Elles se vendent forcément : il y aura toujours les fans hardcore qui achèteront quoiqu'il en soit, à partir du moment où c'est estampillé StS.Mais tous les acheteurs occasionnels, qui n'achètent que si on leur met des étoiles dans les yeux, vont très probablement passer leurs tours.
ils savent qu'une rangée de goldofans arakiens et de collectionneurs complusifs achètera sans faute
Oui le terme était mal choisi. Je voulais dire "dans la continuité du design de l'anime original" en fait
Et le fans d'Araki est un fan de la qualité et pas un débilos.
Limite on aurait sorti les myths des GGC sans anime, j'aurais trouvé ça moins prendre les gens pour des cons.
le fait que vous soyez tous au taquet toutes les deux semaines pour regarder chaque épisode (peut-être même plusieurs fois) est une caution à ce système que vous réprouvez.
StS tu vois deux ou trois figurines neuves qui se battent en duel après avoir écumé plusieurs magasins du quartier geek de Tokyo.On compare pas les budgets de choses qui sont dans des échelles totalement différentes...
En même temps, la faute à quoi si les échelles sont totalement différentes ? Hein ?Si demain on nous sort un anime Seiya techniquement et scénaristiquement chiadé et passant à la télé à une heure de grand écoute (et non à 6h du matin ou à minuit pour lui trouver des excuses), qu'est-ce qui pourrait fondamentalement l'empêcher de faire 10% d'audience et 30k ventes/volume vidéo ?Le potentiel est là, il manque juste la bonne volonté et les gens compétents.
Donc sous prétexte que c'est moins populaire que tel autre truc, c'est normal que ça soit bâclé? D'accoooooooooord...
Ils font avec le budget qu'ils ont, s'il est riquiqui, ils ne peuvent pas faire de miracles.
et je regarde les Cloth avec mes yeux d'enfants et mon portefeuille de père de famille responsable.
Nan mais au-delà de la question du budget, on sent qu'ils n'ont de toute manière pas la moindre envie de faire le plus petit effort pour proposer un truc qui tienne un minimum la route, c'est limite palpable Ben moi les cloths dans SoG, elles leur font ça à mes yeux d'enfant...Spoiler (click to show/hide)Le seul moyen d'en avoir des visuels de bonne tenue, c'est à dire qui ne filent pas de conjonctivite purulente à la moindre vision, c'est via des fanarts