer pour un blaireau quand même vu que ça a l'air d'être un gros fake

Hum, okay ?
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1135 le: 24 octobre 2015 à 10:52:13 »
Non seulement c'est une non news, mais c'est une non news qui a des mois. Teshi avait juste dit que 2016 serait une année charnière pour TLC (normal... ce sera les dix ans du manga et sans doute sa fin). Ca n'induit rien du tout concernant la sortie d'un nouvel anime. (On a eu quelque chose en 1996 peut etre ? :o)

-Sergorn

Hors ligne SSK

Un CD de Make Up [:prout]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aresielle

Un cd de make up? Toi aussi apprend à te maquillé comme une voiture volé avec les chevalier d'or !  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne SSK

[:poutpout]

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Toi aussi apprend à te maquillé comme une voiture volé avec les chevalier d'or !  [:trollface]

"Les tutos d'Aphro" [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Amor

" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Kamen Majo

Merci Anubis de faire remonter des topics pour rien.
"Il est donc temps de faire monter les décibels avec nos micros !"

Hors ligne Suisei

Majo, au lieu de perdre ton temps à guetter la moindre occasion de déverser ton agressivité et ta rancune sur Anubis, tu ferais mieux de t'occuper de ton site saintseiya.fr. Le nom de domaine est tout pété et renvoie sur autre chose. Salagir te l'a signalé par mail hier soir.

Fin de parenthèse.


Hors ligne Ryune

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 21
  • Total likes: 13
  • 出てこなければやられなかったのに
    • Voir le profil

Hors ligne Archange

*soupir*

Hors ligne Oiseau Vermillon

Je ne sais pas si c'est à prendre au sérieux, mais selon la page facebook "soul of gold france":

Mon cerveau vient de déceler un paradoxe dans l'ordre universel qui se répercute sur le continuum spatio-temporel.

Hors ligne Max

mais selon la page facebook "soul of gold france":

Je me suis arrêté là.
J'en chialerais !

Hors ligne Aresielle

C'est ce qui arrive quand on traduit en français un truc en anglais, lui même traduit de l'espagnol, lui même traduit du japonais. [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Dayjavüe HIER... FB ce réseau génial qui n'existait pas, qu'il fallait l'inventer !!  :haha:
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: