Auteur Sujet: Bon ba moi c'est johnygo38!!!  (Lu 1456 fois)

Hors ligne johnygo38

Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« le: 15 novembre 2014 à 00:01:14 »
Que dire de moi de particulier...J'ai 20 ans, 1m85, 80kg...MAIS UN GRAND GRAND ET GROS GROS FAN DE CE MANGA DEPUIS QUE J'AI 6 ANS!!!!!!!!!!!!!
Etant du 23/08, mon signe zodiacale est celui de la vierge, ce qui me convient parfaitement vu la puissance de ce saint d'or, et particulièrement fan de Chaca! ^^
J'aime les mangas papiers, les animés, tout les chapitres, du sanctuaire à Hadès, the lost canvas, et je risque de recevoir des cailloux mais tant pis je l'avoue, je trouve que les nextdimensions ont un certain style que j'aime bien!! ^^" Bref je ne suis pas difficile, et j'aime à rappeler que mon signe zodiacal est le plus proche des dieux! ;-)
Sinon je ne me lasserai jamais de Saint seya, et je suis bien contant de m'inscrire sur ce forum où j'espère connaître des gens biens(pour moi, tout fans de Saint Seya est quelqu'un de bien! =) ).
Pour finir, mon chevalier de bronze préférée est le chevalier du dragon!
Voilà pour ma présentation! Sincères salutations à tous!!! =D

Hors ligne megrez alberich

Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #1 le: 15 novembre 2014 à 00:30:47 »
Salut, sois le bienvenu. Commencer les présentations en donnant ses mensurations, voilà qui n'est pas banal... [:fufufu]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #2 le: 15 novembre 2014 à 02:03:29 »
Salut, sois le bienvenu. Commencer les présentations en donnant ses mensurations, voilà qui n'est pas banal... [:fufufu]

Surtout que..

Que dire de moi de particulier...J'ai 20 ans, 1m85, 80kg...MAIS UN GRAND GRAND ET GROS GROS DEPUIS QUE J'AI 6 ANS!!!!!!!!!!!!!


Et bah, ça devait faire peur sous les douches en classe de neige dès la primaire  [:delarue2]

Hors ligne Noya-Maï

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 40
  • Total likes: 0
  • Shun n'est ni homme ni femme. Shun est un enfant.
    • Voir le profil
Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #3 le: 15 novembre 2014 à 02:30:24 »
Sois le bienviendu ! ^^
"On est tous pareil ! Alors acceptons nos différences !"
(Bruno Salomone)

Hors ligne Elysion

Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #4 le: 15 novembre 2014 à 07:42:57 »
je l'avoue, je trouve que les nextdimensions ont un certain style que j'aime bien!!
Vive les ND-out [:petrus yes] C'est bien symptatoche ND, surtout depuis qu'il n'y a plus qu'un seul récit de cette guerre sainte à la fois.

Avec le point d'exclamation juste après la voyelle a j'ai cru que tu étais un fan de chacal  [:petrus]

A bientôt  [:jump]

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #5 le: 15 novembre 2014 à 09:33:14 »
Sois le bienvenu!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne AquariusVintage

Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #6 le: 15 novembre 2014 à 09:51:27 »
Bienvenue sur ce forum ;-)

Hors ligne GoldSaint29

Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #7 le: 15 novembre 2014 à 10:46:00 »
Bienvenue !  :D

Hors ligne Ae-Gor

Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #8 le: 15 novembre 2014 à 11:32:01 »
Bienvenue  [:jump] [:jump] [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ys

Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #9 le: 15 novembre 2014 à 11:37:01 »
Bienvenue   :D
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos acte. Xerxes Break

Hors ligne johnygo38

Re : Bon ba moi c'est johnygo38!!!
« Réponse #10 le: 15 novembre 2014 à 13:48:24 »
merci à tous! =D
Pour les mensurations, je voulais surtout y mettre le poid de mon affection envers ce manga! ^^

Tags: