Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 155478 fois)

Hors ligne Koshka

Tant mieux ! Non parce que le casting...

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1351 le: 19 février 2017 à 19:56:12 »
Après on sait par Morishita que le live est réel, mais le plus probable est un projet purement japonais...

-Sergorn

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Projets Saint Seiya
« Réponse #1352 le: 19 février 2017 à 20:45:25 »
Après on sait par Morishita que le live est réel, mais le plus probable est un projet purement japonais...

-Sergorn

Rien n'empêche une coproduction avec un studio ricain. Le film live FMA est un film Warner après tout.

Hors ligne Sergorn

Re : Projets Saint Seiya :
« Réponse #1353 le: 19 février 2017 à 20:48:13 »
Voui mais c'est une coproduction de Warner Bros Japon - donc ça reste Japonais dans l'exécution même si y a des fonds américains.

-Sergorn

Hors ligne Asclépios

Personnellement si des fonts américains permettent l'expertise du studio Stan Winston pour les armures, je dis pas non.
« Modifié: 19 février 2017 à 21:45:27 par Asclépios »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
On rêve tous d'un StS évolution  [:bave]

Spoiler (click to show/hide)
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Asclépios

Mais cette fois le titre ce sera "Knights of the Zodiac : The next Mutation"

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
 [:homer1] [:pfft]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Wild Pegasus

On rêve tous d'un StS évolution  [:bave]

Spoiler (click to show/hide)
L'adaptation d'Omega ?  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne l_ecureuil

Nan. :o
Tu vois le film Dragon Ball Evolution ? Ben remplace Dragon Ball par Saint Seiya. [:happy1]

Hors ligne Max

je pense que c'est précisément ce qu'il sous-entendait.
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

 [:onion shy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Chiche Kebab

Je préfère encore un Saint seiya avec un casting chinois comme pour "Niky Larson" qu'un casting d'albinos  [:kred]

Hors ligne un_de_plus

Tant mieux ! Non parce que le casting...

Dommage... Il est sexy le Ikki  [:onion shy]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Asclépios

Pour ne plus polluer le topic sur le  film live officiel, je reposte mon fan pitch ici

On commence au Sanctuaire après l'intronisation de Seiya comme Saint de pégase ( avec ou sans son combat contre Cassios), il a deux compagnons de promotion, Hyoga et Shiryu. Il est traité comme un bizut par ces supérieur, contrairement aux deux autres qui sont des élèves de Gold (et Shiryu est même vu comme la future Balance à cause de l'âge de son maître ) mais les 3 s'entendent plutôt bien même si Shishi se considère comme le chef de leur trio à cause de sa future montée en grade.
Alors qu'il va prendre son tour de garde à la prison de Cap Sounion Seiya voit une silhouette qui s’enfuir et la rattrape. Il s'agit d'une jeune fille au cheveux violet. Prise sur le fait elle le supplie de la laisser faire s'évader le Saint qui est actuellement prisonnier, pour acte de rébellion, sinon le Sanctuaire sera détruit par les Black Saint. Elle a à peine terminé sa phrase qu'ils sont tout deux attaqués par un Black. Seiya élimine l'assaillant et décide d’emmener l'intruse à ses deux compagnons pour qu'elle donne plus d'explication, et la livrer aux autorités du Sanctuaire si elle n'est pas convaincante.
Saori ( vous l'aurez deviné) se présente sous son identité civile et celle d'Athéna et raconte l'histoire q'on connais tous avec Ayolos. Elle poursuit en disant qu'elle a voulut recruté les Black Saint pour qu'ils l'aide à reconquérir le domaine sacré  en leur promettant d'en faire de vrais Saint. Mais leur récent Chef, le Saint du Phoenix exigé qu'elle libère d'abord son frère de Cap Sounion.
Shiryu fait remarqué que son histoire n'a aucun sens car sinon elle n'aurait pas été attaqué juste avant.  Saori n'a pas le temps de répondre qu'un garde arrive disant que le Sanctuaire est attaqué par les Black Saints.
Grosse scène d'action où les héros casse du mob (genre Avengers contre les drone de Ultron) et on plus de difficulté avec les Seigneurs Noirs ( perso j'aimerai d'autres constellations que les doubles des héros , par exemple l'hydre noir contre Hyoga histoire de refaire le combat des Galaxian War ).
Après avoir eu du mal avec son sous boss où il a appris que les Black veulent se servir de la puissance de Ikki pour prendre le contrôle du Sanctuaire et conquérir le monde ( of course) et qu'ils veulent tuer son frère pour bien le mettre en rage, Seiya décide d'aller délivrer Shun. Malheureusement sur place  Shiryu n'est pas d'accord et combat avec à la clef destruction du bouclier et cœur arrêté puis redémarré ( cette fois ci c'est Saori qui dit comment le faire ). Pendant ce temps Hyoga ait face à Ikki, on refait presque le combat du manga. Ikki s’apprête à achever le Cygne mais son poing est arrêté par des chaines, Shun est là.  Andromède, dont on a appris qu'il avait été enfermé pour avoir refusé de tuer, sous ordre du Saint de Persée, des déserteurs, tente de raisonner son frère. Et là j'ai trois fin possibles

1 : Ikki ne veut rie entendre et envoi un Oyokutensho aux 4 Saints plus morts que vif, Saori s'interpose ce qui réveille son cosmos et attire l'armure du Sagittaire. Et après c'est comme la fin de chaque film animé sauf que le méchant ne meurt pas mais redevient bon, et Seiya vanne Shiryu en disant qu'il a porté une Gold Cloth avant lui, tout le monde rit, fin.

2 : Ikki se calme mais est attaqué dans le dos par le Saint de Persée puis le transforme en pierre. Il ordonne ensuite à Seiya Shiryu et Hyoga d'exécuter Shun et Saori mais ils refusent. Combat, les bronze se font botter le cul mais au moment d'êtres tous pétrifiés  Saori s'interpose ce qui réveille son cosmos et attire l'armure du Sagittaire.  Et après c'est comme la fin de chaque film animé, flèche d'or et mort du méchant.  Seiya vanne Shiryu en disant qu'il a porté une Gold Cloth avant lui, tout le monde rit, fin.

3 : Ikki se calme mais est transpercé dans le dos par une flèche noir. C'est Django le Sagittaire Noir, le vrai chef des Black Saints qui a laissé Ikki dirigé pour semer le trouble parmi les Saints du Sanctuaire.  Combat, les bronze se font botter le cul mais au moment d'êtres tous tués  Saori s'interpose ce qui réveille son cosmos et attire l'armure du Sagittaire.  Et après c'est comme la fin de chaque film animé, flèche d'or et mort du méchant.  Seiya vanne Shiryu en disant qu'il a porté une Gold Cloth avant lui, tout le monde rit, fin.

Scéne poste générique : Un homme encapuchonner vient s'agenouiller devant Saori et dit que le Grand Pope veut s'entretenir avec elle.
« Modifié: 27 mai 2017 à 21:29:54 par Asclépios »

Hors ligne Asclépios


Autant il apparaît aberrant d'avoir deux constellations protectrices (Bronze, Argent)


Avis complètement perso, mais je pense que si les constellations sont liés dans la mythologie, un Bronze saint peux devenir Silver. Par exemple un bronze de l'Hydre pourrait devenir un Silver d'Heracles, le demi-dieu ayant tué le monstre lors de l'un de ses travaux. 

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Bonne question...
J'aimais bien l'idée dans StS Ω de. Oie promu Ichi de Bronze à Silver Saint, oui, mais... Mais les constellations de l'Hydre femelle (Hydra), et de l'Hydre mâle (Hydrus) restent deux constellations distinctes, qu'elles soient dans Saint Seiya du même rang ou de deux rangs différents.
De plus, un truc qui m'amuse est que la traduction en japonais por ces deux constellations est :
• Hydra / Umi-hebi-za / Serpent de mer
• Hydrus / Mizuhebi-za / Serpent d'eau (aquatique)
Donc, si on avait dû pousser la logique, la Cloth de l'Hydre femelle pourrait être d'Argent et celle de l'Hydre mâle de Bronze. Ou les deux du même rang pour ne froisser personne ;)
Et quand j'avais fait un tableau pour rassembler les Cloths et les constellations en reprenant tous les supports, de mémoire j'ai dû classer les deux Hydres dans les Bronze Cloths pour réduire le nombre de Silver Cloths, en partant du principe que le support d'Omega est le seul où l'Hydre mâle est classée comme Silver Cloth.

Par contre, j'ai tendance à associer certaines constellations des deux rangs comme étant des "tremplins" vers une Gold Cloth spécifique ;) Je n'ai pas poussé ma recherche de ce côté mais il y a moyen de creuser.
Ex :
• J'associe évidemment Pégase et Sagittaire
• Loup et Autel avec Cancer
C'est juste une petite réflexion qu'Omega peut parfois parasiter (pour changer)
« Modifié: 18 septembre 2017 à 23:56:10 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne l_ecureuil

en partant du principe que le support d'Omega est le seul où l'Hydre mâle est classée comme Silver Cloth.
On voit l'Hydre mâle ailleurs que dans Oméga ? [:delarue3]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Non, comme je l'ai écrit ;)
J'avoue, ma phrase est à double sens : à prendre dans le sens selon lequel Omega la classe comme Silver Cloth mais est le seul support qui traite officiellement de l'Hydre mâle. Il n'y pas de recoupements avec d'autres supports ;)
« Modifié: 19 septembre 2017 à 01:04:54 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Tient cette nuit en constatant qu’il n’y avait pas d’épisode de GA, j’ai pesté contre Okada...et il est venu s’expliquer en rêve !

Il m’a expliqué qu’il travaillait lui, Chimaki, Teshi et les auteurs des mangas d’Omega et de HoH à un tome 0 de ND où le maître dessinerait le premier et le dernier chapitre ! Quant aux autres chapitres ils en dessineraient chacun un !  [:petrus jar]

Bon je sais pas si c’est réalisable mais dans mon rêve l’idee m’avait bien plu...

Par contre c’etait pour les 100 ans de StS  [:aie]
« Modifié: 24 octobre 2017 à 12:17:44 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Il faut que tu arrêtes de prendre des trucs avant de te coucher. :o [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Tu verras !  :o

Le fameux projet dont Kuru a parlé et qui va surprendre beaucoup de personnes !

Ce sont tous des auteurs du RED il me semble en plus !

 [:aie]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
On s'en fout de toute façon, ça change rien au fait qu'on aurait dû avoir un chapitre aujourd'hui [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Oui, nous sommes tous en manque de GA :o

Hors ligne Poseidon

Non.

 [:holl]
Est-ce vous le Maître des clés?

Tags: