Certains pourraient te répondre que dans ce monde là, les gens ne regarderaient pas d'animes... puisque c'est pour les gosses écervelés...
Je suis bien d'accord... et c'est bien triste, non ?"Saint Seiya" serait-il devenu le nouveau "Maîtres de l'Univers" dont le dessin animé (moche) ne servait que de vitrine pour vendre des figurines ?On en est là ?
Mouais... J'ai regardé l'épisode 10 avec mes amis non fans, bah ils ont trouvé ça correct. Donc plutôt que critique lucides, c'est critiques de blasés je dirais. (et j'en fais partie parce que j'ai trouvé ça naze.)
Et d'autres amis à qui j'ai dit que depuis quelques années, StS c'est de la daube bien décevante, qui me répondent que StS ç'a toujours été de la daube
J'ai fais un tour sur la page facebook... peut-être que les commentaires négatifs sont modérés.
Disons que sans être forcément de la daube (moi aussi je conteste cette affirmation un brin excessive), j'admets qu'il y a bien, bien, BIEN mieux que Saint Seiya en manga et en animation
Mais bon plus ça passe plus j'ai l'impression qu'on arrive à un point où les fans de StS en fait, on se demande pourquoi ils sont fan vu que à en écouter certains tout est pourris même l'oeuvre originale, donc bon à ce stade...-Sergorn
La même. Et c'est dommage que la médiocrité de Soul of Gold engendre une remise en cause des qualités de la série d'origine.
j'ai bien envie de m'avancer un peu en affirmant que dans quelques années, il n'en restera pas grand-chose dans les esprits
Ca n'a rien à voir avec SoG, ça fait des années que j'entends ça.-Sergorn