Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 696731 fois)

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5225 le: 03 janvier 2021 à 23:48:37 »
Personnellement, la façon dont il parle de ses trophées et son expression avec son sourire vicieux en coin laisse entendre que c'est un gros sociopathe qui abuse du prestige de son rang et se sert de sa mission sacrée comme d'une excuse pour assouvir sa soif de sang en toute impunité.

C'est tout à fait ça dans l'anime, mais c'est un poil plus ambigue dans le manga. L'anime a tendance a poussé les traits de caractères des personnages à l'extrême parfois jusqu'à la caricature, DM ne fait pas exception.

Après je ne suis pas pas partisant de le dédouaner de ces crimes mais il y a une marge entre "je tue tout le monde en mode mouahahaha" et "je détruits mes ennemis en pétant tout et peu importe si y a des dommages collatéraux avec des femmes et des enfants dedans"

-Sergorn

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5226 le: 04 janvier 2021 à 00:11:46 »
Après cette caricature de DM ne vient pas non plus de nulle part, car je parle bien de ce qui est montré dans le manga (notamment son air bien satisfait et goguenard lorsqu'il converse avec Shiryû, plus le fait qu'il envoie toujours Shunrei valdinguer jusqu'au fin fond des chutes de Rozan juste parce qu'elle lui tape sur le système, ce qui demeure un acte de cruauté et de mesquinerie bien délibéré et immature, loin du "simple" dommage collatéral) et de ce que ça laisse présager de sa véritable nature. [:aloy]
« Modifié: 04 janvier 2021 à 00:16:17 par Wolgy »
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5227 le: 04 janvier 2021 à 00:18:18 »