Ben oui !(enfin il y a du fanservice, mais pas celui-là)Mais ça n'a aucun sens ce que tu dis Les Saintias ne sont pas les étudiantes une école japonaise des années 80 Je ne suis pas en train de parler d'émancipation de la femme face à des règles sociétales quelle qu'elles soient, je dis simplement que Omega S1 a su mettre en valeur un personnage féminin avant Shô et que donc dire que Sho est la première oeuvre qui féminise StS n'est pas vraiment juste. Et oui, compte tenu du fait que Yuna était le seul chevalier femme d'un groupe de six, elle a un rôle assez important et est mieux mise en valeur comparé à un manga dont le main cast est sensé être 100% féminin mais dans les faits constamment parasité par les golds... et je ne vois absolument pas en quoi l'époque de la fiction a une quelconque importance là-dedans
Notez qu'à titre personnel, je pense que c'est une demande de son éditeur (qu'on connait pour ses idées brillantes) pour attirer le public otaku en rut "ouais jeunes filles pures et vierges, pas des salopes".
Vous confondez le public qui regarde des hentais et celui qui regarde les Accablées, là.
Mais le débat était
Pis c'est la faute à Anubis !!
Erda de Cassiopée est intéressante, la plus garçonne des saintias ( quand shun est considéré à tort ou à raison, comme le moins viril des 5 gars. )
Un peu déçu justement par ce manque d'originalité dans l'attaque dErda ( Greatest Eruption, c'est cool, mais bon il y avait mieux à faire...qu'elle se batte avec (...) une chaîne comme shun aurait été sympa,
Spoiler (click to show/hide)Avec le retour en fanfare des Gryllades
EDIT: Ayant précommandé le tome 6 sur amazon, je viens de recevoir un mail de leur part, d'après eux ça serait reporté au 25 août ( le même jour que TLC chronicles 13 )...https://www.amazon.fr/Saint-Seiya-Saintia-Sho-6/dp/2368522689/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1463663831&sr=1-2&keywords=saintia+shoSi ça se confirme, pas de StS à la Japan Expo, donc