Auteur Sujet: Tamashii Nations 2014 - 31 octobre ~ 02 novembre 2014  (Lu 3859 fois)

Hors ligne SSK

Re : Tamashii Nations 2014 - 31 octobre ~ 02 novembre 2014
« Réponse #25 le: 08 novembre 2014 à 20:05:15 »
En effet, l'expression employée était bien "nouveau projet" et non "nouvelle gamme". J'avais d'ailleurs insisté sur cette différence, vu qu'habituellement Bandai et Tamashii emploient bien l'expression "nouvelle gamme" quand ça concerne uniquement les jouets.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Re : Tamashii Nations 2014 - 31 octobre ~ 02 novembre 2014
« Réponse #26 le: 08 novembre 2014 à 20:11:42 »
Ah, j'ai mixé mes gâteuseries de souvenirs dans ma tête et je pensais que le coup de la gamme était un truc officiel [:aie] Donc j'a rien dit.

Et j'avais effectivement oublié de mentionner les Rebirth.

SC Head ? J'ai loupé kekchose ?

N'empêche, ça passe au second plan, ces nouvelles gammes (sans compter la toute jeune SC Legend) par rapport à Soul of Gold, mais ça doit pas être si courant, les séries qui se voient pourvues autant en nouvelles gammes d'un coup... (à part les trucs de gros robots et DBZ)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Re : Tamashii Nations 2014 - 31 octobre ~ 02 novembre 2014
« Réponse #27 le: 08 novembre 2014 à 20:44:47 »
Et Saint Cloth Object.

Effectivement j'avais oublié celle là. :))

C'est ça Saint Cloth Head hugo.  [:aie]



Ceci dit le point que je note vis à vis des nouvelles gammes annoncée (bon on va mettre le SCH à part) c'est que ça me donne l'impression de gammes "petits prix" - donc surement quelque chose bien moins cher que les luxueuses SCM EX et SCL. Bon il faudra attendre le prix pour être sûr, mais il me parait logique que les petites figurine SCSR et mes "toutes prêtes" SCA devraient être bien moins chères qu'une SCM classique, et une EX n'en parlons même pas.

Ca essaye donc peut être de viser un public moins de "collectionneur", qui serait rebuté par une figurines à 70€ mais pourrait mettre 30€ dans une SCSR par exemple.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Tamashii Nations 2014 - 31 octobre ~ 02 novembre 2014
« Réponse #28 le: 08 novembre 2014 à 20:47:33 »
Cela dit, vu le taux de conversion yen-euros, il y a des chances qu'une SCSR coûte ici le prix d'une SCM classique au Japon [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sojiro

Re : Tamashii Nations 2014 - 31 octobre ~ 02 novembre 2014
« Réponse #29 le: 08 novembre 2014 à 21:01:06 »
Broly s'est piqué au synthol on dirait tant ces muscles font pas naturel  [:lol]

Hors ligne AquariusVintage

Tamashii Nations 2014 - 31 octobre ~ 02 novembre 2014
« Réponse #30 le: 09 novembre 2014 à 09:08:36 »
Bon il faudra attendre le prix pour être sûr, mais il me parait logique que les petites figurine SCSR et mes "toutes prêtes" SCA devraient être bien moins chères qu'une SCM classique, et une EX n'en parlons même pas.

Le prix a déjà été donné ici pour les Rebirth ;)
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,3664.msg544595.html#msg544595

Et une meilleure image de Saint Cloth Head (source : A4S). Ça je doute que ça sorte.

« Modifié: 09 novembre 2014 à 09:58:56 par AquariusVintage »

Hors ligne hugo

Re : Tamashii Nations 2014 - 31 octobre ~ 02 novembre 2014
« Réponse #31 le: 09 novembre 2014 à 11:19:30 »
De la gamme petit prix, sans doute, mais ils en lancent quand même TROIS en même temps [:aie]

(Bien que je voie une complémentarité logique entre Saint Cloth Action et Saint Cloth Object)

Sans compter que ces 3 gammes commencent avec la même chose, à savoir encore et encore du Gold.

C'est quand même prendre le risque qu'elles se parasitent l'une l'autre.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Tamashii Nations 2014 - 31 octobre ~ 02 novembre 2014
« Réponse #32 le: 10 novembre 2014 à 02:23:25 »
-EDIT-
Ça m'apprendra de ne pas finir la page... Donc, ce sont des casques ?

Ah ! il y aussi la gamme "Saint Cloth Head" ? Elle m'a échappée celle-ci. Pourquoi pas, si ça peut permettre de récupérer des personnages à moindre frais pour faire du légo-guillotine... Ils vont sortir des têtes Ω ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: