Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154462 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1175 le: 08 novembre 2015 à 09:42:26 »
Honnêtement oui, ce n'était pas toujours très homogène, mais globalement y avait rien de foncièrement honteux non plus (avant qu'on me parle des épisodes de Yashima, c'était heureusement minoritaires et tous n'étaient pas catastrophiques non plus).

Bah Omega s1 c'est comme la série originale, y'a des épisodes incontestablement moches, mais c'est pas représentatif de l'ensemble.

Perso je demande pas de l'ultra-top graphique à chaque fois, mais juste que la saison donne pas envie de se planter des fourchettes à fondue dans les yeux d'un bout à l'autre [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

Les protagonistes peuvent etre des Saints, God Warriors, Marinas, Spectres contre n’importe quel panthéons existant.
Le tout sera toujours une question de traitement et de scénario.

Si c'est géré façon SoG, on peut s'attendre a des délires grobillisimes a tout bout de champs face a des adversaires creux qui se feront humilier et violer par le scénario pour démontrer la toute puissances des héros.
A contrario, si c’est géré façon Okada, on peut être sur d'avoir des affrontements épiques avec des monté en puissance parfaitement bien géré d'un coté comme de l'autre.

N'importe quel projet peux promettre sur papier tout dépend de la façon de le gérer de la personne en charge.
A partir de la ça peut être épique ou catastrophique.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Amor

Moi ce que j'aimerai dans un nouveau saint seiya:
Une nouvelle génération comme l'a fait Oméga ,qu'on arréte avec toujours des bronze hors  du commun qui dézingue tout ,ce que les fans japonais veulent c'est du gold.
Une nouvelle Athéna badass.
Plus de femmes parmis les gold ,je veux une femme cancer
Qu'on se penche sur les autres divinité car dieux grecs et nordique j'ai eu une overdose.

La mythologie égyptienne ! Y a plein de trucs à exploiter ;)
Ah on a tous un rêve qui ne se réalisera jamais [:onion laule]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Yuto

Cela me fait penser à une rumeur qu'Animeland avait relayé dans les années 90 (97 - 98 de mémoire) dans lequel il était question d'un cinquième film se basant sur la mythologie Égyptienne. Perso, un film à l'ancienne avec cette mythologie Égyptienne, j'adorerai !  [:miam]

Hors ligne saucisse

Pas Animeland, Dorothée Magazine.
Dans Saint Seiya il y a un alpha et un...non, rien d'autre en fait.

Hors ligne SSK

Ce sera un beau calendrier 2016  :D

Oh, on rigole, ça me ferait sans doute bien plus plaisir que ce qui sera effectivement annoncé.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1182 le: 18 novembre 2015 à 19:54:19 »
Rien de concret je précise - ça rapporte juste des rumeurs/spéculations sur 2ch.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Cela dit, un anime pour les 30 ans, c'est quand même un peu [:motb]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1184 le: 18 novembre 2015 à 20:43:24 »
C'est l'absence d'un anime l'an prochain qui serait étonnant en fait. :))

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

Champion Red special 30th Saint Seiya

Saintia Sho first pages a color + special chapter TLC + special Chapter G.A + Calendar


Secai70/Taizen SS
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Archange

Champion RED 2016-02 (en vente le 19 décembre 2015)
Célébration des 30 ans de Saint Seiya
-Calendrier Saint Seiya avec les répliques célèbres du manga.
-Pages couleurs pour Saintia Shō
-Chapitre spécial de Saint Seiya Episode G.A. (réunion par delà l'espace et le temps entre les Gold Saints et la Seiya Team)
-Chapitre spécial de Saint Seiya The Lost Canvas (histoire au Meikai avec Alone juste après qu'il soit devenu Hadès.).

Champion RED 2016-02 (release on december 19)
Saint Seiya 30 years celebration
-Saint Seiya calendar with famous phrases from the manga.
-Color pages for Saintia Shō
-Special chapter for Saint Seiya Episode G.A. (Gold Saints and Seiya team gathering beyond time and space)
-Special chapter for Saint Seiya The Lost Canvas (side story in Meikai just after Alone became Hades)

En ligne hugo

Merci !

-Calendrier Saint Seiya avec les répliques célèbres du manga.

Assist Phrase Calendar [:dawa]


Citer
-Chapitre spécial de Saint Seiya Episode G.A. (réunion par delà l'espace et le temps entre les Gold Saints et la Seiya Team)

D'un côté, le procédé est tout sauf subtil et original (mais alors vraiment pas), et en plus redondant avec ce qui avait fait récemment dans ND.

De l'autre, je suis bien content de revoir les autres Golds sous le crayon et le verbe d'Okada, et de les voir possiblement interagir avec leurs cadets. Je suis curieux quant à la période choisie pour faire la rencontre avec la Seiya Team. J'espère que ce sera à l'époque GA, et pas genre une (nouvelle) redite des moments marquants des 12 maisons et compagnie.

Okada osera-t-il les faire intervenir plus longtemps dans son récit, en plus des new Seiyatachi Golds et des Lost Gold Saints ? [:aie]
J'en doute et je suppose qu'on restera sur un événement "hors-série", sans incidence et ponctuel, mais sait-on jamais....

Citer
-Chapitre spécial de Saint Seiya The Lost Canvas (histoire au Meikai avec Alone juste après qu'il soit devenu Hadès.).

Meeeh.... [:mouaisok]
Ça s'annonce très dispensable, comme les précédents mini-chapitres spéciaux de Shiori...

Et puis on a déjà eu un truc similaire avec la rencontre avec Kagaho (extra-track de l'Asmita gaiden, si ma mémoire ne me trahit pas...)

D'un autre côté, les autres spéciaux mettaient en avant Tenma & Sasha, Yato & Yuzu. Dans la logique, manquait plus qu'Alone.
« Modifié: 19 novembre 2015 à 07:16:54 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Pour GA je me mefie, ca pourrait aussi bien etre un chapitre normal slice of life avec Aiolia/Shura + les Bronze du futur, l'annonce ne mentirait pas pour autant. J'ai pas mal de doutes quant a une rencontre avec les 12 golds "classiques" et les bronzes du futur.

Pour TLC la au moins c est plus clair sur le contenu inedit, ca sera probablement pas grand chose. Peut etre Alone rencontrant les juges pour le fanservice, ou alors Alone recuperant son petit chien en enfer pour en faire cerbere.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil

-Calendrier Saint Seiya avec les répliques célèbres du manga.



Janvier: Kuhhhh
Février: Muhhhh
Mars: Guhhhh
Avril: Kikiiii
....

 [:trollface]

Sinon pour les chapitres spéciaux, à la vue de ce qu'on a déjà eu, je suis clairement pas emballé plus que ça... A voir !
« Modifié: 19 novembre 2015 à 07:45:11 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je retiendrai juste

-Pages couleurs pour Saintia Shō

Le reste va de méga-bof à pas folichon  [:kred]
« Modifié: 19 novembre 2015 à 09:27:10 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Pour GA je me mefie, ca pourrait aussi bien etre un chapitre normal slice of life avec Aiolia/Shura + les Bronze du futur, l'annonce ne mentirait pas pour autant. J'ai pas mal de doutes quant a une rencontre avec les 12 golds "classiques" et les bronzes du futur.

Aaarg, c'est vrai que ça pourrait plus être ça [:homer1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Je pense comme Algue.

On aura 4 pages de slice of life entre les deux Gold et les Bronzés et pis c'est tout.

(et vive le slice of life !)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Ça pourrait aussi être quatre pages reprises de chapitres déjà publiés :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
C'est vrai que la dernière fois, ils avaient repiqué le passage avec Shiryû sans vergogne [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

-Calendrier Saint Seiya avec les répliques célèbres du manga.
"Shun, c'est toi qu'a pété ? " [:prout]

Hors ligne Aldebaran.

30th Symbol

@saint_seiya
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Oiseau Vermillon

C'est la véritable Athéna du XVIIIème siècle à droite ?

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Pourquoi c'est la cloth du Sagittaire derrière les 30 ans !?  :o



"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Pourquoi c'est la cloth du Sagittaire derrière les 30 ans !?  :o
Ilulia enfin, c'est parce que le Gold du Sagittaire est le plus puissant de tous :o
Héhé 8)

Tags: