Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 702385 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #675 le: 01 novembre 2014 à 19:01:11 »
On ne connait rien de l'histoire, ni des adversaires.

Un peu tôt pour juger, à mon avis.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #676 le: 01 novembre 2014 à 19:04:54 »
Pour Kanon, il faudra attendre (ou pas) car il n'était pas devant le Mur des Lamentations. Et puis, deux Gémeaux pour une seule Cloth, c'est toujours un problème. Idem pour Shion, mort au Sanctuaire. Deux Béliers pour une seule Cloth.

Ensuite, on verra comment sera traité les différents emplacements des poussières de Gold Cloths (comme le Sagittaire dans SSΩ, on peut se brosser sur ce genre de détail bien sûr).

Quant à Saori, donner du sang pour Aiolia, ok mais elle aura besoin d'une transfusion pour les onze autres... Soit le processus s'étale dans le temps, soit il y aura des perdants. Ça sent meilleur pour le Lion, la Vierge, le Verseau, le Sagittaire et la Balance, voire les Gémeaux.

@TTG : Pourrais-tu s'il te plaît, même sous balise spoil (genre j'assume à moitié mes propos), éviter les grossièretés et respecter les autres avis ? Merci beaucoup.  [:jap]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #677 le: 01 novembre 2014 à 19:20:45 »
Je crois que ce que donne Saori pour les cloth est l'équivalent de quelques gouttes là où les autres donnaient le tier de leur volume sanguin .

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #678 le: 01 novembre 2014 à 19:24:40 »
Je crois que ce que donne Saori pour les cloth est l'équivalent de quelques gouttes là où les autres donnaient le tier de leur volume sanguin .

Le nouveau slogan de SoG : "PAIC Saori, quelques gouttes suffisent !"  :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #679 le: 01 novembre 2014 à 19:32:00 »
Et bien moi je suis assez impatient de voir ça [:delarue2] et aussi (d'abord ?) de savoir qui va bosser dessus.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #680 le: 01 novembre 2014 à 19:41:20 »
Personnellement, j’attends on ne voit finalement pas grand chose sur ses images ... et le scénario bah on ne le connait pas en dehors du synopsis de départ !!! [:fufufu]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17925
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #681 le: 01 novembre 2014 à 19:46:48 »
*Flemme MAXI-INTENSE de lire les 28 pages*
*visionnage du teaser*

Il y a un petit quelque chose d'Oméga dans l'attaque d'Aiolia. Ce premier visuel n'est pas vilain et encourageant.

Question qui a dû être posée 5000 FOIS : puisque c'est post-hadès, pourrait-il y avoir un lien avec le Tenkai (référence à la 33ème minute de ce film) ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #682 le: 01 novembre 2014 à 19:50:50 »
Peu probable, mais ne sait-on jamais, Tôei semble avoir réhabilité le film en le mentionnant dans le canon Omega.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #683 le: 01 novembre 2014 à 20:00:59 »
*Flemme MAXI-INTENSE de lire les 28 pages*
Ça va être encore pire pour Cacaman qui n'est pas passé depuis une semaine. [:lol]
Ce projet lui parlera plus qu'Oméga, je pense.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #684 le: 01 novembre 2014 à 20:08:38 »
Avec ce projet , il me semble certains qu’Épisode G a déjà dû être évoqué un jour

Ca a été envisagé après la fin d'Elysion, mais au final le choix s'est porté sur TLC.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #685 le: 01 novembre 2014 à 20:20:07 »
Vu ce trailer, bon comme je l'y attendais c'est plutôt statique mais j'ai apprécié

Il reste encore 6 mois et j'espère que l'animation sera au moins du niveau d'Omega S1, on peut pas se faire une idée à la vue de ce trailer, pourvu qu'on aie pas une animation Meikai-Elysion

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #686 le: 01 novembre 2014 à 20:21:28 »
Peu probable, mais ne sait-on jamais, Tôei semble avoir réhabilité le film en le mentionnant dans le canon Omega.

C'est vrai ça ?

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #687 le: 01 novembre 2014 à 20:22:33 »
Oui, Omega est considéré comme la suite chronologique du Tenkai film, c'est écrit noir sur blanc dans le livret du premier bluray.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Phénix2000

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #688 le: 01 novembre 2014 à 20:32:09 »
Ce qui ne fait que souligner la mauvaise base de ce nouvel anime en se concentrant sur 12 personnages vides... Bon ok, quelques personnages se dégagent un peu plus.
Quitte à faire du "Goldobranlette", j'aurais préféré une nouvelle histoire avec des nouveaux personnages pour l'effet de découverte, d'autant plus que le pitch n'annonce pas quelque chose de palpitant.


Certes, il faut attendre pour en découvrir un peu plus par rapport à ces premiers détails flous, mais je suis guère emballé.

l épopée  de  12 fantomes  ne sera  guére  emballante.... [:pfff] prise  de risques  réduite  à zéro sur ce coup..
et quant  à  l histoire..si aiolia  se  la joue  Superhéros des  Chevaliers  d or... ::)

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #689 le: 01 novembre 2014 à 20:45:14 »
l épopée  de  12 fantomes  ne sera  guére  emballante.... [:pfff] prise  de risques  réduite  à zéro sur ce coup..
et quant  à  l histoire..si aiolia  se  la joue  Superhéros des  Chevaliers  d or... ::)

Ce serait ridicule
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17925
  • Total likes: 989
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #690 le: 01 novembre 2014 à 20:49:11 »
Si c'est le cas, alors une série sur les golds dans une autre dimension (divine) est possible. Et à ce stade, ça pourrait créer un raccord post-Tenkai avec l'idée de les faire combattre contre les dieux en mode 12kyu sans les bronzes. Voir Saga meuler Zeus serait joui... Hum ! Je m'égare un peu... :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #691 le: 01 novembre 2014 à 20:54:57 »
Pitié !  [:homer1] Déjà que le Seiya show m'horripile alors que c'est le héros...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18741
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #692 le: 01 novembre 2014 à 20:56:58 »
l épopée  de  12 fantomes  ne sera  guére  emballante.... [:pfff] prise  de risques  réduite  à zéro sur ce coup..
et quant  à  l histoire..si aiolia  se  la joue  Superhéros des  Chevaliers  d or... ::)
Le syndrome Regulus :D

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #693 le: 01 novembre 2014 à 21:18:04 »
I Edited the video to appreciate better, enjoy  [:dawa]

EDIT modo : It seems that video belongs to Nicol, who doesn't really appreciate you cut off the credits.

Original video: Taizen saint seiya
« Modifié: 02 novembre 2014 à 11:07:47 par Oiseau Vermillon »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #694 le: 01 novembre 2014 à 21:21:27 »
*Flemme MAXI-INTENSE de lire les 28 pages*
*visionnage du teaser*

Il y a un petit quelque chose d'Oméga dans l'attaque d'Aiolia. Ce premier visuel n'est pas vilain et encourageant.

Question qui a dû être posée 5000 FOIS : puisque c'est post-hadès, pourrait-il y avoir un lien avec le Tenkai (référence à la 33ème minute de ce film) ?

D's©

Je ne me rappelle pas combien de gouttes de sang Athéna fait tomber, mais si on compte les 12 Saints d'or plus un Gémeaux, plus un Bélier, ça devrait faire 14 gouttes, si quelqu'un est tenté de revisionner la scène, en blu-ray c'est le top.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #695 le: 01 novembre 2014 à 21:32:43 »
Tiens, ils ont remis l'idée de la galaxie qui vent vers un perso quand il se concentre comme dans le junikyu ?
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44912
  • Total likes: 5181
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #696 le: 01 novembre 2014 à 21:36:03 »
Je trouve que la musique est assez pourrie, par contre. Trop enjoué.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #697 le: 01 novembre 2014 à 21:51:53 »
Je ne me rappelle pas combien de gouttes de sang Athéna fait tomber, mais si on compte les 12 Saints d'or plus un Gémeaux, plus un Bélier, ça devrait faire 14 gouttes, si quelqu'un est tenté de revisionner la scène, en blu-ray c'est le top.

Tu comptes une goutte par Saint ou une goutte par Cloth ? XD Parce qu'aux dernières nouvelles, il faut du sang pour l'armure, pas pour son porteur... M'après vu que les Saints ici ont eux-mêmes besoin de résurrection, va savoir xD.
Et je suis sûre qu'elle a versé plus de 14 gouttes dans la jarre d'Hadès (quand l'armure d'Ikki s'est transformée, y avait de la matière) ; c'est que dans Saint Seiya, on meurt rarement en se vidant de son sang (syndrome Shiryû du Dragon), donc devrait y en avoir assez pour tout le monde. La question c'est surtout comment ça va se faire ?
En tout cas, j'espère qu'une God Gold Cloth, si elle existe, sera au moins aussi jolie que les bronzes dans Elysion, ne serait-ce qu'au niveau visuel, je veux voir *-*.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #698 le: 01 novembre 2014 à 22:26:12 »
Ben ça dépend comment comptes-tu le cas ikki par exemple ?

Hors ligne Mai~sunadokei

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #699 le: 01 novembre 2014 à 22:47:34 »
Pour peu que j'aie compris ce qui s'est passé, il m'a semblé que son armure (ou ce qui en restait, je ne suis plus trop sûre, avec l'armure du Phénix... ~) avait quand même bénéficié de plus d'une goutte (y avait pratiquement une marre là-bas), avant que tout le reste ne soit réabsorbé. Remarque que je ne pense pas qu'un être humain normal aurait autant de sang en lui, donc je suppose que Saori en aurait littéralement assez pour 12. (Mais je rejoins la théorie comme quoi à part celle d'Aiolia, il ne faut pas s'attendre à ce que toutes les armures soient upgradées ^-^'. Je vois bien par contre Aiolia et Aioros ailés ensemble, juste pour le fanservice)
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\