Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 701292 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #325 le: 30 octobre 2014 à 20:37:40 »
Qui sait, Okada à peut être même donné des bases pour le scénario, avec la participation de Kuru (les failles spatio temporelle ça les connait  [:trollface])
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #326 le: 30 octobre 2014 à 20:42:06 »
Je serais curieux de savoir si de près ou de loin Kurumada va participer au scénario de ce nouvel animé.
Par contre vu que ça s'appelle "Soul" of Gold, y'a fort à parier que ce sont leurs esprits qui vont voyager dans le temps. Comment ? Ça je ne sais pas, j'espère que ça ne sera pas tiré par les cheveux et intéressant à regarder !

Hors ligne Phénix2000

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #327 le: 30 octobre 2014 à 20:42:32 »
honnetement  j étais  plutot  neutre  sur  la news,mais  la ce  soir  je suis  sceptique...
on sent  un manque d audace,et aussi  le  fait  que  les  Chevaliers  d or  ne  sont  jamais tant
charismatiques   que  quand  ils sont  les  adversaires..parceque logiquement  ils  sont censés etre
morts  aprés  la destruction du  mur des  lamentations..mais  les  suivre  dans  toutes  les  failles spatio
temporelles de l Univers..
il risque  d y avoir le meme  scénario  que  pour  Lost canvas,un engouement  au debut,et puis  rideau...

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #328 le: 30 octobre 2014 à 20:46:01 »
TLC marche plutôt bien en manga, surtout grâce à la fanbase internationale (on se dirige vers les 37 tomes, quand même).

Pour l'anime, le problème c'est le format OAV et le mode de diffusion, trop restreint et pas assez rentable vu le coût de production.

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #329 le: 30 octobre 2014 à 20:51:59 »
honnetement  j étais  plutot  neutre  sur  la news,mais  la ce  soir  je suis  sceptique...
on sent  un manque d audace,et aussi  le  fait  que  les  Chevaliers  d or  ne  sont  jamais tant
charismatiques   que  quand  ils sont  les  adversaires..parceque logiquement  ils  sont censés etre
morts  aprés  la destruction du  mur des  lamentations..mais  les  suivre  dans  toutes  les  failles spatio
temporelles de l Univers..
il risque  d y avoir le meme  scénario  que  pour  Lost canvas,un engouement  au debut,et puis  rideau...

Faut arrêter d'être toujours négatif, arrêter aussi de faire des spéculations et se monter le bourichon tout seul alors qu'on ne sait pour le moment rien du tout sur le scénario. Si ça se trouve ça va être génial et personne n'aura rien à dire, attendons que ça sorte, c'est lourd à la fin.

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #330 le: 30 octobre 2014 à 20:54:24 »
Si ça se passe juste après Hadès, je plains Aiolia qui va devoir prendre sa balayette pour récupérer sa cloth, vu dans quel état Ikki l'a laissée en Elysion. (qui en plus, s'est écroulé sur lui même, ô joie)
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #331 le: 30 octobre 2014 à 20:55:00 »
Faut arrêter d'être toujours négatif, arrêter aussi de faire des spéculations et se monter le bourichon tout seul alors qu'on ne sait pour le moment rien du tout sur le scénario. Si ça se trouve ça va être génial et personne n'aura rien à dire, attendons que ça sorte, c'est lourd à la fin.

Pardon  [:lol]
Carpe diem

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #332 le: 30 octobre 2014 à 20:57:07 »
TLC marche plutôt bien en manga, surtout grâce à la fanbase internationale (on se dirige vers les 37 tomes, quand même).

Pour l'anime, le problème c'est le format OAV et le mode de diffusion, trop restreint et pas assez rentable vu le coût de production.

Il y a une rediffusion des oav de LC en format série TV au japon ...
Peut être que Tms profitera de l occaz pour commander une fin en série Tv assez courte et la vendra ainsi en bloc à l'international ...

Ça serait con de pas le faire maintenant alors que st seiya est en plein extension avec le film / omega ...etc

Et puis les pays fans seront toujours acheteurs des droits ..

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #333 le: 30 octobre 2014 à 20:57:24 »
Une histoire post Hades ??

Les golds ne sont pas sensés être morts ??

J'espère pas au scénario de la survie des gold par on ne sait quel moyen abracadabrantesque.
Par contre reprendre le design classique des armures dans un anime ca le fait. Et l'armure divine du lion est juste superbe.
Hate de voir les autres.

Mais grosse peur de l'histoire et du méchant. Pourvu que l'on revienne à une mythologie grecque avec pourquoi pas, Arès comme méchant.  [:petrus jar]

Hors ligne MegaGG

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #334 le: 30 octobre 2014 à 20:58:55 »
TLC marche plutôt bien en manga, surtout grâce à la fanbase internationale (on se dirige vers les 37 tomes, quand même).

Pour l'anime, le problème c'est le format OAV et le mode de diffusion, trop restreint et pas assez rentable vu le coût de production.

Pour TLC ca fera en tout plutôt 39, les gaiden tiendront sur 14 volumes  dont deux rien que pour le bélier.  [:jap]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #335 le: 30 octobre 2014 à 20:59:15 »
Je pense de la même manière que Mirdain.

J'attends de voir avant de critiquer.

Omega a été une purge à mes yeux, et je n'ai pas manqué de critiquer cette série pendant deux ans.
Ceci dit, nonobstant ma causticité envers une grosse partie de Omega,  je n'ai pas chié sur cette série 6 mois avant qu'elle sorte.

Déjà, cela serait pas mal d'avoir plus d'infos à propos du scénario, des ennemies et des protagonistes.

Hors ligne Sbaka

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #336 le: 30 octobre 2014 à 21:02:28 »
Une nouvelle série pour replonger dans la drogue  [:bave] [:bave]

Après je me demande s'il y aura présense/caméo/allusion/absence des bronze five vu qu'apparemment c'est dans la continuité.
Et je me demande aussi s'ils feront en sorte de faire un truc qui soit à peu près cohérent avec omega. Je me suis attaché à Seiya du Sagittaire qui puise sa force dans le souvenir d'Aiolos  [:onion alone] [:onion love]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #337 le: 30 octobre 2014 à 21:05:44 »
Omega, on s'en fout!

Hors ligne Sbaka

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #338 le: 30 octobre 2014 à 21:08:00 »
Pas moi :D
Et la TOEI non plus jusqu'à preuve du contraire  :D

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #339 le: 30 octobre 2014 à 21:09:08 »
Pas moi :D
Et la TOEI non plus jusqu'à preuve du contraire  :D

Et bien j'espère qu'ils renieront cette vilaine chose!


Hors ligne Spadeas

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #340 le: 30 octobre 2014 à 21:09:44 »
Omega, on s'en fout!

Tu t'en fout, rectification.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #341 le: 30 octobre 2014 à 21:10:58 »
Pour TLC ca fera en tout plutôt 39, les gaiden tiendront sur 14 volumes  dont deux rien que pour le bélier.  [:jap]

Sérieux ?  [:delarue1]

Tu sais pas s'ils comptent y intégrer le Yuzu Giaden des fois ? :o

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #342 le: 30 octobre 2014 à 21:11:09 »
@titi : la diffusion tv de TLC, c'était toujours en pay per view ?

@Pan : les Golds auraient dû revenir à la vie à la fin du Tenkai. Il y a avait 2 options envisagées pour cela : soit les pouvoirs de guérison/résurrection associés au Serpentaire (Shaina), soit Athéna en personne qui aurait levé la malédiction des dieux.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #343 le: 30 octobre 2014 à 21:11:18 »
Et bien j'espère qu'ils renieront cette vilaine chose!

Y'a pas de raison - ils pourraient avoir envie de faire revenir les gold de 86 dans la saison 3 d'Omega : "Soul of Gold Omega God Cloth" pour des fusion inter-signe  [:bave]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #344 le: 30 octobre 2014 à 21:12:38 »
Y'a pas de raison - ils pourraient avoir envie de faire revenir les gold de 86 dans la saison 3 d'Omega : "Soul of Gold Omega God Cloth" pour des fusion inter-signe  [:bave]

C'est sûr qu'on peut tout imaginer!

Hors ligne Maryan

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #345 le: 30 octobre 2014 à 21:19:42 »
Moi cette nouvelle m'emballe, j'attends avec impatience d'en savoir plus. :)  [:jump]

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #346 le: 30 octobre 2014 à 21:23:39 »
Omega, on s'en fout!

Calme-toi !  :D
Je veux bien dire la même chose que toi mais rien que pour Amor, je ne pourrais pas dire ça parce que j'ai envie de le revoir  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #347 le: 30 octobre 2014 à 21:25:30 »
Calme-toi !  :D
Je veux bien dire la même chose que toi mais rien que pour Amor, je ne pourrais pas dire ça parce que j'ai envie de le revoir  :D

Laissons ce cher Amor là où il est.
Ce personnage a été une belle réussite, alors restons sur une bonne impression!


Hors ligne MegaGG

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #348 le: 30 octobre 2014 à 21:30:32 »
Sérieux ?  [:delarue1]

Tu sais pas s'ils comptent y intégrer le Yuzu Giaden des fois ? :o

-Sergorn

Aucune idée pour le Yuzu Gaiden mais S. Teshirogi doit bosser sur TLC pour encore un an et désire commençer sa nouvelle série juste après ou du moins dans un temps assez rapproché. Je sais juste que les gaiden feront 14 tomes dont deux pour le bélier. Le reste je n'ai pas d'info à ce sujet. Désolé. Mais là je crois que c'est HS par rapport à ce topic.  [:fufufu]

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #349 le: 30 octobre 2014 à 21:38:54 »
Une idée de l'attente qu'on peut estimer avant d'avoir une première vidéo du projet? J'aimerais bien avoir un meilleur aperçu de la qualité visuelle avant de trop espérer de cette série.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!