Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 155273 fois)

Hors ligne Aresielle

Sauf si Saint Seiya devient "Saint One Punch Goddess".


Athéna sera alors chauve et Jabu deviendra un cyborg.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Osw1n

Pourquoi toujours aller dans le passé, une série avec les codes de Saint Seiya mais dans le future (400/500 ans plus tard) ça me brancherai bien !

Hors ligne Spadeas

Bah tu as déjà les armures de Legend of Sanctuary pour te donner une idée  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5582
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Ou alors, ils se transformeront en méchas et se battront dans l'espace, ce qui permettra de faire un lien avec les romains (Pluton, Mercure...etc.). Voilà.  [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Aresielle

Après des armures qui deviennent des combinaisons moulantes dans oméga des armures qui deviennent des méchas ça ne serait pas si illogique que ça. Surtout quand on a déjà les chevaliers d’aciers.  [:fufufu]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Spadeas

Et puis bon, le fait que d'une forme totem, ça devienne une forme humanoïde en armures, c'est déjà un peu "mecha" dans un sens ^^ (transformer time).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Aldebaran.

Rumour: ND anime
Citer


 "Next Dimension bientôt sur nos écrans en animé?!
Nous en avions déjà eu le sentiment depuis plusieurs mois déjà, après de nombreux indices qui allaient dans ce sens.
Mais aujourd’hui, d’après certaine source directe de la Toei animation, Next Dimension serait bien le prochain animé programmé pour l’année 2016.
Sa sortie devrait être programmé en juin prochain, l’or de la commémoration et exposition du 30éme anniversaire de cette Licence.
Ce nouveau chapitre animé serait produit dans l’esprit de Soul of Gold ainsi que dans celui de la série originale.
Nous vous tiendrons informé si nous avons plus de renseignements à ce sujet, car à ce jour nous n’avons rien d’officiel. Ni même le mode de diffusion en Streaming sera ou non reconduit ?
Rien n’est sur encore, en espérant que tout cela se confirme à l’issu.
Il faut attendre à présent …"
source: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=515204531973966&substory_index=0&id=338824092945345&refid=17&_ft_=top_level_post_id.515204531973966%3Atl_objid.515204531973966%3Athid.338824092945345%3A306061129499414%3A69%3A0%3A1456819199%3A7691155863634989090&__tn__=%2As

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1257 le: 22 février 2016 à 20:42:43 »
Bon ben j'espère qu'ils ont vérifié leur sources, parce que bon les soi-disantes sources directes de la TOEI qui annoncent en exclu des nouveaux animes, on en a déjà fait les frais sur Facebook et SSP.

-Sergorn

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44879
  • Total likes: 5174
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
C'est pas les propos de je ne sais plus qui lors de je ne sais plus quelle convention, annonçant qu'il y aurait probablement d'autres animes Saint Seiya à venir (sans précision), qui nous reviennent encore ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Annie

Ca serait effectivement fun de voir, pour une fois, une Athena combative.
Cependant :Je pense que ça ne pourrait (malheureusement) pas coller :
Il est expliqué qu'Athena se réincarne directement en humaine (contrairement aux autres dieux qui ne font que prendre possession d'un humain) justement parce qu'elle aime les humains et veut, grosso modo, vivre parmi eux, ressentir leurs émotions, toussa toussa.
Par contre, une Athena stratège (bah oui, déesse de la stratégie, en théorie), qui échaude un plan de ouf, ça pourrait bien le faire. Et nous changer des Damsels in Distress...

Oui, mais il est fort dommage que la licence n'ait jamais développer le fait que Athéna se réincarne parmi les humains, autrement que l'accessibilité à des sentiments comme l'amuuuuuuuuuuur (les sentiments humains exacerbés étant pourtant très présents chez les dieux grecs). J'ai déjà lu des fics très réussies qui ont su broder autour des réincarnations humaines avec beaucoup plus d'audace. On pourrait broder sur ces réincarnations sur des idées plus étendues :

- Elle fut par le passé rejetée à l'avènement des monothéismes, et pour garder le Sanctuaire actif vu la pénurie de vocations, a du rendre ses lois plus laïques et Athéna devient une sorte de cheffe laïque et non une déesse per se en laquelle croire ;
- Elle a été choisie comme protectrice en s'inspirant de l'esprit d'un des mythes de ses guerres avec Poséïdon (quand elle a acquis Athènes) ;
- En version Athéna méchante : elle apprend à chacune des réincarnations de plus en plus sur la psyché humaine, et donc ce côtoiement des hommes l'a rendue géniale manipulatrice  [:bave] ;

Moi une Athéna combative, j'aimerais la voir contre un dieu, une fois que les armées se sont battues, ou échafauder des masterplans (genre pour battre le dieu X, elle sait par sa mémoire mythologique que tel truc est à exploiter, qu'il faut attirer l'ennemi dans un endroit Y, tenter de retourner Z, etc), merde quoi avoir une STRATEGIE, c'est la déesse de la raison subtile et de l'intelligence au combat. L'anime en a fait une neuneu qui tombe dans le panneau à chaque fois. Et encore, je trouve que Asgard, un filler le comble, a eu l'utilisation la plus judicieuse, son cosmos sert a empêcher la fonte des glaces.


Ce nouveau chapitre animé serait produit dans l’esprit de Soul of Gold ainsi que dans celui de la série originale.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Hors ligne hugo

Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1260 le: 22 février 2016 à 21:39:30 »
Bon ben j'espère qu'ils ont vérifié leur sources, parce que bon les soi-disantes sources directes de la TOEI qui annoncent en exclu des nouveaux animes, on en a déjà fait les frais sur Facebook et SSP.

-Sergorn

Surtout qu'il s'agit encore ici de notre page facebouque favorite..... [:delarue4] [:delarue2]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yooshita

Rien que d'entendre "dans l'esprit de Soul of Gold" donne beaucoup de crédibilité à la source je trouve. Cela ne m'étonnerait pas de voir Bandai forcer l'adaptation de ND pour les 30 ans, bien sûr sans se soucier des planning de la Toei ou du fait que ni Himeno, ni Umakoshi ne soient disponibles, et qu'on risque donc de se taper du staff bas de gamme encore une fois.  [:tsss]

Hors ligne BigFire

Ou alors, ils se transformeront en méchas et se battront dans l'espace, ce qui permettra de faire un lien avec les romains (Pluton, Mercure...etc.). Voilà.  [:aloy]

Non le récit se passera principalement sur Siberia II
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne DeathMask28

Non le récit se passera principalement sur Siberia II

avec Camille et mon préféré?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hugo

Rien que d'entendre "dans l'esprit de Soul of Gold" donne beaucoup de crédibilité à la source je trouve.

Ça donne absolument rien, oui. C'est assez atterrant de lire ce genre de propos.

Je sais qu'on dans l'ère de l'info-poubelle et des théories conspirationnistes prises au pied de la lettre, mais ça n'est pas interdit de réfléchir un minimum et d'évaluer la fiabilité d'une information sur un ensemble d'éléments un minimum pertinents.

ND en série pour les 30 ans, ça fait un moment qu'on spécule là dessus.

N'importe quel type peut reprendre une spéculation insistante paraissant relativement logique à un moment donné et faire croire "qu'il a des sources qui lui disent que".

En l'occurrence, vu les pratiques passées de la page (piquage du travail d'Arch'), j'ai du mal à les prendre au sérieux. Plutôt la catégorie "je veux absolument attirer l'attention pour une gloriole de pacotille".
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1265 le: 23 février 2016 à 08:03:31 »
Oui cette rumeur c'est du gros enfonçage de porte ouverte.

C'est les 30 ans de Saint Seiya et les 10 ans de ND - ça fait par défaut de ND le choix le plus probable pour une adaptation animé pour ce double anniversaire.

A côté de ça, Soul of Gold a très bien marché - c'est donc une évidence aussi qu'il ne vont pas laisser tomber le format ONA et qu'une nouvelle production de ce type (ce qui est sans doute ce que veut dire "dans l'esprit de SoG") à de grandes chances d'arriver très vite, surtout quand on voit la vitesse à laquelle la suite de Sailor Moon Crystal (qui avait le même format et un succès similaire) arrive.

Donc non le coup du "on a un contact de la TOEI qui nous a dit une info qui parait déjà probable de base", il va falloir un peu plus pour estimer que c'est une info fiable, surtout vu à quel point la communauté à déjà souffert de quantité de soi disant insiders à balancer de fausses infos sur les forums et FB de Saint Seiya.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Fut une époque où j'aurais souhaité qu'une telle rumeur soit vraie.

Pour tant espérer aujourd'hui qu'elle soit fausse...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso j'ai pour principe d'attendre les annonces officielles. Le reste n'est que billevesées

Cela dit, le concept de rendre un truc déjà médiocre "dans l'esprit" d'un truc encore plus bousesque, ça m'interpelle, quelque part [:nicenice]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Suffit de lire les commentaires pour comprendre que cette annonce brasse du vent. Le type dit que ND serait le prochain DA programmé par Toei (du "conditionnel affirmatif"), pour ensuite répondre à un gars qui émet des réserves sur l'avancée du manga "Ce sera peut-être une histoire originale". Bref, circulez, y a rien à voir.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Osw1n

Y a pas eu énormément de rumeurs diffusés sur cette page facebook déjà ?

Hors ligne DeathMask28

oui, les "rumeurs" c'est pas quelque chose qu'ils rechignent à balancer à tout va.


apres, rumeur =/= news, et leur probleme c'est qu'ils prennent les rumeurs qu'ils voient/entendent un peu partout et transforment cela en "news venant d'une source sure"
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Archange

La dernière fois ils annonçaient un spin off avec Aldébaran comme héros jusqu'à ce que je remette les choses au clair en traduisant vraiment ce qui était dit en japonais :o

Hors ligne Osw1n

Les Olympiens ne donnent plus d'information sur les futures évènement ou spin-off ?

Hors ligne Sergorn

Y a pas eu énormément de rumeurs diffusés sur cette page facebook déjà ?

Non c'est sur Omega France qu'il y avait la valse des insiders.

Toute façon y niveau inside possible il n'y a vraiment que next-dimension qui soit fiable et dans une moindre mesure cavzodiaco (mais eux t'as envie de les frapper)

-Sergorn

Hors ligne Osw1n

Je trouve ça totalement impossible que des insiders avec des vrais infos sortent ça sur des trucs français.. Un peu comme si des E.T débarquais a Yverdon-les-Bains un dimanche a 18heures.

Tags: