Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154456 fois)

Hors ligne DeathMask28

Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires
« Réponse #1425 le: 25 octobre 2017 à 12:48:41 »
et le don de sperme vous connaissez ? tu n'est pas obligé de couché avec une femme pour être père d'une centaines d'enfants, vu qu'en plus dans le monde réel il y a eu un  mec qu'il a eu au moins 80 ans sans couché avec aucune d'elle  :o


« Modifié: 25 octobre 2017 à 12:59:24 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Oh mais dans les années 70, c’était  plus souple.... huhu
Et Kido avait la main longue......
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Ne pas rebondir sur une vanne facile
Ne pas rebondir sur une vanne facile
Ne pas rebondir sur une vanne facile
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Bon, je vais foutre ça dans ce topic, ça polluera pas le reste ni ne fera de faux et frels espoirs brisés tels des lames de fond à d'autres...

Je réfléchissais au Tour des 12 Maisons par Odysseus Armstrong dans ND.

Vu l'insistance qu'à eu Kurumada à nous faire du confronte ton Gold/flash-back jusqu'à présent, je pense qu'on n'a pas fini d'en bouffer.

...Ou bien ?

Pour rappel, on a eu jusqu'à présent :

Maison du Bélier : vs Shion + flash-back Odysseus - Shion & Dôko
Maison du Taureau : vs Ox + évocation passé Ox
Maison des Gémeaux => Vierge : vs Gold local + flash-back Odysseus - Gold local

Mais aussi :
- un flash-back Odysseus - Ecarlate lors du combat de celui-ci contre Shiryu
- un flash-back Odysseus - Gestalt lors du combat de celui-ci contre Hyoga

Pour la suite, je verrai :

- Etape 0 ~ Maison de la Vierge suite et fin : je pars du principe qu'Odysseus roxxor va se sortir sans problème du Temple de la Vierge, laissant Ikki à nouveau KO à l'intérieur, ou bien juste à la sortie (pour pas qu'il se re-farcisse les 4 Portes ad nauseam)

- Etape 1 ~ Maison de la Balance : flash-back Odysseus - Suikyo (oué, ça change, pas un Gold !) Par rapport à comment Suikyo savait pour son retour et puis les 2 se sont forcément connus quand Suikyo était encore un apprenti. On aura peut-être pas tout le mystère de levé, mais un début de réponse.
Question : Odysseus "ressuscitera"-t-il  Suikyo ? (genre vraie résurrection, ou alors coup à la Ox ?) Si oui, le défiera-t-il comme les Golds ? Suikyo choisira-t-il de le suivre ? Si non, Odysseus pourrait-il se servir de la Cloth de la Coupe pour voir l'avenir, ou l'embarquer comme bonus médical ?

Dès le début de ce reste de parcours, on voit déjà qu'il y a beaucoup de possibilités aux conséquences très différentes...


- Etape 2 ~ Entre les Maisons de la Balance et du Scorpion Partie 1 : Odysseus tombe sur Tenma qui pionce. C'est un Bronze et il l'a jamais connu. Si il l'identifie comme Saint de Pégase et connaît la légende sur Pégase et Hadès de part son immeeeeense cultuuuuuuure, il peut prendre la peine de le réveiller + guérir pour le cuisiner. Si Suikyo a rez et choisi de suivre Odysseus, les choses sont bien sûr différentes. Un petit fight Pégase / Coupe élève - maître "parce que" possible ? Peut-être le moment pour Tenma de gagner de l'XP ...ou repioncer ou sortir défintiviement de la partie ? Et puis Suikyo demanderait à Odysseus de se charger de son disciple, laissant le 13ème Gold reprendre ainsi son ascension en solo.


- Etape 3 ~ Entre les Maisons de la Balance et du Scorpion Partie 2 : Odysseus tombe sur Doko. Bon évidemment, je te réveille et te teste, ça paraît inévitable, mais on a pas besoin d'un nouveau flash-back vu qu'on l'a déjà eu avec Shion. Sauf si c'est pour dévoiler leurs constellations de Bronze, mais je doute que Kurumada lèvera jamais le voile dessus [:trollface] Bien sûr, y a le truc avec la Balance de Justus et trahir Athéna gnagna, donc on pourrait revenir sur ce point. Dôko pourrait donc potentiellement joindre Odysseus également.
Serait temps, la Grande Armée d'Odysseus est un peu rachitique, pour le moment...


- Etape 4 ~ Maison du Scorpion : on a déjà eu le flash-back Odysseus / Ecarlate, ça serait bien de pas y passer des heures. Ecarlate joindra-t-il également Ody ? Ou va-t-on encore se retrouver avec un Gold en fait valeureux "Nan mais la justice, Athéna, la bière tout ça" façon classique ?


Etape 5 ~ Maisons d'Haut-Fiuquuce : E.T. a trouvé maiiiiiiiison ....avec 3 Bronzes du Futur qui squattent.


A ce niveau, 3 Golds n'ont toujours pas eu d'Ody-flash-backs mais sont tous dans les maisons d'après. J'ai du mal à imaginer Odysseus (et Kuru) prolonger le tour du propriétaire ("En fait, on veut aller faire coucou au Pope Mystère que tout le monde a oublié !!!! ")

Les flash-backs "Odysseus montre la neige à Little Mystoria" et "Odysseus apprend le jardinage à Chibi Cardinale", je m'en contrebats les coucougnes.

En revanche, le cas Izô est plus intéressant. Le fait qu'il soit le seul à pas avoir fréquenté le Sanctuaire le rend singulier par rapport à Odysseus. Se sont-ils déjà rencontrés d'une façon ou d'une autre ?
Je doute que Kuru ait décidé par hasard d'avoir un seul Gold sur 12 du XVIIIème à ne pas s'être entraîné au Sanctuaire, là ou c'était plus ou moins hétérogène au XXème.


Qu'est-ce que vous pensez de tout ce pâté ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Pour moi la maison de la Vierge est terminée. En effet Shijima fait dodo et Ikki sera probablement endormi ou dans les vapes quand Ody continuera son ascension. Reste juste à savoir si la protection du temple sera encore active mais bon ça ne devrait être qu’au plus un détail.

Pour la maison de la Balance je pense que ce sera un très gros morceau de la prochaine saison !
Suikyo est habillé de sa cloth de la Coupe et Ody se fera certainement un devoir de le ramener du Yomotsu. De plus je pense que sera enfin abordée l’histoire de son frère ! Je suis sûr que Suikyo a vu dans sa cloth le retour du gold du Serpentaire et la rez d’Ody le magnifique et par la même occasion une opportunité de faire revenir son frère à la vie plutôt que de continuer de servir Hades pour le salut de Suisho.

Pour Tenma là j’avoue je sèche un peu. Mais je pense qu’il y’aura une rencontre Ody/Suikyo avec un Suikyo pouvant enfin parler à cœur ouvert à son disciple...probablement en off pour le suspens !

Pour Doko je pense qu’il se ralliera au Serpentaire et à son pote car pour lui Athena fait le mal en suivant ses intérêts perso et non pas le bien de l’humanité. Ses actions risquant d’entraîner la fin du monde, Doko continuera donc à vouloir tuer Athena (du futur ?).

Pour Écarlate je pense clairement que les choses sont déjà jouées et qu’il suivra la troupe.

Au final Ody risque d’arriver dans son temple avec bien du monde de son côté ! Suikyo, Tenma, Doko et Écarlate ça commencerait à faire du monde.

Reste surtout à voir si tous auront les mêmes motivations.

Pour les temples au dessus de celui du Serpentaire je pense qu’ils seront peut-être associés pendant un moment à l’intrigue avec le Pope. Puisque ce dernier risque de venir se mêler à la fête à un moment ou un autre.

Édit: Sinon je me disais qu’un parallèle intéressant pourrait être fait entre Suikyo et Saori. En effet le premier a trahi son camp pour préserver son frère. Il a donc fait passer l’amour fraternelle avant son devoir de Saint. Athena fait passer elle l’intérêt d’un seul saint (qu’elle aime fort probablement) devant la stabilité de tout le continuum espace-temps mettant en péril même l’humanité tout entière qu’elle est sensée protéger ! D'où fort probablement aussi le coup de sang de Doko...
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kentaro

Remontage de topic pour prendre quelques chose avec beaucoup de pincette car les rumeurs des "gens anonyme", on sais que c'est souvent du vent.

Mais Saz, en faisant des recherches sur un site Saint Seiya pour le wiki a repéré une info intéressantes.
La Toei envisage une suite à Saintia Shô et Omega. Bon le premier on peut s'en douter, même si ça sera surement suite au retour des ventes des Myth Cloth. Pour Omega, par contre, c'est assez la surprise, depuis le temps que l'animé est terminé.
Mais la personne, fait la remarque que sur le site des animes de Saint Seiya, les dates de ce dernier n'annonce pas de fin, contrairement au autres œuvres. Après, à voir sous quel format, un film comme annoncé à l'époque plutôt qu'une saison 03 (et qui permets de voir si soutien il y a) ou attaquer directement une série.
De toute, même si il y a eut surement des haut et des bas (et débat), Saint Seiya Omega, au vu du nombre d'épisodes à tout de même marché un minimum pour l'envisager. De plus, il y a peu, on nous annonce un peut être nouveau jeu Saint Seiya...comme se fut le cas pour Soul of Gold...

Bref pas mal de rumeurs qui pourrais amener à quelques chose (et Toei souhaite peut être surfer sur l'exposition de Saint Seiya via Netflix).

A voir dans les futurs annonces, ou pas ^^.

Le liens du site Saint Seiya et une image pour illustrer ce dont je parle plus haut.

https://www.saintseiya-anime.com/ja/history/

Spoiler (click to show/hide)


EDIT :


Aphrodite en Chocolat 2019.
« Modifié: 01 avril 2019 à 22:45:22 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne titi

Moi une suite à Oméga de qualité , ça m’ plairait .
Bien sûr , si Sho est mieux traité qu’en saison 1, ça pourrait le faire aussi .

Hors ligne Sergorn

Spéculation basée sur rien en gros... C'est un peu léger de supposer une suite juste parce que le site ne mets pas de date de fin.

-Sergorn

En ligne Bouloche Le Foufounet

Mouais...
Une saison 3 d'Omega, ça m'étonnerait très fortement. Je vois mal le truc ressortir des cartons.

Une saison 2 de Shô serait plus plausible (mais non souhaitable selon moi, vu le désastre de la saison 1). A voir les retombées (critiques, mais surtout financières (vente des DVD/BR, Myth Cloth et autres produits dérivés)).
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne SSK

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Les gens... regardez plutôt votre calendrier. :o  [:jap] :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mist@


Hors ligne titi

Oui évidement j suis étonné de pas avoir une annonce poisson d’avril ...
Mais là , ça a rien à voir . C’est le site officiel de Toei qui nous indique juste que certains des projets sont encore exploitables et non clos . Ça veut pas dire qu’une suite va avoir lieu prochainement .

Hors ligne Anubis

On se rappel que la première diffusion d'Omega a eu lieu un 1er Avril et ce n'était pas une farce [:trollface]

Plus sérieusement, une S2 de Sho exclusive a l'animé avec Arès me semble plus probable vu la com commercial réalisé actuellement autour du personnage
- As-tu vu la belle Myth cloth d'Arès ?
- As-tu vu que tu peux jouer avec Arès dans notre jeu ?
- As-tu vu ce beau visuel promotionnelle d'Arès ?
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne titi

Une saison 2 de Sho avec Ares et retour d’Eris ( dont il aurait besoin ) pour aider Ares et recoller au manga est possible, vu que Saga a récupéré la pomme d’Or d Eris et que Kyoko est vivante .
En fait , tout est possible mais ça sera juste tiré par les cheveux et forcément écrit avec les pieds .

Hors ligne Aresielle

Omega est l'histoire sans fin.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Bouloche Le Foufounet

On se rappel que la première diffusion d'Omega a eu lieu un 1er Avril et ce n'était pas une farce
Quoique... [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Kentaro




Bon, ok c'étais un peu tordu de sortir Saint Seiya Omega de son trou pour un tel jours. Mais avec la faille du site Saint Seiya animé, je me suis dit, allons-y  [:aie] .

Dur dur de faire des Aphrodites en chocolat autour de l'actualité Saint Seiya  :o.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Anubis

Une saison 2 de Sho avec Ares et retour d’Eris ( dont il aurait besoin ) pour aider Ares et recoller au manga est possible, vu que Saga a récupéré la pomme d’Or d Eris et que Kyoko est vivante .
En fait , tout est possible mais ça sera juste tiré par les cheveux et forcément écrit avec les pieds .

Vu que Kyoko et Eris ont été dissocié, ça me semble difficile de recoller au manga vu que ça n'arrive pas dans ce dernier
Cependant ce qui pourrait se concevoir c'est de placer Eris a présent dans le corps d'Olivia ce qui serait particulièrement vicelard pour déstabiliser Shoko lors de la confrontation
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne titi

Vu que Kyoko et Eris ont été dissocié, ça me semble difficile de recoller au manga vu que ça n'arrive pas dans ce dernier
Cependant ce qui pourrait se concevoir c'est de placer Eris a présent dans le corps d'Olivia ce qui serait particulièrement vicelard pour déstabiliser Shoko lors de la confrontation

Oui c'est pas du tout  "naturel" comme situation...Mais à partir du moment où Saga Ares a récupérer la pomme d'or , il a le pouvoir de ramener Eris dans la place (si Toei veut lancer une saison 2).Il suffirait d'un épisode de transition pour retomber dans une situation où Saori est piégée par Kyoko Eris que Saga manipule ( Kyoko de l'anime, assume à fond la discorde) et après on peut retomber sur le manga s'ils veulent. Mais vu comment ils ont bâclé le produit....

On est dans ce cas de figure car Toei voulait avoir le choix entre clore la série ou la continuer , en fonction des ventes à venir de figurines et DVD...<
Quelle situation grotesque.

En ligne The Endoktrinator

Serait-il possible d'estimer un budget permettant un animé où le design des armures serait bien adapté et animé ? Quelque soit le design.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sankai

Si on veut avoir fluidité et armure, un budget ou un projet qui permet de motiver d'excellents animateurs, comme ceux qui ont fait la saison 1 de one punchman, qui avait un perso cyborg (donc en partie assez relou a animer) et pourtant le budget n'etait pas si haut que cela. C'est pas seulement une question de tunes, c'est aussi si ça motive les équipes, si les conditions de travail soit bonnes, les deadlines et eviter les crush.


Hors ligne Mist@

On se rappel que la première diffusion d'Omega a eu lieu un 1er Avril et ce n'était pas une farce [:trollface]

Plus sérieusement, une S2 de Sho exclusive a l'animé avec Arès me semble plus probable vu la com commercial réalisé actuellement autour du personnage
- As-tu vu la belle Myth cloth d'Arès ?
- As-tu vu que tu peux jouer avec Arès dans notre jeu ?
- As-tu vu ce beau visuel promotionnelle d'Arès ?

https://www.youtube.com/watch?time_continue=37&v=BYIzxLIW71E
 [:lol]
( HS, désolé  [:jap] )
« Modifié: 02 août 2019 à 15:37:09 par Mist@ »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Y a vraiment de ces malades... Le réchauffement climatique leur a déjà cramé les neurones...
Ça s’applique sûrement aussi aux Mytheux.  [:aie]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mist@

Y a vraiment de ces malades... Le réchauffement climatique leur a déjà cramé les neurones...
Ça s’applique sûrement aussi aux Mytheux.  [:aie]

C'est vieux ça Je me gausse.
Pour le reste, je vais m'abstenir car ma remarque serait plus d'ordre politique qu'ecologique... ha bah nan jsuis con, l'ecologie etant politisée, elle aussi laule... [:haha pfff]
« Modifié: 02 août 2019 à 18:56:11 par Mist@ »

Tags: