Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 703159 fois)

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #375 le: 30 octobre 2014 à 23:22:10 »
Je te trouve dur avec les fans.

On est jamais trop dur avec les fans de StS.

Et SI ils veulent du gaulde partout. Ou du bronze légendaire, à la limite. :o
J'en chialerais !

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #376 le: 30 octobre 2014 à 23:26:21 »
Cosmic Boy : tu as tout à fait raison. Mais là non plus, rien de bien nouveau. Bandai s'est toujours servi du DA comme vitrine pour ses jouets. Ce sont eux qui ont demandé des armures de Bronze "V1" plus couvrantes, pour qu'elles soient exploitables en figurines, alors qu'Araki et Himeno étaient initialement restés fidèles au style d'armure du manga. C'est Bandai qui a imposé les Steel Saints. Ce sont encore eux qui ont soumis des requêtes très précises quant au type d'armures qu'ils voulaient pour les God Warriors.

Pierre Giner le disait déjà en 96, lorsqu'il a interviewé Shingo Araki au Cartoonist de Toulon : "pour les Guerriers Divins, Michi Himeno et moi-même avons entièrement conçu les personnages et leurs armures, avant de les soumettre à Bandai et à Masami Kurumada, qui les ont approuvés".
« Modifié: 30 octobre 2014 à 23:28:35 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #377 le: 30 octobre 2014 à 23:32:04 »
Je pense pas que la production soit très avancée au contraire. Même pas certains que le premier épisode soit complètement terminé. 

En revanche, si c’est bien Toei, il est certain que cette série soit programmé depuis la sortie du film Legend of Sanctuary. Il me semble que  M. Kôzô Morishita envisageait une version animée autour des gold en fonction du succès du film CG.

Je crois plutôt le contraire que ~Soul of Gold~ (attention si c’est de Toei) était prévu dès la sortie du film CG même si celui-ci ne marchait pas. Je crois que c’est surtout d’une question d’argent afin de faire rentrer de l’argent via la vente de licence de jouets sur un plus long terme. Omega n’a suffisamment était rentable pour les produits merchandising comme les jouets. En corrigeant le tire avec une série autour des golds ils feront rentrer davantage de cash car la politique de Toei est d’abord de vendre au monde entier les produits dérivés. C’est ce qui rapporte le plus. L’anime est comme pour bandai, une vitrine pour eux.

Lorsque j’ai visité les studios en 2008 les dirigeants le disaient clairement. Par exemple, depuis la fin de Sailormoon en 1997, ils n’arrivaient plus à placer une série pour filles avec  tous le merchandising qui va avec. Ce créneau est très difficile à cibler car le type de produits n’est pas très porteur.





En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #378 le: 30 octobre 2014 à 23:34:50 »
Ça semble une évidence qu'il n'y a guère de velléité artistique dans ce genre de projet....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #379 le: 30 octobre 2014 à 23:35:16 »
Quand ils ont besoin d'or, il suffit de vendre de l'or.  [:homer1]

Cosmic Boy : tu as tout à fait raison. Mais là non plus, rien de bien nouveau. Bandai s'est toujours servi du DA comme vitrine pour ses jouets. Ce sont eux qui ont demandé des armures de Bronze "V1" plus couvrantes, pour qu'elles soient exploitables en figurines, alors qu'Araki et Himeno étaient initialement restés fidèles au style d'armure du manga. C'est Bandai qui a imposé les Steel Saints. Ce sont encore eux qui ont soumis des requêtes très précises quant au type d'armures qu'ils voulaient pour les God Warriors.

Pierre Giner le disait déjà en 96, lorsqu'il a interviewé Shingo Araki au cartoonist de Toulon : "pour les Guerriers Divins, Michi Himeno avons entièrement conçu les personnages et leurs armures, avant de les soumettre à Bandai et à Masami Kurumada, qui les ont approuvés".

J'ai déjà lu pour les V1, mais je n'ai pas encore lu ça pour les Guerriers Divins. [:jap]

(et je plussoie pour voir Aphrodite, même s'il ne sera jamais réellement sous le feu des projecteurs)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #380 le: 30 octobre 2014 à 23:39:40 »
Citer
Cosmic Boy : tu as tout à fait raison. Mais là non plus, rien de bien nouveau. Bandai s'est toujours servi du DA comme vitrine pour ses jouets

Non puis j'ai envie de dire à la rigueur... on s'en fout.

Build Fighter n'existe que dans le seul but de vendre des Gunplas, et c'est un très bien quand même.  [:fufufu]

Citer
Je pense pas que la production soit très avancée au contraire. Même pas certains que le premier épisode soit complètement terminé. 

Six mois avant le début de la série ce serait très étonnant de toute façon. ^^'

Après peut être qu'ils ont un pilote de fait va savoir. Je sais pas trop si c'est dans leurs habitudes.

-Sergorn

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #381 le: 30 octobre 2014 à 23:51:58 »
Citer
C'est peut être ce qui pourrait arriver de mieux, mais bon c'est peut être un peu déjà le cas vu la médiocritude exponentielle qu'il se fait depuis pas mal de temps entre les spinoffs, la "continuité" où le seul élément notoire c'est de toucher le fan nostalgique avec des clichés au rabais, une créativité aussi inattendue et surprenante qu'une arrivée d'Ikki en plein combat de Shun et une prise de risque trois fois en dessous du zéro absolu. Et telle une personne addicte sans une once de recul le fan veut à tout pris sa came à base de gaulde, qui est d'ailleurs frelatée.  Il tend désespérément la main, on lui jette quelque chose, donc autant le prendre. Pourquoi être exigeant en fait.

Et là on a effectivement le cas où finalement cela sent plus la future promo de Bandai pour ses jouets plutôt qu'une œuvre pensée et réfléchie.
Ici c'est un peu comparable à Jayce où le DA fut d'abord conçu comme une publicité de 22 minutes pour des voitures.

Mais bon le peuple a son opium, il est content, c'est peut être ça le principal.


En fait je ne place aucune attente dans StS si ce n'est celle de pouvoir mater un bon vieux shonen bien classique et sans prétention. Et surtout si ça peut faire vibrer ma fibre nostalgique c'est encore mieux. Voilà donc pourquoi je prends toujours autant de plaisir à lire/regarder les différentes œuvres liées à cet univers (Omega étant l'exception qui confirme la règle). Alors si pour toi ça te renvoie à l'image d'un abruti qui n'a rien compris à STS et qui gît dans son ignorance bien crasse et bien soit ! Moi ça me va très bien !

Ceci dit le fait de n'avoir aucune attente particulière pour StS me rend heureux dans la manière que j'ai d'appréhender cet univers, là où toi tu te poses un peu comme un démiurge stsaiyesque, qui a donc mieux compris que le peuple ce que devait être StS, mais qui semble en contrepartie souffrir davantage de toute cette situation !

Du coup puisque ton propos emprunte beaucoup à Marx laisse moi te citer ce passage de la Bible en guise de conclusion pour mon propos: Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des Cieux leur appartient (et vive le Tenkai..ou pas)  :D

^^
« Modifié: 30 octobre 2014 à 23:55:54 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

En ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #382 le: 30 octobre 2014 à 23:54:38 »
mais bon c'est peut être un peu déjà le cas vu la médiocritude exponentielle qu'il se fait depuis pas mal de temps entre les spinoffs, la "continuité" où le seul élément notoire c'est de toucher le fan nostalgique avec des clichés au rabais, une créativité aussi inattendue et surprenante qu'une arrivée d'Ikki en plein combat de Shun et une prise de risque trois fois en dessous du zéro absolu....

Je trouve ce commentaire pas très juste envers la toei après Omega qui a fait tout le contraire de ce que tu reproche pendant 51 épisodes.
Le brossage de fan était absence, la créativité que ce soit dans le design ou les personnages en a dérangé plus d'un et les prise de risques elles étaient aussi là que ce soit auprès des fan qui n'était pas le public principal, auprès du nouveau public qui avait tout de même un titre fleurant le retro mais aussi auprès de la censure (ça a déjà été dit, mais l'épisode 27, vu l'horaire de diffusion et la censure actuelle au japon était une énorme prise de risque).

Ils ont prit des risque et le public n'a pas suivit, c'est plus de la fanbase de la série qu'il faut se plaindre que de la toei.

Bandai s'est toujours servi du DA comme vitrine pour ses jouets. Ce sont eux qui ont demandé des armures de Bronze "V1" plus couvrantes, pour qu'elles soient exploitables en figurines, alors qu'Araki et Himeno étaient initialement restés fidèles au style d'armure du manga. C'est Bandai qui a imposé les Steel Saints. Ce sont encore eux qui ont soumis des requêtes très précises quant au type d'armures qu'ils voulaient pour les God Warriors.

Pierre Giner le disait déjà en 96, lorsqu'il a interviewé Shingo Araki au Cartoonist de Toulon : "pour les Guerriers Divins, Michi Himeno et moi-même avons entièrement conçu les personnages et leurs armures, avant de les soumettre à Bandai et à Masami Kurumada, qui les ont approuvés".

Cette pratique est courante dans plein de serie, Umakoshi avait dit dans un interview qu'il avait dû aussi soumettre ses design à bandai pour Heartcatch Precure. D'ailleurs, il a été assez content quand il a bossé sur Omega car cette fois ci, il avait bien plus de liberté créative que d'habitude. (celà me conforte d'ailleurs dans l'idée que l'hécatombe omega saison 2, on la doit à Bandai)

Citer
Lorsque j’ai visité les studios en 2008 les dirigeants le disaient clairement. Par exemple, depuis la fin de Sailormoon en 1997, ils n’arrivaient plus à placer une série pour filles avec  tous le merchandising qui va avec. Ce créneau est très difficile à cibler car le type de produits n’est pas très porteur.
T'es serieux? pourtant Precure niveau merchandising, c'est meumeu (en 2008, c'était la série de la toei la plus rentable au japon)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #383 le: 30 octobre 2014 à 23:55:36 »
Je croyais que c'était "heureux les fêlés, car la lumière les traverse" ?

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #384 le: 30 octobre 2014 à 23:57:58 »
Build Fighter n'existe que dans le seul but de vendre des Gunplas, et c'est un très bien quand même.  [:fufufu]

Mais build fighters tient quasiment uniquement sur la très haute qualité de sa réalisation et aussi le fait que ça ne se prend finalement pas trop au sérieux (et le côté vitrine est pleinement assumé in-anime).

Pourra-t-on en dire autant de cette série, telle est la question ^^U [:petrus].
« Modifié: 31 octobre 2014 à 00:00:34 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne gokiburichan

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #385 le: 31 octobre 2014 à 00:08:42 »
Hum, j'ai enfin compris ce qui s'est passé.
Lors de l'attaque du "soleil" des Golds, Saga a ouvert un passage vers une autre dimension et l'explosion a poussé tous les Golds à l'intérieur et afin d'être protégé de l'onde de choc, les Cloths se sont d'elles même retirée afin de former un mur pour les protéger   [:bave]

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #386 le: 31 octobre 2014 à 00:13:42 »
c'est ça : Saga a ouvert les portes d'une autre dimension juste avant la déflagration, et Shaka a donné son sang divin (au moins) pour booster les armure d'or en God Cloths.

Ensuite, Mû, Shaka, Saga et Deathmask ont usé conjointement de leurs pouvoirs psychiques pour ramener tout ce joli petit monde sur le plancher des vaches.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne chevkraken

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #387 le: 31 octobre 2014 à 00:19:53 »
D´un autre côté, la TOEI fait exprès de rater tout ce qui ne contient pas des golds dans les premiers rôles: Je pense notamment aux Mekkai, Elision, Tenkai et  Omega...
Du coup dire que seuls les golds sont garanties de succès, c´est la prophétie qui s´auto-réalise.

Ouais enfin, le s ratages du Tenkai et d'Omega saison 1, ils viennent pas tant du produit que du public qui n'a pas suivi.

Le Tenkai est un peu trop un film d'auteur pour les fan, mais il est loin d'être mauvais. Et omega saison 1, qu'on le veille ou non, mais la série a autant de qualités et de defauts que la série d'origines

Et Mekai, Elysion et omega saison 2 sont les conséquences d'un public qui n'a pas suivi
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #388 le: 31 octobre 2014 à 00:23:37 »
Hum, j'ai enfin compris ce qui s'est passé.
Lors de l'attaque du "soleil" des Golds, Saga a ouvert un passage vers une autre dimension et l'explosion a poussé tous les Golds à l'intérieur et afin d'être protégé de l'onde de choc, les Cloths se sont d'elles même retirée afin de former un mur pour les protéger   [:bave]

c'est ça : Saga a ouvert les portes d'une autre dimension juste avant la déflagration, et Shaka a donné son sang divin (au moins) pour booster les armure d'or en God Cloths.

Ensuite, Mû, Shaka, Saga et Deathmask ont usé conjointement de leurs pouvoirs psychiques pour ramener tout ce joli petit monde sur le plancher des vaches.

Pas sympa de spoiler comme ça !   [:facepalm]
Fan de Sam Crow

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #389 le: 31 octobre 2014 à 00:25:13 »
Tu rigoles, mais si ça se trouve on aura vraiment une explication tarabiscotée de ce genre  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #390 le: 31 octobre 2014 à 00:38:13 »
D´un autre côté, la TOEI fait exprès de rater tout ce qui ne contient pas des golds dans les premiers rôles: Je pense notamment aux Mekkai,
Ben ça n'empêchait pas de réussir la scène des adieux des Golds et leur sacrifice devant le mur des lamentations

Hors ligne gokiburichan

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #391 le: 31 octobre 2014 à 00:55:05 »
c'est ça : Saga a ouvert les portes d'une autre dimension juste avant la déflagration, et Shaka a donné son sang divin (au moins) pour booster les armure d'or en God Cloths.

Ensuite, Mû, Shaka, Saga et Deathmask ont usé conjointement de leurs pouvoirs psychiques pour ramener tout ce joli petit monde sur le plancher des vaches.
Non, tu te trompes car Saga peut faire tout ça tout seul  [:miam]

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #392 le: 31 octobre 2014 à 01:12:53 »
Non, tu te trompes car Saga peut faire tout ça tout seul  [:miam]

Exact ! Il est considéré comme un dieu 8)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Pisces

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #393 le: 31 octobre 2014 à 01:26:07 »
Ce Soul Of Gold m'enchante énormément, beaucoup plus qu'un éventuel remake (je préfère passer directement à ND). Un anime centré sur les Golds pourquoi pas, il y a matière à travailler. Si ça peut ressembler à G ça serait génial, en tout cas du moment que c'est bien fait et qu'il y a un effort sur les personnages, je prend !

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #394 le: 31 octobre 2014 à 03:01:17 »
resume Video Trailer  SoG

Citer
Soul of Gold na Tamashii Nation 2014: no stand dos Cloth Myth há uma tv exibindo um vídeo contando a história da produção dos Cloth Myths. Depois disso há um vídeo com imagens da Saga
de Hades, narrado pelo dubladorantigo do Aiolia, Hideyuki Tanaka.
Quando surge a imagem dos dourados no Muro das Lamentações queconhecemos, há uma legenda que diz "Os Cavaleiros de Ouro deram suas vidas para destruir o Muro das Lamentações"... e depois é dito o título do anime. Todos os Cavaleiros de Ouro aparecem (exceto Canon e Sion) e a legenda diz "Os Cavaleiros de Ouro reviveram! Qual o seu propósito?
O Cosmo de Ouro ressuscita!". Há uma cena do sangue de Atena escorrendo. A narração diz "a chave da batalha é...", surgindo a imagem das asas nascendo nas costas da Armadura de Leão. Em seguida ele dispara o Lightning Plasma. Vem o título novamente e depois a legenda indicando
"Primavera de 2015".
Aparentemente, o vídeo relacionado ao novo anime se resume à isso. Espero ainda algum vídeo para confirmar tudo.
Há uma enquete no evento sobre o que os fãs gostariam de ver no próximo vídeo.
source: taizen ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne DeathMask28

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #395 le: 31 octobre 2014 à 03:23:48 »
Trad' (fait À la va vite avant d'aller au dodo) du post précédent

"Dans le stand des MCs il y a une télé avec une vidéo racontant l'histoire de la production de MCs. Après cela il y a un clip avec des images de l'arc d'Hades, narré par l'ancien "doubleur" d'Aiolia, Hideyuki Tanaka.
Quand apparait l'image des Golds devant le Mur des Lamentations, il y a un sous-titre disant "Les Chevaliers d'Or ont donné leur vie pour détruire le Mur des Lamentations" et après on apprend le nom de la nouvelle série.
Tous les Golds apparaissent (à part Shion et Kanon) et le message suivant apparait " Leas Chevaliers D'Or revivent! Quel est leur objectif? Le Cosmos Doré ressuscite!". On voit le sang d'Athéna coulé. Le narrateur nous dit que "La clé de la Bataille est...", et après on a l'image des ailes qui surgissent dans le dos de l'armure du Lion. Ensuite Aiolia lance son Lightning Plasma. Vient ensuite le titre et l'indication "Printemps 2015".
Apparement il n'y a que ça se rapportant au nouvel animé. J'attends un clip pour confirmer tout cela.
Il y a une espece d'enquete sur place demandant ce que les fans aimeraient voir dans le prochain clip/vidéo.

source taizen ss"

à Archange de nous confirmer tout ça :p
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #396 le: 31 octobre 2014 à 04:40:56 »
Énorme,  la suite post Hades des Golds, avec armures divines en prime ! J'adhère à l'idée,  et je trouve le design d'Aiolia génial.  Après les enfers,  le purgatoire et le paradis pour les Golds? Bien plus emballant qu' Omega m'est avis.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #397 le: 31 octobre 2014 à 05:00:03 »
La conception conjointe de l'anime et de produits dérivés n'a rien de nouveau pour l’œuvre.
Et la venue de SoG ne fait pas exception. Bandai s'est régulièrement et fatalement appuyé sur la série pour faire vendre ses jouets.
Avec la présence d'une telle conférence au Tamashii Nations de cet automne, il n'y a pas de surprise à ce propos. Ajouté au talent de Tamashii, Bandai n'aurait pas de raisons de s'en priver.

Tout a été plus ou moins dit par Albé ou encore Cosmic Toy'z.
Pour illustrer et compléter le message d'Albé, nous pouvons emprunter les traductions d'Archange à propos des livrets des coffrets DVD de 2002-2003 ainsi qu'un fil de discussions au sujet des Saint Cloth Series.

Cosmic Boy : tu as tout à fait raison. Mais là non plus, rien de bien nouveau. Bandai s'est toujours servi du DA comme vitrine pour ses jouets. Ce sont eux qui ont demandé des armures de Bronze "V1" plus couvrantes, pour qu'elles soient exploitables en figurines, alors qu'Araki et Himeno étaient initialement restés fidèles au style d'armure du manga. C'est Bandai qui a imposé les Steel Saints. Ce sont encore eux qui ont soumis des requêtes très précises quant au type d'armures qu'ils voulaient pour les God Warriors.

Pierre Giner le disait déjà en 96, lorsqu'il a interviewé Shingo Araki au Cartoonist de Toulon : "pour les Guerriers Divins, Michi Himeno et moi-même avons entièrement conçu les personnages et leurs armures, avant de les soumettre à Bandai et à Masami Kurumada, qui les ont approuvés".
La réalisation de la série originale et produire des jouets : via livret Pegasus Box

L'exemple populaire des Steel Saints : via livret Dragon Box

Le design des God Warriors et la production de jouets :  via livret Cygnus_Box
Ou encore via le fil de discussions suivant mené par AquariusVintage et Archange : Saint Cloth Series
Je suis en train de lire la fiche et les documents annexes dispos sur les vintage genre jump gold selection ou saint cloth chronicle. Parmi ce que j'ai relevé à ajouter, il y a la partie sur les god warriors. En fait ce ne sont pas des rumeurs, le livret japonais de la Cygnus Box dit clairement que le design des God Warriors a été pensé pour en faire des figurines. Et aussi que malgré tout, au début seuls Alpha et Zeta étaient vraiment prévus pour la commercialisation, mais que le succès de leur ventes les a incité a effectiveemnt produitre le reste des god warriors + bud

C'est pas comme si les animé StS n'avait jamais servie de vitrine pour vendre, je sais pas moi, le manga ou des figurines. L'arc d'Hadès a il vraiment été fait pour les fan, ou principalement parceque Bandai voulait vendre des MC des spectre et des V3 des bronze five ainsi que les God Cloth ?
Effectivement, on reste dans le cadre d'une vitrine, une production indubitablement associée à l'idée de vendre des produits dérivés.
On peut prendre dans un premier temps l'exemple des New Bronze Cloths sortis à cette occasion fin 2003.
Quand au Final Cloths et autres premiers Spectres, nous restons également dans cette idée.
Accessoirement, les boites SCM sont estampillées des différents chapitres des Enfers, que ce soit le Jûnikyû, Meikai ou encore Elysion (exceptés pour les New Cloths).

Trad' (fait À la va vite avant d'aller au dodo) du post précédent
Merci pour la traduction DM28.
C'est quoi "MC" ?  [:trollface]


Hors ligne astaken

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
  • Total likes: 1
  • 261 ans et toutes mes dents !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #398 le: 31 octobre 2014 à 08:13:25 »
C'et vraiment une bonne nouvelle aiola etant un de mes personnages preferés en esperant que ce ne soit pas baclé ! J'ai hate de voir le resultat   [:jump]
La sagesse extreme !

Hors ligne Phénix2000

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #399 le: 31 octobre 2014 à 08:15:00 »
Perso  j attend  de voir  une premiére  vidéo  pour pouvoir  mieux  appréhender  la  série
mais bon  ,encore  les Chevaliers  D or...la  mythologie  est vaste..enfin si le public  à ses
Madeleine de  Proust,il  faut  lui en donner :D