Quant au sang de Saga, je présume que pour nommer une Armure qui le recevrait, il faudrait inventer un mot pour désigner une entité supérieure à celle d'une divinité .
Je sais bien qu'il font apparaitre ces foutues GGC après un "Moero ore no cosmo yooooooooo !" , maintenant ce n'est pas parce qu'ils crient cela que çà reste cohérent, bien au contraire.Ils n'ont en aucun cas besoin de pousser leur cosmos étant donné qu'ils dominent sans problème de bien misérables GW.Dans la série d'origine, les Five poussent leur cosmos au delà de ses limites en étant acculés au pied du mur face à un Thanatos surpuissant qui balayent les Bronze Cloth et les Gold Cloth; Bronze Five devant en effet se surpasser comme jamais en invoquant des GC grâce au sang d'Athéna.Là, on a rien de tout çà: des Gold qui s'amusent avec les GW et qui poussent une petite gueulante pour faire apparaitre leur armure mégazordique via des larmichettes d'Athéna.Suffit-il dans Saint Seiya de gueuler: "Brûle, mon cosmos!" pour faire apparaitre une armure divine et se mettre au niveau des dieux sans aucune justification?Voilà la connerie ultime de ce sur quoi repose cette bien pitoyable série.Cela me fait penser à Omega S2 où des steels qui ne maitrisent ni le cosmos, encore moins le septième sens, arrivent en cinq minutes à atteindre l'Omega partiel (c'est à dire l'équivalent de la puissance de l'Athena Exclamation) pour vaincre un stupide R2, tout cela au nom de l'amour et de l'amitié...Avec SoG, on n'est pas dans le même degré de stupidité, mais çà n'en demeure pas moins un incroyable délire scénaristique.
ça n'excuse pas la non nécessité d'utiliser une god cloth pour se battre avec des mouches !
Après comme je disais plus haut, si ça se trouve on est sur une première saison, et d'autres ennemis plus coriaces pourraient apparaitre après, si vous vous souvenez bien, dans la série de 86 les bronzes ont déjà commencé par affronter des bronzes... puis des silvers et ensuite les golds... un petit crescendo quoi ! Si on se souvient bien dans Omega c'est un peu la même chose (aussi bien la première saison que la seconde), qui sait... on aura peut etre un truc dans ce genre là... (mais ça n'excuse pas la non nécessité d'utiliser une god cloth pour se battre avec des mouches ! On le sait tous, c'était pour vendre des jouets !)
Croire que la chronologie bancale de SoG va être expliquée avant la fin de la série ou même que les auteurs s'en sont préoccupés, ça me rappelle ceux qui pensaient qu'on aurait une vraie explication sur les clones de LC, sur la conversion en bronze de l'armure de l'aigle dans Omega, ou sur les multiples incohérences du Chrono Delayed d'Omega saison 2. C'est vrai qu'on a été gâtés de réponses pour toutes ces questions...
Ca serait inadmissible d'avoir mis cette timeline sans qu'on nous évoque quoique ce soit à ce sujet à la fin.
OK. It's called « Snow-White and the magnificient 7 ». First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It's unbelievable !
Arrête d'imaginer des trucs super compliqués plein de justifications concernant cette série
C'est pas une question de vivant ou mort.C'est que tu pars de postulats de départ, dont on sait - preuve à l'appui - qu'ils ne sont pas ceux du staff.
Je crois que les seuls moments où nos golds se sont trouvés en difficulté c'est face à Rada...
Freed, pourquoi répètes-tu en boucle "nos golds" ? Tu n'as pas l'impression d'être un peu pris dans ce grand élan du "goldo-seul" qui veut que ces persos soient les seuls dignes d'intérêts et qu'il faille s'y attacher comme à une vieille peluche ?
à cause d'une barrière de puissance.Fixed
Et que par conséquent il n'y a qu'aux gold qu'on peut s'accrocher.
Je préfère encore m'accrocher à Hélena
Rien à voir... c'est juste qu'on est dans Soul of Gold... Et que par conséquent il n'y a qu'aux gold qu'on peut s'accrocher.
Nan mais freed, tu avances des histoires de temps distordu entre Elysion et la Terre, tu te dis que peut-être les GW sont des quiches parce qu'ils ont prévu une saison 2, etc, .........mais tout ça, c'est COMPLÈTEMENT À CÔTÉ DE LA PLAQUE par rapport aux intentions du staff.Tu leurs attribues des objectifs qui sont à des lieux des leurs.Bien sûr que si le succès est suffisant, ils envisageront une saison 2.Mais ils n'ont pas conçu leur saison 1 en fonction d'une éventuelle saison 2.
Euh.... non.Dans l'Asgard, tu t'accrochais qu'aux Bronzes, héros et personnages déjà connus, et pas à Hilda et ses God Warriors, peut-être ?Et pourtant, la série s'appelait "Saint Seiya".C'est quand même symptomatique de ce dans quoi navigue cette licence depuis plusieurs années.
On est quand même dans un climat quasi-général de fainéantise tant intellectuelle du public (Moi voir Gold, moi content, point barre) qu'artistique des gens en charge (et je ne parle pas que réalisation technique, mais aussi construction d'une intrigue, organisation d'un récit, développement de personnages, originalité, prise de risque, ...).Ça n'est pas uniforme, car il y a des efforts de temps à autre (que ce soit dans le narratif ou dans le technique), mais c'est la tendance générale.
.....mais tout ça, c'est COMPLÈTEMENT À CÔTÉ DE LA PLAQUE par rapport aux intentions du staff.Tu leurs attribues des objectifs qui sont à des lieux des leurs.