Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 696786 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #625 le: 01 novembre 2014 à 15:38:15 »
Les plans fixes sont beaux mais pour l'instant à part le recyclage du plan d'Omega ou Aiolia a lancé son LP on a encore rien vu de l'animation donc j'ai encore des craintes ce qui est normal :o

Hors ligne MegaGG

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #626 le: 01 novembre 2014 à 15:43:11 »
Au moins les plans fixes me paraissent jolis, ce qui est presque devenu un exploit avec Tôei [:petrus]

Et sinon, cette violence, on voit le sang de Saori couler ! [:homer1] [:trollface]

Du sang et en plus on le voit bien. Nom de Zeus ! On tient donc la preuve que ce n'est pas Toei qui derrière cet animé.  [:trollface]
« Modifié: 01 novembre 2014 à 15:58:15 par MegaGG »

Hors ligne Poseidon

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #627 le: 01 novembre 2014 à 15:55:17 »
Z'allez voir, en fait les golds montrés là c'est juste "pour le souvenir"...   la série ne concernera qu'Aiolia et il sera le seul des 12 à avoir une god cloth  [:trollface]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #628 le: 01 novembre 2014 à 16:02:58 »
C'est tout à fait envisageable. On va dire qu'on va la jouer à l'Omega et Aiolia aura pour mission de sauver les âmes des autres chevaliers d'or pour leur éviter le châtiment divin et ainsi constituer une nouvelle équipe pour affronter un big boss mega méchant encore plus fort que Saturne.  [:trollface]


Hors ligne Petit-Panda

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 69
  • Total likes: 0
  • Venez faire un gros câlin au gros Panda ♥
    • Voir le profil
    • Tumblr ~
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #629 le: 01 novembre 2014 à 16:10:05 »
Ah, c'était du sang ?
J'ai cru que c'était ses cheveux  [:lol] !

*jesors*

Mais vous me faîtes avec votre histoire de "Seulement Aiolia va revenir", même si c'est envisageable, j'aimerais pas.  [:shinobu1]
Scorpion et fière de l'être ! Et même que PhroPhro c'est un affreux Jojo !

♦ ~ http://telliestree.tumblr.com/ ~ ♦
♦ ~ http://telliestree.deviantart.com/ ~ ♦
#CommeUnAsprout

Hors ligne MegaGG

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #630 le: 01 novembre 2014 à 16:16:54 »
Mon ils reviendront, mais c'est le Lion qui devra les sauver. ^^

Bon au vue du design rassurant, je me suis décidé à demander à Himeno si elle participera de près ou de loin à SOG. Même comme simple animatrice j'en serai ravi. En espérant une réponse...positive.

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #631 le: 01 novembre 2014 à 16:23:10 »
Z'allez voir, en fait les golds montrés là c'est juste "pour le souvenir"...   la série ne concernera qu'Aiolia et il sera le seul des 12 à avoir une god cloth  [:trollface]

Aucune objection en ce qui me concerne.
J'en chialerais !

En ligne titi

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #632 le: 01 novembre 2014 à 16:25:08 »
Mon ils reviendront, mais c'est le Lion qui devra les sauver. ^^

Bon au vue du design rassurant, je me suis décidé à demander à Himeno si elle participera de près ou de loin à SOG. Même comme simple animatrice j'en serai ravi. En espérant une réponse...positive.

Cool ! J vois mal Himeno venir que en Guest star si elle n'est pas le character designer ....
Non ?
Et elle doit être beaucoup plus cher que les autres ....

En tout cas , il n'y a pas d'inquiétudes pour un futur ND . Même si Araki est décédé , il a transmis son style a pleins de jeunes talentueux .

C'est très joli .

J'imagine que les bronzes auront juste droit à des caméos.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #633 le: 01 novembre 2014 à 16:35:14 »
J'imagine que les bronzes auront juste droit à des caméos.

Maintenant que la promotion en chevalier d'or semble maintenant acceptée avec Omega et ND, j'imagine qu'ils seront surtout désignés comme les successeurs des Gold avec sans doute des flash backs les concernant. Je n'espère pas les voir directement dans l'action après mais on ne sait jamais.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #634 le: 01 novembre 2014 à 16:38:40 »
Je ne serais pas très surpris qu'on ait droit à un "Brave Soldiers 2 - Soul of Gold" d'ici quelques mois.
(En plus, ça leur permettrait de vendre 12 "nouveaux" combattants sans trop se fouler.... [:trollface], ...et même 16 en comptant les Bronze God Cloths manquantes dans le précédent jeu)
Hmm Dimps à fort à faire avec Dragon Ball Xenoverse, en ce moment, ça ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas développer d'autres jeux en parallèles, mais si ça devait se faire, il faudrait attendre le mois de Mai minimum. En tout cas, Bandai Namco est clairement rentré dans ses frais sur Brave Soldier qui s'est très bien vendu. Et comme un certain anniversaire du manga est a prévoir.

Sympa la nouvelle image, allez annoncez nous un Meikai Kai et animé cette fois  [:love]
« Modifié: 01 novembre 2014 à 16:41:09 par Yuto »

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #635 le: 01 novembre 2014 à 16:53:54 »
Eh bien hâte de pouvoir découvrir ce que ça va nous révéler. Et surtout quel sera le développement de l'intrigue vu l'axe temporel choisi  [:aloy].
Wait & See donc.
Pour le moment, les images diffusées permettent pas trop de se prononcer.
Ça donne envie, mais ce sera plus clair avec de la HD et surtout du mouvement ^^.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne drax

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #636 le: 01 novembre 2014 à 16:55:28 »
A l'origine le héros devait être le Saint du Lion et finalement il a changé avec le Pégase pour je ne sais plus quelle raison.
Il en est resté l'attaque le ryuseiken qui est une référence aux léonides que l'on retrouve dans le lightning plasma

Alors ça je savais pas, je trouve ça hyper intéressant; est ce que quelqu'un plus d'info sur les plans d'origines avec le chevalier du lion comme héros ? Est ce qu'il y aurait eut un tournoi galactique ? Et le sagittaire dans tout ça ? Merci en tout cas pour l'info.

Sinon; je suis très content de cette news, les dessins ont l'air très bon, et surtout bien plus classique, enfin un projet anime Saint Seiya qui m'intéresse (je l'ai encore en travers de la gorge le fait qu'on a toujours pas la suite de TLC en OAV).

Perso je vois bien les bersekers ainsi que Ares comme bad guys; enfin j'aimerais bien.
« Modifié: 01 novembre 2014 à 16:57:13 par drax »

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #637 le: 01 novembre 2014 à 16:56:19 »
Hmm Dimps à fort à faire avec Dragon Ball Xenoverse, en ce moment, ça ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas développer d'autres jeux en parallèles, mais si ça devait se faire, il faudrait attendre le mois de Mai minimum. En tout cas, Bandai Namco est clairement rentré dans ses frais sur Brave Soldier qui s'est très bien vendu. Et comme un certain anniversaire du manga est a prévoir.

Déjà qu'Aiolia était ultra cheaté dans Saint Seiya Senki, sa God Cloth va faire exploser les scores dans les prochains jeux de la licence.  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #638 le: 01 novembre 2014 à 17:01:03 »
Alors ça je savais pas, je trouve ça hyper intéressant; est ce que quelqu'un plus d'info sur les plans d'origines avec le chevalier du lion comme héros ? Est ce qu'il y aurait eut un tournoi galactique ? Et le sagittaire dans tout ça ? Merci en tout cas pour l'info.
Il n´y a pas grand chose à savoir de plus: dans sa toute première vision de ce qui deviendra Saint Seiya, Kuru pensait à un héros sous le signe du lion qui lancerait des météores.
Mais afin de respecter le principe Shonen de la montée en puissance des héros, il s´est vite rabattu sur un héros plus faible et donc, n´appartenant pas aux douze signes du Zodiaque.

Tu peux retrouver cela dans une de ses interviews sur le Wiki de SSP.

EDIT:

ici:
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Jump_Gold_Selection_3/Masami_Kurumada

Citer
Kurumada : Lorsque j'étais en train de faire des recherches pour préparer la structure de la série, je suis tombé sur une image représentant l'amas de météorites des Léonides dans un document en rapport avec les astres. Et j'ai trouvé ceci extrêmement cool. D'innombrables météorites tombant des cieux. Ceci se mariait parfaitement à l'image des Saints, et au début je me suis dit que je pourrais peut-être utiliser la constellation du Lion pour le protagoniste. Mais en continuant mes recherches j'ai vu la constellation de Pégase et ai trouvé que l'image de Pégase s'élevant aux cieux était très bien pour le héros et ai alors choisi Pégase pour le protagoniste. L'image des météorites des Léonides se retrouve cependant dans sa technique d'attaque. En choisissant l'idée d'une flèche sacrée pour son nom (聖なる矢 - seinaru ya), j'ai donc obtenu "Seiya" (聖矢). Mais je trouvais ça un peu trop propret pour un nom censé appartenir à un protagoniste nekketsu, et c'est pourquoi j'ai gardé la sonorité mais changé le 聖 (sei - sacré) en 星 (sei - étoile). Ce nom me plait vraiment beaucoup (rires).

Citer
En ce qui concerne Aiolia, il n'était vraiment censé être qu'un personnage pour l'occasion dans le chapitre 1, mais j'ai bien fait de le récupérer.
« Modifié: 01 novembre 2014 à 17:10:26 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #639 le: 01 novembre 2014 à 17:02:44 »
J'ai beau trouver Aiolia über-sex, ça me gaverait très rapidement s'il devenait un roxxor de-la-mort-qui-tue. Déjà que chez Kuru c'est un peu le Seiya des Golds (moi frapper d'abord, réfléchir après)  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #640 le: 01 novembre 2014 à 17:03:46 »
SI on s'en tient au Kurumanga, Seiya réfléchit BEAUCOUP plus qu'Aiolia.  [:fufufu]
J'en chialerais !

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #641 le: 01 novembre 2014 à 17:06:34 »
C'est dire ! Heureusement qu'il y a 12 Golds, donc 12 "personnalités" (si tant est qu'on puisse parler de personnalité les concernant) différentes...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Petit-Panda

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 69
  • Total likes: 0
  • Venez faire un gros câlin au gros Panda ♥
    • Voir le profil
    • Tumblr ~
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #642 le: 01 novembre 2014 à 17:10:06 »
Je ne me souviens pas voir vu le lien du trailer dans le topic, So: Tadchaaam :



Bon, la qualitée est pas super, super mais c'est déjà ça  :D
Scorpion et fière de l'être ! Et même que PhroPhro c'est un affreux Jojo !

♦ ~ http://telliestree.tumblr.com/ ~ ♦
♦ ~ http://telliestree.deviantart.com/ ~ ♦
#CommeUnAsprout

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #643 le: 01 novembre 2014 à 17:11:28 »

taizen ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #644 le: 01 novembre 2014 à 17:12:36 »
mais..mais...les images bougent !!!  [:chiyo1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #645 le: 01 novembre 2014 à 17:13:36 »
Ah ben on voit déjà beaucoup mieux.  [:aloy]  Très statique comme c'était prévisible (même pas d'assemblage pour la Gold Cloth) mais bon après ça reste chouette.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Ouv

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #646 le: 01 novembre 2014 à 17:16:51 »
mais..mais...les images bougent !!!  [:chiyo1]
À part un plan sur les pieds d´Aiolia et son attaque, il n´y a que des plans sans animation, juste du scroll.
Je ne dis pas que le produit final ne sera pas animé, mais cette bande annonce ne permet pas encore de savoir si ce sera animé façon Junikyu ou Mekkai.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #647 le: 01 novembre 2014 à 17:18:45 »
À part un plan sur les pieds d´Aiolia et son attaque, il n´y a que des plans sans animation, juste du scroll.


Mais même ça, je n'en avais plus l'habitude dans du StS "classique"  [:trollface]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #648 le: 01 novembre 2014 à 17:19:32 »
On retrouve les fameuses galaxies volantes d'Hadès Sanctuaire [:petrus]

Mais je ne m'emballe pas pour autant [:pfft]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #649 le: 01 novembre 2014 à 17:21:31 »
Je trouve que ce aiolia ressemble à celui du Junikyu  [:fufufu]

Donc c'est le seul visible, les autres sont vus comme si il repensait à eux et athena donne son sang à l'armure du lion.......donc aiolia sera le seul "vivant" et devra récupérer les autres à priori
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri