Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 696738 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4025 le: 23 juin 2015 à 21:40:21 »
Pour résumer SoG est une escroquerie.  :o

On conserve le nom mais on enlève :

-les graphismes :allant du beau à moyen pour StS86 sauf que là on va du moyen au dégueu
-les musiques : belles et en adéquation avec les scènes de l'animé pour la série d'origine à potables et sans grande recherche d'adéquation avec quoi que ce soit
-les concepts (fourre tout) DM qui passe de psychopathe cruelle à chochotte amoureuse, Aphro qui passe de gold sous exploité à gold classe et qui en a quelque chose à foutre des autres, Mû qui devient omniscient, Camus euh, qui devient concon alors qu'il...bon celui là il compte pas ok.
Saga best gold non confirmé à Saga best gold confirmé (cela ne déplaît point en fait  :D ) et pleins d'autres âneries avec les GW
qui ont besoin de boost + super boost + mega boost + super mega boost ' turbo pour égaler les gold qui n'ont qu'un boost (superficiel qui
n'a que pour seul utilité de vendre des goodies...chut).
Bref...comme dirait...

Il ne manque plus que Yashima pour que la fête soit totale!!!    8)








Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4026 le: 23 juin 2015 à 23:23:38 »
Avec tous ces trucs de boost, les GW passent pour des tocards ! Mais malgré ça, j'aime bien Frodi et peut-être Surt aussi. [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4027 le: 24 juin 2015 à 08:41:23 »
Ca aurait pu être des ennemis des bronzes d'omega c'est tout. contre les golds avec god cloth et 13 épisodes 1 ou 2 demi-dieux / dieux aurait suffit. Et puis les GW sont ridiculisés par les ajouts de boosts (perso moi ça m'énerve).

Hors ligne informatix33

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4028 le: 24 juin 2015 à 19:48:35 »
moi j'ai surtout envie de voir le frère de Sigfried à l'oeuvre. hâte de voir s'il sera à la hauteur du charisme de son frère, dont j'étais un grand fan

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4029 le: 24 juin 2015 à 23:06:18 »
moi j'ai surtout envie de voir le frère de Sigfried à l'oeuvre. hâte de voir s'il sera à la hauteur du charisme de son frère, dont j'étais un grand fan
Vu la pauvreté déjà de la réalisation technique ça ne risque pas, adorant aussi Siegfried je dirai que Sigmund n'atteindra jamais le niveau son frère, la barre a été mise très haute, néanmoins j'espère voir un flashback sur les 2 frères

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4030 le: 25 juin 2015 à 06:39:35 »
http://www.b-ch.com/contents/feat_creators_selection/backnumber/v22/

interview de Jouji Furuta (series director soul of gold) postee aujourd'hui sur Bandai Channel

Je traduis ca

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4031 le: 25 juin 2015 à 09:12:49 »

Ha ouais quand-même 3 pages.
Merci d'avance pour la trad ^^

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4032 le: 25 juin 2015 à 09:22:16 »
Je sais pas pourquoi, je m'attends plus à du dithyrambique qu'autre chose  [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4033 le: 25 juin 2015 à 10:54:19 »
Ouaip, Arch va se sacrifier pour un truc qui n'en vaudrait pas forcément la peine.... [:mtears2] [:mtears]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange


Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4035 le: 27 juin 2015 à 00:59:59 »
A priori, pas de saison 2 de SoG selon Jooji Furuta

http://saint-seiya-next-dimension.jimdo.com/2015/06/22/habra-segunda-temporada-de-sog-el-director-responde/

Tant mieux, cela suffit
Plus ça dure plus on va croire qu'une heure à Elysion correspond à une année sur Terre  [:kred]


Donc en une semaine il s'est passé ceci :
-Hilda tombe malade et Andreas la remplace, mais il a eu le temps de planter et faire pousser Yggdrasil.
-Mettre en place ses God Warriors, mais vu la façon dont les décrits Lyfia, ils ont l'air d'être là depuis au moins six générations.
-Le pouvoir d'Yggdrasil a eu la possibilité de reverdir et d'ensoleiller tout Asgard.
-Et juste après son combat contre Aiolos, il a pu échafauder son plan machiavélique.
-Emprisonner Frejya sans que quiconque ne se pose de question sur la raison.

C'est assez difficile à imaginer qu'autant d'événements se passent en à peu près une semaine.

Plus d'une semaine. Une barbichette ça ne pousse pas comme ça en une semaine  [:haha_dm]

contre les golds avec god cloth et 13 épisodes 1 ou 2 demi-dieux / dieux aurait suffit. Et puis les GW sont ridiculisés par les ajouts de boosts (perso moi ça m'énerve).

Ca m'enerve encore plus de voir qu'à chaque fois ils se l'a ramènenent et jouent les fanfarons comme s'ils se battent avec leur propre force

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4036 le: 27 juin 2015 à 11:43:23 »
Source MegaGG.
http://ragenblue.blogspot.fr/

Citer
"Aurons-nous droit à une seconde partie de la série Soul Of Gold ? Ce n'est pas certain mais le doute est permis car la dernière BGM composée par Toshihiko Sahashi se nomme tout simplement "to be continued". Odin aura également droit à son propre thème musical. A noter que c'est toujours TV Asahi Music qui produit la bande son de Saint Seiya Soul of Gold."

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4037 le: 27 juin 2015 à 12:13:59 »
Ça ne semble pas coller avec l'interviou traduite par Archange, mais j'imagine que ça peut s'expliquer s'ils ont commandé les musiques avant d'avoir défini le nombre d'épisodes.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4038 le: 27 juin 2015 à 12:16:00 »
Le "to be continued", c'est pas tout simplement le thème du jikai ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4039 le: 27 juin 2015 à 12:17:18 »
... Ah oui. Les musiques sont tellement inaudibles qu'on les remarque pas. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4040 le: 27 juin 2015 à 12:20:50 »
Le "to be continued", c'est pas tout simplement le thème du jikai ?

Il y a des chances, "maître des types qui font des jeux de mot"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4041 le: 27 juin 2015 à 12:49:02 »
je ne critiquerais pas l'OST avant de l'avoir écouté sans la chose visqueuse qui lui sert d'écrin de boue. Ils sont capable d'avoir tout salopé  :o.
J'en chialerais !

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4042 le: 27 juin 2015 à 13:48:11 »
En même temps ça semble devenu la norme chez la toei les musiques qui donnent l'impression qu'il n'y a pas de musique....je me souviens en avoir entendu 2 ou 3 depuis le début de la série mais globalement je suis incapable de me rappeler le moindre air..... [:sweat] c'était déjà la même pour les dernières productions dbz récentes où les seules mélodies qui restaient étaient les insert songs par des boys band
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4043 le: 27 juin 2015 à 15:07:20 »
track list OST SoG


aaaa

Citer
Up: je viens de m'apercevoir que la BGM "to be continued " est dans le lot des "bridges" donc Il doit s'agir tout simplement des bgm du résumé de l'épisode suivant. Zut alors.
http://ragenblue.blogspot.fr/2015/06/liste-complete-des-bgm-de-saint-seiya.html?m=1
[:aie]
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4044 le: 27 juin 2015 à 16:42:34 »
Si elles sont aussi marquantes que dans la série en gros ça doit être un cd avec le bruit du vent pendant 2h30  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4045 le: 27 juin 2015 à 17:39:23 »
Peut-être qu'elles se révèleront, en les écoutant sans l'animé... J'en avais d'ailleurs repéré une...  [:petrus]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4046 le: 28 juin 2015 à 01:27:25 »
Il va être enorme cet OST  [:sparta1]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4047 le: 28 juin 2015 à 01:53:33 »
La musique servant d'intro aux Golds devant le Mur des Lamentations m'a plu à moi

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4048 le: 28 juin 2015 à 06:52:17 »
Interview postée ici http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1255.msg598450.html#msg598450
Super intéressant merci pour la trad, bien que je ne comprend pas certaines de ses modifs : caractère de DM, mais surtout Dohko au bar avec sa Cloth et les autres Golds en Pandora box T_T
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4049 le: 30 juin 2015 à 09:46:42 »
Dommage qu'il n'y ait pas le nouveau Soldier Dream version karaoke (instrumental off-vocal) sans entendre le chanteur