Le site et le forum > Discussions sur les fiches du site

Multivers Saint Seiya

(1/19) > >>

hugo:

Allez, si je déclenchais une multi-guerre cosmique ? [:lol]

Plus sérieusement, cela fait un bout de temps que j'avais cette idée en tête (Arch peut en témoigner... quand il lira ce post [:aie]), bien avant les ptits derniers de la catégorie spin-off.

* Multivers Saint Seiya

A vos remarques (parce que put***, je le considère pas fini cet article, mais j'ai bien bossé dessus [:aie])

Rincevent:

--- Citation de: hugo le 12 novembre 2014 à 00:24:17 ---Allez, si je déclenchais une multi-guerre cosmique ? [:lol]

--- Fin de citation ---
Mais tu t'ennuies, à la modération ? Tu n'as pas assez de sujets à verrouiller ? [:aie]

Le Passant:
Bah moi je trouve que c'est une bonne idée. :o

D'ailleurs, on pourrait développer le principe en proposant un schéma général de la timeline de la méta-série.

hugo:
C'était plus ou moins dans ma tête ;)

Je pense aussi qu'il faudra rajouter quelques images (si quelqu'un a une version couleur du "multivers" présenté par Chronos à Saori et Shun....), histoire d'aérer le texte et de ne pas décourager les lecteurs les moins endurants [:lol]

Vincent, sans pseudo:
Sacré boulot, bravo ! En revanche, parler de double retcon dans Hadès pour des détails comme le poignard de Saga ou la discussion de Rhada/Sylphide, c'est quand même chercher loin. A ce tarif, la série de 86 a subi plusieurs retcons, notamment quand l'armure d'or change de forme sans explication ou avec tout le bordel à propos du Grand Pope.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique