Ouais ou - en partant du principe que tu ne sois pas sarcastique (parce que les dieux c'était quand même aussi une idée de merde pour masturbateurs invétérés),
Mais bon, ça sert à rien de ressasser le passé, le présent, c'est Soul of gold
G c'est une idée de merde ? -Sergorn
T'es sûr que c'est pas une simple façon d'éviter la répétition? Je sais qu'ils sont débiles mais quand même...
Donc en fait, c'est bien deux boosts distincts, un lié à la terre d'Asgard et un à l'arbre? Ben putain
Mais ce n'étaient "que" des titans et ils étaient nerfés à mort, donc c'est quand même pas si inconcevable qu'on ait pu trouver des mortels capables de pousser les gauldes dans leur retranchement en brisant un peu cet insupportable présupposé qu'aucun humain ne peut rivaliser avec un gold... a part un des nombreux silvers exceptionnels.
Ce que je veux dire c'est que personnellement l'idée d'avoir besoin d'un God Cloth pour autre chose que des dieux pour parait complètement incongrue, et même avec des God Warriors boostés mieux présentés ça garderait toujours ce côté incongrue. -Sergorn
Bah Yggdrasil c'est quand même a forte connotation cosmogonique, c'est pas juste un vieil arbre magique perdu dans un jardin, du coup ça faisait d'un côté des mortels boostés par un truc divin (god cloth) et de l'autres des mortels boostés par un truc divin, un partout la balle au centre, ça n'a rien d'incongru.
Nous sommes d'accord.L'idéal en fait aurait été de ne pas avoir de Keikai, ni de boost dans chacun des camps, ni de God Cloth sorties de nulle part!Spoiler (click to show/hide)Bon en gros, ne pas avoir de SoG!
T'inquiète Aioros apparaitra qu'à l'épisode 13 pour dire "allez tous ensemble !" et tirer la flèche.
Les nouveaux saphirs, ce sont sans doutes les fruits des expériences de Fafnir.Bon... D'un autre côté, c'est du classique comme scénario
Bah ca doit etre les saphirs rouges de Fafner. Les God Warriors vont se booster avec les Cosmos piques aux Golds et transformes en saphirs
Bah, on peut espérer qu'Yggrasil abrite une divinité qui rend l'arbre divin et qu'il faut donc des god cloth pour en venir à bout.
En fait, depuis Omega s2, j'ai l'impression que les ennemis qui fuient la queue entre les jambes la première fois c'est carrément devenu une feature du StS sauce Toei