Auteur Sujet: Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal  (Lu 696636 fois)

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5050 le: 25 décembre 2016 à 16:49:39 »
Vous n'aviez pas deja mon images avec les gold non ?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5051 le: 25 décembre 2016 à 19:55:37 »
Si, c'est même ce qui alimente le topic depuis 5 jours :D

Si certains ici font l'acquisition de ce "magazine" dont voici la couverture, il y a peut-être cette page (et d'autres?) qui serait intéressante pour SoG (reste à voir si c'est vraiment un scoop comme le titre de la page le suggère) :

https://www.amazon.co.jp/dp/4798613525/


Knock, knock, Neo.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5052 le: 25 décembre 2016 à 20:27:04 »
Non c'est n'importe quoi. Tous les mangas StS d'Akita sont des succès commerciaux. Omega a été un succès commercial, c'est pour ça qu'on a eu une saison 2, mais a par contre pas trop réussi en terme de marchandising. LoS c'est plus difficile à jauger sans le budget mais si on veut jouer sur les chiffres purs, ça s'est mieux vendu que SoG.

-Sergorn
Les manga St seiya sd'Akita sont des succès commerciaux car des manga ça ne coute rien à produire et qu'ils marchent en occident. mais non dans l'absolu, c'est tout sauf des succès, les titres sont même pas dans le top 100 des manga les plus vendu annuel (et même pas dans le top 100 dans les manga de tout les temps).
Ce sont des manga viables, pas des succès, nuance.
Omega c'est du succès très mitigés, l'année où la saison 1 a été diffusé, la licence saint seiya n'a pas rapporté plus que l'année d'avant, ce qui signifie que l'anime est juste rentré dans ses frais. Je n'appelle pas vraiment ça un succès, surtout avec la sortie du premier jeu saint seiya sur PS3 (et premier jeu Saint seiya depuis 4 ans) dans les produit dérivé.
Le studio n'a pas perdu d'argent sur cette saison 1 c'est tout.
L'année de la saison 2, il y a eu un boost de 30% de la licence saint seiya, mais les rapport de la Toei ne l'attribuent pas à Omega, mais au jeu android qui a cartonné (et accessoiremeent à la sortie du Pachislot, du second Pachinko et du jeu de baston PS3/4/PC)
Legend of Sanctuary a certe rapporté de l'argent mais il en a couté tellement en amont que c'est clairement un succès bien faiblard, le genre de succès où on hésite a faire une suite (un succès comparable a Terminator Re Geniyis)

Effectivement, j'avais confondu ventes en premières semaines et ventes par support, au temps pour moi.

Après, ça ne change rien au fait que ces chiffres sont malgré tout assez bas dans l'absolu et que SoG a été un support de communication et non pas le produit star à mettre en avant.
C'est juste les 2nde plus grosses ventes de  disque de la Toei des 4 dernières années (derrière sailormoon crystal et devant les 4 dernières saisons Precure), vu l'animation de la série, 3000 ventes suffisent a la rentabiliser. Et en plus la série a été directe licencié dans plein de Pays par Crunchy (chose rare pour les série Toei)
Niveau rentabilité pur sans passer par les produit dérivée c'est surement un des plus gros succès Toei des dernières années
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Vinz

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5053 le: 26 décembre 2016 à 12:43:17 »
J'ai reçu le Saint cloth mythologie God edition, si les japonisants du site souhaitent des photos de certaines pages pour décrypter le texte n'hésitez pas à demander (j'pense que toutes les pages se retrouve sur le net déjà mais le texte n'y est peut être pas forcément lisible).

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5054 le: 27 décembre 2016 à 22:33:07 »
SoG secret project,images en best Quality
Spoiler (click to show/hide)
source: Taizen SS
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5055 le: 28 décembre 2016 à 09:23:51 »
En adaptant avec Google trad, ça donne quelque chose dans le genre :

"nouveau projet "Saint Seiya Sol of Gold" en cours!

Des illustrations mystérieuses des armures divines sont apparues au public lors de l'exposition "Tamashii Nation 2016" d'octobre. Bien que seulement Aiolia et Aldebaran ont été exposés lors de cet événement, de nouvelles illustrations de Saga et Mu ont également été ajoutées ici! Comme vous pouvez le voir, chacun a reçu une arme de la God Cloth de la Balance, ce qui n'est pas encore apparu dans l'histoire. Pour la première fois, Saga et Aldebaran ont utilisé leurs propres armes. Selon des agents responsables qui ont fourni les images, un certain projet à l'aide de ces images est en cours. Alors, quel est ce projet? Et pourtant, on se demande s'il y aura les 8 autres illustrations ou non. Attendez les prochains rapports!
"

EDIT : les illustrations dont il est question au TN 2016 sont celles-ci. Comme par hasard, on y voit la figurine de la Balance donc comme certains l'ont dit, ça peut très bien être un buzz pour la figurine de la Balance un peu comme pour Saga Saga.

« Modifié: 28 décembre 2016 à 09:33:13 par AquariusVintage »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5056 le: 28 décembre 2016 à 09:27:05 »
Et pourtant, on se demande s'il y aura les 8 autres illustrations ou non.

Ce suspense de ouf

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5057 le: 28 décembre 2016 à 09:44:50 »
Oui, suspens haletant.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5058 le: 28 décembre 2016 à 11:07:58 »
Je comprends pas trop pourquoi ils ont filé le bouclier à une armoire à glace comme Aldé. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5059 le: 28 décembre 2016 à 11:21:42 »
C'est débile de se contenter de donner une simple arme de la Balance à chacun pour une saison 2...

ça n'offre aucune opportunité de vendre de nouvelles figurines...  Pour ça, il faut leur donner des nouvelles armures (encore une fois...) :o


Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Aresielle

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5060 le: 28 décembre 2016 à 12:15:17 »
Je comprends pas trop pourquoi ils ont filé le bouclier à une armoire à glace comme Aldé. [:lol]


C'est pas un bouclier c'est le plateau à fromage.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5061 le: 28 décembre 2016 à 12:18:02 »
Et Aiolia a le couteau, Saga le pic à fondue et Mu le... euh... les touillettes a café qu'on a attaché ensemble. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5062 le: 28 décembre 2016 à 13:34:42 »

C'est pas un bouclier c'est le plateau à fromage.

Dit pas ça, l'association bœuf plus fromage vas m'ouvrir l’appétit  [:bave]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5063 le: 28 décembre 2016 à 13:57:55 »
Je sais pas si on a deja montre ces images, alors je me lance, j'ai recu le magazine ce matin et j'ai fais ce scan du precedent design des cloth de deathmask shura et saga.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 28 décembre 2016 à 14:06:18 par hadesama »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5064 le: 28 décembre 2016 à 14:04:06 »
Moi ça me dit rien, en tous cas. J'aime pas du tout les ailes de Deathmask.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Alaiya

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5065 le: 28 décembre 2016 à 14:11:26 »
Saga avec le trident, ça me fera toujours marrer, perso  :D

Sinon, moui, ça sent le pétard mouillé c'te affaire là. Soit c'est pour annoncer la GGMC de la Balance, soit ils vont sortir un nouveau set de figurines où les golds pourront tenir une arme de la Balance. Soit les deux en même temps.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5066 le: 28 décembre 2016 à 14:12:14 »
Saga avec le trident, ça me fera toujours marrer, perso  :D
C'est parce que finalement il avait les mêmes ambitions que Kanon ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5067 le: 28 décembre 2016 à 14:13:41 »
Je vous ai refais aussi le scan des 4 chevaliers avec les armes de la balance en meilleure qualite

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5068 le: 28 décembre 2016 à 14:21:41 »
Saga avec le trident, ça me fera toujours marrer, perso  :D

Sinon, moui, ça sent le pétard mouillé c'te affaire là. Soit c'est pour annoncer la GGMC de la Balance, soit ils vont sortir un nouveau set de figurines où les golds pourront tenir une arme de la Balance. Soit les deux en même temps.

Non, ça ne peut pas être ça, car dans ce même bouquin, sur les pages consacrées à la myth de Doko, on voit qu'ils ont conçu des mains spéciales pour les autres Golds afin qu'ils puissent tenir les armes de la Balance. En plus, il y a toujours eu des mains spéciales, que ce soit avec la myth classique ou la version EX. Ça m'étonnerait donc qu'ils fassent un tel mystère juste pour ça. Après, quand on voit le hype autour de Saga Saga, on peut s'attendre à tout finalement  :D

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5069 le: 28 décembre 2016 à 14:27:46 »
La vache ces early design ils piquent un peu les yeux quand même, surtout DM de l'oursin [:aie]

Sinon les proportions de gundam appliquées aux êtres humains je trouve ça toujours un brin étrange.
J'en chialerais !

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5070 le: 28 décembre 2016 à 15:50:40 »
Previous designs of 3 god cloths:


Taizen SS
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Jaxom

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5071 le: 28 décembre 2016 à 23:40:49 »
And this has been posted 6 messages above  :P
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Poseidon

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5072 le: 29 décembre 2016 à 08:57:08 »
Franchement j'aurais préféré ce genre d'ailes là pour les Gémeaux et surtout pour le Cancer...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5073 le: 29 décembre 2016 à 09:18:01 »
And this has been posted 6 messages above  :P

Tu penses si monsieur s'en fout  ::)

( et en plus celui d'en haut est en meilleure qualité et sans watermark de grosse attention whore pourrie dessus, mais c'est pas grave  [:dawa] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Saint Seiya ~ Soul of Gold - topic principal
« Réponse #5074 le: 29 décembre 2016 à 15:59:49 »
Je verrais bien les 12 golds défendrent le sanctuaire en god cloth chacun avec une arme de la balance, avec un débarquement d'anges et d'olympiens en attendant que Seiya et compagnie reviennent de leur voyage de ND.
Ce qui expliquerait pourquoi le sanctuaire est a Artémis au début du tenkai