Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 696679 fois)

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4400 le: 11 août 2015 à 16:12:22 »
Mais il n'y a rien dans la mythologie scandinave qui peut expliquer cette éclipse ? Du genre que c'est le signe du début du Ragnarok ?

Bah, y'a bien les loups Sköll et Hati qui poursuivent la lune et le soleil, ce qui crée des éclipses lorsqu'ils parviennent à les attraper....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4401 le: 11 août 2015 à 16:15:33 »
Mon seul espoir se situe d'ailleurs à ce niveau : qu'Andreas/Loki se foute de la gueule du monde et que ce ne soit pas la même éclipse. [:aie]

En ligne Seiya Wright

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4402 le: 11 août 2015 à 17:04:35 »
Les scénaristes vont la jouer Dallas, saison 9 (désolé pour l'exhumation de l'odieux cadavre  [:dawa]) : toute l'intrigue de Soul of gold n'est qu'un rêve des gold au moment où ils meurent devant le mur  :D . Ça réglerait tous les soucis de cohérence cloth/temps par rapport à Elysion  [:lol]

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4403 le: 11 août 2015 à 17:08:14 »
J'avais aussi imaginé que cette éclipse n'était pas Greatest Eclipse... mais ça rend les choses encore plus délirantes... mais j'aimerais bien que les scénaristes nous surprennent et nous fasse un coup de bluff... (encore ce fâcheux optimisme qui me perdra)

Le coup du rêve, j'y ai pensé aussi, le "Lost" syndrome... ce serait quand même la loose...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4404 le: 11 août 2015 à 19:19:40 »
C'est assez amusant pour moi de déconnecter de Saint Seiya pendant quelques mois (à part la lecture des mangas sortis en français) et de revenir pour trouver une série avec les Golds ressuscitant à Asgard. J'ai même cru à une fan fiction comme le Zeus Chapter pendant quelques secondes. Et donc bref, j'ai bouffé les 9 épisodes hier et ce matin et... ben... j'oscille entre stupéfaction et  [:beuh]
Pourtant j'étais content de revenir en Asgard hein. Au final, quel drôle de produit qui pour le moment :
- n'apporte rien à la licence
- regorge de fan service
- nous délivre des musiques bien inodores incolores
- envoie un personnage chercher de l'eau partout comme une dératée alors qu'il y a de la neige partout autour et qu'elle a fait un feu (feu + neige = Non ? Vraiment pas ?)
- Insulte les God Warrior
- Fait revenir à la vie des acharnés d'Athéna qui en ont plus trop grand chose à carrer globalement..

Bref. une curiosité pour moi.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4405 le: 11 août 2015 à 20:12:03 »

- envoie un personnage chercher de l'eau partout comme une dératée alors qu'il y a de la neige partout autour et qu'elle a fait un feu (feu + neige = Non ? Vraiment pas ?)


 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4406 le: 11 août 2015 à 20:36:35 »
ah oui, la musique aussi me fait ni chaud ni froid dans cette série... pourtant encore une fois même Omega je trouvais qu'il y avait des themes sympa, là je saurais pas te dire s'il y a une musique qui me plait ou pas...

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne linkel

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 372
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4407 le: 11 août 2015 à 20:39:27 »
pourtant encore une fois même Omega je trouvais qu'il y avait des themes sympa, là je saurais pas te dire s'il y a une musique qui me plait ou pas...

Ah mais Oméga j'écoute encore régulièrement le premier Ost aujourd'hui, c'est dire !  [:jump]
Là... Même la reprise de l'opening est pas terrible...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4408 le: 11 août 2015 à 20:41:00 »
Oui, Omega avait au moins cette qualité d'avoir de nombreuses très bonnes musiques.

Là, il  y a deux ou trois thèmes sympa mais sans plus.


Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4409 le: 11 août 2015 à 20:49:33 »
Moi j'en ai même pas trouvé un. (à part l'opening que tout le monde déteste... chacun ses goûts) :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4410 le: 11 août 2015 à 21:03:46 »
Ben dans l'extrait d'OST fourni avec le volume je suis désolé mais il y a déjà trois pistes qui sont très bonnes (+ 1 reprise lente un peu cheap mais pas vilaine), donc méfiance, je pense que Sahashi a fait ce qu'il a pu avec ce qu'on lui a donné.
J'en chialerais !

En ligne 4evaheroesf

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4411 le: 11 août 2015 à 21:12:58 »
Pour ma part, les extraits de OST se laissent écouter, mais c'est assez oubliable. :o
Mais on sera peut-être surpris par les autres morceaux. [:fufufu]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4412 le: 11 août 2015 à 21:19:05 »
J'attend tjs d'être "touché".
Fan de Sam Crow

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4413 le: 11 août 2015 à 21:42:57 »
J'attend tjs d'être "touché".

Voilà ! c'est ça !!!
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne banji

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4414 le: 11 août 2015 à 21:44:04 »
Ben dans l'extrait d'OST fourni avec le volume je suis désolé mais il y a déjà trois pistes qui sont très bonnes

Carrément. J'adore le thème d'Asgard, et ce petit côté RPG (Wild Arms en l'occurrence  [:cerveau lent] ) n'y est certainement pas étranger...
もっとも神に近い男

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4415 le: 11 août 2015 à 23:50:40 »
Ces thèmes sont de bonne facture:


Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 août 2015 à 23:55:00 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4416 le: 12 août 2015 à 08:56:28 »
Je pense pareil.  Il y a quelques bons thèmes. 

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4417 le: 12 août 2015 à 09:52:37 »
Pas mauvais en soi mais pour l'instant rien dans la série ne les a mis en valeur jusqu'à te prendre les tripes
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4418 le: 12 août 2015 à 09:54:03 »
Vu le niveau général des commentaires, je pense que les tripes sont suffisamment occupées comme ça  [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4419 le: 12 août 2015 à 09:58:36 »
Ces thèmes sont de bonne facture:

Le premier, c'est celui que je disais préférer l'autre fois dans je sais plus quel topic, c'est épique à souhait Tout ce que SoG n'est pas, en fait  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4420 le: 12 août 2015 à 10:31:55 »
Le premier, c'est celui que je disais préférer l'autre fois dans je sais plus quel topic, c'est épique à souhait Tout ce que SoG n'est pas, en fait  [:aloy]

une incoherence de plus alors  [:trollface]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4421 le: 12 août 2015 à 10:35:06 »
- envoie un personnage chercher de l'eau partout comme une dératée alors qu'il y a de la neige partout autour et qu'elle a fait un feu (feu + neige = Non ? Vraiment pas ?)
Même Seiya y avait pensé...

Hors ligne Khayman

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4422 le: 12 août 2015 à 17:59:39 »
Apparemment le site de Daisuki a publié une nouvelle image pour le prochain épisode...
https://www.facebook.com/OgonTamashii/photos/a.313001708893276.1073741828.312998898893557/417566168436829/?type=1&fref=nf
fan un jour, fan toujours!

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4423 le: 12 août 2015 à 18:17:45 »
Andréas a le "Saga syndrome", ses yeux et ses cheveux peuvent changer de couleur !
Fan de Sam Crow

Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4424 le: 12 août 2015 à 19:59:37 »
Le fameux Loki [:miam]
" La patience est l'art d'espérer "