Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 700929 fois)

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2800 le: 22 mars 2015 à 02:14:23 »
Par contre , j'ai l'impression que le Trailer est moins bien dessiné que la version finale de l'avant première!

Vaut mieux ça que l'inverse  [:onion sweat]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vaut mieux ça que l'inverse  [:onion sweat]
Oui et peut être que ce sera encore un peu retouché d'ici le 11 avril qui sait

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2802 le: 22 mars 2015 à 02:19:28 »
M... Moussaka, j'en suis qu'à 5 minutes mais j'aime bien [:homer1]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2803 le: 22 mars 2015 à 02:22:45 »
Et ça fait plaisir de revoir de l'enfilage de cloth comme au bon vieux temps  [:jump] En outre, y'a même un peu de sang  [:chiyo1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Jaxom

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2804 le: 22 mars 2015 à 02:29:25 »
Le fait que ca semble mieux peut venir du fait que ca soit une vidéo en basse résolution et de faible qualité. Mieux vaut attendre la version officielle et espérer que les défauts ne sauterons alors pas aux yeux.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Et ça fait plaisir de revoir de l'enfilage de cloth comme au bon vieux temps  [:jump] En outre, y'a même un peu de sang  [:chiyo1]
Ah ça j'ai beaucoup apprécié aussi comme quoi c'est pas compliqué de faire de l'enfilage de cloth en animation

Moi ça me convient
Spoiler (click to show/hide)

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2806 le: 22 mars 2015 à 02:32:02 »
Le fait que ca semble mieux peut venir du fait que ca soit une vidéo en basse résolution et de faible qualité. Mieux vaut attendre la version officielle et espérer que les défauts ne sauterons alors pas aux yeux.

C'est un risque auquel j'ai aussi pensé. Mais bon, savourons ce qu'il y a à savourer pour l'instant.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2807 le: 22 mars 2015 à 02:33:11 »
Le fait que ca semble mieux peut venir du fait que ca soit une vidéo en basse résolution et de faible qualité. Mieux vaut attendre la version officielle et espérer que les défauts ne sauterons alors pas aux yeux.

Oui car le camrip me semble plus joli que le grand écran réel  [:lol]

Hors ligne Jaxom

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2808 le: 22 mars 2015 à 02:40:52 »
En même temps sur un écran de ciné... une série TV normale ça doit être la foire aux plans moches... Même certains films DA ont des ratages de temps à autre sur hyper grand format.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2809 le: 22 mars 2015 à 02:46:53 »
En tout cas ce 1er épisode est une très bonne surprise de mon côté, je croise les doigts pour que ça continue dans ce sens

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2810 le: 22 mars 2015 à 02:51:38 »
Mmm bon, épisode fini, et c'est quand même 2 ou 3 crans au-dessus de Crystal. La mise en scène est un minimum travaillé, ça bouge, il y a du mouvement, c'est vivant de part la scène au resto et les mimiques des perso... Bref, ça crève pas le plafond comme le premier épisode d'Omega, mais c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais. Effet camrip peut-être, mais ça m'a semblé autrement plus beau que le pauvre trailer de l'autre jour. Niveau attaque, on semble avoir un LP du niveau du Hadès 12kyû, ça m'ira. L'endossage de Cloth manquait en revanche clairement de dynamique, surtout à la fin. Enfin bon, on va déjà être bien content d'en avoir un. L'apparition de la God Cloth est cheap, mais de mémoire c'est déjà mieux que dans Elysion. Au passage, on reprend l'idée du stade temporaire évoqué dans ND.

Pas vraiment d'avis sur le God Warrior, si ce n'est qu'il m'a paru très bien dessiné sur certains plans.

Bon par contre, malgré cette histoire de semaine, Greatest Eclipse ou pas Greatest Eclipse ? Aiolia semble quand même croire que oui, et perso je vois pas l'intérêt de rajouter une énième éclipse post-Hadès...

Aucun commentaire sur les musiques, pour la simple et bonne raison que je n'ai même pas reconnu les seiyû d'Aiolia et Hilda vu la qualité audio [:lol]

Bref, je valide ce premier épisode. En espérant toutefois que la qualité reste constante pour la suite.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2811 le: 22 mars 2015 à 03:01:27 »
J'ai trouvé intelligent dans l'eye catch des God Warriors de ne pas spoiler, qu'ils restent dans l'ombre, de n'avoir rendu visible que celui de cet épisode

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2812 le: 22 mars 2015 à 03:40:13 »
Vu ! Comme tout le monde, agréablement surpris par les dessins, je m'attendais vraiment à pire, mais ça on ne jugera que lorsqu'on aura vu en 1080p...

Niveau contenu j'ai aimé, je sens qu'il va y avoir de la traitrise/imposture... c'est un peu ça qu'on aime dans Saint Seiya aussi !

Evidemment ce WTF concernant la cloth du Lion surprend, et j'espère qu'il y aura une explication
Spoiler (click to show/hide)
Bref... pour le moment je suis ravi... j'ai l'impression que les 7 guerriers ne seront que la première partie de quelque chose... Yggdrasil n'est pas là pour rien, il y a sans doute plusieurs rangs... un peu comme chez les pallasites
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Archange

Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2813 le: 22 mars 2015 à 04:41:15 »
Je penche finalement pour "Lyfia" pour la fille aux cheveux bleux.

Citer
Eir
("mercy") A minor Norse goddess of healing. She knew the secret powers of herbs, with which she could even resurrect the dead. She taught the art of healing only to women who were the physicians in ancient Scandinavia. She is the patroness of health-care workers, called on against sickness or injury. She is one of the goddesses on the mountain called Lyfia ("to heal through magic"), and gives both physical and psychic means of healing; shamanic healing, especially, falls into her realm. Eir is a companion of the goddess Frigg.

Et pour Frodi c'est bien Frodi de Gullinbursti, et son épée est "Siegschwert".

Frodi est un autre nom utilisé dans la mythology pour Freyr. Freyr a utilisé le sanglier Gullinbursti comme monture, et l'épée de Freyr était 'l'épée de la victoire". En allemand sieg = victoire, schwert = épée.
« Modifié: 22 mars 2015 à 09:17:53 par Archange »

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2814 le: 22 mars 2015 à 05:57:24 »
Arch-sama merci pour les infos ! [:jap]

Hors ligne grosquale

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2815 le: 22 mars 2015 à 07:13:50 »
Vu aussi, merci pour la bonne surprise du dimanche !  [:jap]
Bien aimé ce retour à Asgard. Les dessins, les musiques aussi ont l'air pas mal... Quand aux raccords avec la série, ma foi, au diable les explications ! Voir les GGC est déjà un fantasme de vieux fan devenu réalité.
Cette série promet de me faire oublier les dernières déceptions poursuivant SS anime.

J'ai hâte d'en savoir plus
Spoiler (click to show/hide)
.

Hors ligne Archange

Saint Seiya ~ Soul of Gold (1er post mis a jour avec toutes les infos !)
« Réponse #2816 le: 22 mars 2015 à 07:20:03 »
J'ai fait des sous titres
« Modifié: 22 mars 2015 à 07:28:17 par Archange »

Hors ligne ninwiin

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (sous-titres à la fin du premier post)
« Réponse #2817 le: 22 mars 2015 à 07:35:46 »
Merci pour les infos et les sous titres Archange !
La Légende des chevaliers continue...
Elle est où ? La dague qui tue les Dieux ?  [:trollface]
Cosmos!!!

Hors ligne Archange

Saint Seiya ~ Soul of Gold (sous-titres à la fin du premier post)
« Réponse #2818 le: 22 mars 2015 à 07:49:45 »
Maintenant qu'une vidéo, bien que low quality, de l'épisode 1 est disponible, je vous propose plutôt daller poster vos réactions ici [Soul of Gold] Episode 1 (diffusion officielle le 11 avril 2015)

Correction pour le seiyuu de Frodi: c'est Hiroshi Okamoto (Hati, Sham de la Flèche, Teneo) et non pas Hiroshi Okada.
« Modifié: 22 mars 2015 à 08:39:32 par Archange »

Hors ligne Kililanshero

Aucun commentaire sur les musiques, pour la simple et bonne raison que je n'ai même pas reconnu les seiyû d'Aiolia et Hilda vu la qualité audio [:lol]
Pour Hilda, je ne l'ai pas reconnu non plus mais Aiolia c'est Hideyuki Tanaka, son seiyû depuis presque 30ans et confirmé depuis longtemps

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (sous-titres à la fin du premier post)
« Réponse #2820 le: 22 mars 2015 à 13:27:00 »
Pour Hilda, je ne l'ai pas reconnu non plus mais Aiolia c'est Hideyuki Tanaka, son seiyû depuis presque 30ans et confirmé depuis longtemps

Je voulais surtout dire que je n'ai pas reconnu son timbre de voix, tellement l'audio est mauvais.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (sous-titres à la fin du premier post)
« Réponse #2821 le: 22 mars 2015 à 13:52:27 »
Pourquoi odin est un dieu qui ne se reincarne pas ?

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
On l'a dejà dit. Parce qu'il est con.


Bon par contre, malgré cette histoire de semaine, Greatest Eclipse ou pas Greatest Eclipse ? Aiolia semble quand même croire que oui, et perso je vois pas l'intérêt de rajouter une énième éclipse post-Hadès...


Je vais rematter avec les subtitles pour mieux comprendre mais normalement c'est une autre eclipse (et pas celui du 20/10/15 non plus)
Le synopsis qui disait que les golds ont une semaine pour permettre Athena et cie de quitter l'elysion c'est du balourd
Entre le moment ou thata explose les gold cloth et hades qui se fait tuer c'est seulement qques heures, pas qques jours

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (sous-titres à la fin du premier post)
« Réponse #2823 le: 22 mars 2015 à 14:14:06 »
Prière de continuer sur les topics appropriés à présent.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold (sous-titres à la fin du premier post)
« Réponse #2824 le: 24 mars 2015 à 13:55:22 »
Premier summary

Citer
豪華ゲスト登壇!『聖闘士星矢 黄金魂 -soul of gold-』プレス向け発表会&プミア先行試写会「stage of gold」の模様をお届け!



http://saintseiya-gold.com/news_vol11.html
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran