Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 702969 fois)

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #525 le: 31 octobre 2014 à 19:56:44 »
Masaka! Mais c'est Shura là en haut à droite?!

*couine*

Fan de Shura ?  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #526 le: 31 octobre 2014 à 19:57:32 »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #527 le: 31 octobre 2014 à 20:01:21 »
Nan mais Hugo a raison, à la base Aiolia a toujours été le gold le plus populaire. Et si Okada l'a choisi pour G c'est pas non plus sans raison.

Et si en l'état ça devait rappeler quelque chose ça serait plus épisode GA que G ^^

Plus populaire que Saga et Shaka ? Ah d'accord, je ne le savais pas. Je viens d'apprendre un truc ce soir :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #528 le: 31 octobre 2014 à 20:02:53 »
La choc! Alaiya fan de Shura?! Je l'aurais jamais deviné dis donc. [:lol]

Sinon oui ça a l'air propre comme truc, vivement qu'on voit ça en meilleur qualité. Pour se donner un avis plus conséquent. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne BigFire

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #529 le: 31 octobre 2014 à 20:05:29 »
Fan de Shura ?  :D

Pour sa personnalité subtile et sens aiguisé du devoir qui dans une version décide d'être complètement aveugle et dans l'autre d'être sciemment au service d'un individu psychologiquement dérangé et bipolaire.^^
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Phénix2000

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #530 le: 31 octobre 2014 à 20:11:45 »
 a lire  certains  commentaires,on a  l impression qu etre  sceptique  sur un nouveau  projet
est  presque  un sacrilége...

-et  d une  on a un retour en arriére  au  lieu d une  marche en avant..on repart
sur  Hades ;avec  des  persos  morts  à la  base..(oui  bon pour  le délire  fantome de chevaliers
c est  amusant 30 secondes)

-  et  de deux, on ne sait nullement si l histoire se demarquera en quoi que ce soit de  tout
ce  qui a été fait avant...franchement on verra...

Hors ligne Kuwa

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #531 le: 31 octobre 2014 à 20:15:23 »
Et au passage, foutre sa main devant ça (et surtout pas devant le reportage sur les Mites Crottes, hein), c'est d'une débilité sans nom.

Je ne peux m'empêcher de penser que c'est fait expres. [:trollface]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #532 le: 31 octobre 2014 à 20:16:33 »
Non mais ça c'est évident que c'est exprès.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #533 le: 31 octobre 2014 à 20:17:56 »
Pour sa personnalité subtile et sens aiguisé du devoir qui dans une version décide d'être complètement aveugle et dans l'autre d'être sciemment au service d'un individu psychologiquement dérangé et bipolaire.^^

Le pire, c'est qu'il y a du vrai là dedans, mais que veux-tu: les causes perdues, c'est ma grande passion  :D Du coup, DM & Shura, double combo.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne BigFire

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #534 le: 31 octobre 2014 à 20:24:59 »
Le pire, c'est qu'il y a du vrai là dedans, mais que veux-tu: les causes perdues, c'est ma grande passion  :D Du coup, DM & Shura, double combo.

Etrange que tu n'aies pas une passion immodérée pour Jamian, Ichi, Yvan ou Markino :D
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #535 le: 31 octobre 2014 à 20:26:35 »
Etrange que tu n'aies pas une passion immodérée pour Jamian, Ichi, Yvan ou Markino :D

J'ai dit "perdues", pas "désespérées" :o
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #536 le: 31 octobre 2014 à 20:27:54 »
Bonsoir,

Euh la ça me coupe la chique, je pensais voir ça, ce réaliser !
Je me gausse trop bien, ça me redonnes la patate.

Moi qui disait que j'étais désabusé, punaise, je voyais venir un truc du genre, Maitre Kurumada a vendu la partie de ND à Toei.

Mais là la suite directe pour les Gold Saints avec des God Cloth en Or ! Mouarf

Excuser moi je vais me flageller avec mes Myth Cloth.

Pardon aux familles tout ça

Hors ligne BigFire

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #537 le: 31 octobre 2014 à 20:41:27 »
J'ai dit "perdues", pas "désespérées" :o

Venale :o
Tout ça parce qu'ils ont une armure en or.
Bref il faut que le type soit psychologiquement auto destructeur mais pété de thune...
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #538 le: 31 octobre 2014 à 20:43:38 »
Quelqu'un me fait un résumé des 21 dernières pages ? 8D
Non mais là, je dirai que ça va tirer sur la corde fanservice, mettant en scène une énième fois les Gold (et par Gold, entendez Aiola et Shura et retirez Aphrodite). Aussi, on m'a dit qu'ils voyageaient dans l'espace-temps après avoir explosé dans le Mekai. C'est vrai ou c'est une théorie ? Parce que si c'est vrai, c'est un peu bancal et réchauffé, cette histoire de voyage dans le temps  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #539 le: 31 octobre 2014 à 20:48:53 »
screenshots:

taizen ss
J'espère vraiment que l'animation suivra, en tout cas, j'ai l'impression d'être sur le topic du jeu Patchinko !
Ah Shura, qui fut un de mes Gold favoris  [:bave]

Citer
Et qu'on ne me dise pas que G n'a pas eu un impact, tout de même. Qu'Aiolia soit la tête de l'affiche, c'est tout de même qu'Okada en a fait son héros...et que Kuru avait envisagé de faire de même pour le signe du Lion.
Je crois me souvenir que Kurumada projetait de faire un manga sur les Gold Saint avec Aiolia en vedette, et ce bien avant l'épisode G. Source ? Olivier Hague.
« Modifié: 31 octobre 2014 à 20:50:30 par Yuto »

Hors ligne BigFire

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #540 le: 31 octobre 2014 à 20:54:13 »
A l'origine le héros devait être le Saint du Lion et finalement il a changé avec le Pégase pour je ne sais plus quelle raison.
Il en est resté l'attaque le ryuseiken qui est une référence aux léonides que l'on retrouve dans le lightning plasma
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #541 le: 31 octobre 2014 à 20:55:50 »
Yep, d'où les attaques similaires entre Seiya et Aiolia, mais je pense que tous le monde le sait.
A une certaine époque, compte tenu de cela, je me suis demandé si la série Shurato ne s'était pas basé de ce constat de base. ^^;

Hors ligne BigFire

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #542 le: 31 octobre 2014 à 21:02:31 »
A quand un cross over?
Mais quoiqu'il en soit les gauldes resteraient les + for
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Spadeas

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #543 le: 31 octobre 2014 à 21:02:38 »
En même temps Aiolia est le premier Gold que l'on voit et celui qui s'allie le premier au bronze five et reconnais Athéna (du moins le premier Gold reconnue, Mu et Dokko on savait pas encore qu'il avait des armures toutes brillante). De plus c'est le frère de celui qui as sauvé Athéna et dont l'armure aides volontiers les héros tous du long, donc c'est pas du Gold Saint lambda quand même.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne atlantis

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #544 le: 31 octobre 2014 à 21:13:42 »
En même temps Aiolia est le premier Gold que l'on voit et celui qui s'allie le premier au bronze five et reconnais Athéna (du moins le premier Gold reconnue, Mu et Dokko on savait pas encore qu'il avait des armures toutes brillante). De plus c'est le frère de celui qui as sauvé Athéna et dont l'armure aides volontiers les héros tous du long, donc c'est pas du Gold Saint lambda quand même.

je dirais même que dans le kurumanga c'est bel et bien le 1er que l'on voie, pendant le combat seiya vs casios. :o

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #545 le: 31 octobre 2014 à 21:18:26 »
Ca a l'air plutôt joli et en continuité avec ce qui s'est fait sur Hadès niveau graphique.

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #546 le: 31 octobre 2014 à 21:23:01 »
je dirais même que dans le kurumanga c'est bel et bien le 1er que l'on voie, pendant le combat seiya vs casios. :o

A noter qu'à ce moment ça devait juste être un perso lambda et qu'il n'était pas prévu d'en faire un Gold. Kuru s'est juste souvenu de lui au moment d'introduire les Golds dans l'histoire. :o

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #547 le: 31 octobre 2014 à 21:28:12 »
je dirais même que dans le kurumanga c'est bel et bien le 1er que l'on voie, pendant le combat seiya vs casios. :o

Bas c'est bien à ça que je faisais allusion en même temps ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #548 le: 31 octobre 2014 à 21:30:07 »
A noter qu'à ce moment ça devait juste être un perso lambda et qu'il n'était pas prévu d'en faire un Gold. Kuru s'est juste souvenu de lui au moment d'introduire les Golds dans l'histoire. :o

-Sergorn

Je ne pense pas qu'il était si lambda que ça dans l'esprit de Kuru car il remet Shaina ( la méchante de moment ) à sa place.

Hors ligne Spadeas

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #549 le: 31 octobre 2014 à 21:33:10 »
Ouais, Kuru avait surement imaginé qu'il était supérieur au autres, mais peut être pas encore un gold remarque. Il y a bien pas mal de passage un peu incohérent dans le début, les dire de Shaina ne laisse en rien penser qu'elle est silver par exemple, pour s'étonner des performance de Seiya qui est encore bien faible à ce moment là.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.