Auteur Sujet: Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires  (Lu 154525 fois)

Hors ligne Kodeni

Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires
« Réponse #1450 le: 04 février 2023 à 15:19:55 »
Rerise of Poseidon en anime...
Le sujet mérite d'être posé.

J'ai reçu mon Red du mois de mars avec le clear file type anime qui l'accompagne.
Au-delà du fait qu'il est magnifique dans ce style proche du style Araki, il alimente la rumeur d'une future adaptation 2D de Saint Seiya.
Qui plus est, Saint Seiya est assumé pour être un support à produits dérivés, principalement des figurines.
Justement, premier chapitre de RoP : des Surplis de Scales qu'on annonce déjà en figure.
Chapitre suivant, on tease la probabilité de God Scales.
Petit clin d'oeil également au générique de la Toei en début de ce nouveau chapitre.
C'est moi qui fabule ou... ?

Je trouve que poursuivre sur ce sujet est le meilleur moyen de ne pas polluer le topic de RoP qui est déjà pas mal floodé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

A mon avis, ça va arriver, et tant mieux pour ceux qui l'attendaient... Mais à titre personnel, le manga me suffit amplement!!...

Hors ligne Vinz

Un tel projet serait porteur pour Bandai donc je veux bien y croire. Une série de 12/13 oav/ona à la Soul of Gold, pas trop d'investissement pour une nouvelle gamme de figurines toutes prêtes et facile à vendre. Ça paraît évident qu'un anime sorte dit comme ça même  :D

En attendant un ND animé en série tv avec plus de moyens (ouais on perd jamais espoir, tel nos chevaliers  [:jap])

Hors ligne Sergorn

Je mise aussi un gros billet sur RoP en prochain anime.

Entre le rythme particulier, le style graphique et les figurines déjà annoncées, on me dirait que c'est un manga qui existe comme support promotionnel pour un futur animé que ça ne m'étonnerait même pas  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

C’est exactement ça. Vu la vitesse à laquelle on semble avancer dans ce manga, je vois celui-ci comme support promo de l’anime lui-même support promo des figurines.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Et plus globalement le contenu de l'histoire fait clairement penser a un espèce de SoG version Popo

-Sergorn

Hors ligne banji

le topic de RoP qui est déjà pas mal floodé.

Sublime ! Je valide  [:aloy]
もっとも神に近い男

Hors ligne Kodeni

Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires
« Réponse #1457 le: 05 février 2023 à 09:01:23 »
 [:pfft]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Kurumada a laissé un curieux message dans le magazine japonais Weekly Shonen Champion cette semaine, celui qui a publié le chapitre 109 du manga Next Dimension. Il a déclaré qu'il avait récemment rendu visite à l'éditeur Akita Shoten (responsable aujourd'hui de toutes les publications de Saint Seiya au Japon), un fait qui ne s'était pas produit depuis 10 ans.

Alors que faut-il y voir ?! Il a peut-être parlé de la suite de ND ?! Nous le saurons rapidement j’imagine… [:fufufu]

https://m.cavzodiaco.com.br/noticia/31/05/2023/masami-kurumada-criador-dos-cavaleiros-do-zodiaco-visitou-a-editora-akita-shoten-apos-10-anos

Hors ligne Belzebeube77

Si il se rend sur place alors qu'il ne l'a pas fait pour le lancement de Dark Wing, G Requiem, Rerise of Poséidon, alors c'est sûrement lié à un de ses mangas.

Après reste l'éternelle question, aura-t-on enfin le chapitre céleste ou est-ce que c'est trop tard ?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

C'était peut-être juste un petit coucou pour fêter la fin prochaine de ND...  [:petrus bah]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Moïra

 C'est peut-être pour négocier la création de plus de 16 volumes pour faire une guerre sainte digne de ce nom dans ND ?
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Sergorn

C'est beau de rêver :))

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ou prendre sa retraite  [:aloy]  [:petrus bah]


Et filer ses droits en loucédé à sa fille  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
OSEF de la Guerre Sainte, le peuple veut le Tenkai.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne The Endoktrinator

Avec un peu de chance, Kuru va finir par craquer et filer aux assistants le soin de faire les Kamuis qu'il renâclait à faire de peur d'être achevé.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sergorn

Ce serait le troll Ultime quand même : Kuru nous boucle l'intrigue Serpentaire, nos joyeux lurons repartent dans le futur et il annonce un nouveau manga... Sur la guerre du XVIIIEME  [:trollface]

-Sergorn

En ligne simonseiya

Merci pour l'info ! Ca sent le grand projet, donc le Tenkai...

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
J ai lu quelque part que le légataire testamentaire était sa fille, et que si il lui arrivait qqchose, les grandes lignes de la fin de Saint seiya étaient rédigées....

Hors ligne ThanaTwinGod

Ou alors Kuru nous prépare quelque chose de vraiment inédit.

Une montée des marches au 13ème siècle.
Avec de nouveaux chevaliers de bronze et de nouveaux chevaliers d'or (ce qui signifie qu'on pourra s'identifier à notre signe et se la raconter (ou pas) dans la cour de récréation).   [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne The Endoktrinator

Henri Djanik sans aucun doute pour ma part. Je lui vois bien avec une grosse voix à la Mister T.

Mais je pense que cette question a plus sa place là : Projets Saint Seiya : conjectures et fantasmes plus ou moins avérés/aléatoires

On n’est pas sur l’ordre du projet mais on demeure sur l’idée du fantasme.

Je suis d'accord. Pour ma part, je pense à Jean Pierre Leroux.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rerise of Poseidon en anime...
Le sujet mérite d'être posé.

J'ai reçu mon Red du mois de mars avec le clear file type anime qui l'accompagne.
Au-delà du fait qu'il est magnifique dans ce style proche du style Araki, il alimente la rumeur d'une future adaptation 2D de Saint Seiya.
Qui plus est, Saint Seiya est assumé pour être un support à produits dérivés, principalement des figurines.
Justement, premier chapitre de RoP : des Surplis de Scales qu'on annonce déjà en figure.
Chapitre suivant, on tease la probabilité de God Scales.
Petit clin d'oeil également au générique de la Toei en début de ce nouveau chapitre.
C'est moi qui fabule ou... ?

Je trouve que poursuivre sur ce sujet est le meilleur moyen de ne pas polluer le topic de RoP qui est déjà pas mal floodé.
J'aimerais énormément un anime sur RoP(et je pense qu'il aurait de bonnes chances pour les MC qui rapporteraient à Bandai)parce que je kiffe le manga mais après si c'est pour avoir à nouveau une adaptation comme Saintia Sho ou le Meikai/Elysion et avoir une animation au rabais et des dessins approximatifs(même s'ils en corrigent en version blu ray) je préfère m'en tenir à la version papier

Hors ligne Exar Kun

Pareil.  Je préfère m'en tenir au papier et que Bandai sortent des version comics de perso en SCM (ex) et en regular, pas comme le Seiya première armure >:(
Cela me plairait d'exposer mes mangas + les figurines associées.

Un animé 2D torché: non merci  [:tsss]

Hors ligne Jackstyle

Je suis d'accord. Pour ma part, je pense à Jean Pierre Leroux.

Anne-Marie Dufrein aussi.

Tags: