Auteur Sujet: [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (27 juin 2015)  (Lu 22487 fois)

En ligne Exar Kun

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #125 le: 28 avril 2015 à 12:12:36 »
moi, c'est le contraire: les Ex des golds, hors oce, me lassaient de par l'effet "déjà vu" et je ne les ai pas toute.  Ici, je trouve qu'elles en jettent et je me vois bien recommencer les doublons: figurines et object (car ils sont magnifiques [:disko]) dont je mettrai les persos sur les cloth oce (pour celles sorties). 

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #126 le: 28 avril 2015 à 12:34:12 »
avant prend un credit a la banque sur 10 ans alors lol

Hors ligne Al Kasil

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #127 le: 28 avril 2015 à 13:51:16 »
1500 euros, en étant très optimiste, pour avoir les 12....en effet ça refroidit.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que cette inflation délirante et cette politique de rareté de merde puissent aussi toucher les sorties classiques. Déjà j'ai un peu en travers le prix abusé du Dragon des Mers. Alors que rien ne le justifie visuellement, car ce n'est pas un personnage très complexe ou très chargé. Mais s'ils continuent la ligne des Marinas EX, j'appréhende un peu ce qu'ils vont nous faire pour des personnages plus fournis, genre Scylla ou Chrysaor

Bref, pour la première fois j'ai vraiment envie d'arrêter les myth, alors que je suis un fidèle depuis le départ. Sans doute après la sortie des derniers renégats qui sont les seuls à éveiller encore un semblant d'intérêt de ma part. Mais Soul of Gold, c'est vraiment se faire tondre pour pas grand chose.

Hors ligne J-CF

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #128 le: 28 avril 2015 à 14:23:23 »
bah moi j'ai toujours en travers de la gorge le Saga Ex, que j'ai raté. 740€ ce matin sur un site bien connu...
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne AquariusVintage

Re : Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #129 le: 28 avril 2015 à 14:38:34 »
Déjà j'ai un peu en travers le prix abusé du Dragon des Mers. Alors que rien ne le justifie visuellement, car ce n'est pas un personnage très complexe ou très chargé. Mais s'ils continuent la ligne des Marinas EX, j'appréhende un peu ce qu'ils vont nous faire pour des personnages plus fournis, genre Scylla ou Chrysaor

Pour Kanon, il y a peut-être eu le syndrome "première figurine de la caste à sortir" accompagné du syndrome "C'est un Gémeaux et vu le prix actuel des Gémeaux existants dans la gamme EX, on va éviter de louper la préco".

Pour les autres golds de SoG, je me dis que Bandai a dû avoir vent de la vitesse à laquelle Aiolia s'est vendu. Et j'ose espérer qu'ils vont prévoir du surplus pour les prochaines. Ceux qui sont intéressés par le Bélier doivent se préparer pour la préco de ce vendredi.

Hors ligne Gregzord

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #130 le: 28 avril 2015 à 14:50:33 »
J'espère aussi que Bandaï va se réveiller, ils vont sûrement perdre du monde s'ils continuent à faire des âneries pareilles...
LE problème reste que même s'ils perdent admettons 1/4 de leurs clients potentiels mais qu'ils doublent le prix des fig, ça reste tout bénéf pour eux...

@ J-CF : un Saga ex 740€ ???? Tu peux le trouver bien moins cher... Il a quoi de particulier à ce prix, il créé des illusions dans ton appart ?   [:fufufu]

Hors ligne J-CF

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #131 le: 28 avril 2015 à 16:01:53 »
Bah je regarde de temps en temps sur priceminister et amazon. Jamais vu en dessous de 300 boules... Mais ce matin, c'était particulièrement impressionnant! ;) (et je ne compte pas l'acheter à moins de 150€, faut pas déconner)
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #132 le: 28 avril 2015 à 16:10:34 »
C'est vrai que Saga part plutôt aux alentours de 300 euros. Ça reste très cher.
Mais avec de la patience, tu tomberas peut-être sur un vendeur qui le vend à un prix correct.
Peut-être aussi qu'avec l'arrivée des figurines SoG, les golds classiques vont diminuer de prix (c'est juste une idée, je n'ai rien de concret pour prédire ça).

« Modifié: 28 avril 2015 à 16:19:52 par AquariusVintage »

En ligne Exar Kun

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (juin 2015)
« Réponse #133 le: 28 avril 2015 à 21:36:50 »
...pas sûr, car, on les voit dans leur armure normale, donc les EX classiques.

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (27 juin 2015)
« Réponse #134 le: 13 juin 2015 à 15:53:22 »

Si certains se posaient la question, les capes des golds peuvent être mises aux figurines SoG :





Pour le reste des images, c'est par ici :
https://www.facebook.com/elisiosclothmyth/photos_stream

Hors ligne Libra no Dohko

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (27 juin 2015)
« Réponse #135 le: 29 juin 2015 à 04:12:10 »
Le déballage de Haroria ...
Ce garçon si il aime la collecte du Myths

Cordialement.    [:fufufu]



Hors ligne Vinz


Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (27 juin 2015)
« Réponse #137 le: 18 juillet 2015 à 09:52:04 »
ok, je suis deg, moi j'ai achete les nouveaux stands special god gold cloth, et les plaques des insignes des golds sont mat et non chromes, va falloir attendre d'avoir la myth du lion...

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Saint Cloth Myth EX] Aiolia du Lion - God Cloth (27 juin 2015)
« Réponse #138 le: 02 août 2015 à 15:57:51 »
« Modifié: 02 août 2015 à 21:02:43 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran