Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 703000 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3675 le: 21 mai 2015 à 21:02:10 »
Arrêtez vilains, vous me rendez toute chose.  [:onion shy]
J'en chialerais !

Hors ligne Vinz

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3676 le: 21 mai 2015 à 23:04:56 »
Citer
Le fait que le descriptif de Blu-Ray n'évoque pas de modif contrairement aux descriptifs de SMC iraient dans ce sens d'ailleurs.

[:mouaisok]

Je ne comprendrais pas si ils ne faisaient rien, quand ça marche moyennement et que les myths marchent mal c'est "ils feront pas d'efforts ça marche pas assez" et là quand ça marche ('fin on va dire que leur com semble aller dans ce sens) et que les myths s'arrachent on doit se dire quoi ? "ça marche tout seul ils vont pas s'embêter à faire des efforts". En gros on aura plus jamais de séries Saint seiya avec un petit surplus d'attention ?  [:aie]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3677 le: 21 mai 2015 à 23:08:02 »
En gros c'est ça.  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Vinz

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3678 le: 21 mai 2015 à 23:20:54 »
Mais que l'on achève cette licence boudiou  [:kred]

(attends son quatrième épisode de SoG et se déteste [:jap] )

Toei please quoi  [:haha pfff]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3679 le: 21 mai 2015 à 23:53:06 »
Après ça reste toujours possible qu'il y ait des changements - je n'ai pas souvenir qu'on ai eu connaissance des changements de SMC avant la sortie du premier volumes - mais mieux vaut éviter de tenir ça comme acquis.

Je ne comprendrais pas si ils ne faisaient rien, quand ça marche moyennement et que les myths marchent mal c'est "ils feront pas d'efforts ça marche pas assez" et là quand ça marche ('fin on va dire que leur com semble aller dans ce sens) et que les myths s'arrachent on doit se dire quoi ? "ça marche tout seul ils vont pas s'embêter à faire des efforts". En gros on aura plus jamais de séries Saint seiya avec un petit surplus d'attention ?  [:aie]

Ce qu'il y a c'est que... limite plus ça marche et moins la TOEI investira financièrement dans une série, car à partir de là ils considère ça comme acquis. One Piece est leur plus grosse licence et ils ne font plus que le minimum syndical. Quid de DBZ ? On a eu un DB Kai qui n'a rien couté et un BoG cheapos au minimum syndical.

A coté ça ils n'ont pas hésiter à investir réellement pour relancer StSeiya avec Omega (S1) et LoS. Idem pour Harlock. Mais en parrallèle ben... avec un SoG qui vise un public déjà acquis... ben pareil, aucun investissement.

C'est pour ça qu'il sera intéressant de voir le résultat sur DBS et sa centaine d'épisodes annoncée...

-Sergorn

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3680 le: 22 mai 2015 à 08:16:07 »
Bon, je ne l'ai pas mis dans les fails graphiques parce que ce n'en est pas tout à fait un mais quand même....
Dans SoG, la constellation du Scorpion a 16 étoiles ! Non, pas 15 alors que c'est un fait acquis depuis le Kurumanga (seule constellation avec Pégase - 13 - pour laquelle le nombre d'étoiles est explicite, et c'est important par rapport aux points vitaux).
Chacun ses lubies (ne me jugez pas  :-[ ) mais ça m'a profondément choqué ((c) Copé)

Spoiler (click to show/hide)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3681 le: 22 mai 2015 à 08:41:05 »
Tu es sûr qu'il faut compter celle du milieu? Certes, la ligne s'interrompt, mais bizarrement, c'est la seule étoile qui n'a pas de halo rouge  [:fufufu]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3682 le: 22 mai 2015 à 08:53:11 »
Effectivement, l'absence de halo est peut-être une coïncidence. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3683 le: 22 mai 2015 à 08:54:07 »
Tu as sans doute virilement raison  [:pfft]
Mais la représentation graphique tiendrait alors du fail (pourquoi discontinuer la ligne rouge?)
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3684 le: 22 mai 2015 à 08:54:36 »
Un fail dans Saint Seiya, ce serait très étonnant. [:pfft]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3685 le: 22 mai 2015 à 08:55:45 »
Allons allons, ce sera corrigé sur la version Bluray, voyons [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3686 le: 22 mai 2015 à 09:05:58 »
Si il y a 0 modifs c'est une bonne grosse déception, moi qui regarde les épisodes avec cette idée qu'une partie des plans foirés seront refaits  [:aie], parce qu'il y en a plus d'un à corriger pour avoir quelque chose de très correct.

Soit ufotable a eu du bon sens.

C'est qui/quoi ? On dirait un site de DDL  :D

Le N? il est en forme, ça fait un bail qu'on l'a pas vu comme ça. [:lol]


Il s'est pris son Genromahoken à la return ce chevalier de diamand, rang qui n'existe même pas [:feel]



Hors ligne Max


C'est qui/quoi ? On dirait un site de DDL  :D

La boîte qui fait ça :
https://youtu.be/EP4BriB-9hw?t=170
J'en chialerais !

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3688 le: 22 mai 2015 à 10:53:00 »
SoG cosmo slottle vgame

gamer.ne.jp
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3689 le: 22 mai 2015 à 11:29:27 »
Cette carte de Mu est mieux dessiné que tous les dessins de Mu les plus réussis de SoG .... ::)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3690 le: 22 mai 2015 à 14:31:49 »
C'est ça qu'est génial avec SoG, on trouve des images bien dessinées partout ( produits dérivés, fanarts... ), sauf dans les épisodes
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Will

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3691 le: 22 mai 2015 à 16:02:54 »
Bonjour, j'aimerais donner mon avis sur soul of gold

je suis désolé de raler encore, je sais que je ne fais que ça, mais bon sang, pour l'instant, soul of gold est pour moi complètement raté.

-Niveau dessin, je trouve que ça va, ce n'est pas super, mais c'est correcte, on retrouve l'ancien désign des armures d'or, contrairement aux horribles armures d'or d'Oméga affreusement moches, c'est déjà ça, mais bon...

-Niveau histoire, c'était séduisant à première vue, j'ai toujours voulu que ce soit les chevaliers d'or qui soient envoyé à Asgard au lieu des petits bronzes, au lieu de rester au sanctuaire à ne rien foutre alors qu'ils sont l'élite de l'armée d'Athéna. Mais l'histoire de soul of gold n'est pas du tout cohérente. Comment Masque de mort, Aiolos, Camus etc... peuvent-ils être encore vivants, alors qu'ils étaient morts et qu'ils n'étaient revenus que provisoirement pour détuire le mur des lamentations?! Déjà je le redis, ce coup de faire revenir des personnages morts à la vie quand ça leur chante, c'est ridicule au possible, même quand c'est juste pour un instant, mais alors dans soul of gold, les voir revenir à la vie comme ça, autant dire qu'ils sont immortels et qu'il est inutile de les affronter, car c'est forcément peine perdue. Et puis comment les golds peuvent-ils porter leurs armures d'or alors que ces dernières sont censées être restées devant le mur des lamentations et en plus Poséidon va envoyer celle du lion, de la vierge, du sagittaire, balance et verseau aux bronzes et elles vont être détruites. Camus, Shaka, Aiolia (supposé le héro en plus), Doko et Aiolos vont donc se retrouver sans armure? Et qu'on ne vienne pas me dire que l'histoire de soul of gold se déroule exactement pendant la bataille à Elysion, car plusieurs jours sont passés depuis l'arrivée des golds à Asgard alors que le combat contre Hypnos, Thanatos et Hades ne prend qu'une journée. On peut supposer que soul of gold se passe alors après la mort d'Hades, mais dans ce cas pourquoi les armures d'Aiolia et Camus et Doko sont intactes?!
Je sais que c'est qu'un détail mais ça fait tout de même beaucoup d'incohérences et c'est agaçant de voir des scénaristes user de facilités de la sorte pour faire ce qu'ils veulent quitte à être en totale contradiction avec l'histoire et le déroulement.

-Niveau personnage maintenant. Encore l'histoire, dans saint seiya, les histoires ont toujours été ultra-simplistes, un nouveau dieu ou pseudo dieu, un coup Saga, Poséidon, Hades, Abel, Cronos, Kairos, Pallas, Saturne est en colère contre les humains et déclenche une guerre contre Athéna, ça n'empêche pas les personnages d'être assez réussis, surtout dans Lost canvas où chaque gold et plusieurs spectres, ainsi qu'Alone et Yoma d'avoir une bonne profondeur psychologique et du charisme. Les guerriers divins originaux étaient tous très charismatiques, tous avec un style de combat particulier.
Thor puissant et avec des haches, Fenrir se bat avec agilité et ses loups, Hagen combine la glace et le feu, Mime use de mélodies envoutantes, Albérich utilise son épée de feu et la nature, Syd se bat avec agilité et technique tranchante et de glace, Siegfried semble protégé comme le héro éponyme de la tétralogie et a le même point faible. Et tous avaient une armure magnifique, sauf peut-être Mime dont l'armure était très ordinaire, mais son histoire et sa puissance font vite oublier ce détail. Tandis que les nouveaux guerriers divins n'ont aucun style, je vais y revenir...
Sachant les golds à Asgard, y'avait de quoi espérer au moins des personnages charismatiques et franchement, il n'en est rien du tout! Le plus charismatique des nouveaux guerriers divins n'arrive pas à la cheville du moins charismatique des anciens guerriers divins. Pour moi c'est Thor, la grosse brute de service qui sert à introduire les autres et qui met Seiya en valeur comme l'a fait Aldébaran. Mais Thor a tout de même une personnalité intéressante, il est réticent vis à vis des ordres d'Hilda lorsqu'elle lui demande de jeter freya en prison et le flashback le montrant parlant à Hilda quand elle était encore elle même et lui chassant pour des pauvres, ça lui donne une certaine sympathie et ça fait qu'il n'est pas qu'une simple brute écervelée. Les autres guerriers divins ont tous beaucoup de charisme et une belle histoire. Fenrir, homme misanthrope dégouté de l'humanité et préférant la compagnie des animaux (parfois je le comprends), Hagen et sa relation avec Freya, dommage qu'il soit con au point de ne pas croire ni Hyoga ni Freya quand ils lui disent que Hilda est possédée alors que ça se voit comme le soleil en plein jour. Mime, son histoire avec son père, la réalité qu'il s'est inventée, ses faux souvenirs et le fait qu'il n'aime pas se battre, excellent personnage. Albérich, le traître, rusé et fourbe de service. Syd et Bud, déjà Syd, son aspect vampire j'adore et puis son histoire avec son frère, émouvante. Siegfried, dévoué envers Hilda, n'hésitant pas à se sacrifier. Bref, tous sont des personnages très réussis. Les nouveaux guerriers divins, déjà leurs armures sont moches. On les croirait sortir tout droit d'Oméga, notamment Frodi et Fafnir qui ne ressemblent à rien avec des jambières et des brassières qui ressemblent comme dans Oméga à des collants et non à des protections. Ils n'ont pas d'histoires, pas de personnalités particulières, ils sont lamentables.

-Niveau combat maintenant. Encore plus important, c'est tout de même l'âme de saint seiya les combats et de bons combats, ça peut rattraper le tout et faire oublier tous les défauts précités. Regardez les oav de dragon ball z par exemple, les histoires à chaque fois sont nulles (ou inexistantes) et ne sont que des prétextes à des combats, les méchants à chaque fois ne sont que des mégalos ou des tyrans qui cherchent la bagarre et la conquête de la terre (ou de l'univers), mais qu'importe, ce que le spectateur attend surtout c'est des combats dynamiques et à chaque fois, ça parvient à faire oublier l'histoire qui tient sur un timbre poste et le méchant qui se bat contre les gentils juste parce que c'est un méchant. Donc on pourrait s'attendre à ce que les combats dans soul of gold donnent de l'intérêt à cette série, mettant en plus en scène les chevaliers d'or avec lesquels on peut avoir des combats qui ne se résument pas aux méchants écrasants les gentils qui se relèvent 40fois et qui remportent le combat en s'éveillant au 7em sens ou en demandant de l'aide à Athéna. Les golds eux, via leur expérience et leur techniques et style variés entre eux, devraient pouvoir nous offrir des duels dynamiques et stratégiques. Hé ben, les combats sont ce qu'il y a de plus ratés dans soul of gold et ça franchement c'est un comble, car comme je le disais, les combats sont vraiment l'essence de saint seiya, comme les matches de foot sont l'essence de Olive et Tom. Mais alors là, soul of gold est à proprement parlé une honte pour la licence, tellement les combats sont nullissimes.
Je refais d'abord une parenthèse sur le piètre charisme de ces nouveaux guerriers divins, c'est qu'ils n'ont aucun style de combat, chaque anciens guerriers divins avaient son propre style et ses propres arcanes, les nouveaux guerriers divins n'ont rien, pas d'arcanes, pas de style rien, c'est le néant absolu, ils ne font que frapper avec leurs armes. Frodi ne fait que donner des coups d'épée, Heracles ne fait que lancer des disques, fafnir ne donne que des coups de fouet et Surt n'a qu'une épée en feu, pompé sur Albérich, les scénaristes n'ont même pas honte de montrer qu'ils n'ont aucune imagination au point de mal copier les anciens guerriers divins.
Résultats, le combat de Frodi contre Aiolia, ne se résume qu'à des lightening plasma d'un côté et des coups d'épée de l'autre. Et Aiolia ne gagne que lorsqu'il revêt son armure divine, en plus ils ont été jusqu'à nous faire le cliché du gentil dominé jusqu'à ce qu'il s'éveille au niveau supérieur comme pour les bronzes.
Le combat de fafnir contre Mu est lamentable. Mu envoie la starlight extinction qui repousse Fafnir en arrière. Mais la starlight extinction n'est pas un coup de vent, c'est un halo de lumière qui désintègre l'adversaire! Les arcanes des golds ne sont même pas fidèles à l'origine, ils font n'importe quoi!
Et pareil pour le combat d'Héracles contre Aldébaran. C'est quoi ce great horn pourri?! La great horn, c'est censé être une onde de choc surpuissante, là on ne voit qu'Aldébaran tendre les bras et Hercules en arrière plan en train de voler, c'est quoi cette animation pourrie!?
Et alors là, le comble du comble, c'est Milo contre Camus. Même si on fait abstraction du fait que Camus trahisse Athéna et que ce n'est pas crédible une seconde, voir deux golds s'affronter ça donne envie, en plus deux golds que l'on a très peu vu en action. Camus ne fait rien dans la partie Hades, il n'est qu'un figurant. Degel du verseau dans lost canvas fait très peu de choses lui aussi, duel rapide (et piètre performance) avec rhadamanthe et combat peu intéressant contre Unity et victoire douteuse. Milo ne fait rien non plus dans la partie Hades, faux duel avec Canon, Cardia n'est pas beaucoup vu dans lost canvas non plus. Et le scorpion et le verseau n'ont pas du tout été vu dans next dimension. Donc voir Milo et Camus se battre, ça donnait envie. Mais mon dieu, que c'était nul! On s'attendait forcément à ce que Camus use de ses pouvoirs de glace pour immobiliser Milo, ou contrer ses aiguilles avec son mur de glace et on s'attendait à voir Milo utiliser son immobilisation du scorpion ou au moins affaiblir Camus avec quelques piqures. Mais tout ce qu'on a c'est Camus lançant son execution de l'aurore et Milo ses aiguilles et lutter comme Shion et Doko les bras tendus. Un combat donc lamentable et sans imagination et où les styles de Camus et Milo ne sont pas du tout mis en avant, donc combat sans intérêt et qui n'apporte rien non seulement à l'intrigue mais en plus rien aux spectateurs désireux de voir le verseau et le scorpion en action.

Bref, c'est triste, mais soul of gold est une pure daube!
« Modifié: 22 mai 2015 à 16:05:23 par Will »

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3692 le: 22 mai 2015 à 16:17:42 »
J'avoue je me suis arrêté à "charismatique".
(rien de personnel et rien contre la longueur du texte, juste, ce mot, je peux plus.
Cela étant je me demande comment on peut raisonnablement critiquer la résurrection des golds - hormis sur l'intérêt du concept à la base bien sûr alors que le pourquoi de cette résurrection est l'un des points d'intrigue principaux de la série, même moi qui vomis SoG je suis obligé d'attendre sur ce plan-là)
« Modifié: 22 mai 2015 à 16:23:07 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Vinz

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3693 le: 22 mai 2015 à 16:37:44 »
Je suis d'accord sur la nullité des affrontements du deuxième épisode qui tient à une mise en scène ridicule mais je trouve ceux du premier et du troisième bien sympa, tout en ayant une animation limitée.

Et j'ai un peu de mal à te suivre sur les anciens god warriors et les nouveaux, j'ai l'impression de lire "lui avait une épée il avait du style, lui n'a qu'une épée c'est nul" si je puis dire ^^ Pour leur psychologie, je ne doute pas qu'elle soit plus exploitée par la suite, ne serais-ce que Surt et mini Siegfried. Nous n'en sommes qu'à trois épisodes.

Et puis j'avoue n'avoir jamais bien accroché aux designs des anciens god warriors et trouver les nouveaux tout à fait réussis pour l'heure (sauf Heracles).

Pour les golds, j'avais peur quant à la gestion narrative de leur résurrection mais l’emphase est vraiment mise sur le côté mystérieux et anormale de ce retour donc je trouve cela traitée astucieusement, assez pour éviter le trop plein de fan service à mon goût.


« Modifié: 22 mai 2015 à 16:44:56 par Vinz »

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3694 le: 22 mai 2015 à 16:40:01 »
J'avoue je me suis arrêté à "charismatique".
(rien de personnel et rien contre la longueur du texte, juste, ce mot, je peux plus.
C'est vrai que c'est pas très Charlie comme expression.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3695 le: 22 mai 2015 à 17:15:37 »
De toute façon, même si on trouvait tous les personnages de Saint Seiya (ou de certains supports/mangas/spin-off/whatever) géniaux et/ou cools, seule une poignée d'entre eux pourraient être qualifiés de "charismatiques" si l'on s'en tient à la vraie définition authentique du dictionnaire.

 [:aloy]
Personnages potentiellement charismatiques de par leur prestance, leur caractère, leurs actions, leur influence :

Saga des Gémeaux, Saori en tant qu'Athéna, Saga-Pope (Evil-Saga?), Hilda de Polaris, Kanon des Gémeaux (partiellement), Siegfried (Alberrick?), Hadès, Poséidon, Saturne, Dohko (Shaka?), le dieu Abel, Andreas Rise (si on se fie à la ferveur du peuple depuis l'avénement d'Yggdrasil). Cette liste est sûrement déjà bien trop longue (et pas simple à établir).
Le reste des personnages donne du "classe", "beau", "superbe", "machiavélique", "bandant", "impressionnant", "arrogant", "lisse", "laid", "intrigant", "malin", "intelligent", "rusé", "perspicace", "con-comme-un-balai", "têtu", "fier", "orgueilleux", "déterminé", "jusqu'au-boutiste", "fonceur", "éblouissant", "génial", "cool", "adorable", "sensible", "magnétique"...
Mais c'est vrai que "sharismatique", c'est tellement plus facile à placer...  [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3696 le: 22 mai 2015 à 19:09:29 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3697 le: 22 mai 2015 à 19:31:58 »
C'est sur que pour la puissance d'origine des arcanes, on repassera ^^

Le Fafner intact après avoir pris la starlight, démon roses, piranha roses...
La protection, je veux bien mais n'éxagérons rien.

En 4 épisodes, Fafner devrait etre désintegrer, ne plus avoir de sens, avoir des gros trous qui lui traversent le corps... fin si il est désintegrer le reste ne devrait pas suivre  [:miam]
en gros il est death lol prochain épisode, on va le revoir nickel avoir son sourire de crapule.

Bon si les protogonistes de l'histoire seraient des steels, je comprendrais que leurs arcanes chatouillent les adversaires, mais là c'est l'élite donc ça passe beaucoup moins.

On pourra toujours dire, pour se réconforter, les golds considèrent leurs adversaires comme des larves donc ils ne se donnent pas à fond mais bon, trop facile lol


Le comble serait de voir Excalibur trancher un mec en deux et celui-ci serait toujours en un seul morceau  [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3698 le: 23 mai 2015 à 10:14:22 »
Le Fafner intact après avoir pris la starlight, démon roses, piranha roses...

C'était pas les Piranhan Roses, y'en avait que des rouges :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #3699 le: 23 mai 2015 à 10:58:52 »
C'est quand même une série qui a en permanence le cul entre deux chaises, à osciller entre du bon voire du très bon et du médiocre voire franchement mauvais.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.