Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 700386 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4100 le: 04 juillet 2015 à 15:12:47 »
'tain, quand je repense à quel point les Bronzes s'étaient fait massacrer par les God Warriors originaux. Ils avaient beau avoir atteint le 7e sens, survécu à la bataille du Sanctuaire, porter des armures boostées par le sang des Golds, ça les empêchait pas de mordre la poussière.

Mime capable de bloquer l'attaque d'Ikki à l'aide d'une seule corde de sa lyre, ce même Ikki qui se fait laminer par Bud, Siegfried j'en parle même pas tant il semble surhumain et terrasse tout le monde d'un claquement de doigts.

Original Asgard chapter forver !  [:kred]


Mais Sieg et Bud sont bien les élites et étaient démarqués des autres

Ikki compare aussi les coups à la vitesse de la lumière de Mime à ceux de Saga  [:aloy]



Oui en pleine préoc avec un ennemi tu te prends un sacré coup derrière la tête par un autre, je crois qu'on ne va pas compter ce soit-disant exploit pour vanter Bud hein

Certes ! Mais un coup capable de briser le casque d'une armure d'or. C'est dire la violence et la force du coup porté.
« Modifié: 04 juillet 2015 à 15:16:25 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4101 le: 04 juillet 2015 à 15:18:30 »
Faut bien constater que même des bronzes expérimentés après la bataille des 12, basiquement ils sont encore loin des golds tant qu'ils explosent pas leur cosmos (cf hades et ND)

Non plus depuis qu'ils ont détruit les racines.

Avant c'était God Warriros + boost terrain asgard + boost cosmos yggdrasil vs gold affaiblis par yggdrasil
Maintenant c'est God Warriors + boost terrain + boost yggdrasil + boost saphir (boost yggdrasil ++ en fait) vs golds

Ah pour moi le bbost terrain c'etait justement dû à yggdrasil  [:fufufu]
Mais maintenant que les racines ont été détruites je croyais qu'ils n'étaient plus boostés par yggdrasil


Mu, Saga, Dohko qui font d'ailleurs une Athéna Exclamation, oui ce seront les 3 Golds qui iront au bout.

Après est ce que Shura Aldé Milo sont vraiment morts ? on ne sait pas
On n'a pas encore vu les GGC d'Afro et Shura en entier, Aldé et Milo sont peut être juste inconscients, emprisonnés dans les racines.

On sait qu'au final il restera Aiolos DM Afro Dohko Saga et Mu, et bien sûr Aiolia
Peu importe l'issue du combat contre Balder, Shaka reviendra en godddddo-clossssss.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4102 le: 04 juillet 2015 à 15:21:27 »
Un triple boost et ils font même pas jeu égal. [:petrus jar]

Amen.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4103 le: 04 juillet 2015 à 15:28:03 »

Certes ! Mais un coup capable de briser le casque d'une armure d'or. C'est dire la violence et la force du coup porté.

Pour rappel, Niobe a aussi éclaté le cloth d'Aldé quand il était mort dans le manga  [:aie]

En fait, se préparer à un combat face à un adversaire, et ne pas s'attendre à la survenue de cet adversaire, je pense que ta condition ne sera pas la même chose.

Ce que je veux dire c'est que même face à Heracles dans SoG qui est le plus fort physiquement parmi les nouveaux GW, Aldé ne craint pas ses attaques et fait preuve d'une résistance incroyable mais vrai
(là ou les autres golds, je pense, chercheront plutot à esquiver que de vouloir s'en prendre)

En bref si Bud se tenait devant Aldé et qu'ils étaient préparés, je ne crois pas que le coup de Bud aurait le même résultat escompté que celle de la situation ou il attaquait en traitre.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4104 le: 04 juillet 2015 à 15:36:35 »
Pour rappel, Niobe a aussi éclaté le cloth d'Aldé quand il était mort dans le manga  [:aie]

Non. La Cloth se disloque pour prendre l'apparence du Taureau mais ne se brise pas.

C'est Aldébaran qui est tout mort à ce moment là, sa Gold Cloth n'a rien.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4105 le: 04 juillet 2015 à 15:37:16 »
'tain, quand je repense à quel point les Bronzes s'étaient fait massacrer par les God Warriors originaux. Ils avaient beau avoir atteint le 7e sens, survécu à la bataille du Sanctuaire, porter des armures boostées par le sang des Golds, ça les empêchait pas de mordre la poussière.

Ouais enfin histoire de troller un peu pendant l'arc Asgard t'as limite l'impression qu'ils ont oublié le Septième sens et comment y parvenir et n'intensifient jamais leur Cosmos à leur paroxysme... d'ailleurs leurs armures ne subissent même pas le moindre dégat.  [:trollface]

C'est pour dire que le rapport de force au niveau des Bronzes dans Asgard, je l'ai jamais trouvé particulièrement bien développé mais si on a droit à quelques beau combats)

(Oui oui je sais c'est dû au fait qu'ils fallait garder un certain statu quo avant d'atteindre Poséidon et c'est le problème usuel de nombreux filler mais j'avais juste envie de troller un brin. :o

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4106 le: 04 juillet 2015 à 15:45:26 »
Non. La Cloth se disloque pour prendre l'apparence du Taureau mais ne se brise pas.

C'est Aldébaran qui est tout mort à ce moment là, sa Gold Cloth n'a rien.

Ça vire un peu en HS, aussi toutes mes confuses, mais dans le manga l'armure du Taureau vole bien en mille morceaux. Cela dit, vu que la cloth apparait intacte quelques heures plus tard à la Giudecca, il est fort probable que ce ne fût qu'une image résiduelle ou un effet de style de la part de Kuru. [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4107 le: 04 juillet 2015 à 15:47:35 »
J'ai envie de dire qu'on peut s’accommoder de quelques incohérences mineures pour un peu de challenge. Enfin de toute façon avec SoG on a ni l'un ni l'autre donc bon...  [:lol]

D'ailleurs les bronzes ne cessent de comparer les GW aux golds, y'a bien une raison pour ça. Et là où les anciens GW se démarquaient, c'est qu'il ne lâchaient pas l'affaire à la première difficulté.
« Modifié: 04 juillet 2015 à 15:50:35 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4108 le: 04 juillet 2015 à 16:36:10 »
Ouais enfin histoire de troller un peu pendant l'arc Asgard t'as limite l'impression qu'ils ont oublié le Septième sens et comment y parvenir et n'intensifient jamais leur Cosmos à leur paroxysme... d'ailleurs leurs armures ne subissent même pas le moindre dégat.  [:trollface]

C'est pour dire que le rapport de force au niveau des Bronzes dans Asgard, je l'ai jamais trouvé particulièrement bien développé mais si on a droit à quelques beau combats)

(Oui oui je sais c'est dû au fait qu'ils fallait garder un certain statu quo avant d'atteindre Poséidon et c'est le problème usuel de nombreux filler mais j'avais juste envie de troller un brin. :o

Un peu comme dans ND, Shun abuse de ne pas enclencher son cosmos God Cloth histoire de se faire un p'tit speed run des 12 maisons vu comment c'est facile à activer un cosmos quasi divin *sarcasme*[:trollface]

Pour Asgard c'est pourtant plutôt explicite et donc de la mauvaise foi ou de l'oubli  :o:
Spoiler (click to show/hide)

Là encore, dans Asgard leur cosmos atteint le 7e sens grâce au boost d'Athéna et n'est donc pas chose aisé qu'ils peuvent enclencher d'emblée, et même quand il essaye de l'atteindre il lui faut un sacré paquet de tentatives dans l'épisode.
« Modifié: 04 juillet 2015 à 16:38:26 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4109 le: 04 juillet 2015 à 17:12:34 »
Y a pas à dire , j'adore les gold , mais ce qui me fait aimer St Seiya , c'est les bronzes et leur rage de vaincre ...

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4110 le: 06 juillet 2015 à 03:25:00 »
Traduction des profils ajoutés sur le site officiel (en cours)
...

A l'attention de la page facebook soul of gold france et aussi de la page entretenue je crois par @Kamen Majo , ce serait quand même plus chouette, a l’égard du temps passe a traduire ça, de laisser simplement un lien cliquable vers ce post plutôt que de copier coller le texte ;)
« Modifié: 06 juillet 2015 à 17:05:15 par Archange »

Hors ligne Kamen Majo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4111 le: 06 juillet 2015 à 23:06:06 »
En règle générale, moi et mon confrère de SoG France on met systématiquement le lien source. Il s'agit d'un oubli malencontreux.
On va corriger ça. ;)
"Il est donc temps de faire monter les décibels avec nos micros !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4112 le: 07 juillet 2015 à 15:40:56 »
SoG Cosmo slottle DM civil & Saga God Cloth
Spoiler: grosses images (click to show/hide)
gamer.ne.jp

How many times did we tell you to put spoiler tags for BIG pictures ?.............
« Modifié: 07 juillet 2015 à 17:37:41 par hugo »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4113 le: 07 juillet 2015 à 15:42:20 »
Hmmm... Je dois admettre que la god cloth des Gaymox, elle me fait des choses [:shion]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4114 le: 07 juillet 2015 à 15:51:53 »
j'aime assez le rendu de l'armure, moins le reste.
J'en chialerais !

Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4115 le: 07 juillet 2015 à 15:52:48 »
Magnifique !!! Mon nez saigne [:shion]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4116 le: 07 juillet 2015 à 16:10:11 »
Cette armure divine des gémeaux est vraiment belle.

Elle aurait mérité autre chose que cette série poubelle.


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4117 le: 07 juillet 2015 à 16:13:15 »
Les Gémoches sont réussis, Le Max de Mort ayant perdu sa barbichette et fait du coup un peu trop jeune, je trouve.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4118 le: 07 juillet 2015 à 16:14:19 »
DM est de mon point de vue totalement raté!


Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4119 le: 07 juillet 2015 à 16:19:49 »
Saga est magnifique: j'aim bien son armure divine et les mèches de devant.   C'est la seule version avec celle de LoS que j'aime casqué.

DM est mieux réussi dans la série, c'est dire  [:tsss].

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4120 le: 08 juillet 2015 à 22:33:06 »
4 ailes le gars  [:chiyo1]

Ils auraient jamais du inventé Saga GGC c'est trop puissant !!!
A cause des dons de sang de : [:saori]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4121 le: 08 juillet 2015 à 22:39:14 »
Bah les gémeaux c'est un signe double. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4122 le: 09 juillet 2015 à 23:37:46 »
Spoilers SoG Episode 08 & 09 by new type magazine

Taizen SS
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4123 le: 10 juillet 2015 à 00:02:01 »
Rien de neuf dans les spoilers du 8, c'est ce que l'on a dans la preview officielle.

Le 9 confirme par contre que la preview postee la semaine derniere dans les spoilers non confirmes etait vraie (et le titre de l episode est exactement le meme)


SPOILERS NON CONFIRMES
-Shaka va perdre face à Balder. Shaka ne peut pas manifester de God Cloth.
-Fafner parvient presque à battre Mû, mais Deathmask intervient pour sauver celui-ci. DM continue le combat contre Fafner et périt.

Narration de la preview pour l'épisode 9 (15 secondes)
Le God Warrior Sigmund affronte le plus puissant des Gold Saints : Saga des Gémeaux ! Prochain épisode de Saint Seiya Soul of Gold : Saga ! Les ardents liens fraternels. As-tu déjà ressenti le Cosmos ?

/SPOILERS NON CONFIRMES

Vu que c'est confirme pour le 9, il est possible que les deux autres spoils soient egalement vrais.

En ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4124 le: 10 juillet 2015 à 10:02:08 »
Arch', le titre de l'épisode 9 n'a rien à voir quand même, non ?

Et pour pourquoi les épisodes sont marqués comme étant diffusés des Samedi maintenant ?

Y a eu du changement d'heure ?

Je croyais que c'était Vendredi au Japon (Vendredi très tard, mais Vendredi quand même...)

Edit : ah non, j'ai vu que les encarts de droite et pas ceux de gauche........
« Modifié: 10 juillet 2015 à 10:04:00 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"