Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 696922 fois)

Hors ligne Maryan

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #650 le: 01 novembre 2014 à 17:23:49 »
On dirait qu'effectivement ça sera centré sur Aiolia, ce que je trouve un peu dommage. :/ Mais bon attendons d'en savoir un peu plus !

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #651 le: 01 novembre 2014 à 17:25:14 »
C'est que de la promo mais c'est bien joli et c'est 100 % dans le style du junikyu s'il y a 12 ans avec les galaxies qui forment le cosmos avant l'attaque ( mise en scène comme lorsque Seiya fait son Ryuseiken dans le junikyu par Yamauchi ) ....

A t on 1% de chance que Yamauchi soit reconvoqué par la Toei sur la série ? [:mouaisok]

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #652 le: 01 novembre 2014 à 17:31:25 »
Ma foi, c'est dans le domaine du possible.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #653 le: 01 novembre 2014 à 17:31:34 »
Hmm Dimps à fort à faire avec Dragon Ball Xenoverse, en ce moment, ça ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas développer d'autres jeux en parallèles, mais si ça devait se faire, il faudrait attendre le mois de Mai minimum. En tout cas, Bandai Namco est clairement rentré dans ses frais sur Brave Soldier qui s'est très bien vendu. Et comme un certain anniversaire du manga est a prévoir.

En même temps, vu que l'anime est prévu pour le "printemps 2015", ça n'est pas un handicap ^^ (sachant que le jeu est tout sauf obligé de sortir dès le début de l'anime. Cf. Omega PSP)
Et puis on parlerait d'une plus ou moins suite, donc pas le même investissement.

(et enfin, je n'imagine pas la qualité globale de ce jeu potentiel dépareiller de ce qui a précédé [:aie], donc pas besoin de masses de développement)

C'est tout à fait envisageable. On va dire qu'on va la jouer à l'Omega et Aiolia aura pour mission de sauver les âmes des autres chevaliers d'or pour leur éviter le châtiment divin et ainsi constituer une nouvelle équipe pour affronter un big boss mega méchant encore plus fort que Saturne.  [:trollface]

C'est tout à fait envisageable, tout comme la G² Cloth n'est pas obligé de rappliquer tout de suite. (Ah ben si, merci Thanatos [:aie])

Il pourrait les libérer au fur et à mesure, ce qui permettrait de ne pas avoir à gérer 12 persos [roxxor] d'un coup. Je n'imagine pas les autres libérés tous en même temps à la fin, en tout cas. Y aurait des fanmeurtres, et faut bien vendre d'autres figs que celle d'Aiolia... [:delarue6]

Concernant Kanon et Shion, je n'ai pas trop de doutes sur leur présences, surtout pour le premier :
1) La conti Toei prenait en compte le film 5 et ils sont présents parmi les châtiés
2) Dans les OAVs, un effet très moche montre l'âme de Kanon rejoindre Saga juste avant la destruction du Mur
3) 2 Gémeaux = 2 fois plus de virilité érectile
4) Mû pourra balancer du "Wagashi-machin". Vu que Hyôga et Shiryû sont pas parmi les héros, faut que quelqu'un se dévoue.
« Modifié: 01 novembre 2014 à 17:33:44 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #654 le: 01 novembre 2014 à 17:34:56 »
Il me semble pas que Kanon figurait dans les chatiés du Tenkai.  [:fufufu] [:fufufu]

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #655 le: 01 novembre 2014 à 17:36:02 »
Si, si, on voit bien les jumeaux côte à côte
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #656 le: 01 novembre 2014 à 17:37:51 »
Effectivement tout ça est très statique hormis l'attaque d'Aiolia même si c'est joli. :o

Après bon pour une série commençant dans six mois, c'est de toute façon trop tôt pour juger ça, à plus forte raison si c'est une série TV (rappelons que pour Omega... le premier épisode n'avait été fini que 24h avant l'avant première mondiale.  [:aie]) et c'est sans doute une animation créé en vitesse afin de pouvoir montrer quelque chose au Tamashi. Si ça se trouve on ne retrouvera rien de tout ça dans le produit final.  [:lol]

A t on 1% de chance que Yamauchi soit reconvoqué par la Toei sur la série ? [:mouaisok]

Y a six mois je t'aurais dit non, mais dernièrement Yamauchi a réalisé un épisode un épisode de Precure et storyboardé un épisode de Sailor Moon Crystal - preuve qu'il retravaille donc avec la TOEI. De là à l'imaginer sur Soul of Gold (que ce soit en réalisateur global ou tout simplement en réalisateur d'épisode), c'est un gros pas que je n'oserais pas franchir... mais je pense que ce n'est peut-être pas à l'exclure.

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #657 le: 01 novembre 2014 à 17:38:14 »
megrez (et hugo) : Au temps pour moi alors.  [:jap]

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #658 le: 01 novembre 2014 à 17:39:53 »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #659 le: 01 novembre 2014 à 17:42:08 »
Ma foi, c'est dans le domaine du possible.

Je serais ravi de le voir dessus et de nous refaire du saint seiya avec pleins pleins pleins pleins de déformations à l'ancienne ! [:shinobu1]

Hors ligne Kuwa

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #660 le: 01 novembre 2014 à 17:50:28 »
Sympa ce trailer, mais (supputation de ma part) si ils n'engagent pas du tout Himeno pour un Anime qui est censé sortir en DVD, ils feront encore le rappiat. Même Sanyo l'a embauché pour tout les pachinkos.  :P
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Phénix2000

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #661 le: 01 novembre 2014 à 17:52:26 »
Bah la mauvaise surprise, on l'a déjà eu avec l'annonce de cet anime :o .


 [:jap]je  me  sens  moins  seul  d un coup :D

Hors ligne Elysion

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #662 le: 01 novembre 2014 à 17:53:11 »
Autant sur le principe l'annonce d'Oméga m'avait enchanté puis déchanté avec les visuels : les nouvelles armures, les corps ultra cintrées ainsi que les concepts genre les éléments etc. autant là les images me bottent tout autant que ce retour à ce qui a rendu notre série si populaire : les goldonosainto.
Après je lis les uns et les autres alors j'attends le rendu en anime pour vraiment chanter ou pas mais bien content d'avoir une nouveauté à se mettre sous la dent pour '15 avec des ficelles plus dans l'esprit, sans chercher une rupture qui se révèlera aussi factice qu'une impasse scénaristique.
Visuellement là c'est top... Emballé a priori  [:petrus yes]

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #663 le: 01 novembre 2014 à 17:55:24 »
Je serais ravi de le voir dessus et de nous refaire du saint seiya avec pleins pleins pleins pleins de déformations à l'ancienne !

Je pense que Serge a bien résumé, il y a 6 mois on lui aurait pas donné 1% de chance de revenir bosser chez Tôei (même si ok, il avait été invité sur la box bluray des films).

Dernièrement, on a aussi appris que l'équivalent espagnol de cette box à venir ce mois-ci aurait une dédicace de sa part.

Du coup, je pense que tes 1% sont passés à 51%  [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #664 le: 01 novembre 2014 à 17:58:30 »
Le bruit des pas de Ayolia est un peu trop prononcer. Comme pour l'épisode où apparaît l'armure des Gémeaux ça me fait toujours penser à Robocop qui marche.

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #665 le: 01 novembre 2014 à 18:10:54 »
Le bruit des pas de Ayolia est un peu trop prononcer. Comme pour l'épisode où apparaît l'armure des Gémeaux ça me fait toujours penser à Robocop qui marche.

J le trouve bien à l'ancienne ...J'aime.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #666 le: 01 novembre 2014 à 18:24:35 »
Un bruit de pas à l'ancienne, v'la autre chose... [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #667 le: 01 novembre 2014 à 18:25:52 »
On se comprends. Non ?  [:haha pfff]
Je parle du bruitage tiré des vieux épisodes.

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #668 le: 01 novembre 2014 à 18:26:42 »
C'est en effet le bruit de pas métallique que faisaient Aldebaran et l'armure vide des Gémeaux dans la série originale.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #669 le: 01 novembre 2014 à 18:28:46 »
J'aime bien même si la ziq est saoulante !

Et tant mieux que les bruits de pas font un son métallique, au moins on est sûr que c'est une cloth de métal et pas en latex comme dans Omega !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #670 le: 01 novembre 2014 à 18:32:00 »
Pour ma part, je trouve la musique plaisante.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #671 le: 01 novembre 2014 à 18:53:27 »
C'est dire ! Heureusement qu'il y a 12 Golds, donc 12 "personnalités" (si tant est qu'on puisse parler de personnalité les concernant) différentes...

Ce qui ne fait que souligner la mauvaise base de ce nouvel anime en se concentrant sur 12 personnages vides... Bon ok, quelques personnages se dégagent un peu plus.
Quitte à faire du "Goldobranlette", j'aurais préféré une nouvelle histoire avec des nouveaux personnages pour l'effet de découverte, d'autant plus que le pitch n'annonce pas quelque chose de palpitant.


Certes, il faut attendre pour en découvrir un peu plus par rapport à ces premiers détails flous, mais je suis guère emballé.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #672 le: 01 novembre 2014 à 18:57:23 »
Clair que Tôei et Bandai se la jouent petits bras sur ce coup-là. Prise de risque inexistante, mais bon. Si cette série cartonne et leur donne raison, ça ne fera que les conforter dans leur choix.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #673 le: 01 novembre 2014 à 18:58:52 »
Avec ce projet , il me semble certains qu’Épisode G a déjà dû être évoqué un jour pour une adaptation mais le style ne fait pas assez l'unanimité.

Prise de risque importante pour les investisseurs.

Hors ligne BigFire

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #674 le: 01 novembre 2014 à 19:00:14 »
Clair que Tôei et Bandai se la jouent petits bras sur ce coup-là. Prise de risque inexistante, mais bon. Si cette série cartonne et leur donne raison, ça ne fera que les conforter dans leur choix.

Investissement minime. Retour potentiellement très important car les gens vont y aller aveuglément. Sur le coup économiquement parlant c'est plutôt bien joué de leur part.
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.