Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154469 fois)

En ligne hugo

Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth
« Réponse #1325 le: 25 octobre 2016 à 14:23:04 »
Ça, ça sera quand les polds auront des God Teeth [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth
« Réponse #1326 le: 25 octobre 2016 à 15:31:18 »
J'imagine bien dans cette histoire ares qui jete un sort ou malediction sur le signe des gemeaux.
Par exemple quand athena se reincarne en bebe, il est trop tot pour poseidon et hades de mener batail contte athena et attaquer le sanctuaire car leur sceau est encore actif.
Du coup ares utilise saga, il lui jete cette malediction pour qu'il soit possede par le mal, son signe justifirait donc sa double personnalite, et tente de tuer athena, s'en suit l'histoire que l'on connait avec sa prise de possession de sanctuaire

En ligne hugo

Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Saga des Gémeaux - God Cloth
« Réponse #1327 le: 25 octobre 2016 à 15:36:29 »
On n'est pas obligé de verser dans la fanfic archi-vue et revue et de bas niveau, non plus, hein.... [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AquariusVintage

En attendant d'avoir des infos concrètes ce weekend, merci de continuer à spéculer sur "Saga Saga" dans ce topic-ci (les posts ont été déplacés ci-dessus).

Voici les dernières infos concrètes qu'on a pu avoir en provenant du topic de la Myth EX de Saga :

Je ne sais pas si cela a déjà été posté quelque part ... :
http://tamashii.jp/special/tamashii_nation/special.html#special_head_wrap

Selon la traduction de google trad et une en espagnol sur "Saint Seiya foros", sont invités à cette "conférence" de Tamashii : le seiyuu de Saga, le réalisateur de SOG, et  le scénariste de SOG.

Pourquoi  je le sens mal ce projet  [:fufufu] ...

EDIT : J'avais oublié de préciser aussi qu'ils mentionnaient "un invité spécial/surprise" lors de cette "conférence"  [:fufufu] ...
« Modifié: 26 octobre 2016 à 09:30:39 par AquariusVintage »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Je comprends mieux certaines remarques sur le topic "Twitter and co" après le dessin de Teshi sur Dôko !

Bah au moins certains seront contents, ils auront leur anime pour les 30 ans, les autres râleront...mais regarderont quand même  [:miam]

Enfin si tout ceci donne évidemment lieu a un DA...
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Après personnellement j'attends vraiment de voir de quoi ça parlera car c'est tellement mauvais comme idée de départ qu'il faut être patient.
Il y a quand même plusieurs projets à faire avant franchement, notamment un certain ND.

Hors ligne Bougloucass

Ca fera peut-être comme la partie inédite de GUNDAM THE ORIGIN (celle adaptée en O.A.V. justement), à savoir un  truc sur la jeunesse de Saga, comment il est devenu ce qu'il est, qui viendra complété la série animée originale!!...
Enfin bon, je dis ça mais en fait je m'en fous, les D.A., ce n'est pas le genre d'annonce qui m'emballe... je n'ai même pas regardé un seul épisode de SoG (qui de plus est naze d'après vos critiques)!!...

Hors ligne ThanaTwinGod

Je viens seulement de tomber sur cette discussion.

Une nouvelle daube en vue?

A ce rythme, le Saint Seiya de qualité sera une goutte d'eau au milieu d'un océan de [choisissez le terme qui vous convient]...


Hors ligne Koshka

What the… ? Je me demandais d'où sortait ce délire, j'aurais pas dû regarder   [:lol]
Après pourquoi pas si ça peut apporter quelque chose

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Si j'etais pas la toei mais kuru, je choisirai mon propre staff pour faire un film du tenkai qui me conviendrait a moi et ferai les 2 autres suite avec des passages de l'olympe avec zeus qui entre en scene et les autres dieux de l'olympe, voir son palais serait dantesque...
Puis faire ND en anime en ajoutant des silvers et les mettre avec une armure divine ... aussi.
Un film de 2h partant de shion devenant le grand pope et dokho veillant sur les 5 pics, avec athena qui se reincarne et saga tuant le pope et continuer jusqu'aux bronzes revenant de leur camp d'entrainement avec leur armure.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Franchement, avoir fait SoG avec Aiolia en héros alors qu'il y avait déjà Épisode G et G Assassin...
Et là, si c'est pour traiter du passé de Saga, ce serait l'occasion d'introduire Olivia, Arès, etc...
Mais comme c'est dans Saintia Shô, ils sont encore capables de nous réinventer un passé alors que les spin-off manga sont validés par Kuru et peuvent amplement servir sans en rajouter une nouvelle couche...
 [:haha pfff]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1336 le: 25 octobre 2016 à 23:28:30 »
Franchement, avoir fait SoG avec Aiolia en héros alors qu'il y avait déjà Épisode G et G Assassin...

Aiolia n'est en rien du tout le héros de G.Assassin, c'est Shura.

-Sergorn

Hors ligne Amor

Pourquoi pas un nouveau Saint Seiya ? Nouvelle époque et nouvelle génération. Arrêtez de nous faire chier avec les Golds originaux.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Je parlais d'Épisode G, ne le fais pas exprès...
Comme si je ne savais pas que le héros est Shura  [:petrus]
J'ai cité G Assassin parce que c'est le même auteur, que c'est la suite et que c'est un spin-off manga qui peut être relié au kurumanga s'ils veulent faire un truc complet niveau adaptation...
 [:shura]

God Saga est partout, et c'est le Saint le plus lustré et vénéré qui devrait monopoliser une future nouvelle œuvre...? En faisant fi de ce qui existe déjà en manga ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne megrez alberich

Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires
« Réponse #1339 le: 26 octobre 2016 à 00:07:03 »
Pourquoi pas un nouveau Saint Seiya ? Nouvelle époque et nouvelle génération. Arrêtez de nous faire chier avec les Golds originaux.

Ben, c'est ce que Tôei a tenté avec Omega, mais ça n'a pas totalement convaincu.

C'est bien ça le problème avec StS : si ça recycle à l'envi la même formule usée jusqu'à la corde, une partie des fans vont reprocher la paresse scénaristique et dénoncer le fanservice écoeurant ; si ça essaie de proposer du neuf tout en conservant les codes, une autre partie des fans vont se plaindre que "c'est pas comme avant", "c'est une trahison de l'esprit Saint Seiya", "Shingo Araki doit se retourner dans sa tombe", etc.

Et si en plus techniquement ça ne suit pas...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne hugo

Puis faire ND en anime en ajoutant des silvers et les mettre avec une armure divine ... aussi.

 [:delarue3] [:why]

Citer
Un film de 2h partant de shion devenant le grand pope et dokho veillant sur les 5 pics, avec athena qui se reincarne et saga tuant le pope et continuer jusqu'aux bronzes revenant de leur camp d'entrainement avec leur armure.

2h pour résumer plus de 2 siècles durant lesquels il se passe essentiellement pas grand chose [:delarue2]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

A live Saga Saga proyect news
TAMASHII HOURなう!

 

Nico nico
http://sp.live.nicovideo.jp/i18ngate/lv279482920

Line Live
https://live.line.me/r/channels/91/broadcast/88970


EDIT modération : correction des liens.
« Modifié: 30 octobre 2016 à 07:34:54 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Khayman

les liens ne fonctionnent pas chez moi
fan un jour, fan toujours!

Hors ligne AquariusVintage


Je viens de corriger les liens, maintenant ça devrait fonctionner.

Hors ligne Aldebaran.

Je viens de corriger les liens, maintenant ça devrait fonctionner.
Thanks!

and SAGA SAGA It was really (though some already knew a few days ago)
Spoiler (click to show/hide)
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Verseau

C'est marrant, quand je lis "Saga Saga", je pense tout de suite à ça...  [:trollface]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Je ne sais pas trop où mettre ça, n'hésitez pas à le déplacer. :)

AB se fait racheter.
http://www.capital.fr/bourse/actualites/mediawan-negocie-le-rachat-du-producteur-groupe-ab-1203149
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DeathMask28

Je ne sais pas trop où mettre ça, n'hésitez pas à le déplacer. :)

AB se fait racheter.
http://www.capital.fr/bourse/actualites/mediawan-negocie-le-rachat-du-producteur-groupe-ab-1203149

"Nous sommes dans un monde qui recherche toujours plus de contenu de qualité. Le groupe AB produit ce contenu et le distribue"

:)

cette société a le chevalier de Pegase, oops, Pigasse, donc tout pour marcher :D
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Non, c'est un fake. N'importe qui peut créer une fiche IMDb. ;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: