Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 700559 fois)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4675 le: 27 octobre 2015 à 19:57:39 »
En tout cas ce ne sont pas des screens tirés de la série non plus.  [:lol]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4676 le: 27 octobre 2015 à 20:16:47 »
C'est un produit officiel dont la sortie est en lien avec l'anime dont il est question ici, c'est suffisant. Merci de ne pas relancer.

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4677 le: 27 octobre 2015 à 20:24:51 »
Ce ne sont pas des fanarts.

Par contre me semble que y a bien un topic Cosmo Slotte machin :o

-Sergorn

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4678 le: 27 octobre 2015 à 20:32:00 »
Aiolia a fière allure avec la god robe d'Odin.  [:bave]

Il est très charismatique  [:trollface]
« Modifié: 27 octobre 2015 à 20:33:58 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4679 le: 28 octobre 2015 à 09:30:22 »
J'adore les poses dynamiques des God Warriors, c'est tellement en corrélation avec ce qu'on a dans le DA
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Phénix

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4680 le: 28 octobre 2015 à 12:55:56 »
Le masque de mort est vraiment pas mal du tout!! [:aloy]

Tout à fait d'accord avec cette affirmation.
Fait très véner le crabe.

Le chaton est pas mal non plus.
Je lui trouve un côté Heimdall assez prononcé.
Spoiler (click to show/hide)

Je le verrais bien ainsi devant le palais d'Hilda, en mode sentinelle.
« Modifié: 28 octobre 2015 à 13:00:30 par Phénix »
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Seiya Wright

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4681 le: 28 octobre 2015 à 15:00:48 »
Ce que je trouve pas mal avec Soul of gold, au bilan, c'est qu'il s'oublie très vite. Pensée du jour  :D

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4682 le: 29 octobre 2015 à 01:14:31 »
Je ne sais pas si ce genre de commentaire était particulièrement utile.....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne phoenix316

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4683 le: 29 octobre 2015 à 09:46:29 »
Non il ne l'était pas et malheureusement c'est très fréquent c'est pathétique .

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4684 le: 29 octobre 2015 à 09:53:37 »
Oui ben y'a des gens qui ont un minimum d'esprit critique et qui peuvent pas sacquer un étron du genre de SoG, ça te défrise mais c'est comme ça  [:delarue2]

Sinon je serais d'avis qu'on locke ce topic vu qu'il n'a plus d'utilité propre, et comme ça on pourra VRAIMENT l'oublier [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4685 le: 29 octobre 2015 à 10:09:14 »
Sinon je serais d'avis qu'on locke ce topic vu qu'il n'a plus d'utilité propre, et comme ça on pourra VRAIMENT l'oublier [:venin]

Pas d'objection.  [:miam]
J'en chialerais !

Hors ligne phoenix316

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4686 le: 29 octobre 2015 à 10:22:49 »
Parce qu'il y en a vraiment qui crois que SOG va tomber dans l'oublie il faudrait peut être revenir a la réalité .
Tout est fait pour que 2016 soit l'année de SOG  , le salon tamashii va présenter les 12 golds divin donc sur 2016 plus de 50% des myth cloth ex seront des personnage de SOG , le dernier jeu saint seiya qui sera le seul sur ps4 pour au moins 2 ans a pour perso les plus forts les 12 SOG (en classé tu vois qu'eux ), les prochains dvd et blu ray qui sortiront de la licence saint seiya seront certainement la série SOG ( ils n'ont pas investie au point de refaire tous les dessins pour ne sortir qu'au japon) .
Je suis désoler pour certains mais on va encore en entendre parler un petit moment de SOG car ils comptent bien vendre leur produits dérivés et si beaucoup n'aime pas beaucoup aime aussi c'est un fait .

Juste pour te répondre AZB avoir l'esprit critique c'est une chose l'acharnement en est une autre !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4687 le: 29 octobre 2015 à 10:28:05 »
Oh mais moi maintenant que c'est terminé, j'ai plus envie de "m'acharner" dessus, je m'en lave les mains. Par contre personnellement j'ai pas l'impression que SoG laissera un souvenir impérissable sur le long terme. Là ouais y'a Soldiers' Soul qu'est sorti récemment avec les God-golds-qu'ils-sont-kro-kro-forts, et il reste des figurines à sortir, mais dans un an ou deux j'espère bien que ce truc aura sombré dans les méandres de l'oubli  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4688 le: 29 octobre 2015 à 10:29:26 »
J'en chialerais !

Hors ligne phoenix316

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4689 le: 29 octobre 2015 à 10:44:12 »
" AZB " Si la plupart des fans n'ont pas oublié les films ils ne vont pas oublié SOG qui est une série de 13 épisodes et qui essaie contrairement au film de s'insérer dans l'histoire principal . De plus les golds sont extrêmement populaire dans la licence alors leurs versions divine qui viens de SOG n'est pas prête de tomber dans l'oublie . 
Je comprend et respecte le fait que tu n'as pas aimer SOG mais il faut être lucide cette série existe maintenant .

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4690 le: 29 octobre 2015 à 10:47:12 »
Et restera gravée dans le marbre jusqu'à la fin des temps [:mtears]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4691 le: 29 octobre 2015 à 11:18:49 »
Coucou.
Spoiler (click to show/hide)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Seiya Wright

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4692 le: 29 octobre 2015 à 11:29:37 »
" AZB " Si la plupart des fans n'ont pas oublié les films ils ne vont pas oublié SOG qui est une série de 13 épisodes et qui essaie contrairement au film de s'insérer dans l'histoire principal . De plus les golds sont extrêmement populaire dans la licence alors leurs versions divine qui viens de SOG n'est pas prête de tomber dans l'oublie . 
Je comprend et respecte le fait que tu n'as pas aimer SOG mais il faut être lucide cette série existe maintenant .

C'est là où je voulais en venir avec mon gros troll des bois : oui, la série existe, mais on l'oublie facilement. Ça serait peut-être plus juste de dire que c'est possible de l'oublier facilement. Pour quelques raisons toutes bêtes : elle est courte et chorale ; elle est, malgré les "efforts" des scénaristes, très détachée de l'intrigue de la série principale et sans conséquence sur elle ; la résolution des problèmes est bouclée une fois le dernier épisode achevé, sans entourloupe ; exceptés un nouveau pouvoir pour Aphro, une dette pour Camus et une volonté d'adoucir Deathmask, les personnages n'ont pas suffisamment été fouillés pour que la série constitue une redécouverte de ceux-ci ; et enfin, les golds disparaissent aussi vite et facilement qu'ils sont réapparus.

Je comprends très bien qu'on puisse apprécier cette série. Mais qu'on l'aime ou pas, tout concourt dans SOG à en faire une parenthèse très séparée du reste. Ça sera en rien un problème pour ceux qui l'ont aimé. Pour les autres (j'en suis), c'est un avantage qui permet de l'oublier très très vite.


Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4693 le: 29 octobre 2015 à 11:31:08 »
SOG qui est une série de 13 épisodes et qui essaie contrairement au film de s'insérer dans l'histoire principal


 [:lol]

et avec brio  [:trollface]


c'est inseré de maniere tellement intelligente
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4694 le: 29 octobre 2015 à 11:42:31 »
tout le budget est passé dans l'achat d'un immense forceps, en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4695 le: 29 octobre 2015 à 12:37:06 »
Ils auraient dû penser au lubrifiant, ceci dit... Parce que ça piquait un peu.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4696 le: 29 octobre 2015 à 12:50:31 »
Je comprends très bien qu'on puisse apprécier cette série. Mais qu'on l'aime ou pas, tout concourt dans SOG à en faire une parenthèse très séparée du reste. Ça sera en rien un problème pour ceux qui l'ont aimé. Pour les autres (j'en suis), c'est un avantage qui permet de l'oublier très très vite.

C'est tout à fait ça. C'est un peu comme le passage de Saintia Shô avec Saori kidnappée par Aphro pour l'emmener voir Saga ( fin tome 4/début tome 5 ), on peut très bien faire comme si ça n'était jamais arrivé, étant donné que ça n'apporte strictement rien au reste  [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ryune

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 21
  • Total likes: 13
  • 出てこなければやられなかったのに
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4697 le: 29 octobre 2015 à 12:51:26 »
AZB, on peut avoir l'esprit critique et avoir apprécié SOG, tout comme on peut être un mouton et avoir détesté SOG. Dans les deux cas, il n'y a pas de lien de causalité.

Quel que soit son point de vue sur la question, et quand bien même se dégagerait une opinion très nettement majoritaire, celle-ci n’aurait pas valeur de vérité.

Bien entendu mon propos a une portée générale et ne vise personne en particulier. J’espère simplement que les esprits cesseront de s’agiter autour d’une question qui, dans le fond, n’a pas grande importance.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4698 le: 29 octobre 2015 à 12:57:39 »
quand bien même se dégagerait une opinion très nettement majoritaire, celle-ci n’aurait pas valeur de vérité.

donc, en fait, rien n'a valeur de vérité même si on a une opinion très majoritaire qui va dans un sens (je parle de manière générale, pas de SoG içi)


que faut il pour que quelque chose soit une vérité? que les gens responsables de SoG viennent le dire? si c'est ça c'est déjà un peu le cas....
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #4699 le: 29 octobre 2015 à 13:01:07 »
Ça nous fait bien des courants d'air tout ces enfonçages de portes ouvertes.  [:petrus]
J'en chialerais !