Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 696943 fois)

Hors ligne Spadeas

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #700 le: 01 novembre 2014 à 22:48:33 »
Bas pour le sang, il y as pas besoin de grande quantité non plus, Shion en jette qu'une poignée sur les bronze five pour ressuscité leur armures après la mort d'Athéna (mais elle était pas en poussière non plus).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #701 le: 01 novembre 2014 à 22:51:42 »
Si vous pensez vraiment qu'on aura pas 12 God Gold Cloth, vous êtes vraiment bien naïfs vu le potentiel commercial de la chose en SCM. :D

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #702 le: 02 novembre 2014 à 00:18:33 »
en tous cas j'étais pas très loin concernant le chara design qui pour moi est plus proche de l'Araki style que du kurumanga.

c'est vrai aussi que les premières images semblent être sorties d'un pachinko.
vous pensez qu'Himeno mettra sa main à la pâte ?
« Modifié: 02 novembre 2014 à 00:22:10 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #703 le: 02 novembre 2014 à 00:27:36 »
Si elle est autant impliquée à bosser sur les séquences animées du prochain Pachinko de Sanyo, comme nous l'a expliqué MegaGG, non, je ne pense pas qu'elle participera à SoG.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #704 le: 02 novembre 2014 à 01:48:29 »
On va avoir le droit à des cékileplufort Aiolia en God Gold Cloth ou Seiya en God (Bronze) Cloth   [:petrus jar] [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #705 le: 02 novembre 2014 à 03:02:03 »
Si on est dans le camp de ceux qui pensent que le statut divin prime sur le rang d'origine alors, ce n'est pas la Bronze Cloth ou la Gold Cloth qui fera la différence mais plutôt l'homme qui porte la God Cloth. Donc, Seiya est-il plus puissant qu'Aïoli ? C'est là le seul débat...

-Fin du HS-

Au début, je pensais plutôt comme Sergorn mais vu le peu d'éléments actuels, je ne sais pas si les 12 Gold Cloths ont vocation à obtenir le rang divin... Après tout, Jabu et les autres n'en ont jamais bénéficié. Et on ne connaît aucune Silver Cloth en ayant bénéficié non plus.
Ou alors vraiment tout de suite comme d'autres l'ont évoqué.

Et puis, concernant les figurines SCM, on ne sait pas si les 12 de LoS sortiront alors qu'une seule d'Ω est sortie... Pourtant ce sont des Gold saints.  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #706 le: 02 novembre 2014 à 04:11:29 »
Mouais ... Mouais ... Mouais ...
Ca va être tellement mauvais que ça sera étronant.
Purée, qu'est-ce que c'est pas motivant au final ...

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #707 le: 02 novembre 2014 à 06:56:16 »
Les textes pour les éventuels intéressés.


Les 30 ans de Saint Seiya !
Le projet de commémoration commence !


Flash d'informations.


Ils sont de nouveau de retour.


Les Gold Saints sont revenus à la vie.


Quel est leur but ?


Le Cosmos doré est ressuscité.


Saisir les clés de la bataille...
« Modifié: 02 novembre 2014 à 07:05:58 par Saint Alphazero »

Hors ligne Rhadeanos

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #708 le: 02 novembre 2014 à 07:19:45 »
J'ai pas eu le courage de lire les 29 pages. Est-ce qu'on sait quel sera le pitch de départ, les ennemis chez les Golds vont devoir se coltiner, ce genre de choses? [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne atlantis

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #709 le: 02 novembre 2014 à 07:39:10 »



Les Gold Saints sont revenus à la vie.


donc aiolia ne serra pas seul  [:pfft] [:jump]

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #710 le: 02 novembre 2014 à 08:17:22 »
En effet, je suis soulagé!! [:aloy]

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #711 le: 02 novembre 2014 à 08:26:48 »
Ah ca fait plaisir de revoir du gold classieux  [:pfft]
J'espère que cette fois, ils répondront à mes espoirs. Omega a juste été une honte et ne méritait pas de porter le titre de Saint Seiya tellement c'était mauvais. Si j'avais été le créateur de cette série, j'aurais tellement honte de moi que je me serais suicidé, mais vraiment. Une telle humiliation devant le monde entier alors qu'on attendait tous un retour épique. Ah je me souviens quand j'étais à l'avant première d' Omega et qu'on était tous en kiff devant le premier épisode. Au final, c'était vraiment de la daube absolu.

Au vu de ce trailer, ça m'a l'air meilleur, mais faudra faire attention. C'est pas parceque c'est des Gold et que ce sont les anciens que ce sera forcément bien. Faut que la mise en scène des combats soit bonne tout comme l'intrigue (un minimum intéressante). Même si les gold sont plutôt déjà charismatiques, j'aimerais bien qu'on développe un peu leur background, ce serait bien, même s'ils n'en ont pas tellement besoin.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir de Saint Seiya Araki style et du gold. Je suis pressé de revoir mu et tout les autres. Espérons qu'ils ne se foirent pas. J'ai eu un ptit orgasme quand Aiolia lance son attaque  [:bave]

 [:pfft]

Hors ligne Phénix2000

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #712 le: 02 novembre 2014 à 08:46:15 »
Mouais ... Mouais ... Mouais ...
Ca va être tellement mauvais que ça sera étronant.
Purée, qu'est-ce que c'est pas motivant au final ...


 :D je  n irais  pas  jusque  la,mais  ca  ne s annonce  pas  vraiment sous de  bons  auspices ,effectivement. :'(

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #713 le: 02 novembre 2014 à 09:39:06 »
Faut dire aussi que Masami Kurumada est connu pour ses mangas racontant la mythologie grecque, et que Saint Seiya n'est qu'une partie de Knght of the Zodiac.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #714 le: 02 novembre 2014 à 09:46:18 »
Ah ca fait plaisir de revoir du gold classieux  [:pfft]
J'espère que cette fois, ils répondront à mes espoirs. Omega a juste été une honte et ne méritait pas de porter le titre de Saint Seiya tellement c'était mauvais. Si j'avais été le créateur de cette série, j'aurais tellement honte de moi que je me serais suicidé, mais vraiment. Une telle humiliation devant le monde entier alors qu'on attendait tous un retour épique. Ah je me souviens quand j'étais à l'avant première d' Omega et qu'on était tous en kiff devant le premier épisode. Au final, c'était vraiment de la daube absolu.


Ce qui est génial sur ce forum, c'est qu'il y a moult personnes qui ont apprécié cette mer.. de Omega (en particulier l'ignominie ultime que fut Omega S2) et qui critiquent 6 mois à l'avance une série dont ils ne savent absolument rien.

Pour ma part, si on a de bons Gold et de bons antagonistes, avec quelque chose d'un minimum bien ficelé et de correctement réalisé, ce sera déjà satisfaisant.
Le fait qu'on ait à nouveau du Gold ne me dérange pas.
Comme je le disais l'autre jour, avoir quelque chose de totalement novateur n'est pas une assurance de qualité; de même avoir du Gold n'est pas la fatalité d'avoir une série bien grasse pour fanboys décérébrés.
En tous cas, je vais éviter de juger avant de savoir quoique ce soit de cette série.

De toute façon, je pense que quelque soit le rendu final, ce sera un chef-d’œuvre comparé à ce salmigondis absolu que fut Omega S2 (mais on peut aussi mentionner LoS, certains TLC gaidens bien moisis).





Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #715 le: 02 novembre 2014 à 10:03:12 »
Dites, je suis le seul à être choqué de lire ça ?

Si j'avais été le créateur de cette série, j'aurais tellement honte de moi que je me serais suicidé, mais vraiment
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #716 le: 02 novembre 2014 à 10:10:06 »
Très juste ThanaTwinGold !

Encore faut-il reconnaitre les gens qui ont un intérêt à critiquer et ceux qui ignorent ou même encore ceux qui critiquent sans savoir.
J'admets que la Saison 1 de Oméga a été pour moi une surprise, dans les premiers temps je me suis dit ouah ça ressemble à du Naruto, pourquoi ils ont fait ça ?!
J'ai pas accroché tout de suite, mais j'ai persévéré, et j'ai plutôt apprécier.
La Saison 2 quant à moi a été fort appréciable au vu du niveau fan-service de la série.

Pour Soul of Gold, je pense que ça va éclaircir qui sont les Golds à travers le temps et l'espace même si plusieurs de leur avatar sont en même temps à une même époque.
Parce que pour moi les bronze five sont des Golds en devenir.
Nous aurions donc des précurseurs à l'ultime éveil ainsi que des retardataires.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #717 le: 02 novembre 2014 à 10:21:19 »
Dites, je suis le seul à être choqué de lire ça ?

Tu viens de me rappeler en un message pourquoi je l'ai mis dans mes ignorés ce troll là  :haha:

Tous les Gold Saints sont donc revenus à la vie d'après le texte, faudra espérer qu'ils ne galèrent pas autant que l'ami Teshigori avec cette multitude de personnages.  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #718 le: 02 novembre 2014 à 10:21:58 »
Dites, je suis le seul à être choqué de lire ça ?

Non y a pas que toi, ça devrait même pas être autorisés de poster des trucs comme ça.

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #719 le: 02 novembre 2014 à 10:25:35 »
Espérons qu'un modo nettoiera vite cette stupidité.

Hors ligne atlantis

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #720 le: 02 novembre 2014 à 10:28:50 »
ce qui serrait sympas aussi ce serrait d'apercevoir (et je dit bien apercervoir puisque les héros serront les golds) seiya avec cette armure  :o

Spoiler (click to show/hide)
   

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #721 le: 02 novembre 2014 à 10:32:07 »
De toute façon, je pense que quelque soit le rendu final, ce sera un chef-d’œuvre comparé à ce salmigondis absolu que fut Omega S2 (mais on peut aussi mentionner LoS, certains TLC gaidens bien moisis).

C'est possible (si ils prennent plus de temps de prod en amont rien que ça peut faire la différence), mais pour autant j'ai pour principe de ne jamais sous-estimer la médiocrité humaine dont chaque jour prouve qu'elle n'a aucun fond.

Citer
Dites, je suis le seul à être choqué de lire ça ?
CQFD
« Modifié: 02 novembre 2014 à 10:36:32 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mirdain

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 233
  • Total likes: 0
  • 天馬星座の星矢
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #722 le: 02 novembre 2014 à 10:33:54 »
Après tout, Jabu et les autres n'en ont jamais bénéficié. Et on ne connaît aucune Silver Cloth en ayant bénéficié non plus.
Ou alors vraiment tout de suite comme d'autres l'ont évoqué.

Je ne vois pas pourquoi Jabu et les autres auraient du avoir une God Cloth. Ils n'ont jamais progressé, ils sont restés des Bronze Saints "normaux" et n'ont jamais eu le destin incroyable des 5 héros. Même chose pour les Silver Saints.

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #723 le: 02 novembre 2014 à 10:45:10 »
N'empêche qu'on en rêve quand même !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #724 le: 02 novembre 2014 à 10:51:04 »
How about no ?
J'en chialerais !