Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 700336 fois)

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #300 le: 30 octobre 2014 à 18:27:31 »
C'est une figurine qu'on voit dessus il me semble, pas de la 3D donc je vois pas pourqoi ça te fait flipper.

Ouais, j'espère que tu as raison et que c'est bien une figurine, et non une illustration en 3D qui correspondra à l'animé en question.  [:homer1]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #301 le: 30 octobre 2014 à 18:29:58 »
J'ai réécouté le stream en différé, ca dit que Soul of Gold va faire figurer les 12 Golds et "se passe sur le même axe temporel" que le Meikai hen.

L'explosion du mur des lamentations les auraient transporté vers une dimension parallèle ? 
Fan de Sam Crow

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #302 le: 30 octobre 2014 à 18:31:57 »
Si c'est le cas, ça fait réchauffé. Ça fait longtemps que j'ai déjà entendu maintes et maintes fois cette hypothèse de la part de fans. En gros le même cas de figure que lorsque Ikki se fait exploser avec Shaka, ça ne les tue pas, mais ça ouvre juste une faille spatio-temporelle dans laquelle ils sont coincés.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #303 le: 30 octobre 2014 à 18:34:24 »
Pourquoi "hélas" ? Parce que j'ai beau adorer les Golds, je trouve dommage qu'ils phagocytent toujours tôt ou tard ce qui se fait autour de Saint Seiya, aux dépens des autres personnages.

Ah bon donc pour toi ils détruisent en partie la série.

Mwé j'ai envie de dire d'un autre côté que si il n'y avait pas les golds quelque part il n'y aurait pu de StS depuis longtemps.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #304 le: 30 octobre 2014 à 18:36:18 »
Ouais, j'espère que tu as raison et que c'est bien une figurine, et non une illustration en 3D qui correspondra à l'animé en question.  [:homer1]

Bas là on voit bien que c'est l'affiche du salon, donc plus dédié au jouet alors que l'affiche qu'on voit sur la première page du topic, est bien l'affiche de l'anime. Affiche du salon, donc jouet, affiche de la série, donc style de l'animé, cqfd.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #305 le: 30 octobre 2014 à 18:36:50 »
On dira au moins  que cette fois on est prévenu sur ce qu'on aura, coucou Saintia SHo !
J'en chialerais !

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #306 le: 30 octobre 2014 à 18:39:22 »
Ah bon donc pour toi ils détruisent en partie la série.

Je ne dirais pas qu'ils "détruisent" la série, juste qu'ils empêchent d'une certaine manière toute audace créative.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #307 le: 30 octobre 2014 à 18:41:16 »
Comme déjà dit, on notera paradoxalement que l'épisode G a beau être le format le plus centré sur les gold (G.A étant encore un peu jeune pour avoir un vrai avis dessus) il n'en demeure pas moins paradoxalement une oeuvre qui a développé pas mal de choses, même si elle n'a malheureusement pas pu les finir.
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #308 le: 30 octobre 2014 à 18:41:33 »
Pas eu le courage de lire les 13 pages pondues en un jour, désolée  [:aie]

Dans l'immédiat, je vas me contenter d'apprécier l'image, je trouve cette affiche très belle. Pour le reste, vu qu'on a zéro info à part une allusion à un vague machin temporel, je vais attendre bien gentiment avant d'émettre un avis sur du rien ^^

Sinon, comme je n'ai jamais lu G (et pourtant je les ai, mais je ne tiens pas 2 pages sans avoir mal au crâne, c'est indéchiffrable et illisible pour mon pauvre petit cerveau fatigué), je n'en ai pas du tout marre des Golds kurumadiens originels. Il y en a que je préfère, d'autres qui me sont indifférents, et l'un ou l'autre qui m'énerve, mais bon ils sont quand même un bon eye candy, tous autant qu'ils sont  :D

Sinon, le monsieur dont j'aurais dû copier/coller le nom et qui va s'occuper du chara design, je me trompe, ou il a aussi bossé sur Fushigi Yuugi et Hikaru no Go (dont j'ai énormément apprécié le chara design, d'ailleurs) ?
Une image d'Hikaru no Go :


Si c'est bien le monsieur qui est derrière le chara design, ça me va ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #309 le: 30 octobre 2014 à 18:41:44 »
Je ne dirais pas qu'ils "détruisent" la série, juste qu'ils empêchent d'une certaine manière toute audace créative.

Ok là je comprends mieux ton point de vue ^^

On dira au moins  que cette fois on est prévenu sur ce qu'on aura, coucou Saintia SHo !

Au moins Milo and co y sont magnifiquement dessinés....toujours ça de pris ^^
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #310 le: 30 octobre 2014 à 18:47:57 »
Bon j'arrive après l'annonce, putain bravo à la Toei personne l'avait deviné celle là  [:lol]

ENCORE LES GOLD!  [:tsss] Bon je me résigne qu'ils seront désormais omniprésents dans tout projet Saint Seiya, c'est une malédiction inaltérable visiblement.  [:fufufu]  L'affiche est quand même très belle et je suis heureux de retrouver les chevaliers d'or originaux.  [:aloy]  Cette histoire de temporalité est un peu étrange après, c'est marrant qu'ils aient privilégiés une série inédite pour les chevaliers d'or en héros plutôt qu'une adaptation de l'Episode G (le style visuel du manga et la démesure des combats doivent vraiment leur faire peur pour une transposition animée).

J'espère évidemment retrouver les seiyus originaux pour ceux toujours actifs  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #311 le: 30 octobre 2014 à 18:53:04 »
Aphrodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! Keiichi Nanbaaaaaaaaa !!!!  [:onion love] [:onion tears]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #312 le: 30 octobre 2014 à 18:54:12 »
Ouais, j'espère que tu as raison et que c'est bien une figurine, et non une illustration en 3D qui correspondra à l'animé en question.  [:homer1]

C'est simplement la Myth Cloth EX d'Aiolia qui est sortie il y a déjà quelques années.
D'ailleurs il y a d'autres affiches que celle-ci dont une où on peut voir la figurine de Sailor Moon sortie aussi il y a déjà un petit temps.

Hors ligne Spadeas

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #313 le: 30 octobre 2014 à 18:54:34 »
Bas les Gold sont quand même censé être l'élite de l'armée d'Athéna, donc il seront forcément présent du moment qu'un puissant ennemie ce profile. Il y a guère que dans Saintia Sho que leur arrivé aussi tôt soit surprenante, mais on s'attendait forcément au cameo.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #314 le: 30 octobre 2014 à 19:03:25 »
Les gOlds les Golds Les golds... rappelez moi comment s'appelle la série ? ....  :o
Bon,  content de voir tout de même de l'inédit... si l'histoire est bien pensée....si .... si ... et  si.... [:petrus]
Nous voilà dans du multivers et si finalement cela présageait ND et pourquoi pas une explication pour les ramener dans cette œuvre justement.... [:fufufu]
« Modifié: 30 octobre 2014 à 19:08:04 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #315 le: 30 octobre 2014 à 19:04:23 »
Les gOlds les Golds Les golds... rappelez moi comment s'appelle la série ? ....  :o

Les Chevaliers du Zodiaque [:nicenice] ?

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #316 le: 30 octobre 2014 à 19:06:00 »
Bas les Gold sont quand même censé être l'élite de l'armée d'Athéna, donc il seront forcément présent du moment qu'un puissant ennemie ce profile. Il y a guère que dans Saintia Sho que leur arrivé aussi tôt soit surprenante, mais on s'attendait forcément au cameo.

Non !

A l'époque j'avais bien prévenu qu'à la vue de certains éléments les golds seraient bien de la partie dans Sho et à l'époque on m'avait un peu ri au nez...mais au final rit bien qui rit le dernier  [:trollface]
« Modifié: 30 octobre 2014 à 19:19:17 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #317 le: 30 octobre 2014 à 19:10:44 »
J'ai trop envie de voir DeathMask à l’œuvre  8)

Saga, Shaka, Aiolia et Milo [:bave]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #318 le: 30 octobre 2014 à 19:11:27 »
Le problème étant insoluble, ils vont fusionner les deux en Shaga des Vierges Gémelles ( ça fera plaisir à Arch', ça :o ), ça sera réglé  [:trollface]
Les vierges jumelles, c'est Integra et Paradox  [:trollface]

Sinon dans mon chara, très peu enthousiasmé par l'annonce. Encore les gold d'origine, de l'Araki style sans identité du chara designer...
« Modifié: 30 octobre 2014 à 19:16:39 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #319 le: 30 octobre 2014 à 19:20:41 »
Vous oubliez la fusion Shion/Mû et le quadruple Athena Exclamation [:trollface]

Bas les Gold sont quand même censé être l'élite de l'armée d'Athéna, donc il seront forcément présent du moment qu'un puissant ennemie ce profile.

Ben non, s'il se font tous tuer dans une guerre et qu'un autre gros conflit éclate juste après (genre personne a le temps d'être formé/promu).
Genre ce qu'étaient censé être l'enchaînement Hadès/Tenkai en une ère révolue [:dawa]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #320 le: 30 octobre 2014 à 19:22:34 »
J'ai réécouté le stream en différé, ca dit que Soul of Gold va faire figurer les 12 Golds et "se passe sur le même axe temporel" que le Meikai hen.

Même axe temporel ? Ou après Hades ?

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #321 le: 30 octobre 2014 à 19:54:48 »
N'empêche sérieux, vouloir faire une nouvelle série sur les Golds sans utiliser un Manga qui traite des mêmes personnages... Je sais pas, à la  place d'un certain Mangaka je l'aurais un peu mauvaise  [:lol]
Carpe diem

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #322 le: 30 octobre 2014 à 20:29:58 »
Pour les armures d'or qui deviennent des God Cloths, vous croyez que Shaka a donné son sang ?   [:trollface]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #323 le: 30 octobre 2014 à 20:32:54 »
N'empêche sérieux, vouloir faire une nouvelle série sur les Golds sans utiliser un Manga qui traite des mêmes personnages... Je sais pas, à la  place d'un certain Mangaka je l'aurais un peu mauvaise  [:lol]

Je pense qu'il y a plus de risque à adapter G qui divise les fans sur le style graphique par rapport à un design plus " conforme " à ce qu'on connaît sur la série ...

Même Omega qui ressemble pas mal à l'ancien style était critiqué pour son design un peu plus modern ...

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #324 le: 30 octobre 2014 à 20:34:33 »
Je pense que Okada est trop content de pouvoir avoir son G.A hebdomadaire pour se préoccuper de ce genre de considération.  [:pfft]

-Sergorn