Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 702936 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1600 le: 23 décembre 2014 à 13:00:17 »
Une divinité par exemple scandinave ou japonaise, je tiquerais (initialement, après, tout dépend du dév). Une divinité égyptienne ou judéo-chrétienne par exemple², ça s'éloignerait pas forcément du contexte de base.
Voyons... une divinité scellée, dans les enfers... Osiris ? [:nicenice] (Perd ses faunes me plairait tout autant, hein !)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6267
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1601 le: 23 décembre 2014 à 13:04:11 »
Oui enfin bon...."Je suis le chevalier du cochon" je suis pas sûr qu'on le prenne au sérieux le pauvre [:petrus]

 [:lol]

Ceci dit ça c'est d'un point de vue européen, d'un point de vue asiatique je pense que le cochon a une meilleure image que chez nous !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1602 le: 23 décembre 2014 à 13:05:18 »
Bof, entre un mec qui a pour emblème un mouton, un autre une vache, un type qui aurait le sanglier, ça n'est pas plus choquant franchement.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1603 le: 23 décembre 2014 à 13:07:10 »
TTG: en effet, je ris parce qu'avant qu'il puisse exploiter les Olympiens, le père Kuru, faudrait d'abord qu'on se désembourbe de son 12kyû remix  [:aie]

Oui, ce n'est pas faux.
Mais je pense qu'il a des idées dans la suite le père Kuru.
Le Serpentaire va peut-être nous faire une jonction sur le futur et l'apparition des Olympiens.

Oui enfin bon...."Je suis le chevalier du cochon" je suis pas sûr qu'on le prenne au sérieux le pauvre [:petrus]

 [:lol]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1604 le: 23 décembre 2014 à 13:09:31 »
Oui, les animaux du zodiaque chinois ne sont pas forcément tous très sexy. Après on a bien un crabe, un bélier (un mouton mâle, quoi), et une paire de poiscailles et un instrument de pesée dans le zodiaque occidental.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1605 le: 23 décembre 2014 à 13:10:33 »
Ouais, si Zodiaque chinois il y a, on aura un Sanglier et puis voilà, un truc avec un minimum de gueule  :o

Spoiler (click to show/hide)

Ou sinon ils peuvent partir sur un "porc" dans le sens "fat disgusting slob ", un perso bien repoussant genre Fly de la Mouche  :D


Nan parce que bon, un cochon basique tout rose avec la queue en tire-bouchon et tout le tintouin, à part nous infliger un trip débilos insupportable, hein, bon...

Spoiler (click to show/hide)



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1606 le: 23 décembre 2014 à 13:11:19 »
Ils peuvent aussi en faire un comique comme deathtoll
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1607 le: 23 décembre 2014 à 13:15:15 »
Le Cochon/Sanglier ne serait pas un problème non plus pour moi. Et puis ce ne serait pas un Chevalier ou un Saint mais une autre caste... Après, je suis pas sûr de vouloir voir le Zodiaque chinois traité comme les Pallasites... Remarquez, à part les Shitennō, Pallas et Saturne, aucun n'avait un Totem officiel... La Tōei ne s'était pas foulé...
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1608 le: 23 décembre 2014 à 13:16:32 »
Après il y a quand même BEAUCOUP d'animaux à la con dans le zodiaque chinois.

Et peut-être qu'on devrait parler de ça dans le topic conjectures en fait  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1609 le: 23 décembre 2014 à 15:35:29 »
Certains ont eu le réflexe de continuer ces supputations sur le topic approprié et je les remercie pour cette initiative [:jap]

Tant qu'on n'a pas d'info supplémentaire un minimum consistante, prière à tout le monde de procéder de même, dans l'intérêt de ce topic en particulier et du sort de la galaxie en général :)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1610 le: 24 décembre 2014 à 02:01:42 »
Or, il est fort probable que chaque Gold ait sa GGC.
Ainsi, je n'envisage pas une divinité dont la puissance serait telle qu'il faudrait pour la vaincre 12 Gold en GGC.

Pour l'instant je me mets à l'idée que seul Aiolia aura sa GGC et que les autres golds ne bénéficieront pas du sang d'Athena. Trop facile sinon contre l'ennemi.
Aiolia devra normalement obtenir une V2 avant d'avoir une forme GGC obtenu par un cosmos intensifié.


Oui enfin bon...."Je suis le chevalier du cochon" je suis pas sûr qu'on le prenne au sérieux le pauvre [:petrus]

Avec des attaques cochon


Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1611 le: 24 décembre 2014 à 05:32:02 »
Pour l'instant je me mets à l'idée que seul Aiolia aura sa GGC et que les autres golds ne bénéficieront pas du sang d'Athena. Trop facile sinon contre l'ennemi.
Aiolia devra normalement obtenir une V2 avant d'avoir une forme GGC obtenu par un cosmos intensifié.
Tu veux dire que Bandai refuserait de se faire de l'oseille sur 11 autres God Gold Cloth que celle du Lion ?!   [:chiyo1] Aucune chance.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1612 le: 24 décembre 2014 à 09:56:11 »
Pour l'instant je me mets à l'idée que seul Aiolia aura sa GGC et que les autres golds ne bénéficieront pas du sang d'Athena. Trop facile sinon contre l'ennemi.
Aiolia devra normalement obtenir une V2 avant d'avoir une forme GGC obtenu par un cosmos intensifié.





Wild Pegasus a quasiment répondu ce que je voulais te répondre.
Cet animé doit sans nul doute permettre à Bandai d'écouler moult nouvelles armures.
En l'occurrence, cet animé devrait permettre à Bandai de vendre des GGC donc il est très probable que chaque Gold ait sa propre GGC.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1613 le: 24 décembre 2014 à 10:38:54 »
Moi du coup j'ai plus hate de voir les ennemis ainsi que le dieu malefique, ca va envoyer du lourd...

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1614 le: 24 décembre 2014 à 17:26:48 »
Wild Pegasus a quasiment répondu ce que je voulais te répondre.
Cet animé doit sans nul doute permettre à Bandai d'écouler moult nouvelles armures.
En l'occurrence, cet animé devrait permettre à Bandai de vendre des GGC donc il est très probable que chaque Gold ait sa propre GGC.

Ben chepa Seiya avait son gold cloth sagittaire V1 dans omega avant d'avoir la clothsone   [:aie] donc la cloth ne doit avoir ni evolution ni sang d'athena ni V2 ni GGC

Tu veux dire que Bandai refuserait de se faire de l'oseille sur 11 autres God Gold Cloth que celle du Lion ?!   [:chiyo1] Aucune chance.

Ils vont se faire déjà une tonne d'oseille rien qu'avec celui d'aiolia  8)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1615 le: 24 décembre 2014 à 17:41:06 »


Ils vont se faire déjà une tonne d'oseille rien qu'avec celui d'aiolia  8)

Non mais es-tu sérieux?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1616 le: 25 décembre 2014 à 09:30:00 »
En même temps, les mites clauses on s'en fout, y'a un topic pour. Ici c'est le topic du DA  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1617 le: 25 décembre 2014 à 11:59:15 »
Ben chepa Seiya avait son gold cloth sagittaire V1 dans omega avant d'avoir la clothsone   [:aie] donc la cloth ne doit avoir ni evolution ni sang d'athena ni V2 ni GGC

Je pense qu'ils ne feront même pas attention à ce détail, puis c'est pas comme si une armure d'argent n'était pas devenue une armure de bronze dans omega, donc continuité tout ça. Ou alors il portait une nouvelle contrefaçon made in Kido  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1618 le: 25 décembre 2014 à 12:19:22 »
Nan mais d'une les Cloths peuvent évoluer dans les deux sens, on a déjà suffisamment d'exemple : les Bronzes dans le film 5, Ichi et Ikki dans Omega saison 2, Tenma/Seiya + Yato/Jabu + Rhada dans TLC.

Et puis comme le dit Wild, je pense que c'est pas les détails qui les intéressent, fussent-ils potentiellement générateurs d'incohérences.

Eux, ils voient juste un gros gâteau avec écrit "Gold God Cloth" dessus. Et ils vont pas se priver.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1619 le: 01 janvier 2015 à 06:07:55 »
Comme je suis pas à jour depuis un an : L'armure du Serpentaire, on l'a vue sur le topic ND ?
Car moi, avec Shiina, tout ça, suis pas à jour.
Quant à l'adversaire ... Pourquoi pas Chronos tant ... euh non déjà fait.
Le mieux serait de patienter, si y a à un grand méchant de sexe féminin, je suis pour !
Pallas était ... wow ...  [:love]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1620 le: 01 janvier 2015 à 08:52:58 »
Bon c'est fini de remonter les topics pour rien oui [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1621 le: 01 janvier 2015 à 13:16:33 »
Comme je suis pas à jour depuis un an : L'armure du Serpentaire, on l'a vue sur le topic ND ?
Spoiler (click to show/hide)
Mais ce n'est pas trop le sujet :o

Car moi, avec Shiina, tout ça, suis pas à jour.
Spoiler (click to show/hide)

Quant à l'adversaire ... Pourquoi pas Chronos tant ... euh non déjà fait.
Chronos n'a jamais servi d'adversaire, tu confonds avec Cronos, qui lui, a servi d'ennemi dans G [:kred]
« Modifié: 01 janvier 2015 à 14:39:22 par l_ecureuil »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1622 le: 01 janvier 2015 à 15:04:53 »
Citer
Chronos n'a jamais servi d'adversaire, tu confonds avec Cronos, qui lui, a servi d'ennemi dans G

Je pensais plus à Omega Saison 2 avec les armures et le côté "lié au temps".  [:lol]
En lui-même, vrai qu'on l'a pas vu.
Merci pour les réponses, je tente après une année de me remettre à jour. ^^

AZB : Pwet.  [:pfft]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1623 le: 01 janvier 2015 à 16:37:22 »
SHiroi est en train de rattraper trois ans d'actus StS. Pas simple.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1624 le: 01 janvier 2015 à 17:36:32 »
Juste une année, faut pas pousser.  [:jump]
Mais oui, y a Soul of Gold en actu, ND, Heroes, G Assassin, Saintia Sho ...
Purée, ça en fait.
Ah oui, faut pas oublier le film ... Enfin si, faut l'oublier.  [:lol]