Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 696937 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4075 le: 04 juillet 2015 à 12:10:37 »
Ces spoils...sont dignes de SoG!  [:lol]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4076 le: 04 juillet 2015 à 12:36:40 »
Donc quand les Golds explosent les GW en 5 seconde vous êtes pas content et... quand des Golds perdent vous êtes pas content non plus ? :o

-Sergorn

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2546
  • Total likes: 562
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4077 le: 04 juillet 2015 à 12:40:37 »
Sérieusement, Shaka et Mû qui se font éclater, c'est déjà un plus. Je m'en fous s'ils ont pas leurs GGC, ça fait toujours plaisir. De plus, j'espère que Balder a déjà sans le Saphir d'Odin les capacités pour vaincre un Gold.
Roleplayer Saint Seiya

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44775
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4078 le: 04 juillet 2015 à 12:42:07 »
Donc quand les Golds explosent les GW en 5 seconde vous êtes pas content et... quand des Golds perdent vous êtes pas content non plus ? :o
Exact. On veut qu'ils en chient contre des adversaires balaises, puis qu'ils les vainquent sur le fil du rasoir, le boss final étant éliminé à la limite de leurs forces. Rien de bien compliqué. Golds trop forts = nul. God warrior trop forts (pas encore arrivé...) = nul.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4079 le: 04 juillet 2015 à 12:42:15 »
Donc quand les Golds explosent les GW en 5 seconde vous êtes pas content et... quand des Golds perdent vous êtes pas content non plus ? :o

-Sergorn

Ce dont découle "donc quand les Golds sont dedans vous êtes pas content".   [:petrus jar]

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4080 le: 04 juillet 2015 à 12:44:18 »
Sérieusement, Shaka et Mû qui se font éclater, c'est déjà un plus. Je m'en fous s'ils ont pas leurs GGC, ça fait toujours plaisir. De plus, j'espère que Balder a déjà sans le Saphir d'Odin les capacités pour vaincre un Gold.

+1 J'espère que Balder et Utgard vont sortir de l'ordinaire et foutre une belle branlée.
Même si je sais que pour Balder, ce serait un peu normal mais je garde espoir pour Utgard aussi. [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4081 le: 04 juillet 2015 à 12:44:38 »
Ben si shaka perd parce qu'il se fait ramasser ou feinter par un pouvoir spé ce sera vraiment une bonne chose. S'il perd juste parce qu'il a pas de GC oh merde zut si je l'avais eu je t'aurais vaincu", là ça me poserait un problème vu que finalement on sortirait pas tant que ça de la goldobranlouille.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4082 le: 04 juillet 2015 à 12:49:55 »
Exact. On veut qu'ils en chient contre des adversaires balaises, puis qu'ils les vainquent sur le fil du rasoir, le boss final étant éliminé à la limite de leurs forces. Rien de bien compliqué. Golds trop forts = nul. God warrior trop forts (pas encore arrivé...) = nul.

En effet, peu importe le dénouement, on apprécierait juste d'avoir des COMBATS, dans cette série censée mettre en scène des combats
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4083 le: 04 juillet 2015 à 12:50:45 »
J'imagine qu'ils ne laisseront pas Shaka sur une défaite totale, ils feront en sorte qu'ils brise l'immortalité de Balder  quitte à ce qu'il soit ensuite vaincu par un autre.

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4084 le: 04 juillet 2015 à 14:00:36 »
J'aimerais bien voir Saga utiliser le Genrō Maō Ken contre Sigmund. Ça permettrait de faire apparaître Siegfried.

Sigmund révélerai qu'il a toujours su qu'Hilda était manipulée, et que son frère s'est sacrifié en héro.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4085 le: 04 juillet 2015 à 14:02:00 »
Alors moi si y'a bien un truc que je souhaite pas c'est voir apparaître Siegfried. Quoi qu'il ait pu faire de son vivant,  il ne mérite certainement pas de se faire violer graphiquement et scénaristiquement par SoG :))
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4086 le: 04 juillet 2015 à 14:05:35 »
Si les spoils sont vrais et que le titre de l'épisode parle de frère, on peut être sûrs que saga, que l'on nous rappelle être le plus puissant des gold saints, va dominer martialement sigmund  mais fera quand même en sorte de faire un peu durer pour pouvoir lui faire la morale sur les relations de frères avec flashbacks siegfried et kanon :o (en allant peut être jusqu'au "c'est mon frère kanon qui a manipulé popo qui a manipulé hilda"

Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4087 le: 04 juillet 2015 à 14:18:15 »
On peut dire que Saga et Sigmund ont des points en commun. [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4088 le: 04 juillet 2015 à 14:27:27 »
Donc quand les Golds explosent les GW en 5 seconde vous êtes pas content et... quand des Golds perdent vous êtes pas content non plus ? :o

-Sergorn

J'veux des Golds qui en chient, comme Albafica face à Minos. Les victoires les doigts dans le nez, j'en baille d'ennui.

"À vaincre sans péril...", toussa  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4089 le: 04 juillet 2015 à 14:41:50 »
Si Shaka perd , c'est bien !
Surtout un combattant puissant et classe comme lui .
La victoire de Shaka sera liée à la méthode qui lui permettra de créer une god Cloth.

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4090 le: 04 juillet 2015 à 14:50:56 »
J'veux des Golds qui en chient, comme Albafica face à Minos. Les victoires les doigts dans le nez, j'en baille d'ennui.

"À vaincre sans péril...", toussa  [:tsss]

Moi aussi, je préfère ce genre de combat, c'est plus agréable et touchant.
Quand je pense à Albafica, Rasgado ou Manigoldo [:shinobu1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4091 le: 04 juillet 2015 à 14:55:06 »
Rasga était trop sympa, c'est ce qui lui avait mis en difficulté contre Kag
Si on veut des golds en difficulté, il faut des juges ou adversaires d'une ampleur similaire

Pourquoi veut-on qu'ils soient en difficulté contre des ennemis comme GW ou Marinas qui à l'origine sont déjà assez inférieurs aux golds ?


Balder= immortel + nouveau saphir
Pour son immortalité, il le tire peut être d'une personne extérieur ça vient pas de lui, c'est comme Toki dans Omega. Y'a qu'à trouver une stratégie.
Pour la surpuissance du aux saphirs, on constate que les GW se font boostés uniquement quand ils l'utilisent, sans ça ils se battent avec leur propre force et se font .... tartinés.

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4092 le: 04 juillet 2015 à 14:58:31 »
Concrètement , l'arbre continue de pomper les Golds ? Il les pompe tellement qu'ils sont obligés d'être en God Cloth pour porter un coup fatal aux God Warriors .. C'est ca ?
J'aurais tellement préféré voir les Golds dans une autre dimension et face à des dieux .... Les rapports de force sont grotesques ...

Seiya et ses potes ont eu besoin des God Cloth pour vaincre des vrais dieux quand même ...

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4093 le: 04 juillet 2015 à 15:01:48 »

Pourquoi veut-on qu'ils soient en difficulté contre des ennemis comme GW ou Marinas qui à l'origine sont déjà assez inférieurs aux golds ?


Les GW de l'arc Asgard original n'avaient vraiment rien à envier aux Gold Saints, Bud réussissant à mettre Aldebaran k.o d'un seul coup (même si attaque en traitre, ok. Mais quand même !). J'irais presque juste à dire que Siegfried m'a bien plus impressionné que les sacro-saints Saga et Shaka, la prétendue "élite" des Golds.

Était-ce donc trop demander que de retrouver des guerriers de ce calibre dans SoG ?  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4094 le: 04 juillet 2015 à 15:01:59 »
Rasga était trop sympa, c'est ce qui lui avait mis en difficulté contre Kag
Si on veut des golds en difficulté, il faut des juges ou adversaires d'une ampleur similaire

Pourquoi veut-on qu'ils soient en difficulté contre des ennemis comme GW ou Marinas qui à l'origine sont déjà assez inférieurs aux golds ?

Si tu crois que Siegfried, Albérich, Syd ou Bud est inférieur aux Golds, c'est ton avis :)
" La patience est l'art d'espérer "

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44775
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4095 le: 04 juillet 2015 à 15:03:30 »
Était-ce donc trop demander que de retrouver des guerriers de ce calibre dans SoG ?  [:tsss]
Apparemment, hélas. Tain, le "combat" d'Aldébaran est une escroquerie. [:tsss]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4096 le: 04 juillet 2015 à 15:05:52 »
On aura probablement plus de difficultés une fois que Fafner sera décédé ... frodi a pas l'air hyper baleze non plus ...

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4097 le: 04 juillet 2015 à 15:07:02 »
Concrètement , l'arbre continue de pomper les Golds ?

Non plus depuis qu'ils ont détruit les racines.

Avant c'était God Warriros + boost terrain asgard + boost cosmos yggdrasil vs gold affaiblis par yggdrasil
Maintenant c'est God Warriors + boost terrain + boost yggdrasil + boost saphir (boost yggdrasil ++ en fait) vs golds

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44775
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4098 le: 04 juillet 2015 à 15:08:37 »
Un triple boost et ils font même pas jeu égal. [:petrus jar]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4099 le: 04 juillet 2015 à 15:12:13 »
lol [:petrus]

Si tu crois que Siegfried, Albérich, Syd ou Bud est inférieur aux Golds, c'est ton avis :)

Pour Sieg on est d'accord, comme pour Sorrento, des gars qui valent les golds.
Mais Syd, qui ne parvient pas à toucher Aldé malgré qu'il débarquait par surprise et se jette des fleurs parce qu'il croit qu'il l'a térrassé, c'est que Aldé était trop rapide pour lui et qu'il n'a rien vu de ce qui s'est réellement passé  ::)


Les GW de l'arc Asgard original n'avaient vraiment rien à envier aux Gold Saints, Bud réussissant à mettre Aldebaran k.o d'un seul coup (même si attaque en traitre, ok. Mais quand même !). J'irais presque juste à dire que Siegfried m'a bien plus impressionné que les sacro-saints Saga et Shaka, la prétendue "élite" des Golds.
 [:tsss]

Oui en pleine préoc avec un ennemi tu te prends un sacré coup derrière la tête par un autre, je crois qu'on ne va pas compter ce soit-disant exploit pour vanter Bud hein
Mais Sieg et Bud sont bien les élites et étaient démarqués des autres