On peut penser que l'absence d'aiolos est due au fait qu'il ai ete capture depuis le debut.
T'as vu Aiolos aux côtés d'Aphrodite ?
Ben pour ceux qui détestent SoG rien ne vous empêche de ne plus y regarder si c'est pour lire toujours les mêmes critiques.Ce sera comme ça jusqu'à la fin faut s'y faire
On a déjà discuté sur ça GOLD SAINT AIOLIA, pourvu qu'on a de bons arguments, on peut clasher une série qu'on n'aime pas de bout en bout, car c'est notre droit. Rien ne nous empêche de critiquer négativement intégralement une série si on pose des arguments -de préférences raisonnables et constructifs- qui pointent sa médiocrité.
Je ne sais pas comment se terminera cette farce qu'est sog,je lui accorde qu'un bon point les chevaliers ne doivent pas encore sauver cette cruche de Saori.D'ailleurs à quand un véritable changement où Démeter serai la protrectrice de la terre et que les armures sont créer par HéphaÏstos. Bon j'arrete.
+1lire toujours les mêmes choses, ça devient redondant
Se forcer à regarder une série que l'on n'aime pas, c'est comme porter délibérément des chaussures trop petites uniquement pour le soulagement que ça procure quand on les enlève. Ça n'a aucun sens, si ce n'est du masochisme ou le plaisir de râler.Je conchie Johnny Hallyday, je vais pas m'infliger toute sa discographie pour autant juste pour voir si c'est aussi mauvais et inécoutable que je ne le pense déjà. Quand j'aime pas un truc, après plusieurs tentatives, je zappe, basta.People....
J'adore Dragon Ball et DBZ, c'est l'une de mes séries préférées. Et pourtant j'ai lâché GT assez rapidement tant j'avais envie de buter les scénaristes à chaque nouvel épisode. Quand j'ai compris que ça continuerait dans le portanawak, j'ai laissé tombé et suis passé à autre chose, car je ne voyais pas l'intérêt de continuer à m'infliger ce supplice uniquement parce que c'était estampillé Dragon Ball.
Mais bon, chacun voit midi à sa porte
Tu concèdes donc que SoG part quand même un peu dans le portnawak?
Non mais c'est justement pour garder le suspense si non trop facile de le montrer desuite. On va encore avoir droit a une explication tiree par les cheveux pour expliquer son absence.il arrivera au dernier moment.