Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (27 juin 2015)  (Lu 22592 fois)

Hors ligne Exar Kun

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #75 le: 25 mars 2015 à 08:40:52 »
J'aurais aimé un visage et des pièces d'armures avec la "marque"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #76 le: 29 mars 2015 à 22:11:49 »
Spoiler (click to show/hide)


by haroria
« Modifié: 29 mars 2015 à 22:21:19 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #77 le: 09 avril 2015 à 13:44:52 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne atlantis

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #78 le: 12 avril 2015 à 19:22:26 »
pour ceux que ça intéresse début des précommande demain à  16:00:00 JST. [:jump]

https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines/11650-myth-cloth-ex-aiolia-du-lion-god-cloth.html

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #79 le: 12 avril 2015 à 19:37:07 »
Donc 9h00 pour chez nous lol

Hors ligne Diditoff

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #80 le: 13 avril 2015 à 09:07:42 »
Par contre ça rame à mort sur NY, trop de monde surement.
sur CD Japan il est dispo pour 2€ de plus et surtout, accessible :
http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-138106

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #81 le: 13 avril 2015 à 10:06:21 »
NY a ce probleme a chaque fois pour une nouvelle preco et ensuite tout remarche bien et la myth est remise en ligne mais plus cher. J'avais mes 2 articles en panier, mais pour confirmer la preco ca beug, et a la fin ca indique au panier que la myth est plus dispo.
Du coup je l'aurais plus tard mais plus cher. Cela fait plus d'une heure et le site beug encore, ils le font expres de toute facon, ils doivent mettre le site en panne pour faire payer plus cher apres
« Modifié: 15 avril 2015 à 00:11:17 par hadesama »

Hors ligne atlantis

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #82 le: 14 avril 2015 à 15:21:32 »
comment abuser sur NY elle est passer de 76 à 130  [:homer1] [:homer1] [:homer1] et je l'ai raté  :'(

Hors ligne Freyin

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #83 le: 14 avril 2015 à 15:46:26 »
T'en fais pas pareil pour moi je suis écoeuré de ce système... J'étais debout vers 6h du mat début des précommandes et le site était impossible d'accès.

C'est juste abusé cette fluctuation des prix sur les myth alors qu'elles sont juste en préco, ça empire à chaque sortie j'ai l'impression  [:tsss]

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #84 le: 14 avril 2015 à 16:20:35 »
NY la joue vraiment filou avec ce système et je n'y adhère pas du tout.
Mais le pire est de voir que malgré tout c'est parti.
Pour ceux qui l'ont loupée, il faut attendre les précommandes des boutiques françaises (certaines le propose déjà) pour avoir cette figurine sans se casser la tête.

Mais ce qu'on peut en déduire, c'est que cette figurine a du succès car elle est partie rapidement sur les sites de ventes habituels (NY, Angolz, HLJ, CDJapan, Anime Export). Ou alors il y a moins de stocks disponibles?
Sur le site d'enchères Yahoo Auction Japan, elle monte régulièrement au dessus de 13000 yens et parfois de 16000 yens (ce qui explique peut-être le prix de NY).
« Modifié: 14 avril 2015 à 16:23:07 par AquariusVintage »

Hors ligne Freyin

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #85 le: 14 avril 2015 à 16:37:14 »
Oui c'est ce que je vais faire Aquarius vintage car là vraiment ça part loin ces histoires de précommande. Il est clair qu'elle a du succès car en plus les pièces étaient limitées à une par commande apparemment sur NY et pourtant tout est en parti en moins d'une heure (le socle vendu à part aussi).

C'est juste décevant de voir que même en précommande on ne respecte rien... D'autant que de ce que je sais il existe maintenant des logiciels payant je crois pour leser les gens et passer en priorité dans ce genre de vente éclair  [:tsss]

Tant mieux pour la licence en tout cas, je vais me diriger vers les boutiques françaises pour en obtenir une qui ne frôlera pas l'excès de prix.

En fait c'est pire que je le pensais ... Selon Toys mag il y aura en effet très peu de pièces :

http://www.toyzmag.com/2015/04/aolia-soul-of-gold-mc-ex-il-ny-en-aura-pas-pour-tout-le-monde/
« Modifié: 14 avril 2015 à 19:04:16 par Freyin »

Hors ligne Poseidon

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #86 le: 14 avril 2015 à 19:26:25 »
y'a donc des gens qui se sont levés à 6h du matin pour les 2e précos de chez NY ?  [:lol]

C'était hors de question que je le fasse, je me suis déjà fait baiser à celles de 9h d'hier, ça m'a suffi :o



Non, là j'ai commandé à la Cité des nuages...   Ce sera 104€, mais tant pis, au moins je ne risque pas de me choper ces connards de la douane :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne atlantis

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #87 le: 14 avril 2015 à 20:00:02 »
bin moi j'était prêt a partir au taf a cette heure ci, donc prendre 5 min pour tenter ma chance, j'ai essayer, mais j'ai vite dechanté  [:aie]

du coup pareil cité des nuages, mais moi elle était a 109.90  [:aie]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #88 le: 14 avril 2015 à 20:24:44 »
En fait c'est pire que je le pensais ... Selon Toys mag il y aura en effet très peu de pièces :

http://www.toyzmag.com/2015/04/aolia-soul-of-gold-mc-ex-il-ny-en-aura-pas-pour-tout-le-monde/

Ça c'est pour la version européenne mais aucune idée si c'est la même chose avec les revendeurs japonais et du reste de l'Asie.
C'est le cas depuis Camus je pense (en tout cas avec Camus, certains vendeurs européens ont eu des soucis pour honorer leurs précommandes car ils avaient pris la même limite de stock que précédemment puis ont été avertis par Cosmic qu'il y aurait moins de pièces).

Hors ligne Freyin

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #89 le: 14 avril 2015 à 22:05:25 »
Ça promet tout ça... Mais pourquoi limiter les pièces de cette façon ? Ils ont fait la lutte contre les achats des internautes directement au Japon et ils limitent les production c'est stupide.

Bon du coup j'ai écouté ton conseil et fait comme Atlantis et Poseidon je l'ai prise sur la Cité des Nuages. Et pour répondre à Popo je m'étais reveillé pour bosser mon examen du coup j'en ai profité  :D

Hors ligne atlantis

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #90 le: 14 avril 2015 à 22:36:16 »
si elles toutes épuisé j'espère qu'il y aura une réedition, en tout cas si c'set un succès c'est bon signe pour les autres, et pour la serie.   

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #91 le: 14 avril 2015 à 23:33:11 »
Pour la version eu, la classeur pour notice est prevu aussi ? Ou il est present que pour les versions jap ?

Hors ligne Exar Kun

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #92 le: 15 avril 2015 à 08:32:31 »
J'ai posé la même question sur Ikki63.  Quelqu'un d'Italie m'a dit que Cosmic group Italie l'avait confirmé: classeur et effect part inclus.

Je l'espère, car je me suis rabattu sur une version UE.  Cela faisait longtemps que je n'avais plus commandé chez NY et j'ai halluciné lundi  [:chiyo1]  Dernière fois. [:kred]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #93 le: 15 avril 2015 à 10:18:21 »
Mais pourquoi limiter les pièces de cette façon ?

C'est aussi ce que je me demande.
C'est peut-être leur façon de provoquer la rareté et s'assurer d'écouler toute leur production.
Mais du coup ça colle pas avec l'idée de précommande. Si on peut précommander, j'imagine que la production n'est pas encore terminée et donc Bandai pourrait adapter les quantités en fonction de la demande... [:what]

Hors ligne Exar Kun

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #94 le: 15 avril 2015 à 10:40:07 »
Cela peut permettre aussi de se retrouver avec des invendus, comme ce du être le cas pour les SCm omega, spectres EX ...

Hors ligne Freyin

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #95 le: 15 avril 2015 à 11:26:26 »
Oui mais comme dit AquariusVintage le but d'une précommande c'est que tous ceux qui veulent la figurine en question puissent la commander. En plus cela se fait sur une période, le site enregistre le nombre et en commande le nombre exact. Elles seront toutes vendues, là en appliquant un tel système ils laissent des gens sur la paille alors que le principe de la préco c'est de justement avoir suffisamment d'offre pour la demande. Et même les invendues de préco de myth se vendront aux niveau des boutiques...

Du coup je penche aussi pour le fait de provoquer la rareté. Moi ce qui m'ennuie c'est que j'ai jamais pu finir mes god warrior car je n'arrivais plus à suivre le rythme et certains comme Thor ou Bud coûtent une véritable fortune ...

En tout cas bonne nouvelle pour les effect part et le classeur  :D

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #96 le: 15 avril 2015 à 11:28:23 »
Le probleme c'est que les figurines sont en ligne 10 minutes et basta

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #97 le: 15 avril 2015 à 15:34:21 »
 [:pfft] C'est nul ce système... Où est le plaisir là dedans ? Ma collection va se raréfier et mon compte en banque se renflouer.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #98 le: 17 avril 2015 à 11:42:56 »
et puis maintenant chaque nouvelle myth coute 100 euros donc c chiant quoi, 100 euros par mois, ca devient plus possible

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #99 le: 17 avril 2015 à 13:10:00 »

Si tu en achètes une par mois, c'est vrai que ça fait un certain budget.

Pour Aiolia SoG, même sur les boutiques européennes il est sold out (sauf chez une pour l'instant où le prix est plus élevé qu'ailleurs).