Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 696798 fois)

Hors ligne Archange

Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1875 le: 06 mars 2015 à 10:10:44 »
est-ce que tu peux aussi prevoir ce qu'ils diront ? :o

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1876 le: 06 mars 2015 à 10:12:11 »
Quel sens de la déduction!

Tiens sinon, l'ordre des seiyus donné par Aldebaran. est il-en phase avec l'ordre des photos?  [:what]

Il me semblait que celui de Shaka était le seiyu sur la photo du milieu...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1877 le: 06 mars 2015 à 10:14:45 »
est-ce que tu peux aussi prevoir ce qu'ils diront ? :o

"c'est supayr de redoubler Mongoldattitré après tant d'années, j'espère que ma voix a pas trop changé"?  [:aie]

Tiens sinon, l'ordre des seiyus donné par Aldebaran. est il-en phase avec l'ordre des photos?  [:what]

Non, les photos sont dans l'ordre des signes ( Shaka, Dohko et Milo donc ) [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1878 le: 06 mars 2015 à 10:18:05 »


Non, les photos sont dans l'ordre des signes ( Shaka, Dohko et Milo donc ) [:aloy]

Ah OK.

Merci.

 [:jap]

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1879 le: 06 mars 2015 à 11:23:15 »
"c'est supayr de redoubler Mongoldattitré après tant d'années, j'espère que ma voix a pas trop changé"?  [:aie]

 [:lol]

Et aussi "je vais mettre toute mon énergie dedans et embraser mon Cosmo" :D

"Je vais essayer de rendre le personnage encore plus cool"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1880 le: 08 mars 2015 à 00:19:21 »
chtite question con, çà a ete indique si la serie sera diffusee sur la meme chaine tv que omega ?

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1881 le: 08 mars 2015 à 02:50:46 »
C'est une web-série si j'ai tout bien compris.
Fan de Sam Crow

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1882 le: 08 mars 2015 à 08:08:50 »
C'est quand même fou qu'à un mois et 3 jours de la date de diffusion de la série, et à moins de deux semaines de l'avant première, on aie toujours pas d'infos ni sur le format de la série (tv, streaming??), sur le synopsis et sur le nombre d'épisodes! :o

Hors ligne ludo2605

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 262
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1883 le: 08 mars 2015 à 08:24:33 »
C'est quand même fou qu'à un mois et 3 jours de la date de diffusion de la série, et à moins de deux semaines de l'avant première, on aie toujours pas d'infos ni sur le format de la série (tv, streaming??), sur le synopsis et sur le nombre d'épisodes! :o
Normalement il doit y avoir des informations le 10 mars espérons que ce soit l'occase de tout savoir
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1884 le: 08 mars 2015 à 08:42:44 »
Tu te rends compte quand même, des infos aussi basiques...1mois avant?
A moins qu'ils ne se soient rendu compte des infos qui filtraient sur les sites brésiliens avec omega et qu'ils veulent nous surprendre... [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1885 le: 08 mars 2015 à 09:01:25 »
Vous pourriez pas juste la mettre en veilleuse jusqu'au 10 au lieu de remonter le topic pour rien? Hein? Pour faire plaisir?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1886 le: 08 mars 2015 à 11:20:31 »
Comme c'est la honte de se faire engueuler par AZB sur le sujet de l'impatience :o .

Allez, jusqu'à ce qu'arrivent de nouvelles informations.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1887 le: 09 mars 2015 à 17:41:02 »
Merci à Prom pour l'info [:jap] :

La TOEI a officiellement repoussé la mise à jour du site dédié à la série, prévue jusqu'ici pour demain 10 mars, au lundi 16 mars.

Source : http://corp.toei-anim.co.jp/press/2015/02/_-soul_of_gold-2015.php

Et sinon, le topic reste toujours locké, bien sûr.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne atlantis

EDIT modération : Merci à Atlantis pour ces nouvelles infos. Veuillez faire attention à ne pas dévier dans le hors sujet suite à ça.


Soul of Gold dans le magazine japonais Animage du 10 mars.

Ce dernier confirme bien la première diffusion le 11 avril prochain, comme l'avais déjà indiqué le site professionnel de Masami Kurumada, une présentation du staff technique, le casting des acteurs de doublages que nous ne présentons plus maintenant, ainsi que la diffusion serai bien une distribution bien mondiale à l'instar de Sailor Moon cristal avec la possibilité de le regarder les sous-titres en lignes, ...
 Ainsi qu'un synopsis par la même occasion présentant le retour à la vie de nos Chevaliers d'Or sur TERRE. Enfin de compte, le cœur de la bataille de ces derniers seraient bien sur Terre, et qu'aucune action se passeraient dans le monde des ténèbres, sur Champs Elysées ou dans un quelque contre autre monde apparemment (?)


Toutefois le mystère demeure encore sur les protagonistes, et de très autres nombreux points encore mystérieux pour l'instant ...

Copie collet de la Traduction via Bing:

<< Saint Seiya Soul of Gold

* Dans le monde entier commence à partir de 11/04.

* Le groupe des doubleurs des chevaliers d'or se réunissent également pour cette nouvelle production.

* Les 12 Golden Knights qui ont sacrifié leur vie dans la bataille contre Hadès, le roi des ténèbres prennent vie dans ce beau pays, dans le monde rempli de lumière. Entourée de mystère profond, ouvrez les rideaux d'une nouvelle bataille des Chevaliers !

* L'équipe technique : origine travail/Massami Kurumada, Direction/Jooji Furuta, série Composition/Toshimitsu takeuchi, Hideyuki Motohashi/character Designer.

* Cast : La plupart/Hideyuki Tanaka, Aioros/Yusatsu Yara, Mu/Takumi Yamazaki, Miro/Toshihiko Seki, Aldebaran Tessho Gianni /, Camus/Nobutoshi Canna, Shaka/Yuji Mitsuya, entre autres.

* Droits réservés Massami Kurumada et production Comité "Saint Seiya-âme d'or". >>

Plus d'info sur le magazine Animage sur Wikipédia en français http://fr.wikipedia.org/wiki/Animage
 et leur site internet officiel japonais http://animage.jp/ émoticône smile

Source information Taizen Saint Seiya & illustration du Studio Kyawn





Soul of Gold dans le magazine japonais Animage du 10 mars. Ce dernier confirme bien la première diffusion le 11 avril prochain, comme l'avais déjà indiqué le site professionnel de @[348774685219217:274:Masami Kurumada], une présentation du staff technique, le casting des acteurs de doublages que nous ne présentons plus maintenant, ainsi que la diffusion serai bien une distribution bien mondiale à l'instar de Sailor Moon cristal avec la possibilité de le regarder les sous-titres en lignes, ... Ainsi qu'un synopsis par la même occasion présentant le retour à la vie de nos Chevaliers d'Or sur TERRE. Enfin de compte, le cœur de la bataille de ces derniers seraient bien sur Terre, et qu'aucune action se passeraient dans le monde des ténèbres, sur Champs Elysées ou dans un quelque contre autre monde apparemment (?) Toutefois le mystère demeure encore sur les protagonistes, et de très autres nombreux points encore mystérieux pour l'instant ... Copie collet de la Traduction via Bing: << Saint Seiya Soul of Gold * Dans le monde entier commence à partir de 11/04. * Le groupe des doubleurs des chevaliers d'or se réunissent également pour cette nouvelle production. * Les 12 Golden Knights qui ont sacrifié leur vie dans la bataille contre Hadès, le roi des ténèbres prennent vie dans ce beau pays, dans le monde rempli de lumière. Entourée de mystère profond, ouvrez les rideaux d'une nouvelle bataille des Chevaliers ! * L'équipe technique : origine travail/Massami Kurumada, Direction/Jooji Furuta, série Composition/Toshimitsu takeuchi, Hideyuki Motohashi/character Designer. * Cast : La plupart/Hideyuki Tanaka, Aioros/Yusatsu Yara, Mu/Takumi Yamazaki, Miro/Toshihiko Seki, Aldebaran Tessho Gianni /, Camus/Nobutoshi Canna, Shaka/Yuji Mitsuya, entre autres. * Droits réservés Massami Kurumada et production Comité "Saint Seiya-âme d'or". >> Plus d'info sur le magazine Animage sur Wikipédia en français http://fr.wikipedia.org/wiki/Animage et leur site internet officiel japonais http://animage.jp/ :) Source information Taizen Saint Seiya & illustration du Studio Kyawn





source saint seiya soul of gold France (Facebook)


donc ils sont bien sur vivant et sur terre!! et s'ils sont bien la physiquement leurs choths aussi :o donc sa peut pas se passer pendant Elision mais bien après  [:kred] 
« Modifié: 11 mars 2015 à 08:13:33 par AquariusVintage »

Hors ligne mohsen

Est-ce vraiment rentable de le diffuser en streaming? Quoi que sailor moon crystal ayant droit à une saison 2, alors que diffuser en streaming, je pense que oui.

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1890 le: 11 mars 2015 à 08:18:15 »
S'ils choisissent ce mode de diffusion, c'est qu'ils s'y retrouvent, je suppose. Et vu l'état actuel de la licence, je suppose également que la Toei a bien pris l'international en compte dans ses calculs.  [:fufufu]

Par contre, non, Crystal n'a pas eu droit à une saison 2, le projet initial a toujours été les deux premiers arcs en 26 épisodes. C'est quand on aura la confirmation de l'adaptation de la suite qu'on pourra parler de saison 2.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1891 le: 11 mars 2015 à 08:19:09 »
SMC n'a pas de Saison 2 pour linstant ils avaient annoncé de base 26 episodes.

-Sergorn

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1892 le: 11 mars 2015 à 08:52:01 »
Les golds ressuscités ? [:delarue3]
J'espère que ce sera seulement une dernière bataille avant d'y passer alors... [:beuh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1893 le: 11 mars 2015 à 08:52:49 »
Ok au moins ça calme certains ici et cela mettra tout le monde d'accord, les Golds sont bien vivants ET se battront bien sur Terre.
C'est très bien  [:pfft]

En ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1894 le: 11 mars 2015 à 08:56:07 »
Bon.

Je ne sais plus si le Tenkai était longuement évoqué dans ce topic (rapport au fait qu'ils seront figés dans de la pierre), mais j'ai bien hâte de voir les ennemis se battre contre eux et surtout s'il n'y aura vraiment qu'eux (enfin si quelqu'un se rendra compte de leur présence ou non).
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1895 le: 11 mars 2015 à 08:56:49 »
Oui donc en gros dans tout ce blabla y'a qu'un seul truc intéressant: le fait que la rumeur selon laquelle ça se passerait juste après Hadès et les golds qui doivent aider les bronzes à revenir sur terre c'était du pipeau  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1896 le: 11 mars 2015 à 09:06:59 »
Aucun intérêt, cette résurrection des Gold sur Terre...

Quitte à choisir, j'aurai préféré le pitch dont parle AZB, avec pour cadre d'action un plan éthéré où les Gold resteraient morts. Mais c'est vrai que ça demande un degré de créativité et des compétence artistiques que Tôei n'a pas.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Phénix2000

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1897 le: 11 mars 2015 à 09:11:01 »
encore  une  redite...Chevaliers  d Or..Bataille  sur Terre..on a  l impression de  nous resservir le meme  plat...

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1898 le: 11 mars 2015 à 09:15:46 »
Voilà pourquoi je pensais qu'il y aurait une saison 2 de sailor moon crystal:

Citer
C'est à l'occasion du Festival Animate Girls 2014, qui s'est tenu ce week-end à Tokyo, dans le quartier d'Ikebukuro, qu'a été confirmée l'arrivée de la seconde saison de l'anime Sailor Moon Crystal.
   
Cette deuxième partie, qui fera également 13 épisodes, couvrira le deuxième arc du manga de Naoko Takeuchi, celui de la Lune Noire. On y retrouvera le personnage de Chibiusa, alias "Sailor Chibi-Moon".

En faite c'est deux partie de 13 épisodes.  [:aie]

J'espère néanmoins qu'on aura pas droit à 13 épisodes pour SOG. Il y a matière à développer avec ces golds.

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold
« Réponse #1899 le: 11 mars 2015 à 09:17:47 »
Aucun intérêt, cette résurrection des Gold sur Terre...

Quitte à choisir, j'aurai préféré le pitch dont parle AZB, avec pour cadre d'action un plan éthéré où les Gold resteraient morts.

Bah si ça se trouve c'est le plot twist de la série, ils pensent qu'ils sont ressuscités sur terre mais en fait tadaaan non.  [:aie] (comment ça ce n'est pas crédible ?)
J'en chialerais !