Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 342584 fois)

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5150 le: 26 mars 2019 à 14:10:31 »
Il y avait déjà des gens pendant la diffusions, pour dire que Sho était mieux que SoG et Omega, bon c'était juste pendant les trois premiers épisodes mais même là  [:aie]

Le début de Sho est homogène , avec une animation correct ( faut pas exagérer, rien de ouf ) ... Ça se casse la gueule complètement et franchement au 6 eme épisode sur l’animation et l’homogénéité  .
SOG s’est cassé la gueule des le 2 eme épisode niveau homogénéité... mais l’animation est largement meilleure .

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5151 le: 26 mars 2019 à 16:15:18 »
Moi, je serais pas contre un SoG 2  [:fufufu]

Je faisais partie des détracteurs à l'époque de la diffusion en streaming (que je n'ai pas suivie jusqu'au bout), mais depuis que j'ai vu la version retouchée j'ai trouvé que c'était au final une petite série pas transcendante, certes, mais néanmoins relativement sympa et qui se laisse regarder sans déplaisir.
Well he was Thailand based
She was an Airforce wife
He used to fly weekends
It was the easy life

Hors ligne Atavaka

« Réponse #5152 le: 26 mars 2019 à 17:11:53 »
Quitte à refaire une série qui tourne autour des Golds, autant adapter G. :o

En ligne Le Passant

« Réponse #5153 le: 26 mars 2019 à 17:13:21 »
Au delà de l'aspect purement technique de SOG, le plus dommageable pour moi ce sont les éléments expédiés, alors qu'on sent qu'ils voulaient en faire autre chose. On sait qu'ils voulaient faire 22/23 épisodes, on a des éléments sur ce qui manque, on a des débuts de trames pas finies (Utgarda, par exemple)...et les combats sont trop à sens unique, ce qui est vraiment dommage.

Hors ligne Mist@

« Réponse #5154 le: 26 mars 2019 à 17:19:56 »

Je faisais partie des détracteurs à l'époque de la diffusion en streaming (que je n'ai pas suivie jusqu'au bout), mais depuis que j'ai vu la version retouchée j'ai trouvé que c'était au final une petite série pas transcendante, certes, mais néanmoins relativement sympa et qui se laisse regarder sans déplaisir.

Ton avis me donne envie de m'y repencher a l'occasion : Je n'avais visionné que les 3 ou 4 premiers épisodes a l'époque .
De souvenir , au niveau de la mise en scène c'était plutôt sympa/correct ( et les designs des nouveaux GW ne sont pas dégueux du tout ) .
Juste que jusque là ,je n'avais pas comme envie et comme priorité d'investir dans l'achat de cette  série .
Et le concept des Golds en God Cloths ( pour que Bandaille se goinfre encore et tjrs plus > ce qui a parfaitement fonctionné au passage #bandaïe [:aie] ) ne m'attire tellement pas , de base .

« Modifié: 26 mars 2019 à 17:22:21 par Mist@ »

En ligne Sergorn

« Réponse #5155 le: 26 mars 2019 à 22:34:20 »
Suis d'accord avec la merguez pour SoG, en version Blu-Ray au final c'est une série qui se regarde sans déplaisir avec une réalisation "correcte" à défaut d'être top (et oui même s'il reste des fails sur la version corrigés, y a des moment où ils ont vraiment des miracles, donc l'épisode 13 qui est littéralement sauvé par la version Blu Ray)

Après il aurait fallu 26 épisodes à cette série c'est une évidence.

Quitte à refaire une série qui tourne autour des Golds, autant adapter G. :o

Avec un budget TOEI et un sous araki style de pacotille ?

Je préfère voir la licence morte et enterrée plutôt que ça. :o

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5156 le: 27 mars 2019 à 00:02:13 »
G avec la réalisation de Sho...

Quel sacrilège!!!
Meikai, Elysion, Omega S2, SoG, Saintia Sho...
Çà commence à faire beaucoup!

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #5157 le: 27 mars 2019 à 01:07:53 »

Il faut faire un S.O.S.  [:lol] avec les Silver, il y a pleins de myths à vendre pour Bandai, ils peuvent même les peindre en or pour attirer le fan2base.  [:petrus jar] Marine avec des ailes d'aigles de 8m de long, Algol avec la tête de Méduse géante dans le dos et les serpents dépassant de son dos similaires aux pattes géantes de la God Cloth du Cancer, Moses avec une baleine de 15m sur le dos, il y a de quoi faire dans le overkill des armures  [:lol]
« Modifié: 27 mars 2019 à 01:14:07 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne hugo

« Réponse #5158 le: 27 mars 2019 à 01:53:22 »
Asterion avec la fourrure de Ghostbusters 2 [:onion laule]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5159 le: 27 mars 2019 à 08:04:03 »
Il faut faire un S.O.S.  [:lol]
Save Our Saintias, oui, c'est assez bien le message qu'a laissé transparaître le staff embarqué dans cette galère  [:shinobu1]
Yora c'est le plus mieux

After 5 PM ~ ピ-ルピ-ル ♫

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #5160 le: 27 mars 2019 à 09:04:48 »

Oui, moi aussi. :o

Pour adapter l'Episode G ou GA, il faudrait des moyens et de l'audace artistique que la TOEI n'est actuellement pas en mesure d'apporter...
Laissez tranquille G et GA, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne AZB

« Réponse #5161 le: 27 mars 2019 à 09:09:00 »
Laissez tranquille G et GA, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Exactement. 'Nuff said  [:pfft]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Mist@

« Réponse #5162 le: 27 mars 2019 à 09:12:15 »

-Sergorn

Ou une adaptation façon les 2 saisons de Berserk ?  [:trollface]

Je crois
que pour G , le mieux aurait encore été d'opter pour la CGI à 100% ( à la LoS ) si tant est qu'une telle adaptation aurait été dans les cartons ...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5163 le: 28 mars 2019 à 13:40:21 »
Je dis peut-être une bêtise, mais je ne crois pas G ait été prévu à un quelconque instant en version animée.

Hors ligne Aresielle

« Réponse #5164 le: 28 mars 2019 à 15:44:26 »
En effet. Mais l'adaptation de G en animé est une histoire qui reviens à chaque fois au coins du feu quand on veut se faire peurs. Il faut imaginer que chaque personne postant sur ce sujet le fait avec une lampe de pose braqué sous son menton.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Mist@

« Réponse #5165 le: 28 mars 2019 à 17:02:58 »
 [:prout] Je me gausse , grillé ; les anciens membres de la société de minuit réunis ici ...
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Sergorn

« Réponse #5166 le: 28 mars 2019 à 19:01:47 »
Je dis peut-être une bêtise, mais je ne crois pas G ait été prévu à un quelconque instant en version animée.

Ça a été envisagé après Elysion mais KuruProd à finalement préféré se pencher sur TLC à la place, dans doute jugé plus facile à vendre.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5167 le: 28 mars 2019 à 20:15:22 »
Ça a été envisagé après Elysion mais KuruProd à finalement préféré se pencher sur TLC à la place, dans doute jugé plus facile à vendre.

-Sergorn

OK, merci pour la précision.    [:jap]