Auteur Sujet: Sans-Visages et sans contrefaçon, je suis un trou-fion !  (Lu 998 fois)

En ligne hugo

Sans-Visages et sans contrefaçon, je suis un trou-fion !
« le: 29 octobre 2014 à 14:22:56 »
En attendant plus d'informations (=chapitres à venir) pour savoir comment on va rassembler sur une page les Sans-Visages (anonymes), genre seuls ou avec d'autres cousins éloignés...

J'ai créé des redirections vers une page bidon volontairement inexistante. Sur ces pages de redirections - associées par ailleurs à la catégorie "Personnages" (histoire de faire apparaître les vilains jojos dans la liste des persos) - j'ai temporairement collés les sous-objets de nos 2 premiers larons (id, attaques associées, ...), sous-objets qu'il faudra déplacer sur la future page globale. Les dénominations de mon crû permettent aussi de différencier les 2 gars (j'ai édité les pages des chapitres en conséquence).

* Sans-Visage pyromane
* Sans-Visage faucheur d'âmes

Et voici les pages d'attaques :

* Spontaneous Human Combustio
* Evil Eye
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : Sans-Visages et sans contrefaçon, je suis un trou-fion !
« Réponse #1 le: 13 janvier 2015 à 09:35:49 »
Un nouveau coloc' :

* Sans-Visage dragon

Et voici les pages d'attaques :

* Doku Iki
* Doku Aku Naru O
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : Sans-Visages et sans contrefaçon, je suis un trou-fion !
« Réponse #2 le: 27 janvier 2015 à 09:49:15 »
Du rab pour notre troisième larron :
* Fushoku Seshi Ryū Soku
* Setsudan Seshimeru Kōrin
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: