Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 700940 fois)

Hors ligne Kentaro

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #250 le: 30 octobre 2014 à 15:39:58 »
Un nouvel anime  [:jump]

Bon pour le reste on vas attendre de voir maintenant, mais si c'est pour nous faire un Aiolia-anime autant nous faire du G  [:kred]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #251 le: 30 octobre 2014 à 15:40:26 »
Pitié, pas eux, j'en peux plus de ces deux-là :o

Là, par contre...  :D
Tout le monde à poil :o

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #252 le: 30 octobre 2014 à 15:42:30 »
Le pire, c'est que je me dis depuis le Tenkai et le début de ND, que le voyage dans le passé de Saori à certes pour but de sauver Seiya mais aussi de ramener les Golds du 20e siècle à la vie, afin d'avoir une armée badass pour livrer bataille contre les Olympiens.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Alaiya

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #253 le: 30 octobre 2014 à 15:44:09 »
Tout le monde à poil :o

Oh ben ça, et sans déconner en plus, je suis à peu près sûre qu'on va y avoir droit :o

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #254 le: 30 octobre 2014 à 15:44:38 »
Bon, ça suffit vos omebêtises là? :o

Pas d'éléments, pas de totems miniaturisés: du 7ème sens, du cosmos, des armures et ça ira bien :o Nan mais :o

Ha mais si ça se trouve ils vont avoir du mal à atteindre le 7ème sens tout de suite. Il leur faudra le pouvoir de l'amitié pour se transcender et y arriver. Milo et Camus sont déjà amis donc ils y arriveront vite. Aldé et Mu devraient y arriver aussi...
Est-ce que Saga et Kanon ça compte? (Dohko devra attendre la résurrection de Shion ou alors se mettre torse nu avec Shiryu)
Les autres ils seront spectateurs et dès qu'il y a un problème il demanderont à Shaka de faire le ménage.  :o

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #255 le: 30 octobre 2014 à 15:45:26 »
Mouais, pourquoi pas ?
On verra ce que ça donnera...
G m'a bien surpris avec son caméo.
Par contre, je dois avouer que les Golds de l'anime me laissent de marbre. (Jusqu'à maintenant, j'ai pas vu tous les combats.)
Après, ça fait un bout de temps que j'ai abandonné l'idée de cohérence dans certains mangas, et SS ne fait pas exception.
Bref, dès qu'il y a de l'action, que ce soit pas trop moche et qu'ils respectent leur propre univers.

En ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #256 le: 30 octobre 2014 à 15:46:47 »
Oh ben ça, et sans déconner en plus, je suis à peu près sûre qu'on va y avoir droit :o

Ils sont déjà nus comme un ver dans le Tenkai, même si on voit rien car il fait trop sombre  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #257 le: 30 octobre 2014 à 15:47:56 »
Faut pas s'emballer avec ces médailles, ce sont simplement les médaillons à placer sur les stands pour exposer les figurines ;)

Le 25 novembre, c'est la Myth EX qui sera présentée.

Ah merci ! Comme le message en question parlait de présentation officielle, j'ai pas fait gaffe que ce serait pour la SCM EX... Bon, c'est pas grave si on a une promo vidéo ce we^^

@Hugo : Donc je n'avais pas rêvé ! J'avais en tête un bélier doré avec des ailes mais j'ai hésité à le dire sans avoir vérifié. Et pour le Séraphin, nous avions déjà le Surplis de Hadès, qui était splendide. Donc je plaisantais, Omega avait poussé le bouchon avec l'Omega Cloth dont les ailes font le tour de la planète...

@Max : Si j'en crois le magnifique jeu 'Bureivu Solujaa' (*besoin de préciser? ça m'éclate quand-même ce jeu), le Gold le plus puissant, c'est Aldébaran et j'en suis pas peu fier. C'est pour ça que Harbinger est allé jusqu'au bout. Plus puissant que Fudô et Paradox.     :D   (en attendant, c'est Aiolia qui doit avoir le temps de présence et de figuration le plus grand depuis le Kurumanga, avec tous les spin-off)

Toujours dans le jeu, on en remet une couche 'innocente' sur le profond respect de Milo pour Camus... Hyôga n'a plus de mère mais il a/avait deux papas.  [:jap]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #258 le: 30 octobre 2014 à 15:51:01 »
Si ce nouvel animé ramène sur le forum une horde de Goldo-fans, je plains les modos  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #259 le: 30 octobre 2014 à 15:58:27 »
Oh ben ça, et sans déconner en plus, je suis à peu près sûre qu'on va y avoir droit :o
J'espère bien, il va y avoir de la fangirl à satisfaire là [:pfft]

En ligne Alaiya

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #260 le: 30 octobre 2014 à 16:00:55 »
Ils sont déjà nus comme un ver dans le Tenkai, même si on voit rien car il fait trop sombre  [:tsss]

c'est pour ça que je dis ça ;)

Si ce nouvel animé ramène sur le forum une horde de Goldo-fans, je plains les modos  [:aie]

S'il me manquait une raison pour me réjouir de ne plus être modo (ce qui n'est de toute façon pas le cas), celle-ci en serait une, c'est clair XD

Quand tu vois que la Série Abrégée a ramené des goldo-fangirls, c'est dire ce qui nous pend au nez avec ce nouvel anime.... Attention, la série Abrégée, c'est super hein, mais imaginer que des gens ont khyatté en la regardant, heu...  [:aie]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #261 le: 30 octobre 2014 à 16:07:36 »
Si ce nouvel animé ramène sur le forum une horde de Goldo-fans, je plains les modos  [:aie]

Ha oui merde c'est vrai, depuis l'arrêt d'Omega on était plutôt tranquilles, ça va nous rameuter toute une faune, là  [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #262 le: 30 octobre 2014 à 16:12:12 »
Oh noes !


Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #263 le: 30 octobre 2014 à 16:25:38 »
On ne pourrait pas, genre switcher Shaka avec Shun ? Et pour Saga, bah on ramène Intégra ou Paradox et là, plus aucun problème de trafic sur le forum avec les fans hystériques.
 "Shaka, il est trop knacki=ball..."    / "Saga, c'est trop un malabar"
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #264 le: 30 octobre 2014 à 16:28:49 »
On ne pourrait pas, genre switcher Shaka avec Shun ?

Je ne suis pas sûr qu'on gagne au change. Shun a beaucoup de fans qui le font savoir.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #265 le: 30 octobre 2014 à 16:31:52 »
On ne pourrait pas, genre switcher Shaka avec Shun ? Et pour Saga, bah on ramène Intégra ou Paradox et là, plus aucun problème de trafic sur le forum avec les fans hystériques.
 "Shaka, il est trop knacki=ball..."    / "Saga, c'est trop un malabar"

Non merci :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #266 le: 30 octobre 2014 à 16:33:44 »
Toujours dans le jeu, on en remet une couche 'innocente' sur le profond respect de Milo pour Camus... Hyôga n'a plus de mère mais il a/avait deux papas.  [:jap]

Sacrément en avance pour le coup le Kurumada :D

AngelSE7EN > Pas forcément switcher, mais avec le truc spatio temporel, moi j'imaginais bien l'intervention de gold passé et futur. Rien qu'imaginé un combo Shion, Mu, Kiki, Raki, tous en gold du bélier, ça pourrais poutrer quand même. En plus il pourrais même imaginé d'autres gold du coup. Mais je pense que ça plus lieu d'ans le topic "fantasme" mon idée.
« Modifié: 30 octobre 2014 à 16:36:55 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne J-CF

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #267 le: 30 octobre 2014 à 16:39:38 »
un combo Shion, Mu, Kiki, Raki, tous en gold du bélier

NOOOOOOOO! Arrêtons avec ces délires de générations, c'est d'un lourd... Même chez Kuru ça me saoule!
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #268 le: 30 octobre 2014 à 16:48:57 »
NOOOOOOOO! Arrêtons avec ces délires de générations, c'est d'un lourd... Même chez Kuru ça me saoule!

En même temps ça fait un peu partie de l'univers StS hein... Parceque les bronzes five avec les gold cloth c'est pas un caprice de fan, mais bel et bien là pour montré que les bronze five sont de futur gold (ce dont on ce doutait pour Shiryu et Hyoga assez facilement).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #269 le: 30 octobre 2014 à 16:49:50 »
Non merci :)

Ah ben désolé Amor mais je suis un vieux fan de Shun. Je ne peux t'appuyer.

@J-CF @Spadeas : On ne sait même pas si SSOmega sera raccord avec SoG ou mis en retrait. D'autant plus si l'histoire démarre avant. Mais pourquoi pas réutiliser des personnages récents de la Tôei et pas seulement ceux créés dans le Kurumanga. Je suis preneur.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #270 le: 30 octobre 2014 à 16:50:08 »
Je ne vois pas en quoi lier cette série au tenkai serait un pb: il est bien dit (je crois, pas beaucoup vu le tenkai dont j'attends un hypothétique dvvd fr) que les golds sont punis, leurs âmes enfermées. Cette série ne serait-elle pas tout simplement le combat des âmes des saints pour se libérer de cette malédiction. Ca s'appelle SOUL of gold après tout.

Dans ce cas, je n'y vois pas résurrection, mais une quête pour obtenir la paix dans la mort.

Et ce ne serait pas si idiot...

Effectivement, pas bête comme hypothèse.

Citer
Quant à la resucée Golds, dans le fond, je ne suis pas d'accord: les golds de 86, revenus du bon côté, n'ont jamais fait grand chose à part dans le sanctuaire II et Kanon aux enfers. Il y a là un vrai filon jamais exploité (on a préféré nous sortir 'autres golds copies carbones).

Donc j'attends avant de râler  [:poutpout]

Oui, enfin, quand tu parles de copies carbones, tu parles de TLC, donc tu parles de l'univers étendu et tu oublies juste de mentionner que les Golds 80s ont eu droit à 21 tomes de G (sans compter Assasin) - malgré le Aiolia-centrisme (mais qui sait ici, au vu de l'affiche... [:trollface]) et ont commencé l'infiltration dans les 4ers tomes de Shô.

Alors oui, c'est pas l'époque "post-12 maisons", mais d'une, des chances raisonnables que Shô s'en charge au bout d'un moment au vu de son prologue, de deux, plus important, ça n'empêche pas G de leur filer attaques inédites et autres Dunamis et roxxxiter contre des Titans, bref de ne pas se gêner dans la surenchère.

Et ne me dis pas que tu avais autre chose que l'aspect martial-grobilistique en tête. Les gars se sont tous réconciliés devant le Mur des machins, donc niveau développement psychologique, à part verser des larmes de solidarité les uns envers les autres....


Edit oracle : "slt ou cé kon peu tlchrgé les OAV de Soule of Gold ????? Mrci knards" [:disko]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #271 le: 30 octobre 2014 à 16:55:35 »
@ AngelSE7EN > Oui enfin concernant Kiki, je crois que même sans Omega on aurait pus l'imaginer ça ^^. Mais c'est pour ça aussi que je disait juste un peu avant qu'on pourrait avoir des Gold inédit venue d'une époque lointaine, passé ou futur. Avoir des Gold issu de la première génération pourrais être pas mal quand même.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #272 le: 30 octobre 2014 à 16:57:02 »
Bon pour ma part je suis bon public et pas très difficile et tant qu'ils ne partent pas dans l'espace pour se battre et envoyer des rayons laser ou méditer sur un astéroide, ca me va.  [:jap]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #273 le: 30 octobre 2014 à 17:01:51 »
Bon, j'avais tort, c'est une série. Mais... qu'est-ce que ça ne m'intéresse pas ! :)) Je regarderai par curiosité, mais à part si ça un scénar digne d'Okada (ce dont je doute fort, désolé), m'intéresser avec des Golds, c'est... mal barré. Enfin, ça devrait cartonner vu le nombre de fans de Golds. :))

PS : On peut avoir Goldie ?  [:kyuuu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne J-CF

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #274 le: 30 octobre 2014 à 17:02:22 »
Hugo: Shame on me, j'ai zappé G (que j'apprécie, mais trouve trop long, pompeux et fouilli). Mais même si c'est raccord, je n'ai pas l'impression d'y voir les “mêmes” golds que dans SS. G est très à part, en bien et en mal. J'ai donc toujours cette drôle d'impression que tout reste à faire sur les golds en tant que héros. Mais cela n'est peut-être pas très rationnel, j'avoue ^^
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!