Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 700031 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #425 le: 31 octobre 2014 à 11:41:16 »
Ah ça j'exige des flashbacks sur la jeunesse des Golds, on en aura sans doute déjà sur Aiolia/Aiolos

Même si j'ai des craintes sur la qualité de l'anime j'ai hate de voir ce trailer

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #426 le: 31 octobre 2014 à 11:42:25 »
Omega partait aussi sur des base de 86, mais en modernisant le tous. Parceque le jeune Pégase entrainé par un silver ça reste quand même du

Ah et pour les fautes de gout que tu cite : hommes scarabées, Martiens ridicules, armures dégueulasses, combats médiocres, rapports de force ubuesques. Tu es sur qu'on avait rien de tel dans la série de 86  [:trollface]

Et donc, sous prétexte qu'on eu de gros délires et de grosses daubes en 86, çà justifie qu'on ait à les cautionner 26 ans plus tard?
Quand j'entends dire que Omega S1 a été une bouffée d'air frais rejetée de manière inadmissible par les vilains fans de base pas beaux, je me marre quelque peu.
Omega S1 n'a pas été une bouffée d'aire frais, c'est un remake de 86 avec la même trame, les mêmes erreurs (en bien pires selon moi) et surtout un non respect de certains fondamentaux.

La nouveauté, c'est tout autre chose pour moi.
A savoir un respect des fondamentaux tout en créant toute une histoire nouvelle et de nouveaux personnages.
Avec la mythologie grecque sur laquelle se base Saint Seiya, je crois qu'il y a de quoi faire.

Si demain, on a une série bien foutue (techniquement et d'un point de vue scénaristique) mettant en scène les guerriers de Zeus face aux Berserkers (sans le moindre Saint (Gold ou non) présent) et bien j'en serais le premier ravi.

Absence de Gold ne signifie pas automatiquement qu'on a de la nouveauté fraiche et plaisante; de même avoir du Gold ne signifie pas automatiquement qu'on va avoir de la grosse daube bien grasse pour le décérébré de base qui réclame sa dose de Galaxian Explosion.

Quitte à ne pas avoir de la nouveauté réussie exploitant les dieux de l'Olympe et leur armée respective (exemple: Zeus vs Héra), je préfère encore avoir de la goldobranlette en lieu et place d'un délire comme Omega.

La seule chose qui m'importe, c'est qu'on ait de bons personnages, une bonne histoire, de bons combats, de bons adversaires et surtout une bonne réalisation (même si avec la TOEI on peut quand même avoir de grosses craintes).
Je vous rappelle que pour le moment, on ne connait rien des adversaires, ni de l'histoire.



Du coup, je crois que les craintes sur Soul of gold sont le parfait contraire des frustrations qu'Omega a engendrées : on est à peu près certain que l'esprit de la série sera là (vu le chara design choisi notamment), mais on flippe que pour le coup, il y ait zéro innovation et uniquement de la goldobranlette vu que c'est le terme que tout le monde emploie.

L'idéal pour Soul of gold serait vraiment un respect des bases comme tu dis,  que l'esprit Saint Seiya soit présent, mais avec aussi certaines audaces dont le Tenkai ou Oméga ont été capables.

C'est exactement cela, en effet.  8)

« Modifié: 31 octobre 2014 à 11:45:32 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #427 le: 31 octobre 2014 à 11:44:35 »
Ce passage est énorme, puisque tu dis ni plus ni moins "je sais qu'on nous sert pour la 1000ème fois la même bouffe toute fadasse mais je suis tout content...

Non ce que je dis réellement c'est que ça fait un moment que j'ai intégré le fait qu'il ne fallait pas trop en demander à une licence comme StS notamment au niveau de la réflexion et du scénario !

Du coup quelle est la réaction la plus énorme : la mienne qui sait très bien que ce que j'ingurgite est fade mais qui compte sur l'assaisonnement nostalgique pour trouver le plat relevé et à son goût ou la vôtre qui persistez à manger un plat que vous n'avez de cesse de régurgiter !?
« Modifié: 31 octobre 2014 à 13:41:54 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #428 le: 31 octobre 2014 à 11:47:12 »
Je suis pour les flashback cela donnera plus de profondeur aux personnages. Si c'est pour jouer la carte du fanservice autant le faire à fond.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #429 le: 31 octobre 2014 à 11:50:29 »
Pour les flash-backs, je vais me répéter, mais j'ai de gros doutes là-dessus, étant donné je pense qu'ils vont jouer à fond sur l'aspect "légendes iconiques parfaites complètes" des gars.

On est pas à l'abir d'un petit truc, mais à mon avis, ça se cantonnera à de l'anecdotique et à des scènes plus ou moins déjà vues ("Hé les gars, si on ressortait encore la tentative d'assassinat d'Athéna par Pope Rouge, histoire de s'économiser quelques minutes de dessin sur l'épisode ????" [:trollface]).

Du coup qu'elle est la réaction la plus énorme : la mienne qui sait très bien que ce que j'ingurgite est fade mais qui compte sur l'assaisonnement nostalgique pour trouver le plat relevé et à son goût ou la vôtre qui persistez à manger un plat que vous n'avez de cesse de régurgiter !?

Tu parles d'un rejet global et systématique de ma part. Ce qui est faux puisque qu'il y a des éléments que j'apprécie dans les nouvelles licences et que je ne manque pas d'en faire part quand c'est le cas. Et je peux te trouver des exemples dans toutes les licences (bon, Kuru Suikoden, ça va être un peu dur [:lol], mais c'est jeune....)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #430 le: 31 octobre 2014 à 11:56:57 »
Tu te rends compte que des combat entre les guerrier de Zeus et Ares, perdrais aussi une partie des fan parceque pour eux justement les fondamentaux sont Athéna et ces saints ? Ce que tu appelle les fondamentaux de saint seiya, ne sont pas les même pour tous le mondes. C'est justement pour ça que certain apprécient Omega et que d'autre préfère de loin TLC. Je défendais Omega parceque tu le juges (enfin c'est ce qui en ressort) comme un énorme ratage complet et que c'était une vérité absolue, que ton avis était le plus juste, alors que c'est ton avis justement. Même si d'autres sont du même que toi, ça n'en fait pas une vérité pour autant. Enfin j’interprète peut être mal tes propos. Parceque quand tu dit :
"La seule chose qui m'importe, c'est qu'on ait de bons personnages, une bonne histoire, de bons combats, de bons adversaires et surtout une bonne réalisation."
Certain ont pensé ça d'Omega saison 1 :).

Enfin bref, pour Soul of Gold, on verras bien quand on nous diffuseras les première images et les premier bout de scénar, parceque pour le moment on ne peux guère que spéculer.
« Modifié: 31 octobre 2014 à 11:58:58 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #431 le: 31 octobre 2014 à 12:03:55 »
J'espère qu'on aura une histoire bien sombre avec une narration digne de ce nom ! Si ça tient ces promesses... je suis prêt à passer l'éponge sur d'éventuelles incohérences !
Je veux avoir le sentiment que la fin du monde est proche... que l'armée d'Athéna est en mauvaise posture... que nos 12 golds soient prêts à vendre leur âme au diable pour arriver à leurs fins... et un ultimate fight avec une "Zodiac Clamation" ou une sorte d'Athena Exclamation à 24 mains... histoire que nos 12 golds disparaissent pour de bon (pour la continuité Omegesque) mais avec les honneurs !
« Modifié: 31 octobre 2014 à 12:07:04 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #432 le: 31 octobre 2014 à 12:08:20 »
Et j'espère aussi qu'à la fin, les Golds seront revêtus non pas de God Cloths, mais de Kamui. Avec genderswap pour certains et infernal twist boucle temporelle faisant qu'en réalité, ce sont eux les douze dieux de l'Olympe.

Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #433 le: 31 octobre 2014 à 12:11:51 »
La grande question  verra-t-on Seiya en chaise roulante ou ce sera vraiment centré sur les Golds.
Après tout, Ikki n'apparaît même pas dans la saison 1 d'Omega alors je me pose la question.

J'ai l'impression que Toei essaie petit à petit de faire son propre Tenkai une nouvelle fois et essaiera de coller les morceaux avec ND. Une fois celui-ci adapté.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #434 le: 31 octobre 2014 à 12:17:32 »
J'espère qu'on aura une histoire bien sombre avec une narration digne de ce nom ! Si ça tient ces promesses... je suis prêt à passer l'éponge sur d'éventuelles incohérences !
Je veux avoir le sentiment que la fin du monde est proche... que l'armée d'Athéna est en mauvaise posture... que nos 12 golds soient prêts à vendre leur âme au diable pour arriver à leurs fins... et un ultimate fight avec une "Zodiac Clamation" ou une sorte d'Athena Exclamation à 24 mains... histoire que nos 12 golds disparaissent pour de bon (pour la continuité Omegesque) mais avec les honneurs !

Bah j'aimerais bien justement une ambiance un peu désespérée à la Tenkai où les héros ont conscience de vivre leur dernier combat. Après mis à part si Kuru a prévu de les faire revenir dans ND, je peux difficilement imaginer qu'ils ne meurent pas tous à la fin de la série.  [:fufufu]   Pour les bronze five, je m'attends à quelques scènes clins d’œils et/ou flashback les concernant sans plus de focalisation sur eux au delà du "regardez les mecs, ce sont nos successeurs, bon ils sont que cinq alors il faudra qu'ils recrutent pour les armures d'or restantes [:trollface] "
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #435 le: 31 octobre 2014 à 12:18:33 »
La grande question  verra-t-on Seiya en chaise roulante ou ce sera vraiment centré sur les Golds.
Après tout, Ikki n'apparaît même pas dans la saison 1 d'Omega alors je me pose la question.
Ça peut très bien se passer entre le Mur et Seiya dans sa chaise, quasi à l'insu d'Athéna.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Anubis

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #436 le: 31 octobre 2014 à 12:19:02 »
Après tout, Ikki n'apparaît même pas dans la saison 1 d'Omega alors je me pose la question.
Et sa présence dans la S2 tient du fanservice, comme tout les autres fanservice gerbant de cette saison.

Pour le reste, j'attends de pouvoir voir la chose avant d'émettre un avis
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Al Kasil

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #437 le: 31 octobre 2014 à 12:20:42 »
Deux choses font du bon Saint Seiya à mon humble avis : des personnages iconiques et une certaine qualité de mise en scène.

Ayant revu la partie Hades récemment, je n'ai pu que remarquer la rupture de ton entre le Junikyu et le Meikai/Elysion. Évidemment.

Mais cette rupture n'est pas que technique, ce n'est pas seulement un problème d'animation pourrie. Le Meikai/Elysion n'a surtout AUCUNE mise en scène. C'est une adaptation qui colle totalement au manga de Kurumada, une succession de saynètes toujours sur le même rythme rapide, sur la même structure, qui devient à la longue ultra monotone.

Par comparaison, le Junikyu osait la rupture de rythme, les angles de mise en scène complexes, les moments contemplatifs où il ne se passe strictement rien, mais où l'on insiste sur les personnages, sur les dialogues, sur l'ambiance....et c'est là que la bande-son prend toute son importance. Rappelez-vous du dialogue entre Dohko et Sion avant que ce dernier ne meurt (E13), de l'échange entre Shaka enfant et Bouddha (E09).

Pour moi, c'est à ce moment là que Saint Seiya s'envole, qu'il transcende son matériau de base et qu'il devient autre chose qu'un simple anime pour gamins. Par moment, Omega arrivait aussi à ce moment de transcendance, en s'inspirant beaucoup de Casshern Sins (Umakoshi oblige). Mais c'était vraiment très (trop?) ponctuel. Et selon moi, ce qui gênait surtout dans Omega, c'est l'absence de charisme de ses personnages, à quelques exceptions prés.

Voilà pourquoi on apprécie encore la série de 1986 malgré ses quasi-trente ans et son vieillissement technique. On aurait pu pardonner les errements techniques du Meikai, même ceux de la saison 2 d'Omega à l'extrême limite, si ces derniers avaient su conserver un vrai travail de mise en scène et d'icônisation des personnages.

J'espère que cette nouvelle série aura compris la recette du bon Saint Seiya, et qu'elle aura les artistes pour la mettre en place.
« Modifié: 31 octobre 2014 à 12:25:14 par Al Kasil »

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #438 le: 31 octobre 2014 à 12:24:21 »
Leo cloth & leo god cloth pics
 fotos del stand



 
source: sekai70/toho
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #439 le: 31 octobre 2014 à 12:25:38 »
Deux choses font du bon Saint Seiya à mon humble avis : des personnages iconiques et une certaine qualité de mise en scène.

Ayant revu la partie Hades récemment, je n'ai pu que remarquer la rupture de ton entre le Junikyu et le Meikai/Elysion. Évidemment.

Mais cette rupture n'est pas que technique, ce n'est pas seulement un problème d'animation pourrie. Le Meikai/Elysion n'a surtout AUCUNE mise en scène. C'est une adaptation qui colle totalement au manga de Kurumada, une succession de saynètes toujours sur le même rythme rapide, sur la même structure, qui devient à la longue ultra monotone.

Par comparaison, le Junikyu osait la rupture de rythme, les angles de mise en scène complexes, les moments contemplatifs où il ne se passe strictement rien, mais où l'on insiste sur les personnages, sur les dialogues, sur l'ambiance....et c'est là que la bande-son prend toute son importance. Rappelez-vous du dialogue entre Dohko et Sion avant que ce dernier ne meurt (E13), de l'échange entre Shaka enfant et Bouddha (E09).

Pour moi, c'est à ce moment là que Saint Seiya s'envole, qu'il transcende son matériau de base et qu'il devient autre chose qu'un simple anime pour gamins.

Voilà pourquoi on apprécie encore la série de 1986 malgré ses quasi-trente ans et son vieillissement technique. On aurait pu pardonner les errements techniques du Meikai, même ceux de la saison 2 d'Omega, si ces derniers avaient su conserver un vrai travail de mise en scène et d'icônisation des personnages.

J'espère que cette nouvelle série aura compris la recette du bon Saint Seiya, et qu'elle aura les artistes pour la mettre en place.

Je suis tout d'accord avec toi, comment ne pas voir tout ça quand on aime Saint Seiya depuis le début ?

Par moment, Omega arrivait aussi à ce moment de transcendance, en s'inspirant beaucoup de Casshern Sins (Umakoshi oblige). Mais c'était vraiment très (trop?) ponctuel. Et selon moi, ce qui gênait surtout dans Omega, c'est l'absence de charisme de ses personnages, à quelques exceptions prés.

A part l'épisode 1 qui m'a fait croire en Omega dès les premières minutes, l'épisode 19 qui me donnait la sensation d'avoir une ambiance onirique de retour, et le dernier épisode de la saison 1 qui m'a paru sympathique, tout le reste est à jeter.

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #440 le: 31 octobre 2014 à 12:27:09 »
En tout cas, en regardant l'image issue de la série, c'est quand même autre chose que la saison 2 de Omega et de ses cloth-jouets des héros. Au moins là dessus je serai très content malgré quelques très belles armures du coté des méchants.

J'espère juste que les Gold ne vaincront pas avec une facilité déconcertantes les opposants qu'ils auront devant eux. C'est un aspect qui m’écœure.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #441 le: 31 octobre 2014 à 12:29:33 »
L'armure est belle mais j'anticipe déjà l'animation minimaliste vu sa surcharge de détails  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Suisei

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #442 le: 31 octobre 2014 à 12:29:59 »
Un anime annoncé il y a moins de 48 heures, et voilà déjà 18 pages de débats !  [:lol]

Je ne jouerai ni les négatives, ni les enthousiastes. Je jugerai une fois le produit sorti.
Cela dit, le visuel qui semble se rapprocher du Araki style fait plaisir. Un juste milieu entre le visuel Omega trop épuré et anguleux et ses joyaux fluo de mauvais goût et celui de LoS rococo et surchargé tout autant de mauvais goût.
Autre point positif : a priori, on n’aura pas une nèime montée des 12 maisons avec des gentils bronzes qui affrontent les 12 méchants gold. Ce recyclage systématique me tapait pas mal sur le système et était révélateur d’une incapacité totale de renouvellement scénaristique.
Pour le reste, attendons d’en savoir plus.

Vu qu’ils sortent déjà une Myth Cloth et qu’ils font l’annonce lors du Tamashii Nation, je soupçonne cet anime d’être une commande de Bandaï pour vendre de nouvelles figurines. Ce genre de pratique ne date pas d’hier.

Hors ligne Thalion

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #443 le: 31 octobre 2014 à 12:44:02 »
avoir du Gold ne signifie pas automatiquement qu'on va avoir de la grosse daube bien grasse pour le décérébré de base qui réclame sa dose de Galaxian Explosion.

Je suis totalement décérébré de base, et je veux 3 kilo de GE par épisode  [:bave] [:bave]

Ok ok je sors....

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #444 le: 31 octobre 2014 à 12:47:52 »
Donc ca sera bien la période post Hades.

Curieux de voir comment les golds ressuscitent sans que cela soit capillotracté. Surtout comment Aiola, Shaka, Dokho et Camus font pour récupérer leur armure détruite par Thanatos.

Comme ca ne sent pas bon le scénario et la chronologie dignent de ce nom.
Heureusement que l'ancien style des armures est au moins gardé. Ca m’intéresse un peu plus que la sortie d'oméga mais ca ne donne pas non plus envie de se tapper pas le cul par terre.

Merci Bandai pour cette anime.  :o

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #445 le: 31 octobre 2014 à 12:49:02 »
Je suis totalement décérébré de base, et je veux 3 kilo de GE par épisode  [:bave] [:bave]

Ok ok je sors....

Cela dit et blague à part si on avait de beaux combats intenses et grosbill le pari serait déjà aux trois-quarts gagné en ce qui me concerne.

Après tout StS, on aime bien se raconter des histoires en se disant que c'est lémotion et les personnages tou ça tout ça (c'est en partie vrai) mais ce ne sont jamais que des types qui se tapent dessus en hurlant Athéna de temps en temps.
J'en chialerais !

Hors ligne Suisei

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #446 le: 31 octobre 2014 à 12:52:05 »
Combat grosbill, certes, plus la prise de tête. "Ai-je le droit de lui taper dessus ou pas ? Ma cause est-elle juste ? "

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #447 le: 31 octobre 2014 à 12:54:30 »
Combat grosbill, certes, plus la prise de tête. "Ai-je le droit de lui taper dessus ou pas ? Ma cause est-elle juste ? "

Seulement dans le cas de Shun ça. Les autres fonce directe dedans (surtout Yaya).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #448 le: 31 octobre 2014 à 13:03:48 »
Après tout StS, on aime bien se raconter des histoires en se disant que c'est lémotion et les personnages tou ça tout ça (c'est en partie vrai) mais ce ne sont jamais que des types qui se tapent dessus en hurlant Athéna de temps en temps.

Dis donc, c'est une façon très cynique de voir les choses, et trop cynique pour être honnête si tu veux mon avis  [:fufufu] ^^.

Le premier combat véritablement émotionnel du DA arrive dès le 4e épisode quand Seiya pisse le sang par terre et ne se cesse de se relever sur une musique mélodramatique en pensant à sa sœur. Le ton est posé, et par la suite, la série n'est quasiment plus que ça : du combat au cœur de tout, certes, mais du combat vecteur d'émotions en premier lieu. C'est pas pour rien que les gens s'accordent à dire que la musique a sublimé ce DA, vu que chaque combat a véhiculé des émotions bien particulières, et chacune d'elles a trouvé son écho dans cette BO composée sur mesure.

Enfin bon, ptêtre que je suis naïf et que beaucoup de gens apprécient Saint Seiya uniquement pour le déluge d'attaques cosmiques. Dieu merci, c'est pas mon cas, j'ai été (et suis toujours) capable d'être véritablement ému par des séquences de la série.

En ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #449 le: 31 octobre 2014 à 13:04:58 »
Combat grosbill, certes, plus la prise de tête. "Ai-je le droit de lui taper dessus ou pas ? Ma cause est-elle juste ? "

Je ne pense pas que Shun était le seul dans ce cas.

Seiya: "Ai-je gueulé assez fort Athéna?"
Shiryu: "Super, je vais perdre quoi, cette fois?" ou "Ai-je bien murmuré Roshi?"
Hyoga: "Je le connais ou pas, lui?"
Ikki: "Mon frère a-t-il crié Nii-san assez fort?"
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm